Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie

+12
AnZeLe42100
moustelle13/Magali
camille27
filoute
Founa
Angel
Fariboles
marissa
Kisten
Karen
Crystal
Ecarlate
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
camille27

camille27

ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie   ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Mai - 22:05

mais je fais quoi alors crying je fini le tome 7 des ombres de la nuit et j'ai les demonica qui m'attendent, et aussi vos avis m'ont donné envie de lire les "quatre saisons de fiançailles" sans parler du tome sur mencheres du monde de chasseuse de la nuit, qui me fait de l'oeil pour lire le tome 5, de psi changeling 4 qui va pas tarder à arriver... je veux pouvoir me cloner crying
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Karen
Admin
Admin
Karen

ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie   ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Mai - 22:08

Et là je ne peux pas t'aider parce que tout ceux que tu viens de citer sont à lire d'urgence! Je crois que je n'ai jamais si peu dormi de ma vie lol ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie - Page 2 925890594

Filoute mp FB pour toi! ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie - Page 2 788073055

Dernière édition par Karen le Sam 19 Mai - 22:18, édité 1 fois
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

MessageSujet: Re: ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie   ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Mai - 22:13

fini avec le t7 des ombres de la nuit, plonge dans la folie de mckenzie, si t'a fini avant la sortie de psy tu peux continuer avec chasseuse de la nuit ou demonica, vu que j'ai pas encore lu chasseuse donc... ensuite si tu fini avant psy, tu peux commencer avec 4 saisons ce sera une bonne transition pour lire psy apres, kes tan di?
http://fou-na.blog4ever.com/
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie   ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Mai - 22:16

je vais voirrrrrrrrrrrrrrrrrrrr karen!!!

camille!! mdr, et puis on a aussi la lecture commune de juin. y a rage de dent!! et kara gillian 3 et savaltore ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie - Page 2 3307848339
camille27

camille27

MessageSujet: Re: ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie   ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Mai - 22:22

le tome 1? oui je l'ai, je l'avais cherché la premiere fois que founa en avait parlé, mais je n'ai que celui là pour l'instant.

oui ton programme de lecture est pas mal, faut que je le note quelque part par contre, et en espérant que d'autres ne viennent pas se rajouter entre temps
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

MessageSujet: Re: ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie   ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Mai - 22:32

bon pour le clonage j'etudie la question thinking , j'ai envie de reveiller franckeinstein de son sommeil, le gros pareusseux
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie   ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Mai - 22:32

ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie - Page 2 1709096651 ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie - Page 2 1709096651 super pour les livres, mais alors je plains nos maris!!
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

MessageSujet: Re: ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie   ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Mai - 22:44

Priorite filoute, priorite c'est le maitre mot
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie   ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Mai - 22:47

Priorité? mais faut que je fasse du tri dans mes priorités aussi, il y en a beaucoup trop je ne sais plus où donner de la tête non plus!!!

Si vous trouvez la solution pensez à moi!!!
camille27

camille27

MessageSujet: Re: ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie   ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Mai - 22:50

ben je vois pas trente six solution, abandonner homme, enfants, chiens, chats... et se retirer, devenir ermite au fond d'une grotte dans la montagne et passer sa vie à lire pleurer de rire pleurer de rire
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie   ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Mai - 22:59

Heu...au fond d'une grotte ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie - Page 2 2131879744
Une autre solution peut-être, j'aime bien mon confort et la ville quand même ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie - Page 2 2981382511
camille27

camille27

MessageSujet: Re: ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie   ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Mai - 23:02

ben enfermé chez toi, tu ne sors plus, tu n'as plus de vie sociale mais tu as le temps de lire tout ce que tu veux pleurer de rire
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie   ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Mai - 23:13

ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie - Page 2 2131879744 Je crois que je vais encore rester comme je suis un petit peu, comment je pourrais me passer du forum sinon?!!! Pas possible! affraid
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

MessageSujet: Re: ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie   ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Mai - 0:46

pleurer de rire pleurer de rire epi si tu reste enfermer tu fais comment pour t'aprovisionner en bouquins? ton plan manque qq petits details techniques camille tire la langue
camille27

camille27

MessageSujet: Re: ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie   ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Mai - 0:48

tu engranges avant ou sinon y'a un truc génial qui s'appelle "la livraison à domicile" pleurer de rire
ben apres on demande une technique, je propose moi, j'ai pas dit qu'elle était infaillible hein pleurer de rire
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie   ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Mai - 21:49

ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie - Page 2 1709096651 les filles!!

bon à défaut d'une grotte avec mel on avait dit de se cotiser pour un manoir!! on abandonne les maris et les enfants ensemble!! c'est mieux que de vivre dans une grotte, nan??

sinon karen, founa... ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie - Page 2 1727552634

jusque 2h30 ce matin.. je n'ai pas réussi à le lâcher avant... purée!! entre les frères BDB, les highlanders, les frères mackenzie, les psy, etc... mon mari... va être largué en je ne sais quelle place!!! ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie - Page 2 2898373053 je ne vais peut être pas lui dire moâââ!!

ian magnifique!! le top du top de l'écorché, qu'on a envie de faire comme beth , de le prendre sous son aile et de l'aimer avec un grand A!
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

MessageSujet: Re: ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie   ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Mai - 23:44

Je le savais, je savais que tu allais adorer. en plus de l'aimer, le proteger, meme s'il est capable de prendre soin de lui-meme. D'ailleur tous les freres Mckenzie que j'ai lue eveille un besoin de protection en moi
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie   ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Mai - 6:34

Exact! Impossible de ne pas aimer cette histoire! ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie - Page 2 299302470 Je suis super contente d'avoir une nouvelle adepte des Mackenzie!!!! ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie - Page 2 768893926
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie   ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Mai - 7:36

ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie - Page 2 2137517512 ohhh que oui!!
même s'il sait se défendre, mais la réaction de beth est celle que j'aurais eu... ne pas lui tourner le dos..

intrigue, sentiment, scènes ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie - Page 2 2557203321 juste ce qu'il faut! bref, j'adore!!!
mais tous les frères ont l'air d'en avoir bien bavé!!! ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie - Page 2 3692841837 les povres chou!

alors oui les filles!! vous avez gagné une adepte des macKenzie
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

MessageSujet: Re: ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie   ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Mai - 7:47

Ohhhhhhhhhhhh c'est génial !!! Une convertie aux frères MacKenzie de plus !!!!!!
C'est une série fabuleuse et c'est vrai que l'histoire de Ian est juste sublime ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie - Page 2 1727552634 !!!!!
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie   ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Mai - 7:50

Bon c'est décidé, la prochaine fois que je veux lire un RH c'est cette série!!!!
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie   ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Mai - 7:59

ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie - Page 2 299302470 vi angel!! n'hésite surtout pas!! ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie - Page 2 3735624991
moustelle13/Magali

moustelle13/Magali

MessageSujet: Re: ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie   ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Mai - 13:52

Bonjour les filles

ne pouvant trouver ce tome ni sur fnac, virgin, amazon ou alors a 30 e, ma question est : puis-je passer au tome 2 et 3 (qui sont eux dispo a prix normal) sans avoir lu tome 1 (sauf vos résumés et vos post) Merci;
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie   ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Mai - 14:23

mp moustelle
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

MessageSujet: Re: ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie   ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Mai - 16:16

Tu peux moustelle, mais ce serait vraiment dommage tropnul-bof
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie   ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie - Page 2 Icon_minitime1

ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant