| LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné | |
|
+11camille27 Candyshy ellienoa Corail AnZeLe42100 filoute aylen Angel Karen Fariboles Ecarlate 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné Jeu 7 Juin - 18:30 | |
| Yep! une nouvelle adepte! | |
|
| |
Candyshy
Messages : 479 Date d'inscription : 12/09/2011 Age : 46 Localisation : derrière mon livre
| Sujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné Jeu 7 Juin - 19:26 | |
| ooooo que ouiiiii :) je suis sur la ligne de départ pour le tome 3, allez plus vite que ça ^^ | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné Jeu 7 Juin - 20:22 | |
| si seulement on pouvait l'avoir rapidement!!! | |
|
| |
AnZeLe42100
Messages : 2255 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 39 Localisation : saint etienne
| Sujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné Ven 8 Juin - 6:48 | |
| Tu m'etonne !! je l'ai bientot fini le t2 ... et purée :'( Roag !! mais quel salaud mais je comprends sont envie de se venger de Wraith :( meme si je le cautionne pas !!!
C'est moi ou il est bcp plus sensible et montre plus ses sentiments Wraith que dans le t1 ? | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné Ven 8 Juin - 8:58 | |
| Roag pas besoin de le comprendre il est complètement | |
|
| |
AnZeLe42100
Messages : 2255 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 39 Localisation : saint etienne
| Sujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné Ven 8 Juin - 9:03 | |
| Ouaip mais il faut le comprendre :s il c fait tuer par un de ses frères :s | |
|
| |
Candyshy
Messages : 479 Date d'inscription : 12/09/2011 Age : 46 Localisation : derrière mon livre
| Sujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné Ven 8 Juin - 9:51 | |
| C'est clair que Wraith est bien plus sensible dans ce tome avec Kynan il est trop chou ! | |
|
| |
AnZeLe42100
| Sujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné Ven 8 Juin - 9:54 | |
| Ouai sa me rappel V avec Butch :s surtout quand il le mort au poignet ! | |
|
| |
AnZeLe42100
| Sujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné Ven 8 Juin - 11:13 | |
| Ce tome est meilleur que le premier ... Comme la si bien dit Candy on retrouve Shade a l'honneur dans ce tome en compagnie de son ex maitresse Runa, qui a beaucoup changer en une année ... Elle est passer de simple humaine a Warg !!! Et elle a du caractère elle ne se laisse plus faire.
Le livre commence un peu tristement :( on apprends la mort de Shulk ( bref ) et aussi que Roag ( et je m'en doutai dans le t1 ) qu'il est vivant ... Il veux se venger car il est sur que ce sont ses frères qui ont voulu le tué ... Shade nie mais le démon refuse d'y croire ... Bon aprés tout il est fou alors lool.
Pauvre Shade étant un démon sexuel ce que lui fait Roag est degeulasse :s il a faillit prendre de force Runa quand il est rentrer de sa torture.
L'union entre eux est violente ! Runa et Shade ne veulent pas de cet union forcé, ont peu les comprendre, lui a peur de tomber amoureux et elle lui en veux pour l'avoir tromper !!! Roag a quand même bien fait lol ...
Je dois le remercier pour sa car leur relation et semer d'embuche, entre Wraith qui veux tuer Runa parce qu'il a peur de perdre son frère et Roag qui veux tuer Wraith parce qu'il veux ses organes génitaux :( le pauvre ....
Ont voit aussi Wraith différemment du premier tome, ont le savait proche de Shade, mais pas au point de vouloir se sacrifier pour lui, de porter cet malediction ... Je pense pas qui l'aurait fait pour son ainé !!
Shade n'est pas SM, j'ai pense sa quand ont a decouvert sa chambre, mais c'est tout a fait différent, il essaye de noyer la noirceur qu'il a ... sa culpabilité ! cet malediction, donc il donne et se fait du mal en meme temps, je trouve triste :(.
Je pense que la reaction de Runa est géniale quand elle lui demande de l'aider a lui enlever tout sa cet noirceur, la mort de sa mère, le fait que son père est tromper sa mère et qu'il la battait ... Pauvre gamine.
Le sexe fort brutale, c sont coté warg qui parler a certain moment, elle aime se faire dominer et Shade a du mal malgrés ses experiences anterieur, il veux pas la blesser ...
Roag et la bataille finale est géniale ... J'ai eu trés peur que Wraith et Tayla se fasse tuer !! ils sont vraiment l'un est l'autre fragile malgrés que Tay soit a moitiée démone ! et Wraith son coté vampire ne l'aide pas il est assoiffé et sait qu'il peu tué a tout moment.
Wraith apprends aussi que sont frère se fait torturer a cause de lui, des mort qu'il a causer plus qu'il ne devrait, je pense qu'il va réfléchir a deux fois avant de tué un humain. Ont le sait qu'il est pas proche de E mais il ne veux pas le voir blesser a cause de lui.
