| On papote - De tout et de rien 2 | |
|
+17Padidu leyley81 ellienoa petitefadette Cam Founa didilafana MailyHdL moustelle13/Magali camille27 Fariboles majanra Angel Karen filoute AnZeLe42100 jessyk83 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AnZeLe42100
Messages : 2255 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 39 Localisation : saint etienne
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Sam 26 Mai - 9:24 | |
| - Karen a écrit:
- Pour moi ce sera 3 jours en famille aussi, avec mes parents, mes frères et soeurs donc des aprem où je serais aussi absente!
Passez une excellente journée les filles! Angie tu vas lire quoi? Filoute je n'ai pas compris le rapport entre les champs et le mariage? J'ai toujours pas recu le tome 4 de Kate :( ... Je pense que je vais continuer le tome 2 de Club Inferno je l'ai trouver en occaz ... Pour le moment je suis un peu décu ! | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Sam 26 Mai - 9:39 | |
| j'ai été un peu déçue aussi! je m'attendais à mieux mais la 2e partie est beaucoup plus sympa tu verras, dès qu'ils quittent le château en fait! | |
|
| |
AnZeLe42100
Messages : 2255 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 39 Localisation : saint etienne
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Sam 26 Mai - 9:45 | |
| Ouaip bah ok je m'y remettrai alors. | |
|
| |
didilafana
Messages : 1850 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 36 Localisation : Saône et Loire
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Sam 26 Mai - 11:57 | |
| Salut les filles. Encore une superbe journée aujourd'hui. J'ai vraiment des chats d'intérieurs. Au lieu d'être sur la fenêtre ouverte pour profiter du temps et lézarder, ils dorment sur mon lit. lol Stap je vais me lancer dans une mission de haute voltige lol. Je vais faire de la cire orientale, sa sera la première fois. Mais bon les bons jours ont l'air d'être là et si on veut pouvoir exposer ses gambètes pour bronzer faut d'abords passer par cette étape. Souhaitez moi bonne chance. | |
|
| |
Corail
Messages : 1320 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 44 Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Sam 26 Mai - 14:30 | |
| La cire orientale, moi j'ai abandonné ! Déja, c'est trop chaud, ça brûle. Ensuite c'est collant (tu me diras, c'est le but ! mais je ne sais pas comment je fais mon compte, j'en fous partout , ca coule par terre etc) , pis je ne sais pas doser...je dois en mettre autant que du nutella sur du pain, je sais pas, mais au final c'est pas génial. J'ai un épilateur, c'est plus long, moins net, mais plus pratique. Pour ce qui est des chats, ouais la mienne est pareil ! elle ne sort jamais de toutes façons, en ville, c'est pas le top....mais des fois, elle croit ..je sais pas..qu'il y a une autre dimension à l'extérieur de la matrice ou quoi...elle doit s'imaginer qu'il a des croquettes à volonté dans les rues..alors elle fout le nez à la fenêtre...Et au premier coup de vent qui passe, pfut, plus personne , je la retrouve sur les coussins ! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Sam 26 Mai - 14:55 | |
| Hello!!
Pour moi une petite sieste, je suis ko! Et visite chez un couple d'amis qui vient d'avoir un petit garçon et lundi peut-être chez une de mes meilleures amies qui a eu une petite fille mardi! | |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Sam 26 Mai - 15:47 | |
| salut les filles, comment va? je vois que le week-end est déjà bien occupé!!! pour moi ce sera pitite sieste (bb réveillée à 6h15 ce matin, elle est mignonne!!!), ensuite récupérer la grande car elle est à un anniv, demain je glande et lundi je bosse , sympa le programme!!! | |
|
| |
didilafana
Messages : 1850 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 36 Localisation : Saône et Loire
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Sam 26 Mai - 16:43 | |
| Corail, je vais essayé d'en faire qui s'utilise sans bande. Sa sera comme une boule de caramel que tu travailles. Comme ça sa ne coulera pas, et c'est à travailler tiède. Je vais essayé car le rasoir à main après j'ai la peau irrité, elle me brûle et gratte; la crème épilatoire faudrait toujours en racheter vu que le tube y passe; et l'épilateur c'est de la torture. Je suis espagnole donc j'ai le poil qui pousse vite (2 jours et faut recommencer) et bien brun, là je tire un bon coup, y à plus rien et apparemment on est tranquille au moins 4 à 5 semaines. Sa serait vraiment le bonheur. | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Sam 26 Mai - 22:13 | |
| Aujourd'hui repos, bon pas tout a fait car j'ai defais mes tresses a chaque fois je me dis que ca prend trop de temps et que je ne vais pas en remettre, eh ben je me laisse tenter tout ca c'est la faute a mes cheveux pour les coiffer tout le temps, la galere. et la je vais regarder une episode de Grey's | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Sam 26 Mai - 23:45 | |
| je compatis didi moi je suis noire, dans mon cas c'est a s'arracher les cheveux | |
|
| |
majanra Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Dim 27 Mai - 0:37 | |
| j'suis rentré pour ce soir, le paint ball c'est over physique,j'ai des impacts de balles partout et çà fouette lol ^^, bon le resto j'ai pas apprécié a sa juste valeur parce que tout m'ecouere un peu encore mais c'était sper sympa..
merci pour tous vos petits mots | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Dim 27 Mai - 0:49 | |
| - didilafana a écrit:
- Corail, je vais essayé d'en faire qui s'utilise sans bande. Sa sera comme une boule de caramel que tu travailles. Comme ça sa ne coulera pas, et c'est à travailler tiède. Je vais essayé car le rasoir à main après j'ai la peau irrité, elle me brûle et gratte; la crème épilatoire faudrait toujours en racheter vu que le tube y passe; et l'épilateur c'est de la torture.
Je suis espagnole donc j'ai le poil qui pousse vite (2 jours et faut recommencer) et bien brun, là je tire un bon coup, y à plus rien et apparemment on est tranquille au moins 4 à 5 semaines. Sa serait vraiment le bonheur. Je suis comme toi, bien brune, et c'est vrai que la cire est ce qu'il y a de plus efficace. Mais je dirais plus 3 semaines que 5... Pour moi aussi c'est le chaud le principal problème mais bon faut passer par là... | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Dim 27 Mai - 0:51 | |
| | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Dim 27 Mai - 0:52 | |
| - majanra a écrit:
- j'suis rentré pour ce soir, le paint ball c'est over physique,j'ai des impacts de balles partout et çà fouette lol ^^, bon le resto j'ai pas apprécié a sa juste valeur parce que tout m'ecouere un peu encore mais c'était sper sympa..
merci pour tous vos petits mots Tu m'étonnes! la dernière fois que mon frère en a fait il a gardé des bleus pendant des semaines! je ne pensais pas que c'était si violent! | |
|
| |
Founa Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Dim 27 Mai - 3:47 | |
| Cela depnd de mon humeur, il y a des fois ou je les aimes long, d'autre non, mais j'avoue que la plupart du temps ils sont long Dis donc camille j'ai vu que les loups les plus interessants de ta meute etaient réservés pauvre de nous quand on craqueras sur eux (car moi je n'ai pas encore commencer la chronique, je em fais les dents avec la description des perso), comment ferons nous J'ai aussi vu que tu en prevoyais d'autres pour le t2, faut bien faire les comptes pour ne pas oublier personne, car je suis sur que je serais de la partie et je n'aimerais pas etre sur la liste d'attente pour le t3 | |
|
| |
Founa Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Dim 27 Mai - 3:50 | |
| heu je viens de lire que Thomas etait libre, bien que je n'ai pas encore commencer la chronique, je pourrais l'avoir? d'apres la descrption, lui et moi on s'entendrais surper bien | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Dim 27 Mai - 8:53 | |
| bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur!! bon dimanche à tous!! il fait trop trop trop bon!!! on va devoir vider enfin les armoires, des habits d'hiver!!
moi je suis blonde, donc ça va au niveau pilosité, du coup je me rase mais pas souvent
faut que ça soit au moins un avantage d'être blonde lol | |
|
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Dim 27 Mai - 10:08 | |
| Oui, un temps de rêve aujourd'hui! Hier petite soirée en terrasse, que cela fait du bien, les parisiens étaient de sortie, les bords de Seine étaient bondés !
Aujourd'hui, ce sera faribolage et lecture de Queen Betsy après !
Bon dimanche à toussssssssssssssssss | |
|
| |
AnZeLe42100
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Dim 27 Mai - 10:10 | |
| Moi je fini doctor who et je vais lire un peu ou me matter des films !! j'attends mes livres ... qui arriveront surement mercredi. | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Dim 27 Mai - 10:19 | |
| aaaah Founa, j'ai bien peur que Thomas aussi ait trouvé chaussure à son pied bon après un coup de coeur ça ne se contrôle pas, et rien ne t'empêche de les aimer^^ Oui ça va devenir difficile, pas assez de loups pour tout le monde Ben il reste Nathan sinon... pour le tome 2 j'ai déjà deux nouveaux loups en tête qui ont déjà trouvé preneuse, c'est que ça part vite ces petites bêtes et je finis par plus avoir assez d'imagination pour créer des persos originaux lol. ah ben si, il va y avoir un Roman, qui va apparaitre dans le tome deux, et un autre personnage... mystérieux^^ | |
|
| |
filoute Modérateurs
| |
| |
camille27
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Dim 27 Mai - 10:30 | |
| mais rien n'empeche de fantasmer les filles Et je peux pas faire des loups pour tout le monde euh... Noah est libre aussi looool | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Dim 27 Mai - 12:05 | |
| moi tant que mes chouchous J/V sont heureux, ça me va lol | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Dim 27 Mai - 12:09 | |
| ben on va essayer lol... mais je garantis pas que ça se fera sans mal... | |
|
| |