| ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie | |
|
+12AnZeLe42100 moustelle13/Magali camille27 filoute Founa Angel Fariboles marissa Kisten Karen Crystal Ecarlate 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
camille27
| Sujet: Re: ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie Sam 19 Mai - 22:05 | |
| mais je fais quoi alors je fini le tome 7 des ombres de la nuit et j'ai les demonica qui m'attendent, et aussi vos avis m'ont donné envie de lire les "quatre saisons de fiançailles" sans parler du tome sur mencheres du monde de chasseuse de la nuit, qui me fait de l'oeil pour lire le tome 5, de psi changeling 4 qui va pas tarder à arriver... je veux pouvoir me cloner | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie Sam 19 Mai - 22:08 | |
| Et là je ne peux pas t'aider parce que tout ceux que tu viens de citer sont à lire d'urgence! Je crois que je n'ai jamais si peu dormi de ma vie lol Filoute mp FB pour toi!
Dernière édition par Karen le Sam 19 Mai - 22:18, édité 1 fois | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie Sam 19 Mai - 22:13 | |
| fini avec le t7 des ombres de la nuit, plonge dans la folie de mckenzie, si t'a fini avant la sortie de psy tu peux continuer avec chasseuse de la nuit ou demonica, vu que j'ai pas encore lu chasseuse donc... ensuite si tu fini avant psy, tu peux commencer avec 4 saisons ce sera une bonne transition pour lire psy apres, kes tan di? | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie Sam 19 Mai - 22:16 | |
| je vais voirrrrrrrrrrrrrrrrrrrr karen!!! camille!! mdr, et puis on a aussi la lecture commune de juin. y a rage de dent!! et kara gillian 3 et savaltore | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie Sam 19 Mai - 22:22 | |
| le tome 1? oui je l'ai, je l'avais cherché la premiere fois que founa en avait parlé, mais je n'ai que celui là pour l'instant.
oui ton programme de lecture est pas mal, faut que je le note quelque part par contre, et en espérant que d'autres ne viennent pas se rajouter entre temps | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie Sam 19 Mai - 22:32 | |
| bon pour le clonage j'etudie la question , j'ai envie de reveiller franckeinstein de son sommeil, le gros pareusseux | |
|
| |
filoute Modérateurs
| |
| |
Founa Modérateurs
| Sujet: Re: ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie Sam 19 Mai - 22:44 | |
| Priorite filoute, priorite c'est le maitre mot | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie Sam 19 Mai - 22:47 | |
| Priorité? mais faut que je fasse du tri dans mes priorités aussi, il y en a beaucoup trop je ne sais plus où donner de la tête non plus!!!
Si vous trouvez la solution pensez à moi!!! | |
|
| |
camille27
| |
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie Sam 19 Mai - 22:59 | |
| Heu...au fond d'une grotte Une autre solution peut-être, j'aime bien mon confort et la ville quand même | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie Sam 19 Mai - 23:02 | |
| ben enfermé chez toi, tu ne sors plus, tu n'as plus de vie sociale mais tu as le temps de lire tout ce que tu veux | |
|
| |
Angel Modérateurs
| |
| |
Founa Modérateurs
| Sujet: Re: ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie Dim 20 Mai - 0:46 | |
| | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie Dim 20 Mai - 0:48 | |
| tu engranges avant ou sinon y'a un truc génial qui s'appelle "la livraison à domicile" ben apres on demande une technique, je propose moi, j'ai pas dit qu'elle était infaillible hein | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie Dim 20 Mai - 21:49 | |
| les filles!! bon à défaut d'une grotte avec mel on avait dit de se cotiser pour un manoir!! on abandonne les maris et les enfants ensemble!! c'est mieux que de vivre dans une grotte, nan?? sinon karen, founa... jusque 2h30 ce matin.. je n'ai pas réussi à le lâcher avant... purée!! entre les frères BDB, les highlanders, les frères mackenzie, les psy, etc... mon mari... va être largué en je ne sais quelle place!!! je ne vais peut être pas lui dire moâââ!! ian magnifique!! le top du top de l'écorché, qu'on a envie de faire comme beth , de le prendre sous son aile et de l'aimer avec un grand A! | |
|
| |
Founa Modérateurs
| Sujet: Re: ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie Dim 20 Mai - 23:44 | |
| Je le savais, je savais que tu allais adorer. en plus de l'aimer, le proteger, meme s'il est capable de prendre soin de lui-meme. D'ailleur tous les freres Mckenzie que j'ai lue eveille un besoin de protection en moi | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie Lun 21 Mai - 6:34 | |
| Exact! Impossible de ne pas aimer cette histoire! Je suis super contente d'avoir une nouvelle adepte des Mackenzie!!!! | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie Lun 21 Mai - 7:36 | |
| ohhh que oui!! même s'il sait se défendre, mais la réaction de beth est celle que j'aurais eu... ne pas lui tourner le dos.. intrigue, sentiment, scènes juste ce qu'il faut! bref, j'adore!!! mais tous les frères ont l'air d'en avoir bien bavé!!! les povres chou! alors oui les filles!! vous avez gagné une adepte des macKenzie | |
|
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie Lun 21 Mai - 7:47 | |
| Ohhhhhhhhhhhh c'est génial !!! Une convertie aux frères MacKenzie de plus !!!!!! C'est une série fabuleuse et c'est vrai que l'histoire de Ian est juste sublime !!!!! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie Lun 21 Mai - 7:50 | |
| Bon c'est décidé, la prochaine fois que je veux lire un RH c'est cette série!!!! | |
|
| |
filoute Modérateurs
| |
| |
moustelle13/Magali
Messages : 810 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 54 Localisation : aix en provence
| Sujet: Re: ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie Lun 21 Mai - 13:52 | |
| Bonjour les filles
ne pouvant trouver ce tome ni sur fnac, virgin, amazon ou alors a 30 e, ma question est : puis-je passer au tome 2 et 3 (qui sont eux dispo a prix normal) sans avoir lu tome 1 (sauf vos résumés et vos post) Merci; | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie Lun 21 Mai - 14:23 | |
| | |
|
| |
Founa Modérateurs
| Sujet: Re: ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie Lun 21 Mai - 16:16 | |
| Tu peux moustelle, mais ce serait vraiment dommage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie | |
| |
|
| |
| ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie | |
|