Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné

Aller en bas 
+11
camille27
Candyshy
ellienoa
Corail
AnZeLe42100
filoute
aylen
Angel
Karen
Fariboles
Ecarlate
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné   LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné - Page 4 Icon_minitime1Sam 14 Juil - 9:59

Je me demande comment ça va se passer pour Wraith parce qu'il a passé le cap quand même (j'essaie de ne pas spoiler)...
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné   LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné - Page 4 Icon_minitime1Sam 14 Juil - 10:15

LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné - Page 4 1125019203 vi plein d'interrogations ce tome!!! oh j'adore!!! et ky avec gem.... grrrrr la povre!!! LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné - Page 4 2898373053 parfois , on dit qu'on abuse de la solidarité féminine mais là, on ne peut qu'être avec elle, et de le secouer un peu le loustique!!! grrr
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné   LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné - Page 4 Icon_minitime1Sam 14 Juil - 10:17

C'est une fille bien en plus... enfin fille c'est pas le bon terme!
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné   LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné - Page 4 Icon_minitime1Sam 14 Juil - 10:30

LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné - Page 4 2137517512 LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné - Page 4 2137517512 LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné - Page 4 2137517512 vi mais on peut pas spoiler!! ça serait bête!! mais elle est super gem!!
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné   LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné - Page 4 Icon_minitime1Sam 14 Juil - 11:40

J'attends aussi avec impatience le 4 sur un mystérieux Lore ...
En tout cas, les critiques US sur le tome 3 sont super bonnes, j'hésite encore à me le prendre en VO, tout dépendra de là où j'en suis de ma PAL fin août ...
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Admin
Admin
Delphine


Messages : 2193
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Essonne

LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné   LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné - Page 4 Icon_minitime1Mer 25 Juil - 21:11

J'avais aimé le premier par le monde brut et cruel que Larissa Ione nous faisait découvrir. C'est très bien maîtrisé, et le suspens et largement présent. J'avais moins accroché pour le côté vulgaire de la chose.

Mais revenons au tome 2 auquel j'ai encore plus accroché !!
Ce qui est super dans Demonica, c'est comment les personnages sont travaillés par leur passé et leur personnalité. Et c'est qu'ils sont pas gâtés, surtout les femmes ! Runa est une femme blessé, et elle cache sa souffrance sous sa combativité et sa volonté de fer. Je l'ai préféré à Tayla (qui heureusement avait Eidolon pour lui enlever ses œillères - non, tous les démons ne sont pas mauvais).
Shade est très intéressant, par sa malédiction et son rôle d'intermédiaire entre Eidolon et Wraith. Comme Eidolon, il ne cède pas facilement aux sentiments... il ne le dit qu'une fois, mais ce que j'aime quand il dit lirsha !
A l'instar des scènes torrides toujours très présentes entre Runa et Shade (oui, mais pas qu'eux LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné - Page 4 2981382511), on se retrouve avec une foule de révélations et la tension est omniprésente !
Si le premier était un concentré d'action et de sexe, celui-ci et au-dessus. On passe de surprises en surprises, et en deux jours à peine c'est plié !! Les frères, ainsi que le General Underworld, se retrouvent face à un ennemi de taille, sans compter le X, l'armée à laquelle appartenait Runa. L'intrigue est menée tambours battants...
Il ne faut pas oublier Kynan et Gem, mis en avant ici. Leurs scènes ensemble sont extras. La démone gothique est définitivement mon perso préféré ! C'est obligé qu'il y ait un tome sur eux deux là XD
J'ai donc passé un très bon moment avec Désir Déchainé. LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné - Page 4 106805819 (... et je vais de ce pas mettre un commentaire sur la page du 1er)
Revenir en haut Aller en bas
Vane0507

Vane0507


Messages : 260
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 42
Localisation : Dans les pages de mon livre...

LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné   LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné - Page 4 Icon_minitime1Jeu 26 Juil - 11:18

Oh j'avais bien aimé le tome 1, hmmm du coup faut vraiment que je lise la suite !!! ça donne envie tous ces commentaires !!! timide rougissant
Revenir en haut Aller en bas
http://bookscity0507.skyrock.com/
nikita

nikita


Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 45

LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné   LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné - Page 4 Icon_minitime1Ven 31 Jan - 9:11

C'est décidé, j'adore cette série, j'adore cette auteure, j'adore les frères seminus.

Si l'action est toujours aussi prenante, l'intrigue aussi palpitante et l'univers aussi fantastique que dans le premier tome, la romance, elle, est bien meilleur. Runa est beaucoup plus attachante que l’héroïne du premier tome, elle est douce et en même temps solide et courageuse. Shade est aussi beaucoup plus attirant que son frère. Du genre coureur de jupon, je ne m'attendais pas à trouver un démon au cœur tendre qui rêve de fonder une famille et avoir des enfants. Seulement voilà, une malédiction l’empêche de connaitre ce bonheur. Et ça c'est chouette, parce qu'on adore les mâles torturés ou maudits. Leur histoire est pleine de la tendresse qui m'a manqué dans le premier tome et aussi beaucoup plus sensuelle.

L'intrigue, quand à elle, est très prenante avec quelques révélations à vous scotcher sur votre canapé. l'action est omniprésente pour mon plus grand plaisir.

J'ai hâte de lire le tome suivant qui sera sur le dernier frère, un mâle bien torturé comme on les aime.



Revenir en haut Aller en bas
lulu65

lulu65


Messages : 32
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 36

LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné   LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné - Page 4 Icon_minitime1Dim 3 Aoû - 17:48

J'ai pas encore lu mais je suis impatiente de le lire. Il faut juste que je m'achète le tome lol.
Dès que je l'aurais lu je viendrai commenter mes impressions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné   LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine
» IONE Larissa - DEMONICA - Tome 3.5 : Immortalité Assumée
» LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 4 : Extase révélée
» IONE Larissa - DEMONICA - Tome 5 : Pêché absolu
» IONE Larissa - DEMONICA - Tome 10 : Brûlante rédemption

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Paranormale :: Bragelonne / Milady :: Demonica et Les Cavaliers de l'Apocalypse-
Sauter vers: