Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné

Aller en bas 
+11
camille27
Candyshy
ellienoa
Corail
AnZeLe42100
filoute
aylen
Angel
Karen
Fariboles
Ecarlate
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné   LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Mai - 14:13

LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné - Page 2 299302470 reçu!!!

bon alors j'ai pas encore fini mais que dire... j'adore!!! j'en suis au moment où ils s'évadent et se trouve chez lui dans la fameuse chambre ! LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné - Page 2 2557203321

pour le moment, le frère est un S de première!! LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné - Page 2 2699103336 LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné - Page 2 404779897 j'espère qu'il va s'en prendre plein la goule par la suite!
sachant la malédiction qui pèse sur son jeune frère, il lui fait ce coup là, bon n'en déplaise à nous lecteur, car la scène de l'union est LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné - Page 2 1102776367 LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné - Page 2 3735624991


d'un autre côté, j'ai hâte de savoir pour ky et gem, je les trouve trop mimi, et j'espère qu'ils mettront ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné   LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Mai - 14:43

Ptdr Filoute !!!!
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné   LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Mai - 14:58

on va au parc et je prends mon livre!! à tout'!
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné   LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Mai - 15:06

ptdr evite l'orgasme au parc lol
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné   LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Mai - 16:14

reviendue du parc!!! grr nuages gris qui se pointaient!!

anzele , je n'ai pas eu d'orgasme là bas!! mdr

bon alors, le roag là ( je ne sais même po comment ça s'écrit tellement que je le LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné - Page 2 2423964361 oh qu'il m'énerve!!! le peu de neurone qui lui restait ( et encore d'après ce que j'ai lu c'était déjà un gros C) a complétement cramé avec l'incendie!!

j'espère qu'ils arriveront à s'en dépêtrer!!

à part ça:

j'adore la scène de la chambre où elle lui demande de l'aider en faisant ce qu'il faisait avec les autres... pour qu'elle se libère LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné - Page 2 512529378 de sa peine, de sa colère.. et lui , trop LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné - Page 2 3735624991

bon j'y retourne!!!
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné   LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Mai - 16:22

Ptdr !!!! Dommage ... moi j'évite les livres erotiques quand je vais dans un parc :s apres je suis excité
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné   LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Mai - 17:39

LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné - Page 2 3735624991 LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné - Page 2 512529378 ben voilà, j'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaadddddddddddore!!!

que dire, que j'ai aimé du début jusqu'à la fin
que je suis bien contente que l'autre C en ai pris plein la goule! LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné - Page 2 481902901 par contre je doute qu'il ait complétement disparu.

que dire du couple S/R: j'aime ces deux personnages, elle est une écorchée vive.. la scène de la chambre le confirme, elle s'ouvre à lui dans le bon sens du terme et là, il réalise vraiment qu'il l'aime...

mauvaise chose pour lui effectivement , avec ce qui lui pèse au dessus de sa tête mais y a toujours une solution quelque part!

je me demande bien comment va tourner W, car des trois, c'est celui qui rappelle par son comportement destructeur un peu son frère R.

et alors ce que j'attends le plus plus!!! c'est la relation entre K et G!! LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné - Page 2 1102776367 j'y croyais jusqu'au bout!!! LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné - Page 2 2423964361 LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné - Page 2 303004570 je suis dég!!! quand est ce qu'on va savoir ce qu'il va se passer entre eux!!! il m'a le plus touché alors que ce n'est pas le personnage principal mais j'attendais à chaque fois , dans l'histoire, de lire quelque chose sur lui..

bref, un livre qui me fait dire que ce soir, les loulous vont vite aller au lit... LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné - Page 2 248604097
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné   LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Mai - 17:42

mdr! Amuse toi bien! LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné - Page 2 3980218871
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné   LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Mai - 17:45

LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné - Page 2 2137517512 ha ben ça c'est sûr!!

je me demandais vraiment pourquoi elle n'était pas lié à lui, mais c'est vrai qu'au final, quand elle a ses chaleurs, et qu'elle a enfin la marque de son compagnon, j'étais trop émue!! LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné - Page 2 1079139332

oh!! et puis la scène où lui arrive au fameux stade!!! LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné - Page 2 1899364249
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné   LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Mai - 18:26

C'est une bonne petite série!!! contente que ça t'es plu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné   LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Mai - 18:27

LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné - Page 2 299302470 angel! j'ai adoré!! je suis impatiente de lire la suite!!! LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné - Page 2 1709096651
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné   LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Mai - 18:38

Pareil que toi je veux voir ce que la relation K et G va devenir et surtout Wraith!!
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné   LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Mai - 18:47

oh que oui, ça risque d'être long cette attente!!! LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné - Page 2 2898373053
Revenir en haut Aller en bas
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné   LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Mai - 18:40

ça y est, fini hier soir, j'avais aimé le premier et je ne suis pas déçue par le deuxième, c'était cool de découvrir shade et il est vrai que runa n'est pas tayla mais elle s'affirme au fur et à mesure de l'histoire du coup on fini par l'aimer!!

ce que j'aime ds ces livres c'est que tu tournes la page en te disant que ça va se calmer un peu et vlan, tu t'en prends encore plein la tête!!! on ne s'ennuie pas!!! pas contre j'ai été frustrée et pas qu'un peu car je l'aime bien moi Kynan et que ça finisse comme ça, grrrrr LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné - Page 2 3990885763 , ya intêret qu'on en sache plus ds le prochain!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné   LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Mai - 19:31

LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné - Page 2 2604830549 vivement la suite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné   LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Mai - 20:28

O oui, Wraith, on veut juste savoir ce qu'il va lui arriver, punaise, j'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné   LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Mai - 20:54

Et moi donc!!!!! Surtout pour Wraith et un peu pour Kynan aussi faut avouer!
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné   LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Mai - 21:16

LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné - Page 2 1709096651 moi c'est plus pour kynan et après wraith
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné   LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Mai - 21:39

Comme on est dans Demonica, on peut tout se permettre donc je prends les deux en même temps LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné - Page 2 966435322 !
Blague à part, Kynan et sa jolie démone nous promettent une belle histoire !
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné   LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Mai - 7:09

Moi je suis Pro ! Wraith !
Revenir en haut Aller en bas
Corail

Corail


Messages : 1320
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 43
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné   LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Mai - 7:59

moi c'est Eidolon......en attendant de voir Wraith LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné - Page 2 2981382511
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné   LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Mai - 8:09

LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné - Page 2 1079139332 mais bon, je les aime tous aussi!!

mon panel "d'amants imaginaires" grandit à mesure que je lis!! LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné - Page 2 1709096651
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné   LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Mai - 8:10

J'adooore Eidolon ... Mais Wraith je sais pas il a un truc un peu Zarbi il me rappel Z ! et Z .... C'est un de mes chouchoux.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné   LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Mai - 19:59

Oui un de mes chouchous aussi, Angélique!! LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné - Page 2 2388040357
Revenir en haut Aller en bas
Candyshy

Candyshy


Messages : 479
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 46
Localisation : derrière mon livre

LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné   LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 9:58

Je n’ai pas pu attendre pour enchaîner avec le tome deux de cette nouvelle saga que j’affectionne déjà tout particulièrement. Ce fût un régal et bien sûr, l’impatience se fait sentir pour le tome trois.

Dans ce second volume, Shade est mis à l’honneur, il est le frère d’Eidolon que l’on a rencontré dans le tome 1 (voici mon avis sur ce 1er tome ; ICI). Shade se réveille enfermé dans une cave humide avec Runa, qui n’est autre que son ex-maîtresse, et la demoiselle a gardé rancœur contre lui pour la façon dont leur histoire s’est terminée et les mauvaises choses qui lui sont arrivées par la suite (faut lire pour savoir ! )

Shade ne s’y attend pas quand il découvre qui l’a kidnappé et que cette personne veut les détruire, lui et ses frères. Le méchant kidnappeur oblige Shade à s’unir à Runa et pour un Séminus Incube, race de Shade, ce n’est pas rien. Surtout quand le démon est marqué par une tragique malédiction.

