Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

RICE Lisa Marie - PROTECTIONS RAPPROCHEES - Tome 1 - Magnétisme fatal

+9
Founa
Delphine
Angel
petit-lips
jihadita
Pallas athéna
Karen
AnZeLe42100
Fariboles
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jihadita

jihadita

RICE Lisa Marie - PROTECTIONS RAPPROCHEES - Tome 1 - Magnétisme fatal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RICE Lisa Marie - PROTECTIONS RAPPROCHEES - Tome 1 - Magnétisme fatal   RICE Lisa Marie - PROTECTIONS RAPPROCHEES - Tome 1 - Magnétisme fatal - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Aoû - 6:11

Salut a tous

les livres de Lisa Marie Rice me coupent le souffle, j'ai lu la saga nuits blanches, et le fil rouge du désir.
et j'ai hâte de commencer Protections rapprochées, est ce que quelqu'un peux m'envoyer un lien ?

vous allez me rendre un grand service, comme je suis nouvelle sur ce site RICE Lisa Marie - PROTECTIONS RAPPROCHEES - Tome 1 - Magnétisme fatal - Page 2 1079139332
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen

RICE Lisa Marie - PROTECTIONS RAPPROCHEES - Tome 1 - Magnétisme fatal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RICE Lisa Marie - PROTECTIONS RAPPROCHEES - Tome 1 - Magnétisme fatal   RICE Lisa Marie - PROTECTIONS RAPPROCHEES - Tome 1 - Magnétisme fatal - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Aoû - 8:06

Le livre sort fin août....

Et bienvenue au Boudoir !
jihadita

jihadita

MessageSujet: Re: RICE Lisa Marie - PROTECTIONS RAPPROCHEES - Tome 1 - Magnétisme fatal   RICE Lisa Marie - PROTECTIONS RAPPROCHEES - Tome 1 - Magnétisme fatal - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Aoû - 14:58

Merci beaucoup pour l'information

et merci aussi pour votre accueil, je suis contente de rejoindre un forum ou des gens partagent les mêmes goûts que m
oi
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: RICE Lisa Marie - PROTECTIONS RAPPROCHEES - Tome 1 - Magnétisme fatal   RICE Lisa Marie - PROTECTIONS RAPPROCHEES - Tome 1 - Magnétisme fatal - Page 2 Icon_minitime1Dim 5 Aoû - 8:20

Oui c'est toujours un plaisir de pouvoir discuter de nos lectures avec des gens qui comprennent nos goûts RICE Lisa Marie - PROTECTIONS RAPPROCHEES - Tome 1 - Magnétisme fatal - Page 2 2981382511
petit-lips

petit-lips

MessageSujet: Re: RICE Lisa Marie - PROTECTIONS RAPPROCHEES - Tome 1 - Magnétisme fatal   RICE Lisa Marie - PROTECTIONS RAPPROCHEES - Tome 1 - Magnétisme fatal - Page 2 Icon_minitime1Mar 7 Aoû - 20:38

Je suis en train de le lire RICE Lisa Marie - PROTECTIONS RAPPROCHEES - Tome 1 - Magnétisme fatal - Page 2 2633977874
Je le trouve même meilleur que la saga "Nuits blanches" RICE Lisa Marie - PROTECTIONS RAPPROCHEES - Tome 1 - Magnétisme fatal - Page 2 2137517512
http://lectures-petit-lips.blogspot.fr/
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

MessageSujet: Re: RICE Lisa Marie - PROTECTIONS RAPPROCHEES - Tome 1 - Magnétisme fatal   RICE Lisa Marie - PROTECTIONS RAPPROCHEES - Tome 1 - Magnétisme fatal - Page 2 Icon_minitime1Mar 7 Aoû - 21:27

Ça promet de belles soirées alors...En tout cas, j'ai hâte de le lire !
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: RICE Lisa Marie - PROTECTIONS RAPPROCHEES - Tome 1 - Magnétisme fatal   RICE Lisa Marie - PROTECTIONS RAPPROCHEES - Tome 1 - Magnétisme fatal - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Aoû - 19:13

Vous me donnez envie avec celui ci!!!!
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: RICE Lisa Marie - PROTECTIONS RAPPROCHEES - Tome 1 - Magnétisme fatal   RICE Lisa Marie - PROTECTIONS RAPPROCHEES - Tome 1 - Magnétisme fatal - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Aoû - 23:23

Mon avis ajouté en 1er post : aussi bon que les autres, j'ai adoré !
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: RICE Lisa Marie - PROTECTIONS RAPPROCHEES - Tome 1 - Magnétisme fatal   RICE Lisa Marie - PROTECTIONS RAPPROCHEES - Tome 1 - Magnétisme fatal - Page 2 Icon_minitime1Dim 12 Aoû - 10:51

