| On papote - De tout et de rien 3 | |
|
+20escrimette steffy77 Láska Corail moustelle13/Magali Minos Padidu camille27 DéesseElisabeth Fariboles Founa didilafana filoute Sarra Karen majanra jessyk83 Angel ellienoa AnZeLe42100 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
didilafana
Messages : 1850 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 36 Localisation : Saône et Loire
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Jeu 21 Juin - 12:49 | |
| Ben justement j'ai du passer devant un juge car il voulait pas m'aider, pour lui il avait assez fait quand il m'a élevé, (mais faut savoir que les dernières années j'étais indépendante, je lui demandais rien). Mais bon je vais devoir lui demander de m'aider aussi coté bouff et vestimentaire car ma mère peut vraiment pas. Mais c'est sa qui m'énerve, il voudra pas et je serais obligé à tout les coups de repasser en jugement, et c'est long comme procédure. Et moi en attendant je suis à la ramasse. | |
|
| |
Minos
Messages : 253 Date d'inscription : 04/11/2011 Age : 42 Localisation : quelque part avec un livre...
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Jeu 21 Juin - 13:45 | |
| Je ne savais pas qu'on pouvait faire une telle chose en fait! Pour le jugement je veux dire. Tu ne peux pas seulement l'envoyer se faire foutre et prendre un petit job à côté pour lui montrer que tu t'en sors très bien sans lui ( expérience perso ici La canicule continue de sévir ici, je bénie à genou mon climatiseur, sans lui, ma vie serait un enfer! | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
Messages : 2015 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 39 Localisation : moselle
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Jeu 21 Juin - 13:49 | |
| [quote="Sanhizanne" Ben sinon, c'est bien l'été ici ! 28° à 10 h ce matin... Et il fait beau !!!!! Et j'ai été faire du tri au garage chez ma keupine d'amour, j'ai récupéré 2 gros sacs de fringues pour ma ninette !! Vive les économies ! Bisous bisous les louloutes ! [/quote] pareil ici je récupère quand je peux et sinon j'hésite pas a prendre de l'occaz a des copines làje vais revendre toutes les affaires des filles jusqu'au 2 ans et mon dieu j'ai un mur de carton couche ^^ - Karen a écrit:
- Et à Paris comme d'hab il pleut comme vache qui pisse !
même combat ici - didilafana a écrit:
- Jugement qui dit que mon père doit m'aider pour payer mes études, parce que je suis au chômage et que ma mère peut pas avec le peu qu'elle touche.
Mais j'ai finalement retrouver le jugement..... au milieu des assiettes. Oui je sais c'est pas franchement sa place, mais c'est ma mère sa lol. Maintenant partie B du plan, voir si on peut pas revoir le jugement parce que franchement il a été mal fait. C'est la merde ces histoires. Je déteste sa. rhalala le principal c'est que tu l'aie retrouver et j'espère sincèrement que çà marchera comme tu souhaite minos j'ai fais comme toi avec mon paternel ^^ et j'hésite a te maudire ou t'envier pour la chaleur ^^ | |
|
| |
didilafana
Messages : 1850 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 36 Localisation : Saône et Loire
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Jeu 21 Juin - 14:55 | |
| Ben c'est ce que j'ai toujours fait, mais dans maintenant dans ma petite ville il a pas du tout de boulot. Même pas un ménage.
On a de l'orage maintenant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Jeu 21 Juin - 14:59 | |
| - jessyk83 a écrit:
- pareil ici je récupère quand je peux et sinon j'hésite pas a prendre de l'occaz a des copines
làje vais revendre toutes les affaires des filles jusqu'au 2 ans et mon dieu j'ai un mur de carton couche ^^ Ben en fait au départ elle voulait les vendre (bon un prix ridicule pour moi sa cops de plus de 10 ans), mais du coup comme elle déménage, faut qu'elle vide un max de place, du coup elle donne... On est 2 copines à en profiter, les fringues sont jolies, propres et en bon état ! Que demande le peuple ? Et même elle, pour ses filles, elle a retrouver plein de fringues à leur mettre... La ou ça fait chier par contre, c'est qu'elle se débarrasse aussi des affaires de garçons, mais comme ben son autre cops et moi, on en a pas, elle donne tout à emmaus... et la aussi elle a plein de choix, et que du joli... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Jeu 21 Juin - 15:02 | |
| - Minos a écrit:
- Je ne savais pas qu'on pouvait faire une telle chose en fait! Pour le jugement je veux dire.
Ben moi c'est marqué dans mon jugement que la PA ne cesse pas de plein droit avec la majorité de l'enfant et si elle fait des études "sérieuses", il sera tenu de continuer à payer. Et j'espere qu'elle va le faire cracher ! |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Jeu 21 Juin - 15:12 | |
| Courage Didilafana!! C'est pas des situations très sympas c'est sur! Allez on est là et on te soutient!!!! | |
|
| |
didilafana
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Jeu 21 Juin - 15:13 | |
| Ben tu vois Sanhizanne mon problème c'est que dans mon jugement c'est marqué que j'aurais droit à une PA que lorsque je reprendrais mes études. Ce qui est très mal foutu car comme je le disais dans ma petite ville y a pas du tout d'embauche et ma mère ne touche que 600€ et elle a en plus mon pti frère à charge. Mais en attendant moi je fais comment. Merci pour le soutient, sa me fait plaisir.
Je vais éteindre le PC car dehors c'est la tempête, je vous dis même pas le truc. | |
|
| |
AnZeLe42100
Messages : 2255 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 39 Localisation : saint etienne
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Jeu 21 Juin - 17:04 | |
| Je suis exploser ... Je sens plus mes jambes, plus mes cuisses, plus mes bras ... Je suis morte !!! | |
|
| |
majanra Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Jeu 21 Juin - 17:13 | |
| on vient de perdre Anzele!!! .... appelez le 911... | |
|
| |
AnZeLe42100
Messages : 2255 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 39 Localisation : saint etienne
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Jeu 21 Juin - 17:18 | |
| Majanra lol couchera 8 h 30 ! pour te dire j'ai la flemme de faire a manger :s | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Jeu 21 Juin - 17:26 | |
| Hello tout le monde Didi encore une voix pour toi, j'esperes que tu vas trouver La solution a tous ces problemes, ca craint de se battre avec son paternel, j'imagine que ce n'est pas seulement le prob d'argent qui doit te mettre en rogne Temps ideale chez moi, nous avons eu de la pluie durant 2 jours du coupa la chaleur a baisser Sinon j'ai du ratrapper des activites en retard au boulot a cause de la formation de la semaine derniere, eh bien la maintenat je suis crevee. J'ai fini Salvatore, et je ne sais pas trop quoi lire maintenant vais faire un tour sur quoi lire??? le tropic A+ | |
|
| |
AnZeLe42100
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Jeu 21 Juin - 18:42 | |
| Nous va faire beau tout le temps !!! et samedi COUPINE qui viens <3 | |
|
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Jeu 21 Juin - 19:02 | |
| O oui, Bon courage Didilafana, ça ne doit pas être évident comme situation ! J'espère que cela trouvera vite un épilogue heureux ! L'orage est passé mais y'en a marre de cette pluie en non stop depuis 2 mois, c'est déprimant ... | |
|
| |
didilafana
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Jeu 21 Juin - 19:11 | |
| Merci beaucoup. Nous aussi sa y est la tempête est finie, maintenant le ciel est dégagé. ^^ | |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Jeu 21 Juin - 19:59 | |
| coucou tout li monde
didi je compatis et je comprends, mon père a arrêté de payer la PA qd j'ai eu 18 ans et comme j'ai fait des études supérieures j'ai du bosser tt les week-ends pour m'en sortir!! pas cool!! (maintenant ce qui m'énerve c'est qu'il me fasse des remarques alors qu'il ne m'a quasiment pas élevée!!!) j'espère que ça s'arrangera pour toi!!!
sinon chez moi c'est beaucoup de vent et il fait lourd!!!
