Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

On papote - De tout et de rien 1

+34
MissJZB
aylen
Cam
marissa
Sarra
JuLo
Aredhel
Chouchouz
didilafana
Junette
marnchoups
Kisten
escrimette
EloDesigns
Emmatom
Ecarlate
Pallas athéna
strawberry
Minos
Biscotte
Crystal
jessyk83
Angel
Andyflo
Liloulily
Fariboles
Belledenuit
Belly Bella
Na-dia
kittensbite
Candyshy
MailyHdL
Fiorenza
Karen
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

On papote - De tout et de rien 1 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 1   On papote - De tout et de rien 1 - Page 23 Icon_minitime1Sam 3 Mar - 21:30

Qu'il est loin le temps de l'école, de la fac...cela me manque parfois ! J'ai vraiment adoré ces années d'études, j'ai fait de belles rencontres, beaucoup bossé mais je me suis aussi beaucoup amusée !
Je suis contente.de voir que le Boudoir vous plait, il est à vous,on est tellement heureux de voir que l'on s'y sent bien, c'est le but ! MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 1   On papote - De tout et de rien 1 - Page 23 Icon_minitime1Sam 3 Mar - 21:41

Je n'ai jamais quittée l'école pour ma part....

Marissa ce n'est pas trop dur? Ma soeur est en Pemière ES et elle bosse comme une malade! Du coup elle ne peut même plus lire comme elle le voudrait. Cette semaine par exemple elle doit rendre son TPE On papote - De tout et de rien 1 - Page 23 3769746481
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 1   On papote - De tout et de rien 1 - Page 23 Icon_minitime1Sam 3 Mar - 23:27

Les années de lycée ont été les meilleures, que de souvenirs, j'en deviens nostalgique... On papote - De tout et de rien 1 - Page 23 2068967667
Je veux bien reprendre les cours en fait!!!!!
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 1   On papote - De tout et de rien 1 - Page 23 Icon_minitime1Dim 4 Mar - 9:16

un chtit coucou rapide a tout le monde
J'suis en plein dans mes commandes lol normalement d'ici la sem pro je récupère ma machine de guerre (pc) je reviendrais vous ennuyer ;)
N'oubliez pas c'est la fête des grand mère aujourd'hui
Pour vous faire saliver un ptit peu voilà ma dernière créa
On papote - De tout et de rien 1 - Page 23 Mini_120304092711430603
pour la tite nostalgie des études j'ai aussi un bac ES spé maths des fois çà manque un peu cette ambiance lycéenne ;)
Biz a tous
http://plumesdelices.blogspot.fr/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 1   On papote - De tout et de rien 1 - Page 23 Icon_minitime1Dim 4 Mar - 9:44

Il est trop beau ton gateau!!! Tu es vraiment très douée!!!!
Et j'espère que ton pc sera très vite réparé!!!! Courage!
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 1   On papote - De tout et de rien 1 - Page 23 Icon_minitime1Dim 4 Mar - 10:03

Waouah! tu es vraiment très douée! J'ai une soeur qui est complètement fada d'Hello Kitty (et elle a 26 ans! affraid ) On papote - De tout et de rien 1 - Page 23 161200265
marissa

marissa

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 1   On papote - De tout et de rien 1 - Page 23 Icon_minitime1Dim 4 Mar - 10:36

Karen a écrit:
Je n'ai jamais quittée l'école pour ma part....

Marissa ce n'est pas trop dur? Ma soeur est en Pemière ES et elle bosse comme une malade! Du coup elle ne peut même plus lire comme elle le voudrait. Cette semaine par exemple elle doit rendre son TPE On papote - De tout et de rien 1 - Page 23 3769746481

Oui j'ai dû rendre ma synthèse de TPE moi aussi, je dois passer à l'oral le 16, je stress crying
Sinon, oui c'est assez chaud quand même, il faut bosser mais ça va je m'ensors avec une bonne moyenne! Juste que je n'ai pas beaucoup de temps pour lire mais je rattraperai tous les grandes vacances! sourie
marissa

marissa

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 1   On papote - De tout et de rien 1 - Page 23 Icon_minitime1Dim 4 Mar - 10:40

Il est magnifique ton gâteau, j'en veux!! bravo
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 1   On papote - De tout et de rien 1 - Page 23 Icon_minitime1Dim 4 Mar - 10:51

Arf vous êtes tous logés à la même enseigne! Bon sourage pour ton oral de TPE! On papote - De tout et de rien 1 - Page 23 966435322
marissa

marissa

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 1   On papote - De tout et de rien 1 - Page 23 Icon_minitime1Dim 4 Mar - 11:11

Merci! J'ai vu que tu étais prof d'histoire, je peux de te demander en quelle classe, si c'est pas indiscret?
Moi aussi j'adore l'histoire, j'ai mon bac cette année. Je voulais au départ faire des études d'archéologie mais on m'a dit que les debouches sont peu nombreux bof
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 1   On papote - De tout et de rien 1 - Page 23 Icon_minitime1Dim 4 Mar - 11:14

Je fais tout le collège! et oui c'est vrai que les débouchés sont minces mais si c'est ta passion pourquoi pas? Si tous les archéologues s'étaient dit ça...

Je suis pressée de voir les épreuves que vous allez avoir parce que je ne suis pas sûre d'avoir vraiment compris les nouvelles épreuves On papote - De tout et de rien 1 - Page 23 2131879744
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 1   On papote - De tout et de rien 1 - Page 23 Icon_minitime1Dim 4 Mar - 11:27

Marissa, si c'est vraiment ton but alors tu peux y arriver il faut juste que tu te battes pour tes ambitions!!
marissa

marissa

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 1   On papote - De tout et de rien 1 - Page 23 Icon_minitime1Dim 4 Mar - 11:30

Karen a écrit:
Je fais tout le collège! et oui c'est vrai que les débouchés sont minces mais si c'est ta passion pourquoi pas? Si tous les archéologues s'étaient dit ça...

