| On papote - De tout et de rien 1 | |
|
+34MissJZB aylen Cam marissa Sarra JuLo Aredhel Chouchouz didilafana Junette marnchoups Kisten escrimette EloDesigns Emmatom Ecarlate Pallas athéna strawberry Minos Biscotte Crystal jessyk83 Angel Andyflo Liloulily Fariboles Belledenuit Belly Bella Na-dia kittensbite Candyshy MailyHdL Fiorenza Karen 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 Sam 3 Mar - 21:30 | |
| Qu'il est loin le temps de l'école, de la fac...cela me manque parfois ! J'ai vraiment adoré ces années d'études, j'ai fait de belles rencontres, beaucoup bossé mais je me suis aussi beaucoup amusée ! Je suis contente.de voir que le Boudoir vous plait, il est à vous,on est tellement heureux de voir que l'on s'y sent bien, c'est le but ! MERCI ! | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 Sam 3 Mar - 21:41 | |
| Je n'ai jamais quittée l'école pour ma part.... Marissa ce n'est pas trop dur? Ma soeur est en Pemière ES et elle bosse comme une malade! Du coup elle ne peut même plus lire comme elle le voudrait. Cette semaine par exemple elle doit rendre son TPE | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 Sam 3 Mar - 23:27 | |
| Les années de lycée ont été les meilleures, que de souvenirs, j'en deviens nostalgique... Je veux bien reprendre les cours en fait!!!!! | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
Messages : 2015 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 39 Localisation : moselle
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 Dim 4 Mar - 9:16 | |
| un chtit coucou rapide a tout le monde J'suis en plein dans mes commandes lol normalement d'ici la sem pro je récupère ma machine de guerre (pc) je reviendrais vous ennuyer ;) N'oubliez pas c'est la fête des grand mère aujourd'hui Pour vous faire saliver un ptit peu voilà ma dernière créa pour la tite nostalgie des études j'ai aussi un bac ES spé maths des fois çà manque un peu cette ambiance lycéenne ;) Biz a tous | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 Dim 4 Mar - 9:44 | |
| Il est trop beau ton gateau!!! Tu es vraiment très douée!!!! Et j'espère que ton pc sera très vite réparé!!!! Courage! | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 Dim 4 Mar - 10:03 | |
| Waouah! tu es vraiment très douée! J'ai une soeur qui est complètement fada d'Hello Kitty (et elle a 26 ans! ) | |
|
| |
marissa
Messages : 141 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Le Sud! ;)
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 Dim 4 Mar - 10:36 | |
| - Karen a écrit:
- Je n'ai jamais quittée l'école pour ma part....
Marissa ce n'est pas trop dur? Ma soeur est en Pemière ES et elle bosse comme une malade! Du coup elle ne peut même plus lire comme elle le voudrait. Cette semaine par exemple elle doit rendre son TPE Oui j'ai dû rendre ma synthèse de TPE moi aussi, je dois passer à l'oral le 16, je stress Sinon, oui c'est assez chaud quand même, il faut bosser mais ça va je m'ensors avec une bonne moyenne! Juste que je n'ai pas beaucoup de temps pour lire mais je rattraperai tous les grandes vacances! | |
|
| |
marissa
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 Dim 4 Mar - 10:40 | |
| Il est magnifique ton gâteau, j'en veux!! | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 Dim 4 Mar - 10:51 | |
| Arf vous êtes tous logés à la même enseigne! Bon sourage pour ton oral de TPE! | |
|
| |
marissa
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 Dim 4 Mar - 11:11 | |
| Merci! J'ai vu que tu étais prof d'histoire, je peux de te demander en quelle classe, si c'est pas indiscret? Moi aussi j'adore l'histoire, j'ai mon bac cette année. Je voulais au départ faire des études d'archéologie mais on m'a dit que les debouches sont peu nombreux | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 Dim 4 Mar - 11:14 | |
| Je fais tout le collège! et oui c'est vrai que les débouchés sont minces mais si c'est ta passion pourquoi pas? Si tous les archéologues s'étaient dit ça... Je suis pressée de voir les épreuves que vous allez avoir parce que je ne suis pas sûre d'avoir vraiment compris les nouvelles épreuves | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 Dim 4 Mar - 11:27 | |
