Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 GALLMAN Marika - MAEVE REGAN - Tome 1 : Rage de dent

Aller en bas 
+13
noisette2011
petit-lips
Vane0507
Delphine
ellienoa
AnZeLe42100
Founa
filoute
Cam
Fariboles
Angel
Karen
Andyflo
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lolabulle

lolabulle


Messages : 653
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 41
Localisation : Orléans

GALLMAN Marika - MAEVE REGAN - Tome 1 : Rage de dent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GALLMAN Marika - MAEVE REGAN - Tome 1 : Rage de dent   GALLMAN Marika - MAEVE REGAN - Tome 1 : Rage de dent - Page 3 Icon_minitime1Jeu 24 Oct - 13:28

Je l'ai lu en une journée, et honnêtement? je me suis régalée!! Maeve me fait mourir de rire avec sa verve digne d'une Riley Jenson ou d'une Taryn Warner...

L'histoire est sans grande surprise, mais on se laisse vite prendre au jeu. C'est marrant, rafraichissant, et finalement à la fin on en redemande...

Je pense donc que je vais me laisser tenter par la suite, d'autant que je crois savoir que le 4eme tome sort bientôt....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-lola.book.fr/
Cindy_vw

Cindy_vw


Messages : 562
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 41
Localisation : Belgique

GALLMAN Marika - MAEVE REGAN - Tome 1 : Rage de dent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GALLMAN Marika - MAEVE REGAN - Tome 1 : Rage de dent   GALLMAN Marika - MAEVE REGAN - Tome 1 : Rage de dent - Page 3 Icon_minitime1Jeu 24 Oct - 14:25

Je partage l'avis de Noisette sur ce roman. C'est dommage parce que franchement, tous les éléments étaient réunis pour que j'aime : une héroïne forte en gueule mais qui a des failles; des complots familiaux; des beaux gosses (quoi ? Ca aide :D) Mais voilà, la sauce n'a pas pris et c'est dommage.Le fait de ne pas savoir où se situait l'action - c'est un détail mais j'aime le savoir! - m'a frustrée et je n'ai pas accroché plus que ça aux enjeux de l'intrigue, ni aux persos secondaires. Bref, un loupé pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
http://cindyvanwilder.wordpress.com
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

GALLMAN Marika - MAEVE REGAN - Tome 1 : Rage de dent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GALLMAN Marika - MAEVE REGAN - Tome 1 : Rage de dent   GALLMAN Marika - MAEVE REGAN - Tome 1 : Rage de dent - Page 3 Icon_minitime1Jeu 24 Oct - 18:22

Je me suis arrêtée à ce tome donc je ne peux rien dire pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Cindy_vw

Cindy_vw


Messages : 562
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 41
Localisation : Belgique

GALLMAN Marika - MAEVE REGAN - Tome 1 : Rage de dent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GALLMAN Marika - MAEVE REGAN - Tome 1 : Rage de dent   GALLMAN Marika - MAEVE REGAN - Tome 1 : Rage de dent - Page 3 Icon_minitime1Jeu 24 Oct - 19:19

Karen a écrit:
Je me suis arrêtée à ce tome donc je ne peux rien dire pour la suite...
Tout pareil !
Revenir en haut Aller en bas
http://cindyvanwilder.wordpress.com
nikita

nikita


Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 45

GALLMAN Marika - MAEVE REGAN - Tome 1 : Rage de dent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GALLMAN Marika - MAEVE REGAN - Tome 1 : Rage de dent   GALLMAN Marika - MAEVE REGAN - Tome 1 : Rage de dent - Page 3 Icon_minitime1Sam 1 Mar - 16:59

Il est rare que j’accroche vraiment avec le tout premier tome d’une série bit lit, c’est pourquoi, en général je donne une seconde chance à la série. Il faut vraiment que l’héroïne me plaise dés le départ pour que j’accroche tout de suite. C’est le cas avec Maeve. A la seconde où je l’ai vu dans ce bar, buvant un alcool fort pour se donner le courage d’affronter le nouveau rencard manigancé par sa meilleur amie, j’ai aimé ce petit bout de bonne femme.

D’une nature colérique et bagarreuse, elle a un tempérament qui ne laisse pas indifférent. Dans sa quête de vérité dans le premier quart du livre elle était tellement sur les nerfs qu’elle m’a transmis sa colère. Preuve que l’auteur a bien su me faire me sentir concerné par cette histoire.

Une bonne série Bit lit c’est aussi un bon entourage et plus particulièrement le super mec sexy, puissant et amoureux. Lukas est parfait dans ce rôle, arrogant et égocentrique, il va en premier lieu lui taper sur les nerfs pour notre plus grand amusement. Elle s’entoure également d’un ami d’enfance très attachant bien que très énervant aussi, d’un parent attentionné bien que fort cachotier et d’un molosse impressionnant et peu loquace.

L’action est primordial pour faire une bonne série bit-lit et celle-ci n’en manque pas, parfaitement décrite sans pour autant que tout tourne autour, elle nous tient en haleine tout au long du tome. Maeve est novice mais il est déjà évident qu’elle ne va pas tarder à avoir la super classe.

Pour parfaire le tout: une menace: des personnes qui veulent sa mort et une prophétie qui la voue à devenir malveillante. Il faudra donc suivre la demoiselle de prêt pour s’assurer qu’elle ne preine pas le mauvais chemin, et vu la fin de ce premier tome, il me tarde de lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GALLMAN Marika - MAEVE REGAN - Tome 1 : Rage de dent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GALLMAN Marika - MAEVE REGAN - Tome 1 : Rage de dent   GALLMAN Marika - MAEVE REGAN - Tome 1 : Rage de dent - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
GALLMAN Marika - MAEVE REGAN - Tome 1 : Rage de dent
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» GALLMAN Marika - MAEVE REGAN - Tome 2 : Dent pour dent
» GALLMAN Marika - MAEVE REGAN - Tome 3 : La dent longue
» GALLMAN Marika - MAEVE REGAN - Tome 5 : Sur les dents
» GALLMAN Marika - MAEVE REGAN - Tome 4 : A pleines dents
» GALLMAN Marika - LES CHRONIQUES DE HALLOW - Tome 1 : Le Ballet des ombres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Bit-Lit / Urban Fantasy :: Autres Editions :: Autres auteurs / Autres séries-
Sauter vers: