Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie

Aller en bas 
+12
AnZeLe42100
moustelle13/Magali
camille27
filoute
Founa
Angel
Fariboles
marissa
Kisten
Karen
Crystal
Ecarlate
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie   ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie - Page 4 Icon_minitime1Ven 25 Mai - 18:14

ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie - Page 4 2137517512 c'est l'inspecteur fellows.. j'y ai pensé aussi!! vu que c'est le demi frère!! ça pourrait faire un tome!! ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie - Page 4 106805819
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie   ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie - Page 4 Icon_minitime1Ven 25 Mai - 19:02

oh ouiiiii, et il semble de la meme veine que les autres
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie   ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie - Page 4 Icon_minitime1Ven 25 Mai - 19:44

ben j'attends de voir dans les autres tomes si on le revoit mais je l'ai trouvé tellement anthipatique que si y'a pas de tome sur lui ça ne me gênera pas. vers la fin au moment ou beth révèle qui il est, alors qu'ils sont tous pret à l'accueillir les bras ouverts et que lui campe sur ses positions je l'ai meme trouvé infantile, du coup j'ai du mal à l'imaginer en MÂLE sexy
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie   ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie - Page 4 Icon_minitime1Ven 25 Mai - 19:59

Moi je le vois comme un Mackenzie, il est aux antipodes, je l'aime bien, c'est vrai qu'il parait infantile, mais on voit qu'il a une histoire a raconter, il a l'air d'un petit garcon qui fait des siennes pour attirer l'attention des grands. De plus moi je trouve Hart antipathique. Et puis il evolue dans le t2.
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie   ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie - Page 4 Icon_minitime1Sam 9 Juin - 15:53

Bon voilà je rejoins votre fan club, il faut dire que Ian est tellement attendrissant et j'ai bien aimé Beth aussi elle n'est pas "lisse" et n'en fait pas trop non plus.
Il ne me reste plus qu'à lire les suivants!!!
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie   ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie - Page 4 Icon_minitime1Sam 9 Juin - 23:06

génial bienvenue au club!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie   ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie - Page 4 Icon_minitime1Sam 9 Juin - 23:11

O oui, c'est trop cela, un fan club des Mckenzie !
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie   ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie - Page 4 Icon_minitime1Sam 9 Juin - 23:15

pleurer de rire faudrait compter le nombre de club auquel on a adhéré depuis qu'on a découvert ce fofo!!! pleurer de rire
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie   ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie - Page 4 Icon_minitime1Sam 9 Juin - 23:24

Ce qui est dingue, c'est que c'est un simple livre qui nous a réuni...sans Ward et son amant ténébreux, pas de forum...et je crois que les Mckenzie sont l'équivalent de la Confrérie pour la romance historique, des livres superbes, sombres, tourmentés, intenses, torrides...en un mot parfaits !
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie   ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie - Page 4 Icon_minitime1Dim 10 Juin - 8:44

Fariboles je plussoie
Revenir en haut Aller en bas
Chouchouz

Chouchouz


Messages : 22
Date d'inscription : 18/01/2012

ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie   ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie - Page 4 Icon_minitime1Lun 3 Sep - 15:44

Voilà encore une lecture en me fiant à l'avis de notre chère Karen et vous savez quoi, JE SUIS SOUS LE CHARME de Ian, mais aussi des ces Frères....

Franchement, c'est une très belle histoire d'amour peu commune, loin des critères conventionels, et qu'est ce que c'est BON ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie - Page 4 1468157981

Et que dire ensuite, Ian est un peu fou, mais il n'en n'est pas moins touchant, même plus encore ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie - Page 4 512529378 ... Incompris à une époque ou le moindre signe de déficience était soignée par des méthodes barbares et par la maltraitance, quel bonheur de le voir se trouver, et trouver Beth....et l'amour

Une histoire d'amour magnifique... à lire absolument!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie   ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie - Page 4 Icon_minitime1Lun 3 Sep - 17:09

Yep ! une nouvelle adepte de notre Ian et de nos McKenzie ! ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie - Page 4 299302470
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie   ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie - Page 4 Icon_minitime1Lun 3 Sep - 19:40

c bien le clan s'agrandit sessertlammain tu vas adorer la suite, aucun des Mackenzie n'est conventionnel et tous sont des torturés et un peu fou c génétique. J'espere qu'il y aura un tome sur le demi frère
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie   ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie - Page 4 Icon_minitime1Lun 3 Sep - 20:07

Je n'ai lu que celui ci pour l'instant et il faudrait que je lise les autres mais quand?!!!! ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie - Page 4 990518731
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie   ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie - Page 4 Icon_minitime1Lun 3 Sep - 20:50

moi g n'ai pas put resister des que je les avais eut j'ai tt devoré
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie   ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie - Page 4 Icon_minitime1Mar 4 Sep - 3:46

C'est clair ! Pal gigantesque ou pas, certains livres sont obligatoirement lus des leur sortie !
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie   ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie - Page 4 Icon_minitime1Mar 4 Sep - 4:33

biiienn
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie   ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie - Page 4 Icon_minitime1Mar 4 Sep - 19:12

oui mais pas facile de rattraper le retard entre ceux qu'il faut lire obligatoirement et déjà sortis et ceux qui sortent et qui sont aussi à lire absolument, je fais comment moi!! ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie - Page 4 3307848339
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie   ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie - Page 4 Icon_minitime1Mar 4 Sep - 20:15

Heureusement, nous avons un peu de temps avant de découvrir le dernier tome de cette fabuleuse série !
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie   ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie - Page 4 Icon_minitime1Mar 4 Sep - 22:13

Et non Caro, bonne nouvelle, il y en a d'autres de prévus après ! ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie - Page 4 299302470
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie   ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie - Page 4 Icon_minitime1Mer 5 Sep - 1:19

Oh yesssssssssssssssssss génial
donc celui de Daniel et l'autre sur le demi-frere???????
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie   ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie - Page 4 Icon_minitime1Mer 5 Sep - 7:57

Super!!!! Une bonne nouvelle!!!
Revenir en haut Aller en bas
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie   ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie - Page 4 Icon_minitime1Ven 7 Sep - 15:38

Oh mon dieu déclare sa flame j'ai mis un nouveau dans mon harem :

Ian Mackenzie love2

le magnetisme qu'il a malgré ces absences et l'incompréhension ; je trouve que ça lui donne encore plus de charme
J'ai adoré beth aussi quand elle se dit vilaine fille ou dépravé j'avais envie de lui dire :
-ma chérie n'importe qui deviendrai vilaine avec lui crazy . j'admire son acharnement et son entêtement

merci de me l'avoir conseillé , une pure merveille , j'ai tout adoré dans ce livre : l'ecriture , les personnalités , l'intrigue de plus on s'attache facilement aux autres frères enfin on a envie d'en savoir plus

et ouahhhhh moi des fous comme Ian j'en veux tous les jours sexy chaud
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie   ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie - Page 4 Icon_minitime1Ven 7 Sep - 18:43

Malheureusement on ne les trouve jamais ceux là! ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie - Page 4 2981382511
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie   ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie - Page 4 Icon_minitime1Ven 7 Sep - 21:00

Il fait ausi partie de mon top 5 ! ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie - Page 4 2038714500
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie   ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 2 : L'épouse de Lord MacKenzie
» ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 3 : Les péchés de Lord Cameron
» ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 6 : Daniel MacKenzie, un sacré coquin
» ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 4 : La Duchesse Mackenzie
» ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 8 : L'appel des Highlands

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Historique :: Aventures & Passions :: A -> B :: Jennifer ASHLEY-
Sauter vers: