Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 RICE Lisa Marie - PROTECTIONS RAPPROCHEES - Tome 1 - Magnétisme fatal

Aller en bas 
+9
Founa
Delphine
Angel
petit-lips
jihadita
Pallas athéna
Karen
AnZeLe42100
Fariboles
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

RICE Lisa Marie - PROTECTIONS RAPPROCHEES - Tome 1 - Magnétisme fatal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RICE Lisa Marie - PROTECTIONS RAPPROCHEES - Tome 1 - Magnétisme fatal   RICE Lisa Marie - PROTECTIONS RAPPROCHEES - Tome 1 - Magnétisme fatal - Page 3 Icon_minitime1Dim 23 Déc - 5:50

Bon moi je viens de le finir la est mon avis est mitigé ... Je m'attendais a un truc genre TORRIDE RICE Lisa Marie - PROTECTIONS RAPPROCHEES - Tome 1 - Magnétisme fatal - Page 3 3908274562avec un ancien SEAL j'etais sure que ca allait sentir le male viril et tout et tout ... de ce coté la on est pas lésées, les personnages sont attachants et il y a un certain humour dans ce livre.
Mais le truc qui m'a réellement gonflé c'est que tout va trop vite on a l'impression que l'auteure doit activer les scenes pour finir le livre RICE Lisa Marie - PROTECTIONS RAPPROCHEES - Tome 1 - Magnétisme fatal - Page 3 1214947360
Spoiler:
et puis cette espèce d'histoire policière qui aboutie pas réellement me laisse perplexe RICE Lisa Marie - PROTECTIONS RAPPROCHEES - Tome 1 - Magnétisme fatal - Page 3 2898373053
Mais ca n'empeche pas que je vais lire les 2 suivants histoire de voir ce qu'adviennent les 2 frangins... Car mine de rien je les aime bien ces 2 la RICE Lisa Marie - PROTECTIONS RAPPROCHEES - Tome 1 - Magnétisme fatal - Page 3 2981382511
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

RICE Lisa Marie - PROTECTIONS RAPPROCHEES - Tome 1 - Magnétisme fatal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RICE Lisa Marie - PROTECTIONS RAPPROCHEES - Tome 1 - Magnétisme fatal   RICE Lisa Marie - PROTECTIONS RAPPROCHEES - Tome 1 - Magnétisme fatal - Page 3 Icon_minitime1Dim 23 Déc - 8:04

Bon alors Lisa Marie Rice ce n'est pas pour toi parce que c'est vraiment sa marque de fabrique. Toutes ses histoires sont TRES rapides ! Genre en quelques jours, 1 mois grand max. RICE Lisa Marie - PROTECTIONS RAPPROCHEES - Tome 1 - Magnétisme fatal - Page 3 2981382511
Revenir en haut Aller en bas
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

RICE Lisa Marie - PROTECTIONS RAPPROCHEES - Tome 1 - Magnétisme fatal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RICE Lisa Marie - PROTECTIONS RAPPROCHEES - Tome 1 - Magnétisme fatal   RICE Lisa Marie - PROTECTIONS RAPPROCHEES - Tome 1 - Magnétisme fatal - Page 3 Icon_minitime1Lun 24 Déc - 9:17

Karen a écrit:
Bon alors Lisa Marie Rice ce n'est pas pour toi parce que c'est vraiment sa marque de fabrique. Toutes ses histoires sont TRES rapides ! Genre en quelques jours, 1 mois grand max. RICE Lisa Marie - PROTECTIONS RAPPROCHEES - Tome 1 - Magnétisme fatal - Page 3 2981382511

Ben c est bon à savoir c est la première fois que je lis des livres de cette auteure wink
Revenir en haut Aller en bas
anna-bella

anna-bella


Messages : 15
Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : guadeloupe

RICE Lisa Marie - PROTECTIONS RAPPROCHEES - Tome 1 - Magnétisme fatal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RICE Lisa Marie - PROTECTIONS RAPPROCHEES - Tome 1 - Magnétisme fatal   RICE Lisa Marie - PROTECTIONS RAPPROCHEES - Tome 1 - Magnétisme fatal - Page 3 Icon_minitime1Mar 30 Avr - 1:36

j'ai lu tous lu tous ces bouquins et je crois que ça a perturbé ma perception des scenes "intimes"... les autres bouquins me décoivent!
bon certains ça va, mais j'ai toujours une impression de fausse pudeur qui ménerve! je suis contaminée! tropnul-bof
il ne manque que le son et image; s'il nous en faisait un film ... sexy chaud nan mais c'est vrai ça pourait inspirer quelques réalisateurs de ce genre... timide rougissant

j'adore cet auteur, même s'il est vrai qu'elle reprduit le même schéma à chaque fois, on lève un peu les yeux au ciel, mais on adore quand même!
vivement d'autres saga !! livre
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

RICE Lisa Marie - PROTECTIONS RAPPROCHEES - Tome 1 - Magnétisme fatal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RICE Lisa Marie - PROTECTIONS RAPPROCHEES - Tome 1 - Magnétisme fatal   RICE Lisa Marie - PROTECTIONS RAPPROCHEES - Tome 1 - Magnétisme fatal - Page 3 Icon_minitime1Mar 30 Avr - 11:19

C'est toujours pareil mais au moins, c'est super bien fait, très efficace... et c'est clair, ça fausse un peu la donne niveau sexe :)
Revenir en haut Aller en bas
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

RICE Lisa Marie - PROTECTIONS RAPPROCHEES - Tome 1 - Magnétisme fatal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RICE Lisa Marie - PROTECTIONS RAPPROCHEES - Tome 1 - Magnétisme fatal   RICE Lisa Marie - PROTECTIONS RAPPROCHEES - Tome 1 - Magnétisme fatal - Page 3 Icon_minitime1Mer 1 Mai - 4:13

Je viens de relire le commentaire que j'avais posté plus haut et je suis plus tout a fait d'accord avec moi meme ! tarécinglé
En fait je ne connaissais pas cette auteure avant de lire ce livre et maintenant que j'en ai lu plusieurs (4 ou 5) je suis d'accord avec toi Fariboles quand tu dis c'est clair, net, efficace ...
Je pense qu'il faut un petit temps d'adaptation et apres ca passe tout seul ! ce qui est mon cas maintenant et j'apprecie beaucoup son style a present ! wink
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

RICE Lisa Marie - PROTECTIONS RAPPROCHEES - Tome 1 - Magnétisme fatal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RICE Lisa Marie - PROTECTIONS RAPPROCHEES - Tome 1 - Magnétisme fatal   RICE Lisa Marie - PROTECTIONS RAPPROCHEES - Tome 1 - Magnétisme fatal - Page 3 Icon_minitime1Mer 1 Mai - 12:00

Oui ! on sait que ce n'est pas crédible mais qu'importe c'est génial et on savoure ! panneaucoeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RICE Lisa Marie - PROTECTIONS RAPPROCHEES - Tome 1 - Magnétisme fatal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RICE Lisa Marie - PROTECTIONS RAPPROCHEES - Tome 1 - Magnétisme fatal   RICE Lisa Marie - PROTECTIONS RAPPROCHEES - Tome 1 - Magnétisme fatal - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
RICE Lisa Marie - PROTECTIONS RAPPROCHEES - Tome 1 - Magnétisme fatal
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» RICE Lisa Marie - PROTECTIONS RAPPROCHEES - Tome 2 - Angélisme fatal
» RICE Lisa Marie - PROTECTIONS RAPPROCHEES - Tome 3 - Charisme fatal
» RICE Lisa Marie - LIAISONS SULFUREUSES - Tome 1 : Souvenirs
» RICE Lisa Marie - LIAISONS SULFUREUSES - Tome 2 : Désir
» RICE Lisa Marie - LIAISONS SULFUREUSES - Tome 3 : Mystère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Erotique :: J'ai lu / Passions Intenses :: Lisa Marie RICE-
Sauter vers: