| FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 5 : Réunis dans la tombe | |
|
+13AnZeLe42100 marieliz Minos camille27 Cam Corail Karen Fariboles nanou hana-chan Angel Pallas athéna Ecarlate 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 5 : Réunis dans la tombe Dim 10 Juin - 19:59 | |
| tu viens de me sur ce coup là Corail!!!! Enfin à nous.... , j'aimerais bien à moi... | |
|
| |
Corail
Messages : 1320 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 44 Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !
| Sujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 5 : Réunis dans la tombe Dim 10 Juin - 20:47 | |
| Dis donc Angel, tu ne vas pas nous la jouer Confrérie quand même ? A moi ! A moi !Parce que je te dis tout de suite que tu ne seras pas seule en compétition ! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 5 : Réunis dans la tombe Dim 10 Juin - 20:51 | |
| OK on peut le partager mais un tout petit peu et seulement parce que Barrons est à moi toute seule!!! | |
|
| |
Corail
Messages : 1320 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 44 Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !
| Sujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 5 : Réunis dans la tombe Dim 10 Juin - 20:58 | |
| Ok , on se partage Bones Je prends la tête, le torse , les fesses et l'entre-jambes, et je te laisse les bras, le jambes .... heu...et Cat , elle est dans le pack, hélas !! Tu prends Barrons, et je prends V ! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 5 : Réunis dans la tombe Dim 10 Juin - 21:02 | |
| Ok pour Barrons et V! Retiens le bien aucun retour en arrière ne sera possible!! même quand tu seras sous le charme complet de Barrons!!! Quand tu auras la langue pendante façon loup de tex avery!! Mais en fait quand je te prêtais une part de Bones c'était de Cat dont je parlais comme ça je me débarrassais d'elle!! On est complètement | |
|
| |
Corail
| Sujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 5 : Réunis dans la tombe Dim 10 Juin - 21:45 | |
| Oh oui sans aucun doute ! Et franchement j'espère que les Spin-Offs de Vlad ne tarderont pas, car je sens que ça va être encore quelque chose ! Encore un beau mâle à se partager (ou pas ) | |
|
| |
AnZeLe42100
Messages : 2255 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 39 Localisation : saint etienne
| |
| |
Candyshy
Messages : 479 Date d'inscription : 12/09/2011 Age : 46 Localisation : derrière mon livre
| Sujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 5 : Réunis dans la tombe Lun 11 Juin - 8:53 | |
| Complètement ravie de retrouver ces personnages et l’écriture de Frost, enfin !!! Enfin j’ai entre mes mains le tome 5, mais je fus quand même un peu déçue en le refermant.
On débute au cœur de l’action, Cat et Bones combattent une goule qui veut qu’une guerre éclate entre les vampires et son espèce, en prenant comme cible Cat. Mais c’est sans compter sur l’appui de son mari et de ses amis. Je ne vais pas rentrer dans les détails du résumé sinon, je vais vous spoiler !
C’est un régal de retrouver tous ces personnages, l’univers et l’action mais j’aurai quand même quelques bémols. L’auteur nous avait habitué, dans les tomes précédents, à plein de rebondissements et d’actions, entrecoupés de scènes plus délicieuses entre Cat et Bones. Ici, je trouve que tout va trop vite, que l’action est bien moins présente.
Il me semblait que dans les tomes précédents, elle remettait un peu la chronologie des faits pour les lecteurs, là pas du tout. Mais cela s’explique aussi par le volume du livre, il n’est pas très épais et cela a été ma grosse déception. Comment bien savourer un Cat et Bones aussi rapidement !
Nous avons heureusement de très beaux moments entre notre couple phare, qui fut un pur bonheur. Des moments hauts en chaleur et hauts en amour. J’ai adoré ! Complètement « accro » à ses instants entre eux, on est conquis au plus au point. Frost narre avec énormément de sentiments et les scènes de sexe sont un pur régal où transpirent un amour total. On ne peut que rester en extase.
