Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey

+44
Enora
nikita
Tara33
Minadu26
Cat91
EloDesigns
gwadinina Paradis
Walkyrie
Stella's books
Vane0507
lemondedallison
noisette2011
CottonCandyNessa
Fidlansi
al3xiia
Tiphaine
Kisten
marieliz
Minos
Andyflo
coraline
lee-Anne
moustelle13/Magali
didilafana
Evaelle
jessyk83
MinaLizzy
a_melle
Pshiit
Elfig
Emma Northgirl
Delphine
Glitter
RaiinbOow
ellienoa
Ally49
filoute
Founa
Corail
AnZeLe42100
Vozrozhdenyie
Angel
Karen
Fariboles
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey   JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey - Page 10 Icon_minitime1Mar 25 Déc - 10:19

Je l'ai bien compris comme ça, Karen! JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey - Page 10 2981382511
C'était juste pour dire qu'il m'avait quand même plût même si l'écriture n'est pas top, et que j'ai déjà lu des livres bien écrit mais dont l'histoire était creuse. Mais tout est affaire de gouts..
Revenir en haut Aller en bas
Corail

Corail

MessageSujet: Re: JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey   JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey - Page 10 Icon_minitime1Mer 2 Jan - 11:30

Walkyrie a écrit:
Corail a écrit:
Après... si ça ne me convient pas, je me force à terminer le tome mais pas la saga et je passe à autre chose.

Je te tire mon chapeau car moi si ça ne me plaît pas du tout, je me braque et j'arrive pas à continuer la lecture ! JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey - Page 10 3769746481 (heureusement c'est très rare)

JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey - Page 10 1709096651oui je devrais faire pareil, mais j'ai trop per que tout d'un coup le livre me plaise ! Les seuls, vraiment que je n'ai pas fini sont Dome de S.King (un parpaing) et les hauts de hurlevents. Pour ce dernier, je le finirais la prochaine fois que je le relierais, c'est évident vu que je me suis forcée à finir des bouquins moins bien depuis.
RaiinbOow

RaiinbOow

MessageSujet: Re: JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey   JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey - Page 10 Icon_minitime1Dim 6 Jan - 16:05

Les filles je viens de voir une émission à la TV et OMG I'm Shocking !!! affraid pleurer de rire
Plusieurs plateaux télé (du moins français pour ce que j'ai vu) ont réaliser une lecture à voix haute devant un public de FSOG et merdalors que c'est choquant d'entendre ça tout haut lorsqu'on est assis à côté de ses parents et que ma maman me regarde bien droit dans les yeux en me disant
_" Mais c'est le livre que tu as lu !! " suspect ( genre fait la mère choqué timide rougissant )

Bien évidemment il ne sert à rien que je vous précise qu'il ne lisait que les passages les plus hot du bouquins !! Oui Oui Oui il fallait que ça tombe sur moi confused
Corail

Corail

MessageSujet: Re: JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey   JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey - Page 10 Icon_minitime1Dim 6 Jan - 16:14

Tu lui réponds "Ouaiiiissss" en faisant la même mimique que Matt dans ma signature ! pleurer de rire
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey   JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey - Page 10 Icon_minitime1Dim 6 Jan - 19:11

lol! ça me fait sourire, cela dit j'aurai été à ta place, j'aurai été super mal à l'aise!!!
Delphine
Admin
Admin
Delphine

MessageSujet: Re: JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey   JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey - Page 10 Icon_minitime1Dim 6 Jan - 19:42

RaiinbOow, fallait bien qu'un jour elle sache vraiment de quoi causent tes lectures pleurer de rire
Enfin, ça dépend si elle est open minded ou pas....... Mais c'est vrai, lire ça à voix haute à un public, faut le faire, quand même!

Rooh ta signature Corail, c'est un truc de fou comment elle est déstabilisante!!! La première fois que je l'ai vu, j'étais: "mais il fait quoi!!??" comme une conne, à le fixer! mais ça c'est un peu à chaque fois que je tombe dessus se moque

Bien vrai Angel !
RaiinbOow

RaiinbOow

MessageSujet: Re: JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey   JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey - Page 10 Icon_minitime1Dim 6 Jan - 22:32

Oh mais je suis même grave open avec ça et je ne cache pas du tout mes lectures bien au contraire mais ce qui me fait marrer c'est qu'elle à entendu parler du bouquin (forcément comment passer à côtés) mais elle ne pensais pas que le récit était aussi explicite ^___^

Ce qui m'as le plus gênée au fond c'est la présence de mon beau père !! tire la langue
Delphine
Admin
Admin
Delphine

MessageSujet: Re: JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey   JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey - Page 10 Icon_minitime1Lun 7 Jan - 15:58

Ah oui, en effet! Et il a fait une remarque?
RaiinbOow

RaiinbOow

MessageSujet: Re: JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey   JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey - Page 10 Icon_minitime1Lun 7 Jan - 16:20

Pas devant moi en tout cas ... Mais je pense qu'il n'as pas manqué le coche d'en parler après que je soit partie pleurer de rire
Delphine
Admin
Admin
Delphine

MessageSujet: Re: JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey   JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey - Page 10 Icon_minitime1Lun 7 Jan - 16:56

Haha, surement!!
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey   JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey - Page 10 Icon_minitime1Lun 7 Jan - 19:39

Qui sait, ta mère va peut-être se l'acheter.... wink
RaiinbOow

RaiinbOow

MessageSujet: Re: JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey   JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey - Page 10 Icon_minitime1Lun 7 Jan - 20:13

Oh Non Angel elle me l'as emprunter en douce pensant surement que je ne verrait pas le léger trou dans ma bibliothèque !! pleurer de rire pleurer de rire
Mais avec mes livres je suis tel Cerbères gardant les portes de l'Enfer, rien ne m'échappe !! suspect

Des fois elle m'éclate !! se moque
RaiinbOow

RaiinbOow

MessageSujet: Re: JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey   JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey - Page 10 Icon_minitime1Lun 7 Jan - 20:16

Je sais qu'elle aime bien ce genre de lecture mais mon beau père doit surement la gênée parce qu'il n'apprécie pas trop les bouquins et ça l'emmerde le soir quand elle lit un livre ...
Donc c'est seulement quand on est toutes les deux qu'on peux en parler et échangé nos avis !!

Je pense qu'elle ne seras pas déçu avec Christian sourie
gwadinina Paradis

gwadinina Paradis

MessageSujet: Re: JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey   JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey - Page 10 Icon_minitime1Mer 9 Jan - 20:52

Mmmmmh, quel bonheur !!!! Il me tarde maintenant d'avoir le tome.2 dans les mains ! Et pourtant, ce n'était pas gagné ! Je l'ai acheté pour suivre le mouvement de foule mais je ne savais pas si ça allait vraiment me plaire .... Mais je suis surprise, bien surprise ! Au delà du sexe inhabituel, il y a une réelle histoire entre deux personnes, tout n'est pas gagné, ni acquis d'avance. La romance est bien développée, on suis l'évolution de la relation entre Anastasia et Christian pas à pas. J'ai adoré le côté psychologique, le chemin que doit parcourir Anastasia, ses questions, ses interrogations et ses doutes. Ils entretiennent une relation très particulière. Une relation que la jeune femme ne cesse de remettre en question. J'ai vraiment bien aimé. L'auteure manie sa plume avec brio et c'est merveilleusement bien écrit.
Alors oui, je suis très très surprise par cette lecture. Les deux personnages sont vraiment bien. J'aime Ana, son côté fleur bleue qui sait se laisser engloutir par son côté femme fatale. J'ai trouvé ça beau de la voir s'épanouir dans sa vie sexuelle. Personnellement, les scènes un peu hot ne m'ont pas choquées. Certes c'est inhabituel mais je n'y ai rien vu de profondément choquant. Ana est parfois vraiment désarmante et touchante, comme toute les femmes, elle n'aspire qu'à l'amour entier et sincère.
Christian est .... wahoooo !!!! C'est Christian quoi !!! Je ne pensais pas que les choses tourneraient ainsi, je le voyais comme un milliardaire aux idées tordues mais au final, c'est bien plus. C'est un homme blessé au plus profond de sa chair, il m'a plu d'une fois surprise par ses actions, ses réactions.
Pour conclure, je suis conquise et je n'attends qu'une chose, avoir le T.2 dans les mains !!
http://hibiscus971.eklablog.com/
EloDesigns

EloDesigns

MessageSujet: Re: JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey   JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey - Page 10 Icon_minitime1Dim 13 Jan - 12:37

Phénomène international dont on nous parle un peu partout, la saga Fifty Shades Of Grey me tentai énormément malgré les avis plutôt variés; soit on aime soit on n’aime pas. J’avais envie de découvrir la littérature érotique en commençant par ce roman en ayant tout de même l’appréhension que ce ne soit qu’un bloc de scènes sexuelles sans histoire ni fil conducteur. La couverture est plutôt belle et possède un certain charme mystérieux qui donne envie d’ouvrir ce livre. La quatrième de couverture quand à elle laisse présager des personnages hauts en couleurs et une histoire hors des sentiers battus c’est pourquoi, j’ai voulu me faire mon propre avis.