Ky et Gem auraient fait un jolie petit couple si on avait pas apprit que Ky avant du sang d'ange déchus !! sa me tue ;( je suis déçu que l'auteure n'est pas plus exploiter sa !! je voudrais vraiment qu'ils aillent ensemble !! Gem et a moitiée démone elle peu l'aider ... Verdict dans leur tome lol.
Bref mon coup de coeur !!! <3 Hate de lire Wraith ! | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné Jeu 12 Juil - 18:45 | |
| Je suis en train de le lire et je viens de crier toute seule!!!!!!! - Spoiler:
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii vas-y Kynan!!!!!! mais craque bon sang!!! Gem n'attends que ça!!!!!!!!!
Je viens de terrifier nhom là je crois | |
|
| |
filoute Modérateurs
| |
| |
camille27
| Sujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné Jeu 12 Juil - 20:02 | |
| rooooooooooooooo mais noooooooooooooon mais moi je veuuuuuuuuuuuuux | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné Jeu 12 Juil - 20:04 | |
| un truc de fou!! des crampes au ventre pour elle!!!! il m'énerve lui!!!! grrrr mais bon, on peut le comprendre!! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné Jeu 12 Juil - 20:27 | |
| En plus elle est vraiment bien cette nana!!!! Et j'avais envie aussi de le secouer c'est clair!!!! | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné Jeu 12 Juil - 20:28 | |
| désespérant!!!! grrrrrr mais j'espère vraiment beaucoup beaucoup parce que ...... ça craint... | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné Jeu 12 Juil - 20:50 | |
| | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné Jeu 12 Juil - 20:57 | |
| Je pense qu'un jour.... | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné Jeu 12 Juil - 21:05 | |
| j'éspere bien, c'est frustrant pour lui, pour elle et pour nous du coup - Spoiler:
mais vraiment, dans le tome 1 quand on apprend qu'il est marrié... pffff c'te déprime, et quand finalement on découvre que... et ben non, dans le 2 il se laisse pas aller!!!!!
| |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné Jeu 12 Juil - 23:23 | |
| ah ce que je vois Kynan en a énervé plus d'une!! j'attends le tome 3 avec impatience pour en savoir un peu plus!!! mais il est vrai que une petite tape derrière la tête (tiens prends ça espèce de biiiiiiiiiiiiiiiiip...) ne lui ferait pas de mal!! | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné Jeu 12 Juil - 23:45 | |
| bien d'accord, là ça y est j'ai envie de le frapper!! il a pris des cours avec qhuinn je crois | |
|
| |
Candyshy
| Sujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné Ven 13 Juil - 15:44 | |
| ahhh Kynan hummm il m'a plu dès le début :) mais je lui aurai collé une bonne droite dans le T2, j'adore Gem, il me tarde le T3, - Spoiler:
j'espère que l'auteur arrêtera d'être sadique avec eux !!!!
| |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné Ven 13 Juil - 20:45 | |
| Oui mais pire c'est sa femme que j'avais envie de ou | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné Ven 13 Juil - 20:49 | |
| ah oui aussi!! c'est clair qu'elle... | |
|
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné Ven 13 Juil - 21:56 | |
| Sa femme, c'est l'ultimate salope ! Mais elle était aussi manipulée ... enfin croisons les doigts pour qu'ils aient un bel Happy end nos deux Zozos ! | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné Sam 14 Juil - 8:05 | |
| Et voilà, c'est fini! à la faveur d'une nouvelle nuit blanche, je viens d'engloutir le tome 2 de Démonica tel un maudit du Maluncoeur sur un sandwich dinde-salade-mayo!!! et comme ce dernier, je ne suis toujours pas rassasiée!! c'est bien simple: j'en veux encooooooooooore!!!!!!! Mais quel série absolument géniale! quel univers riche et débordant d'imagination! quel style agréable que celui de Larissa Ione! J'ai été transportée du début à la fin dans ce tome, j'en attendais beaucoup de la part de Shade, il a répondu à toutes mes attentes! Je suis intriguée par Wraith maintenant mais celui que je vais attendre avec la plus grande impatience sera sans coteste Kynan!! alors avec lui j'ai passé mon temps à osciller d'une émotion à une autre, passant de la frustration à l'enervement, à l'excitation, à la joie pour finir par un enoooorme cri de rage (même si pour la fin ce n'est pas vraiment sa faute) J'ai été époustouflée par le final avec... le méchant (on va pas dire son nom pour pas spoiler hein) Je m'attendais à cette "solution" mais sans savoir quels moyens l'auteur allait employer pour en arriver là aussi je me suis éclatée jusqu'au bout! (mon nhom est partit au boulot à ce moment là je crois mais tellement prise par ma lecture je ne m'en suis pas vraiment rendu compte ) enfin bref, voilà une nouvelle série pour laquelle je vais attendre la suite avec impatience!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné | |
| |
|
| |
| LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné | |
|