| NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles | |
|
+10ellienoa Karen Minos AnZeLe42100 leyley81 MailyHdL Cam Twixy Angel Ecarlate 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vane0507
Messages : 260 Date d'inscription : 15/07/2012 Age : 43 Localisation : Dans les pages de mon livre...
| Sujet: Re: NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles Ven 27 Juil - 3:31 | |
| Oui en effet Ethan était très possessif envers ses vampires, ses réactions le prouvent d'ailleurs et malheureusement quand l'auteur nous le fait adorer à un point elle nous l'enlève bbbrrrghhh difficile, Jonah arrive un peu à me faire passer à autre chose peut-être qu'il évoluera plus dans le tome 6 mais d'un côté je ne veux pas non plus une copie conforme d'Ethan ce serait trop facile !!! Je n'ai pas fini le tome mais j'ai adoré le passage quand Merit se souvient qu'il est allé au bal avec Charlotte sa soeur. | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles Ven 27 Juil - 4:20 | |
| olala, je n'aurais pas eu de prob que jonah tente sa chance aupres de merit, mais sans la MORT d'Ethan. | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles Ven 27 Juil - 10:46 | |
| Tu comprends pourquoi Jonah est froid au début avec Mérit, ça m'a fait un peu rire cette réaction! Bon dépéchez vous de le finir qu'on en parle mieux | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles Ven 27 Juil - 16:13 | |
| | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles Ven 27 Juil - 20:26 | |
| super!!!!! | |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles Ven 27 Juil - 21:03 | |
| allez allez on se dépêche, vous ne serez pas déçues!!! | |
|
| |
Vane0507
Messages : 260 Date d'inscription : 15/07/2012 Age : 43 Localisation : Dans les pages de mon livre...
| Sujet: Re: NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles Sam 28 Juil - 7:07 | |
| OUAW !!! je l'ai fini il y a 5 minutes !!! je n'ai pas de mots, pleins de choses se bousculent dans ma tête, des questions sans réponse.... on va attendre Founa (... et sa réaction ! ) !!! je suis scotchée ! y a juste une chose vivement le tome 6 !!!! oh my god oh my god !!!! l'auteur va nous mettre KO !!! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles Sam 28 Juil - 10:15 | |
| Elle nous laisse pas de répits!! - Spoiler:
Par contre j'ai bien aimé sa façon de ramener Ethan, ça passe vraiment bien! Et il est de retour!!!!! , du coup un peu de peine pour Jonah mais tant pis!
| |
|
| |
Vane0507
| Sujet: Re: NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles Sam 28 Juil - 14:30 | |
| - Angel a écrit:
- Elle nous laisse pas de répits!!
- Spoiler:
Par contre j'ai bien aimé sa façon de ramener Ethan, ça passe vraiment bien! Et il est de retour!!!!! , du coup un peu de peine pour Jonah mais tant pis!
En effet !!! je ne pensais du tout à cette tournure qui ne me déçoit pas du tout, bien que je pense beaucoup au capitaine de la Maison Grey tout aussi charmant ! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles Lun 30 Juil - 0:25 | |
| et Catcher il m'a fait de la peine ici, j'aurais jamais cru! | |
|
| |
Vane0507
| Sujet: Re: NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles Lun 30 Juil - 3:56 | |
| Oui tout à fait !!! surtout sa dernière phrase et Merit décide de partir ! car sincèrement il m'énervait un peu hi hi | |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles Lun 30 Juil - 17:52 | |
| d'accord avec toi Vanessa, il m'a un peu énervé Catcher dans ce tome!! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles Lun 30 Juil - 18:30 | |
| oh non pas énervé, on peut le comprendre le pauvre, il était un peu jaloux quand même et le pauvre quand tu vois ce qu'il se passe! | |
|
| |
Vane0507
| Sujet: Re: NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles Lun 30 Juil - 19:49 | |
| Oui en effet avec tout ce qui s'est passé y a de quoi ! mais j'avoue qu'à la fin je l'aurais secoué et lui aurait dit "c'est maintenant que tu te réveilles !!???" par contre lire son émotion était très touchant. | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles Lun 30 Juil - 20:13 | |
| Il ne voulais peut-être pas y croire....c'est dur des fois d'ouvrir les yeux... mais oui je l'aurait secoué un peu au moins pour qu'ils s'expliquent! | |
|
| |
Vane0507
| Sujet: Re: NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles Lun 30 Juil - 20:19 | |
| | |
|
| |
ellienoa
| Sujet: Re: NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles Lun 30 Juil - 20:56 | |
| je l'ai lu déjà, pas pu attendre!!! | |
|
| |
Vane0507
| Sujet: Re: NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles Mar 31 Juil - 2:41 | |
| Le tome 6 ? tu l'as déjà lu !? et en 3 mois tu dirais quoi ??? | |
|
| |
ellienoa
| Sujet: Re: NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles Mar 31 Juil - 15:32 | |
| non je n'ai pas lu le tome 6 mais le premier chapitre, souvent après avoir fini un livre je cherche la suite et donc je suis allé sur le site de Chloe Neill et j'ai trouvé le 1° chapitre!! ça promet!! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles Mar 31 Juil - 19:39 | |
| Qu'est ce que j'ai hâte de lire le tome 6!!! Malheureusement le 5 vient seulement de sortir, alors faut pas rêver ça va pas être pour tout de suite | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles Mar 31 Juil - 19:53 | |
| ooohhh là là!!! faut que je le lise celui là, comme ça je pourrais aussi m'énerver sur lui tiens!! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles Mar 31 Juil - 20:02 | |
| Filoute, tu as besoin de te défouler? | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles Mar 31 Juil - 21:25 | |
| de décompresser lol | |
|
| |
Vane0507
| Sujet: Re: NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles Mer 1 Aoû - 3:47 | |
| Oui en effet si le tome 6 ne sort que ce mois-ci en VO en plus eh bien je ne sais pas du tout quand la traduction française se fera ? un espoir pour la fin de l'année voir l'année prochaine ? Grrrhhhh j'ai l'impression qu'il va être différent celui-ci car ils sortent de Chicago ! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles Mer 1 Aoû - 10:25 | |
| c'est pas plus mal cela dit ça donnera un autre rythme peut-être et moins l'effet déjà vu! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles | |
| |
|
| |
| NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles | |
|