| SINGH Nalini - CHASSEUSE DE VAMPIRES - Tome 3 : La compagne de l'Archange | |
|
+10didilafana filoute camille27 jessyk83 Angel Cam Kisten Fariboles Karen Ecarlate 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cam
Messages : 126 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 31 Localisation : Dans un trou paumé de Lorraine
| Sujet: Re: SINGH Nalini - CHASSEUSE DE VAMPIRES - Tome 3 : La compagne de l'Archange Dim 22 Avr - 19:30 | |
| De rien ^^ Tu verras les hommes de cette série sont juste... Nan je trouve pas de mot pour les decrire. | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: SINGH Nalini - CHASSEUSE DE VAMPIRES - Tome 3 : La compagne de l'Archange Dim 22 Avr - 19:34 | |
| voilà qui me donne encore plus envie de la lire et on retrouve bien le style de Nalini Singh ? parce que j'aime vraiment vraiment beaucoup sa façon d'ecrire. | |
|
| |
Cam
Messages : 126 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 31 Localisation : Dans un trou paumé de Lorraine
| Sujet: Re: SINGH Nalini - CHASSEUSE DE VAMPIRES - Tome 3 : La compagne de l'Archange Dim 22 Avr - 19:41 | |
| Oui oui ^^ même si les séries sont dans deux univers opposés, on retrouve tout de même la griffe de Nalini SINGH dans sa façon d'écrire et ses personnages. | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: SINGH Nalini - CHASSEUSE DE VAMPIRES - Tome 3 : La compagne de l'Archange Dim 22 Avr - 19:44 | |
| génial!! bon apres LR, psi changeling 3, la fin du tome 6 des ombres de la nuit et le tome 7, je me laisserai surement tenter... trop de chose à lire et pas assez de temps | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: SINGH Nalini - CHASSEUSE DE VAMPIRES - Tome 3 : La compagne de l'Archange Dim 22 Avr - 20:55 | |
| peut-être une préférence pour psi changeling, car le monde dans lequel on évolue est assez original avec les psi, silence...et les changelings, mais peut-être que je changerai d'avis avec le 3ème tome de chasseuse de vampire, qui est à découvrir quand même!!!! | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: SINGH Nalini - CHASSEUSE DE VAMPIRES - Tome 3 : La compagne de l'Archange Dim 22 Avr - 20:56 | |
| ok, je garde ça en tête aussi, c'est vrai que l'univers original de psi changeling m'a marquée moi aussi | |
|
| |
Kisten
| Sujet: Re: SINGH Nalini - CHASSEUSE DE VAMPIRES - Tome 3 : La compagne de l'Archange Lun 23 Avr - 16:17 | |
| Encore une fois, c'est toujours aussi passionnant de suivre les aventures de Elena & cie mais j'ai eu l'impression d’être un tome de transition qui met en place les futures intrigues du ou des prochaines tomes, permet d'en apprendre un peu plus sur les sept et de faire évoluer un peu plus la relation Elena/Raphaël. | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: SINGH Nalini - CHASSEUSE DE VAMPIRES - Tome 3 : La compagne de l'Archange Lun 23 Avr - 19:09 | |
| Oui tu n'as pas tort c'est sans doute le cas et j'avour que ça ne m'a pas du tout dérangé! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: SINGH Nalini - CHASSEUSE DE VAMPIRES - Tome 3 : La compagne de l'Archange Jeu 26 Avr - 13:08 | |
| Je viens de le finir et ça ne m'a absolument pas dérangé non plus! J'ai trouvé que ce 3ème tome était encore une réussite! Beaucoup plus centré sur Elena et Raphael, sur leur couple et leur passé. J'ai aimé leur relation, ils sont tous les deux possessifs, et protecteur surtout de la part de Raphael, et en même temps ils doivent faire face au caractères de l'autre. Accepter de donner de la liberté à Eléna, et pour celle-ci , passer outre le côté très directif de son archange. L'un comme l'autre, ils cachent des blessures émotionnelles et sont toujours là pour se soutenir. Il y a de très beaux passages qui m'ont fait frissonner.J'ai trouvé très beau celui où Eléna et Raphael "danse" dans le ciel. Qui ne voudrait pas danser avec un ange après ça?!!! Il y a beaucoup de sensualité dans cette suite . Et derrière toujours une intrigue, des meurtres et les 7 de Raphaël! Comme j'ai hâte de les retrouver dans les prochains tomes! Surtout Illium, Jason et Aodhan (et Dmitri qui sera dans le prochain) | |
|
| |
Karen Admin
| |
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: SINGH Nalini - CHASSEUSE DE VAMPIRES - Tome 3 : La compagne de l'Archange Mar 8 Mai - 20:25 | |
| Cool!!!! Le prochain c'est Dmitri ensuite c'est déjà Jason ou on a un autre des 7? Car j'aimerai tout savoir sur eux!!!! Mais je suis contente de retrouver Raphael et Elena! | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: SINGH Nalini - CHASSEUSE DE VAMPIRES - Tome 3 : La compagne de l'Archange Mar 8 Mai - 21:07 | |
| la scène où ils font "leur danse" dans le ciel sinon toute l'histoire est sublime, j'ai adoré!! super qu'il y ait une suite!!! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: SINGH Nalini - CHASSEUSE DE VAMPIRES - Tome 3 : La compagne de l'Archange Mer 9 Mai - 8:00 | |
| J'ai adoré aussi, j'ai trouvé ça très beau et romantique et l'expression est tout simplement .. | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: SINGH Nalini - CHASSEUSE DE VAMPIRES - Tome 3 : La compagne de l'Archange Mer 9 Mai - 23:51 | |
| j'ai entendu quelqu'un parler de venin! | |
|
| |
didilafana