Je suis pressée de voir les épreuves que vous allez avoir parce que je ne suis pas sûre d'avoir vraiment compris les nouvelles épreuves On papote - De tout et de rien 1 - Page 23 2131879744
On aura une composition parmi deux de geo OU deux d'histoire, je pris pour que ce soit l'histoire car le programme de géo est nul nulbof
Et soit un croquis et une analyse de docs, soit deux analyses de docs , une en histoire et une en géo. J'ai passé mon bac blanc mardi et j'étais trop contente car la composition était sur La décolonisation en Inde et en Algérie que j'avais bien révisé ou la IIIieme Republique! sourie
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 1   On papote - De tout et de rien 1 - Page 23 Icon_minitime1Dim 4 Mar - 12:00

Je suis complètement d'accord avec toi! je déteste le programme de Géo de 1ère (France et Europe). Et dire que ce sera ce qu'on va trouver dans les nouveaux programmes de 3e à partir de l'année prochaine : je suis dégoutée! On papote - De tout et de rien 1 - Page 23 2068967667

Donc j'espère aussi pour toi que ça va être l'histoire!
marissa

marissa

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 1   On papote - De tout et de rien 1 - Page 23 Icon_minitime1Dim 4 Mar - 12:21

Merci! Me reste plus qu' à croiser les doigts!
@Angel: oui tu as raison!
Sinon vous lisez quoi en ce moment? Moi j'ai bientôt fini le Mariage de figaro pour le Français.
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 1   On papote - De tout et de rien 1 - Page 23 Icon_minitime1Dim 4 Mar - 12:23

Je viens de finir : Le pouvoir des Six (suite de Numéro 4), les péchés de lord Cameron, les fantômes de Maiden Lane 1 et Les noces de la passion de Guhrke. Et là je vais sans doute enchainer avec les Ecriveurs de Fréderic Mars et Pandemonium...
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 1   On papote - De tout et de rien 1 - Page 23 Icon_minitime1Dim 4 Mar - 16:15

Je viens de finir le tome 3 des royaumes invisibles, et demain j'attaque les tome 3 des highlanders de KMM et silence (hush hush 3)!!!
didilafana

didilafana

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 1   On papote - De tout et de rien 1 - Page 23 Icon_minitime1Dim 4 Mar - 16:52

Salut les filles. ^^

Toujours pas internet, " sa sera remis d'ici 6h." Sa fait plus de 48H conna***. smiley rouge grrrr
Ce qui fait que je ne peux pas prendre les livres que je voulais lire. Trop dégoûtée.

Et super ton gâteau jessyk :smiile:
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 1   On papote - De tout et de rien 1 - Page 23 Icon_minitime1Dim 4 Mar - 17:22

Allez courage! plus que quelques heures! On papote - De tout et de rien 1 - Page 23 2388040357
marissa

marissa

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 1   On papote - De tout et de rien 1 - Page 23 Icon_minitime1Dim 4 Mar - 17:54

C'est vrai que c'est super ch***t quand internet fonctionne plus! Bon courage!
didilafana

didilafana

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 1   On papote - De tout et de rien 1 - Page 23 Icon_minitime1Dim 4 Mar - 18:00

Nan mais le truc c'est qu'on les appelle vendredi matin, ils nous disent d'ici 6h c'est bon. Le Samedi aprèm on les rapel car y a toujours rien et ils nous ressortent le truc des 6h.
Cona** si je te rappel encore c'est pas pour le plaisir de faire de hors forfait c'est parce que sa marche toujours pas, arrête de me sortir ton truc des 6h et de débrancher et rebrancher régulièrement la Bbox, je fais que sa et sa marche pas, alors bouge et fait quelque chose, je paye pas pour rien et en plus c'est de leur faute à eux.
Ben nan aujourd'hui toujours rien. Demain faudra de nouveau que je les appelle. Je vais gueuler c'est moi qui vous le dis, faut pas non plus me prendre pour une conne ça va bien 5 min.
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 1   On papote - De tout et de rien 1 - Page 23 Icon_minitime1Dim 4 Mar - 18:01

ça m'est arrivé une fois et j'ai passé une semaine au McDo à côté de chez moi pour profiter de leur wifi On papote - De tout et de rien 1 - Page 23 106805819
didilafana

didilafana

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 1   On papote - De tout et de rien 1 - Page 23 Icon_minitime1Dim 4 Mar - 18:02

Ouai le truc c'est que je vie dans une ville minuscule où y a rien. Je sers d'une clé 3G qui rame en ouvrant une page (quand elle me l'ouvre correctement), je peux rien faire avec en gros. J'ai l'impression d'être coupé du monde sans exagérer.
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 1   On papote - De tout et de rien 1 - Page 23 Icon_minitime1Dim 4 Mar - 18:04

Purée je te comprends! c'est trop dur! On papote - De tout et de rien 1 - Page 23 1214947360 Allez courage et gros bisous d'encouragements! On papote - De tout et de rien 1 - Page 23 2336517794
marissa

marissa

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 1   On papote - De tout et de rien 1 - Page 23 Icon_minitime1Dim 4 Mar - 18:04

Ça c'est cool d'avoir un Mac Do près de chez soi! Il on dû trouver bizarre de te voir tous les jours!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 1   On papote - De tout et de rien 1 - Page 23 Icon_minitime1

On papote - De tout et de rien 1
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant