Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie

+12
AnZeLe42100
moustelle13/Magali
camille27
filoute
Founa
Angel
Fariboles
marissa
Kisten
Karen
Crystal
Ecarlate
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline

ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie   ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie - Page 5 Icon_minitime1Ven 7 Sep - 21:10

j'ai plus qu'a m'attaquer aux autres frères MACKENZIE d'apres ce que j'ai lu ils sont moins bons que le 1er ? je finis le frère luis fuentes avant de toute manière
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Karen
Admin
Admin
Karen

ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie   ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie - Page 5 Icon_minitime1Ven 7 Sep - 21:13

Ils sont excellents mais comparés à Ian... trop difficile à dépasser ! ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie - Page 5 106805819
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline

MessageSujet: Re: ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie   ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie - Page 5 Icon_minitime1Ven 7 Sep - 21:20

ok bon je jetterai dessus la semaine prochaine alors et de toute maniere mon harem devient trop grand comment je vais les cacher a force No Comment
https://www.facebook.com/index.php
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie   ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie - Page 5 Icon_minitime1Ven 7 Sep - 21:49

Tu arrives à tous les cacher toi?!! ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie - Page 5 1709096651
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz

MessageSujet: Re: ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie   ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie - Page 5 Icon_minitime1Ven 8 Fév - 15:12

Mon dieu pourquoi ai-je attendu si longtemps avant de les lire !!
Bien sur ce tome ce distingue des autres du fait de son personnage principal qui est quelque peut différent de la norme ! j'ai été transporté et touché par Ian bien sur mais aussi par Beth qui sait rendre Ian heureux .
Rohhhh comment j'ai aimé la fin !! je ne peux pas spoiler mais c'est beau !!! ça m'a fait tout plein de guilis dans le ventre tout le long mais cette fin !!
Enfin je ne vais pas m'étendre sur le sujet parce que je n'arrive même pas à trouver les mots exacts en fait mais je le conseille vivement et chaudement à toutes les lectrices qui se posent la question de savoir si ça vaut vraiment le coup ? oui bien sur sans hésitations aucunes foncez !!! génial
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie   ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie - Page 5 Icon_minitime1Ven 8 Fév - 17:03

Yep tout à fait ! Foncez sans hésitation !!!
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

MessageSujet: Re: ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie   ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie - Page 5 Icon_minitime1Ven 8 Fév - 21:41

ça fait trop plaisir de voir les Mackenzie conquérir tous les cœurs , ils sont tellement merveilleux ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie - Page 5 2633977874 ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie - Page 5 2633977874 ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie - Page 5 2633977874 ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie - Page 5 2633977874 ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie - Page 5 2633977874 ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie - Page 5 2633977874 ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie - Page 5 2633977874 ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie - Page 5 2633977874 ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie - Page 5 2633977874
nikita

nikita

MessageSujet: Re: ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie   ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie - Page 5 Icon_minitime1Mar 18 Juin - 22:59

C'est le livre que ma binômette m'a choisi pour Juin.

Ian Mackenzie est fou. C'est en tout cas ce que prétendent les gens et notamment c'est ce qu'a prétendu son père qui l'a fait enfermé dans un asile jusqu'à ce qu'à sa mort, le frère de Ian, Hart, le fasse sortir. Beth est une veuve qui a hérité d'une belle fortune à la mort de la femme dont elle était dame de compagnie. Alors qu'elle s'apprête à épousé un homme, Ian, qu'elle rencontre pour la première fois, la met en garde contre la nature volage de son future époux et la demande, à son tour, en mariage. Qu'est ce qui pousse cet homme qu'elle ne connaît pas à la suivre jusqu'en France pour réitérer sa demande? Beth sais, sans le moindre doute qu'il n'est pas fou, elle sais aussi, malgré l'insistance d'un inspecteur qui tente de l'éloigner de lui qu'il n'est coupable d'aucun crime. Ce qu'elle ignore en revanche c'est s'il sera un jour capable de l'aimer. Lui s'en dit incapable mais ils a traversé de nombreuses épreuves dont il refuse de parler avec elle.
j'ai vraiment adoré ce roman. Ian est un personnage fascinant, déroutant, impossible à saisir, charismatique (je me demande si je ne suis pas amoureuse moi)  et beth n'a rien d'une Dame coincé par les convenances. Elle a un caractère têtu et sait tenir tête aux hommes les plus impressionnants. A ce propos je n'ai pas beaucoup aimé Hart du coup je suis curieuse de lire son histoire. Mais la prochaine est, je crois, celle d'Isabella et Mac et je m'en réjoui.

Merci à Mag pour son choix ce moi-ci. C'est malin me voilà avec une nouvelle saga à suivre...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie   ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie - Page 5 Icon_minitime1

ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5