Messages : 1850 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 36 Localisation : Saône et Loire
| Sujet: Re: SINGH Nalini - CHASSEUSE DE VAMPIRES - Tome 3 : La compagne de l'Archange Jeu 10 Mai - 9:27 | |
| Je l'ai pas encore lu. Mais j'ai tellement de truc à lire. Dès que je peux je m'y mets surtout que j'ai absolument adoré les 2 premiers. Et pareil je suis heureuse qu'il y ai une suite. | |
|
| |
AnZeLe42100
Messages : 2255 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 39 Localisation : saint etienne
| Sujet: Re: SINGH Nalini - CHASSEUSE DE VAMPIRES - Tome 3 : La compagne de l'Archange Jeu 10 Mai - 9:47 | |
| J'ai lu le tome 1 qui est géniale !!!! franchement c'est un changement de vampire ... Les Archanges sont HOT !! a te faire changer de petite culotte ! | |
|
| |
MailyHdL
Messages : 254 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 44 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: SINGH Nalini - CHASSEUSE DE VAMPIRES - Tome 3 : La compagne de l'Archange Dim 27 Mai - 22:07 | |
| Mon avis :J'aime beaucoup Nalini Singh et la facilité dont elle fait preuve pour nous emmener dans ses mondes. De toute évidence, ce tome n'est pas un tome d'action à proprement dit, mais il y a assez de suspens et d'interrogations en tout genre pour susciter l’intérêt. Alors, oui, meurtres il y a , et cela commence très fort à ce niveau, mais le fond du livre n'est pas la. On passe du temps avec Elena et Raphaël. Ils apprennent à se connaitre, comme nous, nous apprenons à les connaitre. Les 7 de Raphaël nous sont présentés à nouveau : Dmitri, venin, Aodhan, Jason, sans oublier Illium ... J'avais une aversion pour certains, et j'avoue que maintenant, je suis curieuse à leur sujet ( notamment sur Dmitri .. ). Alors, moi j'ai aimé ce tome, mais je pourrai comprendre les avis divergents : même si la première couche est couleur enquête ( avec les meurtres dans l'école des sœurs d'Elena, et ensuite des différents incidents qui s'en suivent), l'histoire se concentre sur Elena d'une part, avec toujours le meurtre de ses sœurs, ainsi que le suicide de sa mère, mais aussi sur une surprise de taille concernant son père et sa nouvelle famille. De plus, l'archange Raphaël n'est pas en reste, car la réapparition de sa mère, Caliane chamboule pas mal de chose que ce soit au niveau personnel, qu'au niveau du Cadre. La bataille finale du livre est intense, lorsque les 3 anges découvrent l'antre de Caliane. Les combats entre Lijuan et Raphael, puis entre Lijuan et Caliane nous emportent littéralement dans les airs. Je m'y croyais presque! Raphaël et Elena sont sans cesse à se rappeler qu'ils s'appartiennent. Un peu comme si ils essayaient de s'en convaincre. Au final, on a vraiment l'impression que leur amour leur donne les fondations nécessaires à quelques chose de plus grand, ainsi que les ressources pour affronter ce qui les entoure ! Par contre, un peu déçu de la description de la danse de l'ange : je crois que je m'attendais à quelque chose de plus romantique... La j'ai eu la sensation que c'était un jeu ... même si les sensations, au final, sont grandiose. En bref, un livre qui se lit avec une facilité déconcertante. La série est originale, le style est fluide. J'adore ! En plus, cette plume en couverture est juste sublime! | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: SINGH Nalini - CHASSEUSE DE VAMPIRES - Tome 3 : La compagne de l'Archange Dim 27 Mai - 23:07 | |
| Tu me donnes envie de le relire! Vivement le prochain! | |
|
| |
AnZeLe42100
Messages : 2255 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 39 Localisation : saint etienne
| Sujet: Re: SINGH Nalini - CHASSEUSE DE VAMPIRES - Tome 3 : La compagne de l'Archange Lun 28 Mai - 8:33 | |
| il paraitrait que le deuxieme est moins bien :( | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: SINGH Nalini - CHASSEUSE DE VAMPIRES - Tome 3 : La compagne de l'Archange Lun 28 Mai - 9:15 | |
| non perso j'ai adoré le 2e, encore plus que le 1er! | |
|
| |
AnZeLe42100
| Sujet: Re: SINGH Nalini - CHASSEUSE DE VAMPIRES - Tome 3 : La compagne de l'Archange Lun 28 Mai - 9:40 | |
| Bah je l'ai mais pareil pas encore commencer ... | |
|
| |
MailyHdL
Messages : 254 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 44 Localisation : Essonne
| |
| |
AnZeLe42100
| Sujet: Re: SINGH Nalini - CHASSEUSE DE VAMPIRES - Tome 3 : La compagne de l'Archange Lun 28 Mai - 10:10 | |
| Il est canon cet archange ! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: SINGH Nalini - CHASSEUSE DE VAMPIRES - Tome 3 : La compagne de l'Archange Lun 28 Mai - 10:17 | |
| Disons qu'ici les anges et archanges ont de la personnalité si je peux dire, et sont tout simplement J'adore l'univers que de Nalini Singh !!! | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: SINGH Nalini - CHASSEUSE DE VAMPIRES - Tome 3 : La compagne de l'Archange Lun 28 Mai - 10:22 | |
| entre vos commentaires et le fait que j'adore l'ecriture de Nalini Singh dans psy changeling, cette serie me tente de plus en plus!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SINGH Nalini - CHASSEUSE DE VAMPIRES - Tome 3 : La compagne de l'Archange | |
| |
|
| |
| SINGH Nalini - CHASSEUSE DE VAMPIRES - Tome 3 : La compagne de l'Archange | |
|