Nous faisons donc la connaissance de Anastasia Steele, jeune étudiante sur le point d’être diplômée. En colocation avec sa meilleure amie Katherine, elle va devoir remplacer celle-ci tombé malade pour interviewer le très riche PDG Christian Grey. De nature maladroite et très peu sûre d’elle, la beauté glaciale de Grey va l’attirer irrésistiblement. Ce dernier est tout autant attiré par Anastasia et fera tout pour la revoir et obtenir ce qu’il désire: la faire devenir soumise et être son dominant. Grâce à lui elle va découvrir sa sexualité et de nouveaux horizons dans bien des domaines. Entre jeux de séduction et domination, ces deux là sont aussi différent que le feu et la glace mais à eux deux ils forment un couple absolument explosif.

Ana est une jeune femme forte et prête à tout pour les personnes qu’elle aime. Sa candeur et sa naïveté m’a parfois beaucoup fait rire et d’autre fois, m’ont attendrie. Incapable de se taire et de se laisser marcher sur les pieds, elle possède un certains sens de la répartie qui m’a beaucoup plu et une façon de correspondre par mail qui est des plus passionnante! Christian quand à lui, joue dans une toute autre catégorie. Aussi beau qu’un dieu grec, riche et très sûre de lui, il adore tout contrôler et ne supporte pas qu’on ne lui obéisse pas. Sous ses airs de glace et d’acier, c’est en fait un homme qui peut être très doux et romantique mais qui garde enfoui au fond de lui les secrets d’un passé douloureux. Je suis tombé sous son charme moi aussi et j’avoue qu’il m’intrigue énormément! Les autres personnages tels que Katherine ou encore le frère de Christian m’ont beaucoup plu également puisqu’ils apportait leur petite touche à l’histoire mais je suis bien obliger de dire que seul m’importait ce qui se passerait entre Christian et Anastasia.

Vous expliquer tout ce que j’ai ressentie durant ma lecture va être très compliqué pour moi vu le nombre de sentiments qu’il a fait naître alors je m’excuse par avance si mes propos sont quelques peu décousus. Le style d’écriture est vraiment très fluide et addictif, les pages défilent à une vitesse folle et il m’a été impossible de ne pas me plonger dans ma lecture quand je devais travailler. Le langage est, à mon sens, plutôt courant comme celui que nous utilisons au quotidien avec il est vrai quelques jurons par ci par là mais rien de bien choquant. L’histoire est vraiment très intéressante et les personnages, attachants, séduisants et charmeurs à souhait. Les scènes de sexe sont loin d’être aussi choquante que certains le prétende et j’ai beaucoup aimé la découverte de la Chambre Rouge. Ce qui m’a dérangé mais qui, en même temps, fait partie du personnage de Christian Grey, c’est cette histoire de contrat de confidentialité et ensuite le contrat entre soumise et dominant. C’est peut être mon côté féministe qui parle mais le Grey, javais bien envie de le gifler à ce moment là… Ce qui m’a le plus séduite, c’est l’évolution des personnages, de la relation entre Ana et Grey et leur échanges de mails! L’histoire entre ces deux tourtereaux est bien sûr pleine de tension sexuelle mais aussi de romantisme, d’humour et d’amour. Je pense qu’il est important de souligner qu’il y a effectivement toute une romance et pas seulement du sexe. Je dois dire aussi que la déesse intérieure d’Ana et sa conscience m’ont beaucoup fait rire et qu’à présent, ma déesse intérieure danse la samba elle aussi!! E.L. James a réussi à me faire frémir, vibrer, rire et m’émouvoir, tout cela sans que je m’y attende. Rien n’est prévisible dans cette lecture et encore moins le dénouement. Parlons-en de cette fin!! Absolument horrible et surtout, surtout, elle m’a fait pousser un NON retentissant parce que je ne voulais pas que ce soit fini. Je n’ai qu’une hâte; lire la suite!!

Pour conclure, c’est une romance érotique avec une belle histoire, loin d’être choquante bien au contraire. J’ai été séduite et touchée par le célèbre, séduisant et richissime Christian Grey et par son histoire ainsi que par sa relation avec Anastasia Steele! Je vous le recommande vivement et je ne tarderais pas à lire le second tome parce que j’ai vraiment adoré!
http://elodesigns.wordpress.com
Delphine
Admin
Admin
Delphine

MessageSujet: Re: JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey   JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey - Page 10 Icon_minitime1Dim 13 Jan - 13:37

Et ben, quels avis!! ça dépend vraiment de la personne.. Va falloir que je m'y mette trop la classe
Walkyrie

Walkyrie

MessageSujet: Re: JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey   JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey - Page 10 Icon_minitime1Dim 13 Jan - 15:48

Delphine a écrit:
Et ben, quels avis!! ça dépend vraiment de la personne.. Va falloir que je m'y mette trop la classe

Je suis d'accord avec toi Delphine, je n'arrive pas trop à me faire une idée au vue des avis divergents ... Je ne sais pas trop si je vais me lancer ! A voir ...
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Delphine
Admin
Admin
Delphine

MessageSujet: Re: JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey   JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey - Page 10 Icon_minitime1Dim 13 Jan - 18:06

Oui, ça part vraiment de tous les côtés avec celui-ci.
Tu l'as Walkyrie? Moi ça fait trop de temps que j'ai l'ebook et toujours pas m'y le nez dedans..D'un côté, j'attendais que le pataquès qui est fait autour se tasse.
Walkyrie

Walkyrie

MessageSujet: Re: JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey   JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey - Page 10 Icon_minitime1Dim 13 Jan - 18:57

Delphine a écrit:
Tu l'as Walkyrie?

Non je ne l'ai pas. A vrai dire, je ne suis pas trop tentée pour le moment, j'ai d'autres choses à lire. J'y viendrais peut-être mais pas tout de suite.
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey   JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey - Page 10 Icon_minitime1Dim 13 Jan - 21:12

Lancez vous et faites vous votre propre opinion...
Cat91

Cat91

MessageSujet: Re: JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey   JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey - Page 10 Icon_minitime1Lun 14 Jan - 6:03

Je l'ai lu, beaucoup n'ont pas aimé, trouvaient ça mal écrit mais moi ça ne m'a pas dérangé et ce qui m'a le plus intéressée c'est la romance. Actuellement ma soeur le lit après avoir eu mon avis et elle a l'air d'aimer aussi... :D
https://www.facebook.com/catherine.cara.5
Minadu26

Minadu26

MessageSujet: Re: JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey   JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey - Page 10 Icon_minitime1Lun 21 Jan - 14:53

J'ai commencé par lire la Fanfiction (Edward et Bella) j'ai lu plus haut que plusieurs personnes restent bloquées sur Edward/ Robert Pattinson - il n'a pas fait que ces films Twilight ...Il en a fait avant. Je suis une fan de Rob pas d'Edward et c'est un super acteur
Regardez Little Ashe ou Cosmopolis et je suis sûre que vous changerai de vision vis à vis de lui... Je suis une fan donc normal que je réagisse... pas question de me c
Revenons au livre sourie
Ce personnage " Christian Grey " me met mal à l'aise... j'ai aimé cette histoire mais je ne suis pas à l'aise avec ce personnage...j'ai lu les 3 donc je connais la suite de cette histoire-
J'ai offert le livre à mes 2 filles et elles aiment.
Je vous le conseille
noisette2011

noisette2011

MessageSujet: Re: JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey   JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey - Page 10 Icon_minitime1Ven 25 Jan - 17:33

Ca y est il a rejoint ma PAL ! J'espère être aussi séduite que pour dévoile-moi !!
Walkyrie

Walkyrie

MessageSujet: Re: JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey   JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey - Page 10 Icon_minitime1Ven 25 Jan - 21:18

Noisette j'attends ton avis !
noisette2011

noisette2011

MessageSujet: Re: JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey   JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey - Page 10 Icon_minitime1Ven 15 Fév - 21:19

Et au fait, vous parler tous d'un certain matt quand vous imaginer mr grey .
C'est parce que le livre va être adapté au cinéma et que c'est son interprète ? élu boulet du jour
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey   JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey - Page 10 Icon_minitime1

JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant