Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 On papote - De tout et de rien 3

Aller en bas 
+20
escrimette
steffy77
Láska
Corail
moustelle13/Magali
Minos
Padidu
camille27
DéesseElisabeth
Fariboles
Founa
didilafana
filoute
Sarra
Karen
majanra
jessyk83
Angel
ellienoa
AnZeLe42100
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

On papote - De tout et de rien 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 5 Icon_minitime1Dim 3 Juin - 15:49

hello everrrrybody!!!

ça y est je vais pouvoir profiter de mon dimanche, boulot fini et suis rentrée à la maison!!! je viens d'ouvrir mes cadeaux, ma fille a fait un porte photo en pâte à sel à l'école c'est tout mimi!!! et j'ai eu une pochette pour ranger ma tablette (offert par mon homme de la part de bébé!!!) et un cd!!

je souhaite une bonne fête à toutes les mamans du forum....grosses bises!!!
Revenir en haut Aller en bas
Minos

Minos


Messages : 253
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 42
Localisation : quelque part avec un livre...

On papote - De tout et de rien 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 5 Icon_minitime1Dim 3 Juin - 23:59

Week-end sous la pluie, j'ai pu en profiter pour attaquer avec sérieux ma PAL!!!!

Je ne savais pas que la fête des mères n'était pas la même date en France qu'au Québec. Bonne fête aux mamans :D
Revenir en haut Aller en bas
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

On papote - De tout et de rien 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 5 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 6:24

ce week end je n'ai pas pu faire grand chose, occupé, mais j'ai quand même attaqué le tome 2 de KAte Daniels!!!

bonjour c'est lundi lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

On papote - De tout et de rien 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 5 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 6:57

Coucou les filles ... Comment sa va aujourd'hui ? Mon fils dort encore !! je vais pas tarder a aller le reveiller !! l'ecole reprends !
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 5 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 7:39

BONJOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRR!!

j'espère que toutes les mamans du fofo ont été bien gâtées!!

On papote - De tout et de rien 3 - Page 5 Cadeau10 voici les miens!! des pense bêtes faits à l'école, de belles cartes avec un sublime poème et bien entendu un beau bouquet!

mais allez c'est reparti pour la semaine!!

aujourd'hui pluie, youpi!! ça craint pour la semaine, un peu les boulettes, car les filles ont cheval jeudi toute la journée! suspect je vous dis po dans l'état qu'on va les retrouver!! lol

allez zou!! je vous dis à tout à l'heure!! je vais donner le déj à mes crapulettes!!!
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

On papote - De tout et de rien 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 5 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 7:42

Pareil sa flotte aussi ici ... Je viens déja d'acheter un livre lool ... Les Chicago Stars puisque tout le monde en parle !!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

On papote - De tout et de rien 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 5 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 9:22

Rhooo Angélique, tu as succombé aux achats de livres enfin de compte!!
Majanra, bon choix de lecture!!!
Minos, je ne savais pas non plus!
Filoute tu as été gâté!!!
Je suis rentrée très tard des Imaginales et je n'ai vu mon fils et mon mari que ce matin, tout le monde dormait hier soir et j'ai reçu de belles roses!!! On papote - De tout et de rien 3 - Page 5 299302470
Par contre je suis complétement crevée, un super week-end mais on n'a pas arrêté!
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

On papote - De tout et de rien 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 5 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 9:23

Angel loool ouaiiii grave !!! J'ai pas pu résister !! et j'ai pas fini mes achats lool
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

On papote - De tout et de rien 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 5 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 9:27

et encore pleins de sorties de prévues ce mois ci On papote - De tout et de rien 3 - Page 5 3307848339
Nous sommes faibles!!! On papote - De tout et de rien 3 - Page 5 2981382511
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

On papote - De tout et de rien 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 5 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 10:54

ouiiiiii ! nous le sommes :'( ... On papote - De tout et de rien 3 - Page 5 1727552634
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

On papote - De tout et de rien 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 5 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 12:48

Salut les filles. Hi
Fait encore mauvais et je suis encore malade. Donc je vais annuler mon rendez vous de stap et rester au chaud au lit à lire. Qu'est ce que je déteste être patraque.
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

On papote - De tout et de rien 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 5 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 13:07

Bon j'ai encore craquer ... j'ai acheter 18 lunes !!! Mais attendez c'est normal !! 19 lunes sort bientot !! faut que je lise le livre sinon je serai a l'ouest !!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

On papote - De tout et de rien 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 5 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 14:02

