Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

SINGH Nalini - CHASSEUSE DE VAMPIRES - Tome 3 : La compagne de l'Archange

+10
didilafana
filoute
camille27
jessyk83
Angel
Cam
Kisten
Fariboles
Karen
Ecarlate
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

SINGH Nalini - CHASSEUSE DE VAMPIRES - Tome 3 : La compagne de l'Archange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - CHASSEUSE DE VAMPIRES - Tome 3 : La compagne de l'Archange   SINGH Nalini - CHASSEUSE DE VAMPIRES - Tome 3 : La compagne de l'Archange - Page 3 Icon_minitime1Lun 28 Mai - 10:30

histoire à lire , camille!! SINGH Nalini - CHASSEUSE DE VAMPIRES - Tome 3 : La compagne de l'Archange - Page 3 2137517512 archange chaud bouillant!!! SINGH Nalini - CHASSEUSE DE VAMPIRES - Tome 3 : La compagne de l'Archange - Page 3 1899364249
Revenir en haut Aller en bas
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83

SINGH Nalini - CHASSEUSE DE VAMPIRES - Tome 3 : La compagne de l'Archange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - CHASSEUSE DE VAMPIRES - Tome 3 : La compagne de l'Archange   SINGH Nalini - CHASSEUSE DE VAMPIRES - Tome 3 : La compagne de l'Archange - Page 3 Icon_minitime1Lun 28 Mai - 12:46

pareil pour moi j'ai préféré le t2 au t1 et là j'ai le t3 dans ma pal faut que je le commence ^^
http://plumesdelices.blogspot.fr/
noisette2011

noisette2011

MessageSujet: Re: SINGH Nalini - CHASSEUSE DE VAMPIRES - Tome 3 : La compagne de l'Archange   SINGH Nalini - CHASSEUSE DE VAMPIRES - Tome 3 : La compagne de l'Archange - Page 3 Icon_minitime1Sam 26 Jan - 19:58

Mon avis ( court ^^ ) :

Bon, je n'ai pas trop aimé ce tome finalement. Je pense que c'est surtout dû au couple Raphaël et Elena, qui me barbe un peu et surtout les scènes et dialogues assez répétitifs.

Pourtant j'adore le style de l'auteur. ^^ ( Je suis une fana de psi changeling )

Je ne sais pas si je vais continuer cette saga ou non. Cela ne me dit trop rien, mais bon vu que le quatrième tome n'est plus centré sur ce couple, je vais peut-être essayer...
gwadinina Paradis

gwadinina Paradis

MessageSujet: Re: SINGH Nalini - CHASSEUSE DE VAMPIRES - Tome 3 : La compagne de l'Archange   SINGH Nalini - CHASSEUSE DE VAMPIRES - Tome 3 : La compagne de l'Archange - Page 3 Icon_minitime1Ven 15 Fév - 12:02

Très déçue par ce troisième volet extrêmement mou.
Toujours les mêmes questions existentielles entre le beau Raphael et Elena ...
"Je t'aime mais m'aimes tu comme je t'aime ?"
"Je t'aime mais laisse moi ma liberté !"
"Mais je t'aime trop pour te laisser sans surveillance !"
"Je t'aime mais parfois tu me fais peur"
Cela fait trois tomes que l'on tourne en rond, ça me gonfle ! Oui Raphael est effrayant, merci Nalini Singh, on l'a bien comprit !! Mais ils s'aiment profondément alors pourquoi autant de chichi et de blabla ??
Parfois j'ai trouvé certaines actions un peu confuses, j'ai eu du mal à m'imaginer certaines scènes. En plus, je me rappelait bien que le second volet avait été un gros coup de coeur mais j'étais un peu dans le flou et j'ai eu du mal à me remettre dans le bain.
Ce tome est très axé sur les sentiments, plus psychologique on va dire, des secrets sont dévoilés entre nos deux amants, leur relation prend de la profondeur mais trop de manières, de détours, on avance, on recul, c'est lourd !!!!! On tourne en rond, ça alourdit le texte, c'est dommage. Et puis des scènes de fesse à n'en plus finir, autant les scènes de Q ne me gênent pas mais là, j'en ai passé certaines qui me semblaient juste bonnes à combler des vides ....
Donc voilà, vous l'aurez compris, déçue même si je l'ai lu très vite mais j'attendais plus, plus d'action, de violence et de déchainement comme dans les autres tomes.
L'ensemble reste mou du genou, désespérément toutefois, il y a tout de même de beaux passages. Tout n'est pas tout noir mais j'attendais beaucoup de ce troisième volet, trop surement !
Ma seule jolie note c'est Illium, cet ange que j'affectionne tout particulièrement et qu'il me tarde de connaitre d'avantage !
http://hibiscus971.eklablog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SINGH Nalini - CHASSEUSE DE VAMPIRES - Tome 3 : La compagne de l'Archange   SINGH Nalini - CHASSEUSE DE VAMPIRES - Tome 3 : La compagne de l'Archange - Page 3 Icon_minitime1

SINGH Nalini - CHASSEUSE DE VAMPIRES - Tome 3 : La compagne de l'Archange
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3