Il va attérir dans ma PAL!!!!
Delphine
Admin
Admin
Delphine

MessageSujet: Re: RICE Lisa Marie - PROTECTIONS RAPPROCHEES - Tome 1 - Magnétisme fatal   RICE Lisa Marie - PROTECTIONS RAPPROCHEES - Tome 1 - Magnétisme fatal - Page 2 Icon_minitime1Lun 13 Aoû - 20:27

roooooh super ! aller hop, un autre pour le 22 Aout ^^ (c'est moi ou j'arrive dans la romance érotique pile poil au moment où les auteurs "s'améliorent" ?)
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: RICE Lisa Marie - PROTECTIONS RAPPROCHEES - Tome 1 - Magnétisme fatal   RICE Lisa Marie - PROTECTIONS RAPPROCHEES - Tome 1 - Magnétisme fatal - Page 2 Icon_minitime1Lun 13 Aoû - 22:16

Les deux RICE Lisa Marie - PROTECTIONS RAPPROCHEES - Tome 1 - Magnétisme fatal - Page 2 299302470
Delphine
Admin
Admin
Delphine

MessageSujet: Re: RICE Lisa Marie - PROTECTIONS RAPPROCHEES - Tome 1 - Magnétisme fatal   RICE Lisa Marie - PROTECTIONS RAPPROCHEES - Tome 1 - Magnétisme fatal - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Aoû - 16:05

aaah oui ça doit être ça !
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: RICE Lisa Marie - PROTECTIONS RAPPROCHEES - Tome 1 - Magnétisme fatal   RICE Lisa Marie - PROTECTIONS RAPPROCHEES - Tome 1 - Magnétisme fatal - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Aoû - 21:41

Il faut que je le lise celui ci!!! RICE Lisa Marie - PROTECTIONS RAPPROCHEES - Tome 1 - Magnétisme fatal - Page 2 1079139332
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

MessageSujet: Re: RICE Lisa Marie - PROTECTIONS RAPPROCHEES - Tome 1 - Magnétisme fatal   RICE Lisa Marie - PROTECTIONS RAPPROCHEES - Tome 1 - Magnétisme fatal - Page 2 Icon_minitime1Jeu 16 Aoû - 1:56

je me mets au rang biiienn
http://fou-na.blog4ever.com/
lee-Anne

lee-Anne

MessageSujet: Re: RICE Lisa Marie - PROTECTIONS RAPPROCHEES - Tome 1 - Magnétisme fatal   RICE Lisa Marie - PROTECTIONS RAPPROCHEES - Tome 1 - Magnétisme fatal - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Aoû - 13:36

J'avais bien aimé Into The Crossfire, le premier des Protectors, sauf que la fin est un peu baclée non? on se demande ce que va devenir le terroriste.

Le second est encore meilleur : Harry retrouve Eve... la chanteuse dont on parle dans le tome 1...

Quant troisème, il est irrégulier, avec une première partie très animée, et une suite moins inspirée. Vous serez surpris(es) par celle que va aimer the slut man !!!
http://autourdelabdb.hautetfort.com/
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: RICE Lisa Marie - PROTECTIONS RAPPROCHEES - Tome 1 - Magnétisme fatal   RICE Lisa Marie - PROTECTIONS RAPPROCHEES - Tome 1 - Magnétisme fatal - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Aoû - 23:08

je n'aime pas les surprises : ce sera qui ? RICE Lisa Marie - PROTECTIONS RAPPROCHEES - Tome 1 - Magnétisme fatal - Page 2 2981382511
lee-Anne

lee-Anne

MessageSujet: Re: RICE Lisa Marie - PROTECTIONS RAPPROCHEES - Tome 1 - Magnétisme fatal   RICE Lisa Marie - PROTECTIONS RAPPROCHEES - Tome 1 - Magnétisme fatal - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Aoû - 7:40

Karen a écrit:
je n'aime pas les surprises : ce sera qui ?

Dans le tome 3, NightFire, une certaine Chloe Mason arrive chez les Protectors... Elle a passé son enfance dans les hôpitaux
Spoiler:
http://autourdelabdb.hautetfort.com/
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

MessageSujet: Re: RICE Lisa Marie - PROTECTIONS RAPPROCHEES - Tome 1 - Magnétisme fatal   RICE Lisa Marie - PROTECTIONS RAPPROCHEES - Tome 1 - Magnétisme fatal - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 19:03

J'ai un p'tit peu moins aimé que les autres ouvrages de l'auteur.
C'est l'intrigue terroriste résolue en 2 mn qui me laisse perplexe ...
Après, le reste de l'histoire, c'est du LMR 100%, on retrouve tout ce que l'on aime : un mâle alpha, viril, sexy, riche avec un solide appétit sexuel, une fille en danger, une enfance difficile et un passé militaire pour le héros, des soucis de famille et d'argent pour l’héroïne, des scènes torrides (cette femme a un don pour écrire des scènes X), des sentiments exacerbés et un patriotisme assumé !
C'est efficace et on passe un bon moment !
CottonCandyNessa

CottonCandyNessa

MessageSujet: Re: RICE Lisa Marie - PROTECTIONS RAPPROCHEES - Tome 1 - Magnétisme fatal   RICE Lisa Marie - PROTECTIONS RAPPROCHEES - Tome 1 - Magnétisme fatal - Page 2 Icon_minitime1Lun 19 Nov - 15:04

il est dans ma pal, je pense le sortir en décembre..
http://booknlove.weebly.com/index.html
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: RICE Lisa Marie - PROTECTIONS RAPPROCHEES - Tome 1 - Magnétisme fatal   RICE Lisa Marie - PROTECTIONS RAPPROCHEES - Tome 1 - Magnétisme fatal - Page 2 Icon_minitime1Lun 19 Nov - 18:42

j'aimerai le sortir aussi en décembre mais je crois que se ne sera pas avant l'année prochaine maintenant... RICE Lisa Marie - PROTECTIONS RAPPROCHEES - Tome 1 - Magnétisme fatal - Page 2 2131879744
Delphine
Admin
Admin
Delphine

MessageSujet: Re: RICE Lisa Marie - PROTECTIONS RAPPROCHEES - Tome 1 - Magnétisme fatal   RICE Lisa Marie - PROTECTIONS RAPPROCHEES - Tome 1 - Magnétisme fatal - Page 2 Icon_minitime1Sam 22 Déc - 21:16

Même ça a été mon premier LMM, je suis de l'avis de Fariboles. On est intrigué au départ par l'intrigue militaire et le complot qui met Nicole en danger, mais on a plus l'impression que c'est pour remplir de blanc qu'autre chose.
On sait que Sam est là et ne la lâcherai des yeux pour rien au monde, alors on se fait pas trop de souci pour elle wink

Ceci dit, j'ai passé un bon moment avec cette jolie histoire. Nos deux héros sont sincères et très touchants par rapport à leur passé. Ils ont tous les deux des parcours difficiles et on les admire pour ça. La scène du dîner est vraiment belle, amenée avec justesse, et on enchaîne avec un sacré passage torride. Sam est un véritable roc, il n'y a que Nicole qui puisse le faire devenir aussi attentionné...
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: RICE Lisa Marie - PROTECTIONS RAPPROCHEES - Tome 1 - Magnétisme fatal   RICE Lisa Marie - PROTECTIONS RAPPROCHEES - Tome 1 - Magnétisme fatal - Page 2 Icon_minitime1Sam 22 Déc - 21:59

MDR !!! J'ai piqué un fou rire avec ton "Sam est un varitable roc" RICE Lisa Marie - PROTECTIONS RAPPROCHEES - Tome 1 - Magnétisme fatal - Page 2 1709096651
Delphine
Admin
Admin
Delphine

MessageSujet: Re: RICE Lisa Marie - PROTECTIONS RAPPROCHEES - Tome 1 - Magnétisme fatal   RICE Lisa Marie - PROTECTIONS RAPPROCHEES - Tome 1 - Magnétisme fatal - Page 2 Icon_minitime1Sam 22 Déc - 22:13

Ben dis donc entre mes "énorme" et "véritable roc" je sais plus où me mettre avec toi !!! tant mieux si je fais rire super
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: RICE Lisa Marie - PROTECTIONS RAPPROCHEES - Tome 1 - Magnétisme fatal   RICE Lisa Marie - PROTECTIONS RAPPROCHEES - Tome 1 - Magnétisme fatal - Page 2 Icon_minitime1Sam 22 Déc - 22:14

Lol tu parles des héros de Lisa Marie Rice c'est obligé qu'on y pense ! RICE Lisa Marie - PROTECTIONS RAPPROCHEES - Tome 1 - Magnétisme fatal - Page 2 2981382511
Delphine
Admin
Admin
Delphine

MessageSujet: Re: RICE Lisa Marie - PROTECTIONS RAPPROCHEES - Tome 1 - Magnétisme fatal   RICE Lisa Marie - PROTECTIONS RAPPROCHEES - Tome 1 - Magnétisme fatal - Page 2 Icon_minitime1Sam 22 Déc - 23:05

Eh ben c'est du propre! pleurer de rire
Mais j'admets... ça peut porter à confusion, donner des idées coquines, tout ça...

Le truc c'est que j'ai dis que je lisais de la romance érotique à un ami et maintenant à chaque fois qu'il me voit avec un bouquin il croit que c'est du genre douteux alors il est "encore avec un livre de cul?" T'façon je pouvais pas me cacher longtemps timide rougissant

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RICE Lisa Marie - PROTECTIONS RAPPROCHEES - Tome 1 - Magnétisme fatal   RICE Lisa Marie - PROTECTIONS RAPPROCHEES - Tome 1 - Magnétisme fatal - Page 2 Icon_minitime1

RICE Lisa Marie - PROTECTIONS RAPPROCHEES - Tome 1 - Magnétisme fatal
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant