| RICE Lisa Marie - PROTECTIONS RAPPROCHEES - Tome 1 - Magnétisme fatal | |
|
+9Founa Delphine Angel petit-lips jihadita Pallas athéna Karen AnZeLe42100 Fariboles 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jihadita
Messages : 16 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 36 Localisation : casablanca
| |
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: RICE Lisa Marie - PROTECTIONS RAPPROCHEES - Tome 1 - Magnétisme fatal Sam 4 Aoû - 8:06 | |
| Le livre sort fin août....
Et bienvenue au Boudoir ! | |
|
| |
jihadita
Messages : 16 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 36 Localisation : casablanca
| Sujet: Re: RICE Lisa Marie - PROTECTIONS RAPPROCHEES - Tome 1 - Magnétisme fatal Sam 4 Aoû - 14:58 | |
| Merci beaucoup pour l'information
et merci aussi pour votre accueil, je suis contente de rejoindre un forum ou des gens partagent les mêmes goûts que moi | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: RICE Lisa Marie - PROTECTIONS RAPPROCHEES - Tome 1 - Magnétisme fatal Dim 5 Aoû - 8:20 | |
| Oui c'est toujours un plaisir de pouvoir discuter de nos lectures avec des gens qui comprennent nos goûts | |
|
| |
petit-lips
| Sujet: Re: RICE Lisa Marie - PROTECTIONS RAPPROCHEES - Tome 1 - Magnétisme fatal Mar 7 Aoû - 20:38 | |
| Je suis en train de le lire Je le trouve même meilleur que la saga "Nuits blanches" | |
|
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: RICE Lisa Marie - PROTECTIONS RAPPROCHEES - Tome 1 - Magnétisme fatal Mar 7 Aoû - 21:27 | |
| Ça promet de belles soirées alors...En tout cas, j'ai hâte de le lire ! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: RICE Lisa Marie - PROTECTIONS RAPPROCHEES - Tome 1 - Magnétisme fatal Mer 8 Aoû - 19:13 | |
| Vous me donnez envie avec celui ci!!!! | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: RICE Lisa Marie - PROTECTIONS RAPPROCHEES - Tome 1 - Magnétisme fatal Sam 11 Aoû - 23:23 | |
| Mon avis ajouté en 1er post : aussi bon que les autres, j'ai adoré ! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: RICE Lisa Marie - PROTECTIONS RAPPROCHEES - Tome 1 - Magnétisme fatal Dim 12 Aoû - 10:51 | |
| Il va attérir dans ma PAL!!!! | |
|
| |
Delphine Admin
Messages : 2193 Date d'inscription : 27/06/2012 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: RICE Lisa Marie - PROTECTIONS RAPPROCHEES - Tome 1 - Magnétisme fatal Lun 13 Aoû - 20:27 | |
| roooooh super ! aller hop, un autre pour le 22 Aout ^^ (c'est moi ou j'arrive dans la romance érotique pile poil au moment où les auteurs "s'améliorent" ?) | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: RICE Lisa Marie - PROTECTIONS RAPPROCHEES - Tome 1 - Magnétisme fatal Lun 13 Aoû - 22:16 | |
| Les deux | |
|
| |
Delphine Admin
| Sujet: Re: RICE Lisa Marie - PROTECTIONS RAPPROCHEES - Tome 1 - Magnétisme fatal Mar 14 Aoû - 16:05 | |
| aaah oui ça doit être ça ! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: RICE Lisa Marie - PROTECTIONS RAPPROCHEES - Tome 1 - Magnétisme fatal Mer 15 Aoû - 21:41 | |
| Il faut que je le lise celui ci!!! | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: RICE Lisa Marie - PROTECTIONS RAPPROCHEES - Tome 1 - Magnétisme fatal Jeu 16 Aoû - 1:56 | |
| je me mets au rang | |
|
| |
lee-Anne
Messages : 202 Date d'inscription : 15/09/2011 Age : 36 Localisation : Très loin
| Sujet: Re: RICE Lisa Marie - PROTECTIONS RAPPROCHEES - Tome 1 - Magnétisme fatal Sam 25 Aoû - 13:36 | |
| J'avais bien aimé Into The Crossfire, le premier des Protectors, sauf que la fin est un peu baclée non? on se demande ce que va devenir le terroriste.
Le second est encore meilleur : Harry retrouve Eve... la chanteuse dont on parle dans le tome 1...
Quant troisème, il est irrégulier, avec une première partie très animée, et une suite moins inspirée. Vous serez surpris(es) par celle que va aimer the slut man !!! | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: RICE Lisa Marie - PROTECTIONS RAPPROCHEES - Tome 1 - Magnétisme fatal Sam 25 Aoû - 23:08 | |
| je n'aime pas les surprises : ce sera qui ? | |
|
| |
lee-Anne
Messages : 202 Date d'inscription : 15/09/2011 Age : 36 Localisation : Très loin
| Sujet: Re: RICE Lisa Marie - PROTECTIONS RAPPROCHEES - Tome 1 - Magnétisme fatal Dim 26 Aoû - 7:40 | |
| - Karen a écrit:
- je n'aime pas les surprises : ce sera qui ?
Dans le tome 3, NightFire, une certaine Chloe Mason arrive chez les Protectors... Elle a passé son enfance dans les hôpitaux - Spoiler:
suite à un grave traumastisme qui a faiili la tuer durant sa petite enfance, et a souffert longtemps d'une totale amnésie... Sa famille adoptive lui a donné un autre nom, mais son vrai, c'était Christine Bolt. C'est la soeur qu'Harry a cru morte toute sa vie... Elle épousera Mike Keilor... après un megaprobleme avec Harry !
| |
|
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: RICE Lisa Marie - PROTECTIONS RAPPROCHEES - Tome 1 - Magnétisme fatal Mer 29 Aoû - 19:03 | |
| J'ai un p'tit peu moins aimé que les autres ouvrages de l'auteur. C'est l'intrigue terroriste résolue en 2 mn qui me laisse perplexe ... Après, le reste de l'histoire, c'est du LMR 100%, on retrouve tout ce que l'on aime : un mâle alpha, viril, sexy, riche avec un solide appétit sexuel, une fille en danger, une enfance difficile et un passé militaire pour le héros, des soucis de famille et d'argent pour l’héroïne, des scènes torrides (cette femme a un don pour écrire des scènes X), des sentiments exacerbés et un patriotisme assumé ! C'est efficace et on passe un bon moment ! | |
|
| |
CottonCandyNessa
Messages : 367 Date d'inscription : 18/11/2012 Age : 44 Localisation : Dans un petit pays ou il pleut souvent....
| Sujet: Re: RICE Lisa Marie - PROTECTIONS RAPPROCHEES - Tome 1 - Magnétisme fatal Lun 19 Nov - 15:04 | |
| il est dans ma pal, je pense le sortir en décembre.. | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: RICE Lisa Marie - PROTECTIONS RAPPROCHEES - Tome 1 - Magnétisme fatal Lun 19 Nov - 18:42 | |
| j'aimerai le sortir aussi en décembre mais je crois que se ne sera pas avant l'année prochaine maintenant... | |
|
| |
Delphine Admin
| Sujet: Re: RICE Lisa Marie - PROTECTIONS RAPPROCHEES - Tome 1 - Magnétisme fatal Sam 22 Déc - 21:16 | |
| Même ça a été mon premier LMM, je suis de l'avis de Fariboles. On est intrigué au départ par l'intrigue militaire et le complot qui met Nicole en danger, mais on a plus l'impression que c'est pour remplir de blanc qu'autre chose. On sait que Sam est là et ne la lâcherai des yeux pour rien au monde, alors on se fait pas trop de souci pour elle Ceci dit, j'ai passé un bon moment avec cette jolie histoire. Nos deux héros sont sincères et très touchants par rapport à leur passé. Ils ont tous les deux des parcours difficiles et on les admire pour ça. La scène du dîner est vraiment belle, amenée avec justesse, et on enchaîne avec un sacré passage torride. Sam est un véritable roc, il n'y a que Nicole qui puisse le faire devenir aussi attentionné... | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: RICE Lisa Marie - PROTECTIONS RAPPROCHEES - Tome 1 - Magnétisme fatal Sam 22 Déc - 21:59 | |
| MDR !!! J'ai piqué un fou rire avec ton "Sam est un varitable roc" | |
|
| |
Delphine Admin
| Sujet: Re: RICE Lisa Marie - PROTECTIONS RAPPROCHEES - Tome 1 - Magnétisme fatal Sam 22 Déc - 22:13 | |
| Ben dis donc entre mes "énorme" et "véritable roc" je sais plus où me mettre avec toi !!! tant mieux si je fais rire | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: RICE Lisa Marie - PROTECTIONS RAPPROCHEES - Tome 1 - Magnétisme fatal Sam 22 Déc - 22:14 | |
| Lol tu parles des héros de Lisa Marie Rice c'est obligé qu'on y pense ! | |
|
| |
Delphine Admin
| Sujet: Re: RICE Lisa Marie - PROTECTIONS RAPPROCHEES - Tome 1 - Magnétisme fatal Sam 22 Déc - 23:05 | |
| Eh ben c'est du propre! Mais j'admets... ça peut porter à confusion, donner des idées coquines, tout ça... Le truc c'est que j'ai dis que je lisais de la romance érotique à un ami et maintenant à chaque fois qu'il me voit avec un bouquin il croit que c'est du genre douteux alors il est "encore avec un livre de cul?" T'façon je pouvais pas me cacher longtemps | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RICE Lisa Marie - PROTECTIONS RAPPROCHEES - Tome 1 - Magnétisme fatal | |
| |
|
| |
| RICE Lisa Marie - PROTECTIONS RAPPROCHEES - Tome 1 - Magnétisme fatal | |
|