| Marissa, si c'est vraiment ton but alors tu peux y arriver il faut juste que tu te battes pour tes ambitions!! | |
|
| |
marissa
| |
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 Dim 4 Mar - 12:00 | |
| Je suis complètement d'accord avec toi! je déteste le programme de Géo de 1ère (France et Europe). Et dire que ce sera ce qu'on va trouver dans les nouveaux programmes de 3e à partir de l'année prochaine : je suis dégoutée! Donc j'espère aussi pour toi que ça va être l'histoire! | |
|
| |
marissa
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 Dim 4 Mar - 12:21 | |
| Merci! Me reste plus qu' à croiser les doigts! @Angel: oui tu as raison! Sinon vous lisez quoi en ce moment? Moi j'ai bientôt fini le Mariage de figaro pour le Français. | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 Dim 4 Mar - 12:23 | |
| Je viens de finir : Le pouvoir des Six (suite de Numéro 4), les péchés de lord Cameron, les fantômes de Maiden Lane 1 et Les noces de la passion de Guhrke. Et là je vais sans doute enchainer avec les Ecriveurs de Fréderic Mars et Pandemonium... | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 Dim 4 Mar - 16:15 | |
| Je viens de finir le tome 3 des royaumes invisibles, et demain j'attaque les tome 3 des highlanders de KMM et silence (hush hush 3)!!! | |
|
| |
didilafana
Messages : 1850 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 36 Localisation : Saône et Loire
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 Dim 4 Mar - 16:52 | |
| Salut les filles. ^^ Toujours pas internet, " sa sera remis d'ici 6h." Sa fait plus de 48H conna***. Ce qui fait que je ne peux pas prendre les livres que je voulais lire. Trop dégoûtée. Et super ton gâteau jessyk :smiile: | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 Dim 4 Mar - 17:22 | |
| Allez courage! plus que quelques heures! | |
|
| |
marissa
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 Dim 4 Mar - 17:54 | |
| C'est vrai que c'est super ch***t quand internet fonctionne plus! Bon courage! | |
|
| |
didilafana
Messages : 1850 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 36 Localisation : Saône et Loire
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 Dim 4 Mar - 18:00 | |
| Nan mais le truc c'est qu'on les appelle vendredi matin, ils nous disent d'ici 6h c'est bon. Le Samedi aprèm on les rapel car y a toujours rien et ils nous ressortent le truc des 6h. Cona** si je te rappel encore c'est pas pour le plaisir de faire de hors forfait c'est parce que sa marche toujours pas, arrête de me sortir ton truc des 6h et de débrancher et rebrancher régulièrement la Bbox, je fais que sa et sa marche pas, alors bouge et fait quelque chose, je paye pas pour rien et en plus c'est de leur faute à eux. Ben nan aujourd'hui toujours rien. Demain faudra de nouveau que je les appelle. Je vais gueuler c'est moi qui vous le dis, faut pas non plus me prendre pour une conne ça va bien 5 min. | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 Dim 4 Mar - 18:01 | |
| ça m'est arrivé une fois et j'ai passé une semaine au McDo à côté de chez moi pour profiter de leur wifi | |
|
| |
didilafana
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 Dim 4 Mar - 18:02 | |
| Ouai le truc c'est que je vie dans une ville minuscule où y a rien. Je sers d'une clé 3G qui rame en ouvrant une page (quand elle me l'ouvre correctement), je peux rien faire avec en gros. J'ai l'impression d'être coupé du monde sans exagérer. | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 Dim 4 Mar - 18:04 | |
| Purée je te comprends! c'est trop dur! Allez courage et gros bisous d'encouragements! | |
|
| |
marissa
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 Dim 4 Mar - 18:04 | |
| Ça c'est cool d'avoir un Mac Do près de chez soi! Il on dû trouver bizarre de te voir tous les jours! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 | |
| |
|
| |
| On papote - De tout et de rien 1 | |
|