| On papote - De tout et de rien 2 | |
|
+17Padidu leyley81 ellienoa petitefadette Cam Founa didilafana MailyHdL moustelle13/Magali camille27 Fariboles majanra Angel Karen filoute AnZeLe42100 jessyk83 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
majanra Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Dim 6 Mai - 14:02 | |
| un barbecue avec parapluie mais çà en valait la chandelle il tait délicieux, et maintenant fait super beau grrr, bon allez faut aussi que j'aille voter et ensuite jardin si çà continue a faire beau comme çà, c'est pas gagné!! | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
Messages : 2015 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 39 Localisation : moselle
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Dim 6 Mai - 14:18 | |
| hello les filles je sens que je ne vais pas tarder a avoir les pattes palmées moi ^^ hier on a fait un repas chez mes parents et en rentrant me suis attaquée a un nouveau puzzle après avoir répondu a quelques devis qui ne seront guère concluant j'ai l'impression ^^ - AnZeLe42100 a écrit:
- coucou les filles ... comment vous allez ? :s j'ai eu quelques soucis internet !!! moi j'en suis a un tiers du tome 3 de psi chanceling !! JUDD !!
haaaaaaaaaaaa juddddddddddddddddddddd ^^ - AnZeLe42100 a écrit:
Dites quelqu'un a déja fait des ventes sur la fnac ou Ebay ? vi je vends mes puzzles et les fringues des ptiots sur ebay - majanra a écrit:
- Bonjour, je suis enfin sur ma tablette qui fait aussi mini pc puisqu'elle a un clavier détachable, c'est bien pratique quand je veux venir ici, et quand je veux lire je l'enlève cest sympa!!
je vais pouvoir venir plus souvent vous embeter...lol çà c'est que du bonheur alors ^^ - Karen a écrit:
- Bon les filles Bonne journée: je m'en vais voter et donner un cours à une gamine qui a son brevet blanc cette semaine. Elle a intérêt à avoir appris sinon je
héhé je suis comme filoute >>> tous aux abris - filoute a écrit:
pour psi, j'adddddddddddddddddddore juuuuuddddddd!! j'en suis au moment où bren rejoint le juuudddddd qui s'était carapaté pour s'éloigner d'elle! po de bol, car ce que femme veut.... dieu le veut!! et qu'elle soit louve en plus ne doit pas aider!!
j'adore ton expression - Cam a écrit:
- Bonjours à tous !
Ici mauvais temps, il ne fait que pleuvoir , j'espère que ça ne va pas durer trop longtemps car j'en ai ras le bol de ce temps pourri.
cam même combat en mm temps dans le mm département dur de faire autrement et le pire faut aller voter avec ce superbe temps - camille270703 a écrit:
- venez à Lyon les filles, il fait beau
va de retro camillas ^^ non j'rigole mais abusé le temps de m***** bisous bisous | |
|
| |
majanra Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Dim 6 Mai - 15:51 | |
| Mdr Jessy oui que du bonheur, et au fait moi aussi j'ai déja fait ds ventes ebay, nikel, j'achètes d'ailleurs pas mal de livres comme çà maintenant et sans le net commet je ferai en habitant dans le trou du cul du monde pour mes livres lol ^^
Ce temps va me rende dingue, je rentre je sors, je rentre je sors, a chaque fois faut tout ramasser parce que il pleut pendant une dizaine de minutes à peine, pfffff fais vraiment suer!!! | |
|
| |
AnZeLe42100
Messages : 2255 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 39 Localisation : saint etienne
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Dim 6 Mai - 15:58 | |
| Camille tes de lyon ? ... Pareil il fait beau a saint etienne !! et je viens de finir le tome 3 de Psi chanceling :D | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Dim 6 Mai - 15:59 | |
| alors anzele, le verdict??? lol grand soleil!! merci camille de nous l'avoir envoyer dans le nord!! | |
|
| |
AnZeLe42100
Messages : 2255 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 39 Localisation : saint etienne
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Dim 6 Mai - 16:05 | |
| C le meilleurs des 3 !!! J'adore Lucas et Vaugh !! mais Judd c'est le meilleur j'ai hate d'etre au tome 4 | |
|
| |
didilafana
Messages : 1850 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 36 Localisation : Saône et Loire
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Dim 6 Mai - 16:25 | |
| Ici ça va il te tombe presque plus rien. Quelle galère pour aller voter. Ils avaient pas la bonne adresse, je sais pas où ils ont été pêcher que je vivais chez mon père (et son ancienne adresse en plus), j'ai du faire 2 bureaux de votes avant que se ne soit bon. Mais bon maintenant c'est fait.
Demain j'ai rendez vous à la mission locale. Je vais lui mettre une grosse pression pour qu'elle se bouge et qu'elle me donne des réponses, parce que maintenant ça comment à bien faire. J'ai un pti progrès et j'aimerais bien que tout se dégoupille bien histoire de pouvoir le faire. Mais faut qu'elle y mette du sien et qu'elle m'aide. Je déteste les organismes comme sa où faut qu'on sache les choses à leur places. C'est leur boulot mer**. | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| |
| |
AnZeLe42100
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Dim 6 Mai - 19:42 | |
| Ils sont chiant les administrateurs ! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Dim 6 Mai - 23:04 | |
| Tu cherches dans quoi Didilafana? | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Dim 6 Mai - 23:17 | |
| et puis en plus pour le boulot, avec les élections, on te sort, pour le moment , on ne peut rien vous dire..... repassez semaine prochaine... | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Lun 7 Mai - 7:52 | |
| bonjour!! enfin la rentrée pour les enfants!! ça leur fera du bien, car enfermés pendant deux semaines, c'est devenu intenable!!! bonne journée à toutes | |
|
| |
petitefadette
Messages : 34 Date d'inscription : 03/05/2012 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Lun 7 Mai - 7:57 | |
| Ai passé une partie de la nuit sur un méga-dossier de littérature moderne, j'suis complètement lessivée. Mais heureuse, ça y est, il est fait, j'imprime & je me tape 40 minutes de RN pour aller le rendre à la fac, un jour où normalement, je n'ai pas cours. Bonne Journée tout le monde ! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Lun 7 Mai - 9:31 | |
| Coucou!
Petitefadette , demain graase matinée et peut-être que tu pourras faire une sieste cette aprés midi si tu es trop ko? | |
|
| |
AnZeLe42100
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Lun 7 Mai - 9:38 | |
| Moi je la sens venir la sieste ... j'ai pas dormi avant 6 h a cause d'une rage de dents :( | |
|
| |
didilafana
Messages : 1850 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 36 Localisation : Saône et Loire
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Lun 7 Mai - 12:43 | |
| les filles. Stap je vais à mon rendez vous avec ma mère. lol La conseillère a intérêt à être accroché parce qu'avec ma mère ça va pas rigoler. Vous inquiétez pas, elle va la faire bouger et arrêter de me balader comme sa, sinon elle risque de lui demander si elle est payer à rien foutre. Le truc c'est qu'il y a trois semaines en gros, je lui ai demandé de faire une formation rémunérée, et elle m'a dit que maintenant c'était trop tard qu'elle touchait à leur fin. Je voulais faire le CAP petit enfance en même temps que je repassais mes concours, sa m'aurais évité de rien faire pendant un an (vu que niveau taf ici y a rien). Sauf que l'autre con** elle m'a pas dis que c'était maintenant qu'il fallait s'inscrire pour les formation de septembre. En gros quand j'aurais été la voir en septembre elle m'aurait dit que c'était trop tard, qu'il fallait s'inscrire en Mai/Juin. Sauf que si on me le dit pas je peux pas le deviner, et là si on me l'avait pas dit je serais passée à coté. C'est pour sa que je suis remontée contre elle. | |
|
| |
petitefadette
Messages : 34 Date d'inscription : 03/05/2012 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Lun 7 Mai - 12:50 | |
| Je sens qu'on est toutes parties pour une bonne sieste ! Didilafana, désolé pour toi, c'est vrai que la recherche d'emploi c'est pas facile tout les jours, surtout quand les gens supposés t'aider son incompétents. Courage | |
|
| |
didilafana
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Lun 7 Mai - 14:34 | |
| Nan mais franchement j'ai vraiment pas de chance. Je vous explique vite fait. Donc pas de formation rémunérée dans le coin, ben oui y en a pas besoin vu que pas d'emploi. Bande de c** Ben donc didi va revenir à son idée de base et faire son CAP par le cned. Et didi faut pas trop qu'elle bosse parce que sinon après elle rentrera plus dans les critères pour espérer qu'on lui paye sa formation l'an prochain (plus de 3 000€ donc j'ai besoin de financement de l'état). Que c'est mal foutu quand même. Mais bon on va se dire, pas grave encore un an de galère on est plus à sa près. Mais j'ai quand même une chtite question si quelqu'un peut m'aider. Quand ils disent "en poursuite de scolarité" ils entendent par là quoi??? Je veux dire, est ce que sa veut dire qu'on doit ne jamais avoir arrêté ses études, ou sa veut dire que l'année d'avant on devait être étudiant??? Nan mais parce que je sens que avec ma chance je vais encore l'avoir dans le c** moi. Je vais devenir | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Lun 7 Mai - 16:27 | |
| Non je pense que si tu as fait une année sabbatique ça devrait être bon! en tout cas bon courage ma belle! c'est compliqué et pas sympa tout ça! | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Lun 7 Mai - 19:51 | |
| Désolé pour tous ces tracas didi Il y a de koi devenir dingo. | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Lun 7 Mai - 21:10 | |
| Courage Didilafana!! Si tu as un doute, redemandes leur, que les choses soit claires! Après tout c'est leur boulot aussi! | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Lun 7 Mai - 22:37 | |
| oulà didi , pas évident tout ça... je trouve que parfois c'est abusé, c'est comme moi quand la boite a fermé.. pour liquidation judiciaire car le boss avait détourné un "peu" d'argent, je n'ai pas eu tous les papiers pour m'inscrire à l'anpe! du coup je vous dis po la galèreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!! ils ne voulaient rien entendre.. allez courage!! il faut se dire que demain est un autre jour!!
plein de bisou | |
|
| |
AnZeLe42100
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Mar 8 Mai - 9:39 | |
| Moi l'ANPE ma renvoyer 3 fois mon dossier pour manque de papier et soit disant d'horaire, car j'ai démissionner ... tout été ecrit sur les papiers, sauf qu'ils savent pas tournée un papier recto/verso !!!!!!!!!!! Bande de *** | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Mar 8 Mai - 10:02 | |
| les joies de l'administratif!!! bonjour les Crazzzzzzzzzzzzzzzzzzzy cellies!! | |
|
| |
AnZeLe42100
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Mar 8 Mai - 10:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 | |
| |
|
| |
| On papote - De tout et de rien 2 | |
|