J’ai été très contente de la présence des autres personnages de cette saga, les deux hommes des spin-off, Spade et Mencheres qui, pour sa part, tient une bonne place dans l’histoire. On a un Mencheres bien plus touchant depuis qu’il a trouvé Kira. Et excité de revoir, le pas des moindre : Vlad ! Je trépignais en lisant, je l’ai trouvé bien calme et serein dans ce tome mais je ne m’en plains pas, c’est un délice que son personnage. Il me tarde vraiment ses spin-off ! Son amitié avec Cat nous est totalement révélé, et encore plus dans ce tome. Par contre, certains m’ont pas mal manqué : Ian en premier, qui me plait beaucoup et qui ici est inexistant. L’auteur nous avait habitué à jongler avec tous ces personnages. La mère de Cat est un peu présente mais totalement effacée à ce que j’ai trouvé mais son nouveau statut m’a beaucoup plu.
La plume de l’auteur est toujours un tel enchantement, elle arrive à nous décrire les émotions des personnages et à leur donner à tous pleins de grandeur. Egalement dans ces descriptions d’action, de lieux qui ne nous abrutissent pas de détails, où l’on arrive totalement à suivre le récit et surtout à se l’imaginer. Un auteur que j’affectionne et sa saga est un pur bonheur, on est complètement en addiction avec son histoire.
C’est un bon tome dans l’ensemble car on retrouve tous les ingrédients de cette saga qui cartonne mais tout de même un peu déçue. Il ne sera pas mon tome préféré et j’attends maintenant avec impatience le tome 6 en espérant qu’il soit un peu plus garni ! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 5 : Réunis dans la tombe Lun 11 Juin - 9:26 | |
| Ohhh oui vivement le tome sur Vlad!!! Candyshy, d'accord avec toi j'espère que le prochain tome sera plus épais!!! pleins de belles pages sur Cat et Bones!!!!! | |
|
| |
Candyshy
Messages : 479 Date d'inscription : 12/09/2011 Age : 46 Localisation : derrière mon livre
| Sujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 5 : Réunis dans la tombe Lun 11 Juin - 9:36 | |
| oui vivement Vladounet :) Ah oui + épais !!!! | |
|
| |
petit-lips
| Sujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 5 : Réunis dans la tombe Lun 9 Juil - 16:39 | |
| Je ne me suis toujours pas lancée dans la lecture de ce 5e tome. J'ai trop de lectures prioritaires lol | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 5 : Réunis dans la tombe Lun 9 Juil - 18:11 | |
| Ahh dur quand il faut faire des choix ou quand on en a pas! | |
|
| |
Kisten
| Sujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 5 : Réunis dans la tombe Mer 18 Juil - 22:48 | |
| J'ai eu un peu plus de mal a rentrer dans l'histoire que les précédents mais ça reste un bon tome de chasseuse de la nuit et la fin lance de nouvelles intrigues pour le prochain tome. | |
|
| |
al3xiia
Messages : 76 Date d'inscription : 12/11/2012 Age : 34 Localisation : Bourges
| Sujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 5 : Réunis dans la tombe Sam 8 Déc - 1:53 | |
| J'avais commencé à le lire et je me suis rendue compte que si je voulais que tout soit dans l'ordre, il fallait lire les 2 tomes de la saga "Le Monde De La Chasseuse De La Nuit".
Dommage pour mes 81 pages qu'il va falloir que je relise après avoir lu les 2 tomes pour se remettre dans l'histoire.
Mais comme dit Kisten, j'ai aussi eu un peu de mal à rentrer dedans !! | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 5 : Réunis dans la tombe Sam 8 Déc - 8:59 | |
| C'est là où je me suis arrêtée aussi ! il faut absoluement que je lise les deux spin off pour continuer. Surtout que l'histoire de Vlad arrive très bientôt... | |
|
| |
Corail
| Sujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 5 : Réunis dans la tombe Sam 8 Déc - 9:14 | |
| Franchement les spin-offs sont très bien !!!! Spade et Menchères sont | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 5 : Réunis dans la tombe Sam 8 Déc - 22:14 | |
| Et Vlad va l'être encore plus!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 5 : Réunis dans la tombe | |
| |
|
| |
| FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 5 : Réunis dans la tombe | |
|