| On papote - De tout et de rien 1 | |
|
+34MissJZB aylen Cam marissa Sarra JuLo Aredhel Chouchouz didilafana Junette marnchoups Kisten escrimette EloDesigns Emmatom Ecarlate Pallas athéna strawberry Minos Biscotte Crystal jessyk83 Angel Andyflo Liloulily Fariboles Belledenuit Belly Bella Na-dia kittensbite Candyshy MailyHdL Fiorenza Karen 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 Ven 9 Mar - 14:36 | |
| J'adore le "Il est tout simple" ... Il est super sympa surtout ! Ma mère adoreeeeeeeeeee les clowns, je vais certainement te piquer l'idée pour son anniv, peut-être des cupcakes clows et des sablés aussi ... bref des clowns des clowns des clowns ! C'est super génial Aredhel , en voilà une super chouette bonne nouvelle !!! | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
Messages : 2015 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 39 Localisation : moselle
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 Ven 9 Mar - 14:44 | |
| euh perso moi les clown ils me font flipper :( loool en tout cas les gosses étaient ravis , pas de soucis pique l'idée si t'as besoin ;) | |
|
| |
aylen
Messages : 41 Date d'inscription : 01/03/2012 Age : 36 Localisation : Rouen
| |
| |
Aredhel
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 Ven 9 Mar - 17:59 | |
| - Angel a écrit:
- Tu es au bon endroit!!!
C'est super pour toi ça un CDD!!! Tu vas passer le concours après? Car tu es au bon endroit pour te former!!! Alors en fait j'ai déjà le "concours" qui n'en est plus un, maintenant c'est la MRS Méthode de recrutement par simulation, je l'ai passé en mai dernier et j'ai travaillé après 2 et demi à Pôle emploi ensuite fin du remplacement et après entrevue avec le directeur d'agence qui m'avait dit qu'il ferait tout pour me reprendre chose faite et ça fait du bien parce que galère galère depuis plusieurs mois et en plus c'est ce que je voulais faire depuis longtemps !!! Après il n'y a pas de proposition de CDI mais bon d'ici là que ça change et surtout je serais bien placée pour trouver un emploi à condition qu'il y en ait !!! - Fariboles a écrit:
C'est super génial Aredhel , en voilà une super chouette bonne nouvelle !!! Merci ce qui veut dire enfin pas tout de suite c'est que je vais pouvoir revenir à Paris de temps en temps plus une fois par an !!!! | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 Ven 9 Mar - 18:05 | |
| Yep!!!! Tu nous préviendras hein! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 Ven 9 Mar - 18:07 | |
| | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 Ven 9 Mar - 18:09 | |
| | |
|
| |
Aredhel
| |
| |
Sarra
Messages : 145 Date d'inscription : 21/11/2011 Age : 25 Localisation : Creteil
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 Ven 9 Mar - 19:36 | |
| Trop beau le gâteau ! | |
|
| |
marissa
Messages : 141 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Le Sud! ;)
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 Sam 10 Mar - 16:12 | |
| J'ai toujours eu peur des clowns mais là...mon coté gourmande se réveille!! :manger: | |
|
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 Sam 10 Mar - 17:46 | |
| J'ai tellement été entourée de clowns sur les murs dans mon enfance qu' ils ne m'ont jamais fait peur. ça me fait marrer, c'est tout, je ne les remarque même plus ! | |
|
| |
MissJZB
Messages : 748 Date d'inscription : 05/11/2011 Age : 37 Localisation : Chez Barrons, Bouquins & Bibelots...
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 Sam 10 Mar - 18:04 | |
| Je ne peux plus voir un clown en peinture depuis que j'ai vu, à l'âge de 8 ans ( ), le film Il est revenu avec Tim Curry, que je ne peux plus non plus voir en peinture par association | |
|
| |
marissa
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 Sam 10 Mar - 20:24 | |
| Moi aussi c'est ce film que j'ai vu et depuis j'ai trop peur des clowns!! Je sens que je vais faire des cauchemars ce soir! | |
|
| |
MissJZB
Messages : 748 Date d'inscription : 05/11/2011 Age : 37 Localisation : Chez Barrons, Bouquins & Bibelots...
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 Sam 10 Mar - 20:30 | |
| Moi aussi maintenant que j'en ai reparlé | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 Sam 10 Mar - 21:06 | |
| Purée moi aussi il m'a fait flipper ce film! Et pourtant j'avais allumé toutes les lumières et enlevé le son par moments | |
|
| |
MissJZB
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 Sam 10 Mar - 21:17 | |
| Rien que la gueule du clown et ses dents... Tu peux pas l'enlever de ta rétine quand tu fermes les yeux | |
|
| |
marissa
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 Sam 10 Mar - 21:27 | |
| Oui c'est clair! Bon on est pas des peureuses! Un peu de courage! :smiile: ( maman! ) mdr! | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 Sam 10 Mar - 21:52 | |
| Chtit coucou a tous Justement j'ai été aussi aggripée par ce film et depuis flippée des clown manque de bol mes filles en sont fans :( Merci en tout cas pour les compliments
là je suis en squat de pc de mr l'eepc m'a rendue chèvre a poireauter 3H a tous les coups loool Donc peu de temps vous me manquer je particperais mieux quand j'aurais de nouveau ma machine biz a tous | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 Dim 11 Mar - 12:49 | |
| Franchement les clowns ne me font ni chauds , ni froids!!! | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 Dim 11 Mar - 13:08 | |
| Hello a tous fini un book maintenant j'vais devoir piocher dans ma pal et je de quoi faire , j'attaque un nouveau puzzle avant ma commande suivante pour l'anniv de mon mari (une mustang) bisous et bon dimanche a tous | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 Dim 11 Mar - 13:11 | |
| tu nous mettras la photo aussi! Bon dimanche à toi aussi! | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 Dim 11 Mar - 13:17 | |
| vi comme le clown via le pc de zhomme donc lundi 19 ;) | |
|
| |
didilafana
Messages : 1850 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 36 Localisation : Saône et Loire
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 Dim 11 Mar - 13:36 | |
| Salut les filles vous allez bien??? ^^
Vous savez pas ce qui m'est arrivée hier en fin d'aprèm, j'ai cru que j'allais péter un câble. Je m'étais préparée un bon bol de chocolat chaud que je pose sur ma commode de nuit, comme d'hab, pour ensuite m'installer tranquille sur mon lit pour lire la suite de mon livre. Sauf que mon chat était couché pile à ma place. Et là je sais pas trop comment tout c'est enchaîné. Mais je me suis penchée sur le lit, j'ai fait un geste de la jambe pour qu'il vire, il a du prendre peur, pam les griffes dans la jambe, sa m'a fait faire un faux mouvement et résultat j'ai viré le bol de cacao. J'en avais partout, sur le mur, la commode de nuit, le matelas, en plein dans les multiprises. J'ai cru devenir dingue à tout nettoyer et débrancher histoire de pas mourir électrocuté. J'ai du tout déménager. L'horreur. | |
|
| |
Karen Admin
| |
| |
Minos
Messages : 253 Date d'inscription : 04/11/2011 Age : 42 Localisation : quelque part avec un livre...
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 Dim 11 Mar - 14:27 | |
| Eurk! C'est de la vrai malchance ça!!!
J'ai encore la crève et ça me tue. J'ai à peine la force de traîner sur le divan. Tous me tombe sur les nerfs et je ne veux rien faire. Ce sera donc une journée lecture pour moi, au moins quelque chose de bon :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 | |
| |
|
| |
| On papote - De tout et de rien 1 | |
|