| NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles | |
|
+10ellienoa Karen Minos AnZeLe42100 leyley81 MailyHdL Cam Twixy Angel Ecarlate 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vane0507
Messages : 260 Date d'inscription : 15/07/2012 Age : 43 Localisation : Dans les pages de mon livre...
| Sujet: Re: NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles Jeu 2 Aoû - 3:13 | |
| Oui tout à fait comme, le tome 6 de Mercy Thompson qui était bien différent des autres ça va changer... bien que j'ai un peu de mal avec le changement... hi hi hi | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles Jeu 2 Aoû - 10:55 | |
| Heu vu comment se fini ce tome je pense que le prochain ne sera pas mal du tout!!! si tu vois ce que je veux dire! | |
|
| |
Vane0507
Messages : 260 Date d'inscription : 15/07/2012 Age : 43 Localisation : Dans les pages de mon livre...
| Sujet: Re: NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles Jeu 2 Aoû - 11:02 | |
| oui oui oui !!! ah la la la l'extase d'aimer lire... | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles Ven 3 Aoû - 1:40 | |
| Ca y est, je l'ai fini hier tres tard, et jusqu'a maitenant j'ai un petit sourire idiot au levre. Bon comme vous le savez je n'etais pas trop chaude (sans jeu de mots) de lire ce tome, vu que j'etais en deuil d'Ethan. Je ne voyais pas non plus d'un bon oeil Jonah comme partenaire designer de Merit, et sans compter tout les autres problemes, entre autres ce connard de Franck (il n'etait pas encore arriver que je le detesait). Mais comme vous me l'avez vivement recommander, alors j'ai saute le pas, et la fin vaux tout les supplices . Bandes de cachotieres, une nouvelle pareille vous n'attendez pas pour la donner, je m'y attendais pas du tout. une joie pareille dans les dernieres pages inesperees, j'ai sauter dans tous les sens en hurlant, c'est definitif on me prends pour une folle. L'intrigue etait... Intriguante!!! tres bien menee et tres frustrante, n'avoir aucun indice, ne pas pouvoir expliquer mais faire des hypotheses grrrr et je n'arrivais pas a comprendre Malory, je soupconnais simon, j'avais envie de botter les fesses de Malik je trouvais qu'il etait trop diplomate, Franck me sortais par le trou du nez, Catcher m'exasperais et Jonah et bien mes sentiments etaient mitiger, je l'appreciais de plus en lus mais j'esperais, soupirais apres Ethan. Selon moi ce tome est encore meilleur, meme si l'enquete stagnais (a cause de l'absence d'ethan , je sais, je sais pas besoin de le dire) On a fais plus ample connaissance avec les Nymphes, rencontrer d'autres entiter du monde surnaturel, cotoyer trop souvent(a mon gout) Mckentrik et le maire, échapper a l'apocalypse, ce fut exaltant et stressant, en plus ce que l'auteur nous laisse entrevoir du t6 m'enchante et me fait peur. Bref a part le manque d'initiative dans les enquetes, je deplore l'absence de la meute. A part ces details, j'ai passe un tres bon moment. | |
|
| |
Vane0507
| Sujet: Re: NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles Ven 3 Aoû - 9:19 | |
| Allelouya Founa !!! Enfin ton avis ! De même je ne m'attendais pas du tout à ce revirement de situation, en effet il y a pleins de personnages qui m'ont énervé, et Jonah était le seul qui adoucissait ma lecture, pauvre Catcher, il m'a ému quand même mais que dire d'Ethan, il est magnifique malgré son absence ! Bien joué l'auteure ! Bon par contre le tome 6, j'avoue craindre un peu aussi, Mallory est puissant quand même et de ce qu'elle pourrait faire ou faire faire à notre blondinet... | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles Ven 3 Aoû - 13:13 | |
| faire faire surtout pas. Je n'arrive pas a comprendre comment catcher est passe a coter de qqch d'aussi enorme, c'etait sous son nez qd meme. la situation de Merit ne va pas etre facile ds le prochain tome, en plus il y a le prob avec darius | |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles Ven 3 Aoû - 16:05 | |
| ah Founa, on n'allait pas gâcher la surprise quand même!! sûr qu'Ethan nous manque mais il fallait ce tome pour découvrir un peu plus Jonah et conforter Merit dans ces sentiments!!! et cette fin!!
malheureusement le tome 6 n'est pas pour tout de suite!!! | |
|
| |
Vane0507
| |
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles Dim 5 Aoû - 0:42 | |
| c'est clair, elle s'est complétement intégrée à la maison, c'est sa seconde famille si je puis dire et ce tome relance bien l'intrigue pour le prochain! | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles Ven 10 Aoû - 21:44 | |
| j'ai adorééééééééééééééééééééééééééééé!!! totalement inattendu!!! pareil que beaucoup d'entre vous, j'ai eu du mal à accepter la mort d'ethan.. ceci expliquerait pourquoi je n'ai pas lu avant ce tome... et au fil des pages.. je voulais boxer le C.. de franck. le peu de fois, où elle rêvait d'ethan, j'avais des crampes au ventre pour eux deux. mais alors les dernières pages!!! que oui!!! MERCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCI!! my god!!!! le prochain tome promet!! et là, je suis persuadée que je ne trainerais pas longtemps pour me mettre à le lire lol | |
|
| |
Vane0507
| Sujet: Re: NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles Ven 10 Aoû - 23:08 | |
| Ah Filoute !!! super tome n'est ce pas !!! j'avoue être passée entre plusieurs émotions avec ce tome, de l'énervement, de la tristesse, du courage pour notre Merit et enfin le soulgement mais d'abord la surprise vraiment excellent tome ! | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles Ven 10 Aoû - 23:52 | |
| vi vannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnne trop trop beau ce tome!!! j'ai rien vu venir!!! et ça j'adoooooooooooooooooooooooore | |
|
| |
Founa Modérateurs
| Sujet: Re: NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles Sam 11 Aoû - 1:13 | |
| c'est vrai que la surprise a ete de taille, personne ne se doutait de rien, aussi bien pour ethaan, que pour notre petite sorcière. Dur dur d'attendre aussi longtemps pour la suite | |
|
| |
Vane0507
| Sujet: Re: NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles Sam 11 Aoû - 9:34 | |
| | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles Sam 11 Aoû - 14:18 | |
| Je pense que Malory nous réserve quelques surprises...l'auteur sait vraiment bien relancer son intrigue en tout cas! | |
|
| |
Founa Modérateurs
| Sujet: Re: NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles Sam 11 Aoû - 14:35 | |
| je n'aurais jamais crue qu'elle tournerait casaque. L'auteur manie ce genre de bombe avec brio, c comme avec la mort d'ethan, un coup de mettre je l'avoue | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles Sam 11 Aoû - 14:51 | |
| C'est clair, - Spoiler:
même sa façon de le faire revenir franchement ça passe super bien!
| |
|
| |
LifeShy
Messages : 29 Date d'inscription : 04/12/2012 Age : 38 Localisation : Fouras
| Sujet: Re: NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles Mer 27 Mar - 9:34 | |
| Beaucoup de mal à me mettre dedans, j'ai trouvé le début un peu long... Mais après je n'ai pas pu le lâcher avant d'avoir terminé. Sinon ou lala, que de rebondissements ^^ Moi j'aurai bien vu Merit et Jonah, par vous ? à voir par la suite, mes sentiments sont contradictoires quant au retour d'Ethan, je ne sais pas, on c'était fait à l'idée qu'il ne soit plus là, alors son retour ... poufpouf. | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles Mer 27 Mar - 20:51 | |
| oh je trouve que son retour est assez bien tourné, et il reste mon chouchou quand même! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles | |
| |
|
| |
| NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles | |
|