Mdr!!!! Et c'est que le début du mois Angélique!!!!
Courage Didilafana, j'ai refais une sieste ce midi tellement j'étais ko, et maintenant rangement et ménage On papote - De tout et de rien 3 - Page 5 1214947360
Revenir en haut Aller en bas
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

On papote - De tout et de rien 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 5 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 15:04

hello a tous
anzele t'as bien raison de craquer pour des livres ^^
didi soigne toi bien
ici la fête des moman s'est passé tranquillement j'ai fait un zoli fondant au chocolat pour ma mère en plus du repas et des cadeaux, enfin bref
today sur les chapeau de roue entre répondre au devis faire les croquis , passer mes commande et préparer les affaire pour le w e en alsace pouf j'sens que je vais bien dormir ce soir ^^
j'ai enfin fini salvatore et evidemment je suis imaptiente d'avoir le tome suivant j'adore trop comment ce "ptit bout de femme" arrive a le remettre en place
j'ai attaqué le dernier du cerlce des immortels j'ai interet a me magner puisque le suivant sort dans 2 jours affraid
allez je file bisous a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

On papote - De tout et de rien 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 5 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 15:57

Ouaip je sais !! vivement que je recoivent mes livres !! hate de les lires
Revenir en haut Aller en bas
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

On papote - De tout et de rien 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 5 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 16:25

de retour du taff et ho dingue, la pile de linge a repasser n'a pas disparu... quand je pense que mon mari pense que la maison est auto nettoyante grrr, j'attaque donc NOTRE deuxième métier à toutes, femme de ménage!!! lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

On papote - De tout et de rien 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 5 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 17:02

Ptdr !! Ma pauvre ... j'aimerai bien que ma maison soit auto-nettoyante lol
Revenir en haut Aller en bas
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

On papote - De tout et de rien 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 5 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 17:12

ho que moi aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

On papote - De tout et de rien 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 5 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 17:30

Lol !
Revenir en haut Aller en bas
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

On papote - De tout et de rien 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 5 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 17:47

salut tout le monde

ça y est la journée est finie, ouf!!!! c'était pas la joie (fatigue, prise de tête avec le chef), la totale quoi!! chouette vivement demain!!!!

Angel j'espère que vous nous raconterez ce super week-end!!

allez je vais lire un peu et ensuite le dîner (et oui ça aussi ça ne se fait pas tt seul!!! si seulement!!!)
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

On papote - De tout et de rien 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 5 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 20:03

Je suis censée faire le frigo car demain on va en course, mais j'ai franchement pas envi. lol
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

On papote - De tout et de rien 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 5 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:52

Hello les filles! j'espère que vous avez passé un excellent week end! je suis complètement larguée question forum et va faloir que je me rattrape et lise vos proses! On papote - De tout et de rien 3 - Page 5 299302470 Les Imaginales c'était juste géant mais on est exténués! MaryJanice Davidson est extraordinaire et on a adoré aussi passer du temps avec Jaye Wells. J'ai découvert aussi la gentillsse de Mercedes Lackey et je regrette de ne pas avoir encore lu ses livres - mais c'est en projet! En tout cas j'espère vivement vous y voir l'année prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 5 Icon_minitime1Mar 5 Juin - 7:14

sourie super pour vous karen!!!

bonjour les marmooooooooooooooooottteeess rigolotes!! comment allez vous?? aujourd'hui mardi! quelques courses à faire en prévision de la sortie de jeudi pour mes fifilles!

après c'est repassage , aspirateur, et bouquinage!!!

à tout' !!!
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

On papote - De tout et de rien 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 5 Icon_minitime1Mar 5 Juin - 7:22

Coucou Filoute, moi je vais lire ... je sais pas quoi encore lool ! Sinon sa va et toi ? ... Moi juste le ménage et ranger le linge lol que j'ai tjrs pas ranger.
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 5 Icon_minitime1Mar 5 Juin - 7:30

oui ça va tout doux!!! je suis crevée rien que de penser à mon fer qui m'attend seul sur le meuble de la salle à manger, qui me crie avec désespoir : " mais quand est ce que tu vas commencer!!! " mdr

mais à part ça tout va nickel!!

tu fais quand l'annif de ton ti bout??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On papote - De tout et de rien 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
On papote - De tout et de rien 3
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» On papote - De tout et de rien 1
» On papote - De tout et de rien 7
» On papote - De tout et de rien 8
» On papote - De tout et de rien 4
» On papote - De tout et de rien 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Discussions au Boudoir :: De tout & de rien :: Le Coin des Demoiselles Papotes-
Sauter vers: