| NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles | |
|
+10ellienoa Karen Minos AnZeLe42100 leyley81 MailyHdL Cam Twixy Angel Ecarlate 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Minos
Messages : 253 Date d'inscription : 04/11/2011 Age : 42 Localisation : quelque part avec un livre...
| Sujet: Re: NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles Lun 11 Juin - 22:59 | |
| Je le trouve vraiment très bien :D | |
|
| |
AnZeLe42100
Messages : 2255 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 39 Localisation : saint etienne
| Sujet: Re: NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles Mar 12 Juin - 7:04 | |
| :) Cool elle va etre contente Angel lol | |
|
| |
Angel Modérateurs
| |
| |
AnZeLe42100
Messages : 2255 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 39 Localisation : saint etienne
| Sujet: Re: NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles Mar 12 Juin - 8:42 | |
| | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles Jeu 14 Juin - 20:29 | |
| | |
|
| |
Cam
Messages : 126 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 31 Localisation : Dans un trou paumé de Lorraine
| Sujet: Re: NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles Jeu 14 Juin - 20:50 | |
| J'ai vraiment hâte qu'il sorte, c'est une de mes séries préférées =) J'adore leur couve même si celle ci est moins réussie, on dirai qu'elle tient un sabre laser ^^ | |
|
| |
AnZeLe42100
| Sujet: Re: NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles Ven 15 Juin - 6:54 | |
| Lol ! bah c pas la meme pour tous ? | |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles Sam 14 Juil - 16:02 | |
| ça y est j'ai fini donc réaction à chaud : il est vraiment bien!!! nous avions quitté une Merit effondrée, on la retrouve donc 2 mois après le drame, toujours déprimée mais qui reprend le dessus quand même!! une bonne histoire qui tient en haleine, Jonah plus présent (je l'aime bien lui!!), la maison qui a des problèmes, la présence du curateur Franck (oh lui j'aurais bien aimé , puis ou encore enfin vous aurez compris je ne l'aime pas!!!) et puis un final !! vivement la suite!!! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles Sam 14 Juil - 16:40 | |
| arrêtes!!! Je fini succubus et je saute direct dessus!!!!!!!!! | |
|
| |
MailyHdL
Messages : 254 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 44 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles Sam 14 Juil - 18:38 | |
| je l'ai commencé hier soir !!!! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles Dim 15 Juil - 10:34 | |
| Ce soir si tout va bien!!!! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles Mar 17 Juil - 18:28 | |
| | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles Ven 20 Juil - 5:32 | |
| JE VEUX ETHAN!!!!! je boudes et je n'ai pas envie de lire le t5, c'est trop affreux pour le 4, elle m'a crucifie, je crois que je vais attendre le 6 (l'espoir fais vivre) et comme il est question de magie, vampire, metamorphe et compagnie peut-etre... (petite lueur d'espoir) | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles Ven 20 Juil - 7:37 | |
| Founa, lis le, Jonah n'est pas mal non plus mais ok j'avoue aussi que je préfére Ethan!!!!! Mais vraiment lis le , et on en reparlera après!!!!!! | |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles Ven 20 Juil - 11:11 | |
| lis le founa, de toute façon le 6 c'est pas pour tout de suite et puis tu pourrais découvrir des choses interéssantes, Jonah est quand même bien et tu pourras te défouler sur Franck (il m'a énervé celui-là!!!) | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles Ven 20 Juil - 16:31 | |
| et pas qu'un peu, quel C**, tu as envie de le un vrai imbécile de première!!! | |
|
| |
Vane0507
Messages : 260 Date d'inscription : 15/07/2012 Age : 43 Localisation : Dans les pages de mon livre...
| Sujet: Re: NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles Ven 20 Juil - 23:26 | |
| Oh vous me donnez envie de connaître plus Jonah ! Bon vais peut-être enchaîner avec le tome 4 enfin de compte ! va falloir que je passe quand même par la fin d'Ethan... je sens que ça va me faire bizarre ! | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles Dim 22 Juil - 20:08 | |
| ca m'a fait plus que bizarre, meme quand je suis arriver a la derniere page j'ai pas voulu y croire, j'etais crucifier je vous dis, crucifier - Spoiler:
Quand elle a fait ce reve avec lui, j'ai pleurer, et meme a la fin quand j'ai lu que c'etait malik le nouveau maitre j'esperais encore, elle m'a tuee Neill
Enfin je vais le lire, vous m'avez convaincu | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles Lun 23 Juil - 17:02 | |
| Vas-y!!!!!! Et dis nous vite ce que tu en penses | |
|
| |
Founa Modérateurs
| Sujet: Re: NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles Lun 23 Juil - 18:51 | |
| | |
|
| |
Minos
Messages : 253 Date d'inscription : 04/11/2011 Age : 42 Localisation : quelque part avec un livre...
| Sujet: Re: NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles Lun 23 Juil - 22:13 | |
| Excellent tome!
J'Adore ce Jonah!^^ Je suis donc un peu déçue mais sinon, très bon. Je partais avec des appréhensions avec la fin du 4e et tout. Mais finalement ce fut un délice. | |
|
| |
Vane0507
Messages : 260 Date d'inscription : 15/07/2012 Age : 43 Localisation : Dans les pages de mon livre...
| Sujet: Re: NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles Mar 24 Juil - 4:09 | |
| Oh je suis en plein dedans !!! et j'adore ! le tome 4 m'a serré le coeur, j'ai eu les larmes aux yeux, j'avoue que Jonah m'a réconforté mais ouaw ce fût très poignant !!!! le soir j'ai trop hâte de sortir de mon boulot pour rentrer chez moi lire ce tome !!! ah la la | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles Mer 25 Juil - 12:59 | |
| Du coup j'ai un peu de peine quand même pour Jonah, je l'aime bien aussi ce vampire! Même si je préfère Ethan! - Spoiler:
A ce propos, j'espère qu'Ethan restera égal à lui même, et qu'il ne changera pas trop quand même au niveau de son caractère, car c'est ce qui faisait aussi son charme!
| |
|
| |
Vane0507
| Sujet: Re: NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles Jeu 26 Juil - 9:45 | |
| J'avoue que les moments entre Merit et Ethan sont magnifiques, pour ma part dans les 2 premiers tomes je l'ai trouvé détestable et puis quand ils succombent chacun ouaw, Ethan est bien plus que ça, il m'étonne quand il s'inquiète quand Merit part en mission, il a des gestes attentionnés ouaw, difficile de tourner la page, peut-être que Jonah réussira à nous faire passer à autre chose mais le souvenir d'Ethan restera c'est sûr... Dans le tome 5, Merit est courageuse et passe à autre chose bien que la douleur est là, je m'attache de plus en plus à elle... ah la la c'est dingue ce que les livres peuvent faire ! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles Jeu 26 Juil - 17:17 | |
| Tu arrives à comprendre certaines réactions d'Ethan en fait, c'est sa maison et "ses" vampires avant lui. J'ai apprécié Jonah mais je n'ai pas éprouvé les même sensations qu'avec Ethan! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles | |
| |
|
| |
| NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles | |
|