Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey

+44
Enora
nikita
Tara33
Minadu26
Cat91
EloDesigns
gwadinina Paradis
Walkyrie
Stella's books
Vane0507
lemondedallison
noisette2011
CottonCandyNessa
Fidlansi
al3xiia
Tiphaine
Kisten
marieliz
Minos
Andyflo
coraline
lee-Anne
moustelle13/Magali
didilafana
Evaelle
jessyk83
MinaLizzy
a_melle
Pshiit
Elfig
Emma Northgirl
Delphine
Glitter
RaiinbOow
ellienoa
Ally49
filoute
Founa
Corail
AnZeLe42100
Vozrozhdenyie
Angel
Karen
Fariboles
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Walkyrie

Walkyrie

JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey   JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey - Page 12 Icon_minitime1Mar 30 Juil - 20:08

C'est pas encore demain qu'on me motivera à le lire celui - là !sourie 
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
noisette2011

noisette2011

MessageSujet: Re: JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey   JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey - Page 12 Icon_minitime1Mar 30 Juil - 20:41

Walkyrie a écrit:
C'est pas encore demain qu'on me motivera à le lire celui - là !sourie 

T'as bien raison !
Eidolon

Eidolon

MessageSujet: Re: JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey   JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey - Page 12 Icon_minitime1Lun 3 Mar - 23:33

Mon avis après 3 chapitres:

Comme l'a dit Fariboles, rien de nouveau sous le soleil ! En fait, la raison pour laquelle je me tape ce bouquin est que je travaille sur une analyse de 9 1/2 Weeks (le film et le livre) et que ce roman est le nouveau 9 1/2 Weeks... En quelques sortes...

En réalité, ce roman est le nouveau Twilight. Vous le savez, je ne vous apprend rien, 50 Shades fût d'abord écrit sous forme de fanfiction à Twilight. Une fois les noms changés et l'aspect surnaturel éliminé, le roman s'est retrouvé en librairie. Et franchement, ça choque ne le lisant !

S'il est vrai que City of Bones était à l'origine une fanfiction d'Harry Potter, en lisant le bouquin, je ne pense pas une seule seconde à Harry et ses amis. Aussi l'histoire, l'univers et les personnages étaient originaux et intéressants.

Mais dans 50 Shades... mon Dieu, Seigneur !! Ana est Bella ! Tant physiquement que psychologiquement. Tous les beaux gosses lui tournent autour (surtout la fameuse troisième roue ethnique) mais ce qui m'énerve le plus, c'est que ça pue la fanfiction !!! En trois chapitres, je me suis fait dire au moins 30 fois que Christian Gray est divinement sexy. En fait, chaque fois qu'il est nommé, on nous le rappelle. Et j'ai vraiment du mal avec le personnage d'Ana, la narratrice complètement cruche. Oubliez ce que j'ai dit plus haut. Ana n'est pas Bella, elle est une caricature de Bella.

Bref, je vais lire ce livre pour le travail que j'ai à faire et aussi par curiosité, je l'avoue, mais bon sang, ce sera un corvée !

À suivre...
coreveuse

coreveuse

MessageSujet: Re: JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey   JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey - Page 12 Icon_minitime1Sam 15 Mar - 12:41

Livre qui m'a rendue complètement accroc, je crois être tomber amoureuse de Grey ! J'espère que le film sera lui aussi sensationnel ! Belle histoire d'amour, de complexes, de secrets, d'érotisme et de passion. Un mélange unique ...
Mayumi

Mayumi

MessageSujet: Re: JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey   JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey - Page 12 Icon_minitime1Sam 22 Mar - 13:47

Je suis encore dedans ... depuis plus de 6 mois je crois. Je le reprends, je le repose, j'en lis plein en parallèle. Ce livre n'a aucun effet addictif sur moi... Je m'ennuie la plupart du temps :(
http://vibrationlitteraire.wordpress.com
lolabulle

lolabulle

MessageSujet: Re: JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey   JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey - Page 12 Icon_minitime1Sam 22 Mar - 21:15

J'ai fini par l'acheter... à 2 euros dans une brocante... Je ne sais pas quand je le lirais, mais au moins si il ne me plait pas, je n'aurais pas perdu grand chose!!
http://www.little-lola.book.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey   JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey - Page 12 Icon_minitime1

JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12