Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné

Aller en bas 
+11
camille27
Candyshy
ellienoa
Corail
AnZeLe42100
filoute
aylen
Angel
Karen
Fariboles
Ecarlate
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné   LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné - Page 3 Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 18:30

Yep! une nouvelle adepte! LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné - Page 3 299302470
Revenir en haut Aller en bas
Candyshy

Candyshy


Messages : 479
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 46
Localisation : derrière mon livre

LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné   LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné - Page 3 Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 19:26

ooooo que ouiiiii :) je suis sur la ligne de départ pour le tome 3, allez plus vite que ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://auboudoirdecandyshy.over-blog.com/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné   LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné - Page 3 Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 20:22

si seulement on pouvait l'avoir rapidement!!!
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné   LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné - Page 3 Icon_minitime1Ven 8 Juin - 6:48

Tu m'etonne !! je l'ai bientot fini le t2 ... et purée :'( Roag !! mais quel salaud mais je comprends sont envie de se venger de Wraith :( meme si je le cautionne pas !!!

C'est moi ou il est bcp plus sensible et montre plus ses sentiments Wraith que dans le t1 ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné   LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné - Page 3 Icon_minitime1Ven 8 Juin - 8:58

Roag pas besoin de le comprendre il est complètement LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné - Page 3 3937608963
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné   LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné - Page 3 Icon_minitime1Ven 8 Juin - 9:03

Ouaip mais il faut le comprendre :s il c fait tuer par un de ses frères :s
Revenir en haut Aller en bas
Candyshy

Candyshy


Messages : 479
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 46
Localisation : derrière mon livre

LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné   LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné - Page 3 Icon_minitime1Ven 8 Juin - 9:51

C'est clair que Wraith est bien plus sensible dans ce tome
avec Kynan il est trop chou !
Revenir en haut Aller en bas
http://auboudoirdecandyshy.over-blog.com/
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné   LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné - Page 3 Icon_minitime1Ven 8 Juin - 9:54

Ouai sa me rappel V avec Butch :s surtout quand il le mort au poignet !
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné   LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné - Page 3 Icon_minitime1Ven 8 Juin - 11:13

Ce tome est meilleur que le premier ... Comme la si bien dit Candy on retrouve Shade a l'honneur dans ce tome en compagnie de son ex maitresse Runa, qui a beaucoup changer en une année ... Elle est passer de simple humaine a Warg !!! Et elle a du caractère elle ne se laisse plus faire.

Le livre commence un peu tristement :( on apprends la mort de Shulk ( bref ) et aussi que Roag ( et je m'en doutai dans le t1 ) qu'il est vivant ... Il veux se venger car il est sur que ce sont ses frères qui ont voulu le tué ... Shade nie mais le démon refuse d'y croire ... Bon aprés tout il est fou alors lool.

Pauvre Shade étant un démon sexuel ce que lui fait Roag est degeulasse :s il a faillit prendre de force Runa quand il est rentrer de sa torture.

L'union entre eux est violente ! Runa et Shade ne veulent pas de cet union forcé, ont peu les comprendre, lui a peur de tomber amoureux et elle lui en veux pour l'avoir tromper !!! Roag a quand même bien fait lol ...

Je dois le remercier pour sa car leur relation et semer d'embuche, entre Wraith qui veux tuer Runa parce qu'il a peur de perdre son frère et Roag qui veux tuer Wraith parce qu'il veux ses organes génitaux :( le pauvre ....

Ont voit aussi Wraith différemment du premier tome, ont le savait proche de Shade, mais pas au point de vouloir se sacrifier pour lui, de porter cet malediction ... Je pense pas qui l'aurait fait pour son ainé !!

Shade n'est pas SM, j'ai pense sa quand ont a decouvert sa chambre, mais c'est tout a fait différent, il essaye de noyer la noirceur qu'il a ... sa culpabilité ! cet malediction, donc il donne et se fait du mal en meme temps, je trouve triste :(.

Je pense que la reaction de Runa est géniale quand elle lui demande de l'aider a lui enlever tout sa cet noirceur, la mort de sa mère, le fait que son père est tromper sa mère et qu'il la battait ... Pauvre gamine.

Le sexe fort brutale, c sont coté warg qui parler a certain moment, elle aime se faire dominer et Shade a du mal malgrés ses experiences anterieur, il veux pas la blesser ...

Roag et la bataille finale est géniale ... J'ai eu trés peur que Wraith et Tayla se fasse tuer !! ils sont vraiment l'un est l'autre fragile malgrés que Tay soit a moitiée démone ! et Wraith son coté vampire ne l'aide pas il est assoiffé et sait qu'il peu tué a tout moment.

Wraith apprends aussi que sont frère se fait torturer a cause de lui, des mort qu'il a causer plus qu'il ne devrait, je pense qu'il va réfléchir a deux fois avant de tué un humain. Ont le sait qu'il est pas proche de E mais il ne veux pas le voir blesser a cause de lui.

Ky et Gem auraient fait un jolie petit couple si on avait pas apprit que Ky avant du sang d'ange déchus !! sa me tue ;( je suis déçu que l'auteure n'est pas plus exploiter sa !! je voudrais vraiment qu'ils aillent ensemble !! Gem et a moitiée démone elle peu l'aider ... Verdict dans leur tome lol.

Bref mon coup de coeur !!! <3 Hate de lire Wraith !
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné   LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné - Page 3 Icon_minitime1Jeu 12 Juil - 18:45

Je suis en train de le lire et je viens de crier toute seule!!!!!!! génial

Spoiler:

Je viens de terrifier nhom là je crois pleurer de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné   LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné - Page 3 Icon_minitime1Jeu 12 Juil - 19:30

LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné - Page 3 3307848339 camille , tu vas faire que ça de râler!!!!! LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné - Page 3 3837555627 LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné - Page 3 3768727298 et de vouloir le tapeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné   LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné - Page 3 Icon_minitime1Jeu 12 Juil - 20:02

rooooooooooooooo mais noooooooooooooon crying mais moi je veuuuuuuuuuuuuux crying
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné   LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné - Page 3 Icon_minitime1Jeu 12 Juil - 20:04

LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné - Page 3 2423964361 un truc de fou!! des crampes au ventre pour elle!!!! il m'énerve lui!!!! grrrr mais bon, on peut le comprendre!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné   LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné - Page 3 Icon_minitime1Jeu 12 Juil - 20:27

En plus elle est vraiment bien cette nana!!!! Et j'avais envie aussi de le secouer c'est clair!!!!
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné   LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné - Page 3 Icon_minitime1Jeu 12 Juil - 20:28

LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné - Page 3 2068967667 désespérant!!!! grrrrrr mais j'espère vraiment beaucoup beaucoup parce que ...... ça craint...
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné   LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné - Page 3 Icon_minitime1Jeu 12 Juil - 20:50

Bon ben je vais continuer de hurler ma frustration alors crying crying crying
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné   LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné - Page 3 Icon_minitime1Jeu 12 Juil - 20:57

Je pense qu'un jour.... LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné - Page 3 423094024
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné   LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné - Page 3 Icon_minitime1Jeu 12 Juil - 21:05

j'éspere bien, c'est frustrant pour lui, pour elle et pour nous du coup crying

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné   LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné - Page 3 Icon_minitime1Jeu 12 Juil - 23:23

ah ce que je vois Kynan en a énervé plus d'une!! j'attends le tome 3 avec impatience pour en savoir un peu plus!!! mais il est vrai que une petite tape derrière la tête LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné - Page 3 1667216232 (tiens prends ça espèce de biiiiiiiiiiiiiiiiip...) ne lui ferait pas de mal!!
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné   LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné - Page 3 Icon_minitime1Jeu 12 Juil - 23:45

bien d'accord, là ça y est j'ai envie de le frapper!! il a pris des cours avec qhuinn je crois boude
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Candyshy

Candyshy


Messages : 479
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 46
Localisation : derrière mon livre

LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné   LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné - Page 3 Icon_minitime1Ven 13 Juil - 15:44

ahhh Kynan hummm il m'a plu dès le début :)
mais je lui aurai collé une bonne droite dans le T2, j'adore Gem, il me tarde le T3,

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://auboudoirdecandyshy.over-blog.com/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné   LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné - Page 3 Icon_minitime1Ven 13 Juil - 20:45

Oui mais pire c'est sa femme que j'avais envie de LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné - Page 3 3251321052 ou LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné - Page 3 404779897
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné   LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné - Page 3 Icon_minitime1Ven 13 Juil - 20:49

ah oui aussi!! c'est clair qu'elle... aarme 1
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné   LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné - Page 3 Icon_minitime1Ven 13 Juil - 21:56

Sa femme, c'est l'ultimate salope ! Mais elle était aussi manipulée ... enfin croisons les doigts pour qu'ils aient un bel Happy end nos deux Zozos !
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné   LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné - Page 3 Icon_minitime1Sam 14 Juil - 8:05

Et voilà, c'est fini! à la faveur d'une nouvelle nuit blanche, je viens d'engloutir le tome 2 de Démonica tel un maudit du Maluncoeur sur un sandwich dinde-salade-mayo!!! et comme ce dernier, je ne suis toujours pas rassasiée!! c'est bien simple: j'en veux encooooooooooore!!!!!!! génial

Mais quel série absolument géniale! quel univers riche et débordant d'imagination! quel style agréable que celui de Larissa Ione!

J'ai été transportée du début à la fin dans ce tome, j'en attendais beaucoup de la part de Shade, il a répondu à toutes mes attentes! love
Je suis intriguée par Wraith maintenant mais celui que je vais attendre avec la plus grande impatience sera sans coteste Kynan!! alors avec lui j'ai passé mon temps à osciller d'une émotion à une autre, passant de la frustration à l'enervement, à l'excitation, à la joie pour finir par un enoooorme cri de rage (même si pour la fin ce n'est pas vraiment sa faute)

J'ai été époustouflée par le final avec... le méchant (on va pas dire son nom pour pas spoiler hein) Je m'attendais à cette "solution" mais sans savoir quels moyens l'auteur allait employer pour en arriver là aussi je me suis éclatée jusqu'au bout! (mon nhom est partit au boulot à ce moment là je crois mais tellement prise par ma lecture je ne m'en suis pas vraiment rendu compte pleurer de rire )

enfin bref, voilà une nouvelle série pour laquelle je vais attendre la suite avec impatience!!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné   LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine
» IONE Larissa - DEMONICA - Tome 3.5 : Immortalité Assumée
» LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 4 : Extase révélée
» IONE Larissa - DEMONICA - Tome 5 : Pêché absolu
» IONE Larissa - DEMONICA - Tome 10 : Brûlante rédemption

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Paranormale :: Bragelonne / Milady :: Demonica et Les Cavaliers de l'Apocalypse-
Sauter vers: