Très déçue par ce troisième volet extrêmement mou.
Toujours les mêmes questions existentielles entre le beau Raphael et Elena ...
"Je t'aime mais m'aimes tu comme je t'aime ?"
"Je t'aime mais laisse moi ma liberté !"
"Mais je t'aime trop pour te laisser sans surveillance !"
"Je t'aime mais parfois tu me fais peur"
Cela fait trois tomes que l'on tourne en rond, ça me gonfle ! Oui Raphael est effrayant, merci Nalini Singh, on l'a bien comprit !! Mais ils s'aiment profondément alors pourquoi autant de chichi et de blabla ??
Parfois j'ai trouvé certaines actions un peu confuses, j'ai eu du mal à m'imaginer certaines scènes. En plus, je me rappelait bien que le second volet avait été un gros coup de coeur mais j'étais un peu dans le flou et j'ai eu du mal à me remettre dans le bain.
Ce tome est très axé sur les sentiments, plus psychologique on va dire, des secrets sont dévoilés entre nos deux amants, leur relation prend de la profondeur mais trop de manières, de détours, on avance, on recul, c'est lourd !!!!! On tourne en rond, ça alourdit le texte, c'est dommage. Et puis des scènes de fesse à n'en plus finir, autant les scènes de Q ne me gênent pas mais là, j'en ai passé certaines qui me semblaient juste bonnes à combler des vides ....
Donc voilà, vous l'aurez compris, déçue même si je l'ai lu très vite mais j'attendais plus, plus d'action, de violence et de déchainement comme dans les autres tomes.
L'ensemble reste mou du genou, désespérément toutefois, il y a tout de même de beaux passages. Tout n'est pas tout noir mais j'attendais beaucoup de ce troisième volet, trop surement !
Ma seule jolie note c'est Illium, cet ange que j'affectionne tout particulièrement et qu'il me tarde de connaitre d'avantage !