Nos deux héros réussissent à s’enfuir et Runa tue la compagne de leur kidnappeur. Ce dernier n’aura alors de cesse de les retrouver et d’éliminer la jeune femme. Shade prévient ses frères, eux aussi sont sous le choc d’apprendre qui leur en veut.
L’intrigue tourne toujours autour de l’hôpital des trois frères et le méchant décuple tous ses stratagèmes pour arriver à ses fins. Les Séminus n’ont pas dit leur dernier mot mais subissent quand même les attaques. Wraith, le troisième frère veut tuer leur détracteur, sa rage est par moment : problématique, il est difficile de lui faire entendre raison.

En parallèle, nous retrouvons Kynan, l’ancien chef des gardiens qui, aujourd’hui, travaille dans le même hôpital que les frères. Gem, la doctoresse démone, est toujours folle amoureuse de lui, mais notre beau mâle humain ne voit pas les choses de la même façon et son passé lui pèse encore trop. Je suis sous le charme de Kynan et Gem, j’espère que les choses s’arrangeront car la pauvre, elle n’a pas trop de chance et j’aurais même bien étranglé Kynan par moment.

Le couple phare était très intense lui aussi, le changement chez la Runa maîtresse, puis chez la Runa unie à Shade, est totalement différent et on savoure. Les mœurs sexuelles de Shade sont effrayantes, et en même temps, on est attiré, on veut en connaître plus. Ce couple m’a beaucoup plu par leur besoin l’un de l’autre qu’ils ne s’avouent pas.
Wraith est vraiment un des personnages préféré : il est un peu incontrôlable, on pense qu’il se moque de tout et de tout le monde mais grossière erreur ! Au fil de l’histoire on s’aperçoit qu’il aime énormément sa famille et ses amis. Et ferait tout et n’importe quoi pour eux !

A la fin, Wraith nous surprend, je ne dirais pas ce qu’il lui arrive mais on se pose plein de questions du coup. L’auteur nous laisse là, sans réponse. On va devoir patienter jusqu’au tome trois et c’est bien trop dur d’attendre ! Que j’aime ce personnage brut, et sensible en même temps. Vivement son tome dédié !

Elle nous lance également sur autre chose avec Kynan, pareil on ne sait pas ce qu’elle nous prépare, seulement à attendre patiemment et ça : ça ne va pas être de la tarte !

J’avoue beaucoup aimer toutes ces personnes ; on les connaît de mieux en mieux, on s’attache à eux et à cet univers rempli de démons, que l’auteur a su construire et développer au fur et à mesure.

Ce second volet fût encore un régal, j’étais encore plus dans l’histoire, l’intrigue s’intensifie, la romance érotique est bien sûr toujours là, et l’intérêt pour tous ces personnages est toujours aussi présent.

Je ne peux que vous conseiller cette saga ; si vous aimez la romance paranormale avec plein de démons comme acteurs principaux, foncez ! C’est plus que concluant pour le moment avec ce second tome, l’auteur nous accroche, ne vous arrêtez pas à la lecture du tome un où elle met seulement nos héros en place. Je suis conquise avec cette nouvelle saga : gros, gros faible !
Revenir en haut Aller en bas
http://auboudoirdecandyshy.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné   LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine
» IONE Larissa - DEMONICA - Tome 3.5 : Immortalité Assumée
» LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 4 : Extase révélée
» IONE Larissa - DEMONICA - Tome 5 : Pêché absolu
» IONE Larissa - DEMONICA - Tome 10 : Brûlante rédemption

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Paranormale :: Bragelonne / Milady :: Demonica et Les Cavaliers de l'Apocalypse-
Sauter vers: