| ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie | |
|
+12AnZeLe42100 moustelle13/Magali camille27 filoute Founa Angel Fariboles marissa Kisten Karen Crystal Ecarlate 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
filoute Modérateurs
| |
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie Ven 25 Mai - 19:02 | |
| oh ouiiiii, et il semble de la meme veine que les autres | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie Ven 25 Mai - 19:44 | |
| ben j'attends de voir dans les autres tomes si on le revoit mais je l'ai trouvé tellement anthipatique que si y'a pas de tome sur lui ça ne me gênera pas. vers la fin au moment ou beth révèle qui il est, alors qu'ils sont tous pret à l'accueillir les bras ouverts et que lui campe sur ses positions je l'ai meme trouvé infantile, du coup j'ai du mal à l'imaginer en MÂLE sexy | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie Ven 25 Mai - 19:59 | |
| Moi je le vois comme un Mackenzie, il est aux antipodes, je l'aime bien, c'est vrai qu'il parait infantile, mais on voit qu'il a une histoire a raconter, il a l'air d'un petit garcon qui fait des siennes pour attirer l'attention des grands. De plus moi je trouve Hart antipathique. Et puis il evolue dans le t2. | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie Sam 9 Juin - 15:53 | |
| Bon voilà je rejoins votre fan club, il faut dire que Ian est tellement attendrissant et j'ai bien aimé Beth aussi elle n'est pas "lisse" et n'en fait pas trop non plus. Il ne me reste plus qu'à lire les suivants!!! | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie Sam 9 Juin - 23:06 | |
| bienvenue au club!!! | |
|
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie Sam 9 Juin - 23:11 | |
| O oui, c'est trop cela, un fan club des Mckenzie ! | |
|
| |
filoute Modérateurs
| |
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie Sam 9 Juin - 23:24 | |
| Ce qui est dingue, c'est que c'est un simple livre qui nous a réuni...sans Ward et son amant ténébreux, pas de forum...et je crois que les Mckenzie sont l'équivalent de la Confrérie pour la romance historique, des livres superbes, sombres, tourmentés, intenses, torrides...en un mot parfaits ! | |
|
| |
AnZeLe42100
Messages : 2255 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 39 Localisation : saint etienne
| Sujet: Re: ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie Dim 10 Juin - 8:44 | |
| | |
|
| |
Chouchouz
| Sujet: Re: ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie Lun 3 Sep - 15:44 | |
| Voilà encore une lecture en me fiant à l'avis de notre chère Karen et vous savez quoi, JE SUIS SOUS LE CHARME de Ian, mais aussi des ces Frères.... Franchement, c'est une très belle histoire d'amour peu commune, loin des critères conventionels, et qu'est ce que c'est BON Et que dire ensuite, Ian est un peu fou, mais il n'en n'est pas moins touchant, même plus encore ... Incompris à une époque ou le moindre signe de déficience était soignée par des méthodes barbares et par la maltraitance, quel bonheur de le voir se trouver, et trouver Beth....et l'amour Une histoire d'amour magnifique... à lire absolument!!!! | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie Lun 3 Sep - 17:09 | |
| Yep ! une nouvelle adepte de notre Ian et de nos McKenzie ! | |
|
| |
Founa Modérateurs
| Sujet: Re: ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie Lun 3 Sep - 19:40 | |
| c bien le clan s'agrandit tu vas adorer la suite, aucun des Mackenzie n'est conventionnel et tous sont des torturés et un peu fou c génétique. J'espere qu'il y aura un tome sur le demi frère | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie Lun 3 Sep - 20:07 | |
| Je n'ai lu que celui ci pour l'instant et il faudrait que je lise les autres mais quand?!!!! | |
|
| |
Founa Modérateurs
| Sujet: Re: ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie Lun 3 Sep - 20:50 | |
| moi g n'ai pas put resister des que je les avais eut j'ai tt devoré | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie Mar 4 Sep - 3:46 | |
| C'est clair ! Pal gigantesque ou pas, certains livres sont obligatoirement lus des leur sortie ! | |
|
| |
Founa Modérateurs
| Sujet: Re: ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie Mar 4 Sep - 4:33 | |
| | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie Mar 4 Sep - 19:12 | |
| oui mais pas facile de rattraper le retard entre ceux qu'il faut lire obligatoirement et déjà sortis et ceux qui sortent et qui sont aussi à lire absolument, je fais comment moi!! | |
|
| |
Fariboles Admin
| Sujet: Re: ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie Mar 4 Sep - 20:15 | |
| Heureusement, nous avons un peu de temps avant de découvrir le dernier tome de cette fabuleuse série ! | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie Mar 4 Sep - 22:13 | |
| Et non Caro, bonne nouvelle, il y en a d'autres de prévus après ! | |
|
| |
Founa Modérateurs
| Sujet: Re: ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie Mer 5 Sep - 1:19 | |
| Oh yesssssssssssssssssss donc celui de Daniel et l'autre sur le demi-frere??????? | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie Mer 5 Sep - 7:57 | |
| Super!!!! Une bonne nouvelle!!! | |
|
| |
coraline Modérateurs
| Sujet: Re: ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie Ven 7 Sep - 15:38 | |
| Oh mon dieu j'ai mis un nouveau dans mon harem : Ian Mackenzie le magnetisme qu'il a malgré ces absences et l'incompréhension ; je trouve que ça lui donne encore plus de charme J'ai adoré beth aussi quand elle se dit vilaine fille ou dépravé j'avais envie de lui dire : -ma chérie n'importe qui deviendrai vilaine avec lui . j'admire son acharnement et son entêtement merci de me l'avoir conseillé , une pure merveille , j'ai tout adoré dans ce livre : l'ecriture , les personnalités , l'intrigue de plus on s'attache facilement aux autres frères enfin on a envie d'en savoir plus et ouahhhhh moi des fous comme Ian j'en veux tous les jours | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie Ven 7 Sep - 18:43 | |
| Malheureusement on ne les trouve jamais ceux là! | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie Ven 7 Sep - 21:00 | |
| Il fait ausi partie de mon top 5 ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie | |
| |
|
| |
| ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie | |
|