bonne soirée à vs!! | |
|
| |
Padidu
Messages : 86 Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 35 Localisation : Nord
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Jeu 21 Juin - 20:44 | |
| Bonsoir les filles,
Temps tellement pourri dans le nord que je me paye une crève du feu de dieu... Mais bon, demain c'est repos, je vais pouvoir profiter de ma couette et d'un bon bouquin. | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Jeu 21 Juin - 20:56 | |
| Padidu, soignes toi bien et profites en bien alors, pas de ta crève mais de ta couette et du bouquin! | |
|
| |
didilafana
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Jeu 21 Juin - 21:42 | |
| Ce soir que pense que je vais regarder un film. Il y a le film "17 filles" qui me tente beaucoup. Pour celles qui ne connaissent pas je vous donne le résumé: Dans une petite ville au bord de l’océan, dix-sept adolescentes d’un même lycée prennent ensemble une décision inattendue et incompréhensible aux yeux des garçons et des adultes : elles décident de tomber enceintes en même temps. Ce film est inspiré d’un fait divers survenu en 2008.
Si certaines l'ont vu, je veux bien leur avis.
Je viens de voir dans les anecdotes de tournages sur allociné, qu'ils mettaient que: L'histoire de 17 filles est effectivement extraite d'un fait divers survenu aux Etats-Unis en 2008, dans la ville de Gloucester. Lorsque les dix-sept adolescentes du même lycée ont révélé leur grossesse en même temps, leurs parents ont crié au scandale, accusant entre autres des films comme Juno ou En cloque, mode d'emploi de fournir une image beaucoup trop positive des grossesses en dehors du mariage.
Je trouve sa un peu facile quand même je rejeter la faute sur d'autre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Jeu 21 Juin - 21:52 | |
| Moi j'avais vu un film qui se passe en Espagne, mais là y'en avait que 6... En revanche, les 5 autres sont tombées enceintes par soutien pour leur copine... |
|
| |
Corail
Messages : 1320 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 44 Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Jeu 21 Juin - 21:53 | |
| Didilafana, je l'avais vu ce film. C'est pas mal. Il y avait différentes versions d'ailleurs..anglaise, allemande, etc... Moi Je zappe entre le docu sur les jeunes mamans .....hyper courageuses ....le Marc Lévi.....ou Tom Cruise.... Les ados mamans isolées me font de la peine, elles et leurs bébés....Marc Lévi, c'est pas mal... Mais Tom Cruise...Top Gun en plus.... | |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Jeu 21 Juin - 22:22 | |
| ça y est M. Darcy vient de se marier!!! sur ce je vais me coucher (demain ya boulot!!)
bonne nuit tout le monde, à demain (après ma visite à la librairie car demain c'est sortie!!!) | |
|
| |
AnZeLe42100
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Ven 22 Juin - 7:08 | |
| - Corail a écrit:
- Didilafana, je l'avais vu ce film. C'est pas mal. Il y avait différentes versions d'ailleurs..anglaise, allemande, etc...
Moi Je zappe entre le docu sur les jeunes mamans .....hyper courageuses ....le Marc Lévi.....ou Tom Cruise....
Les ados mamans isolées me font de la peine, elles et leurs bébés....Marc Lévi, c'est pas mal... Mais Tom Cruise...Top Gun en plus.... J'ai regarde NRJ12 ... jusqu'a que mes yeux ce fermes !! et mon fils n'est pas venu me rejoindre avant 5 h 30 !! ( il est pas adorable ? ) !! Bon bah journée charger ... 10 h 30 visite des 5 ans ... enchuite ! Prepare a manze parce que monsieur Yanis va pas attendre ... Enchuite ma mère viens squatter car il y a le fete a l'ecole de Yanis !!! Sinon a passer une super journée hier mais je le referai surement pas :s déja sa n'a pas fait que du bien a mes jambes :s j'avais beaucoup de mal a me mettre assis ou debout :s ( j'avais les jambes presque atrophié :s ) et Yanis :s caprice sur caprice ... | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Ven 22 Juin - 7:43 | |
| C'était Top Gun aussi pour moi! qu'est-ce qu'il est beau purée le Tom Cruise! | |
|
| |
AnZeLe42100
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Ven 22 Juin - 7:50 | |
| Je l'adoore s'est avec ses cheveux longs comme dans mission impossible 4 ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 | |
| |
|
| |
| On papote - De tout et de rien 3 | |
|