| On papote - De tout et de rien 3 | |
|
+20escrimette steffy77 Láska Corail moustelle13/Magali Minos Padidu camille27 DéesseElisabeth Fariboles Founa didilafana filoute Sarra Karen majanra jessyk83 Angel ellienoa AnZeLe42100 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Ven 29 Juin - 21:31 | |
| Ahhhh c'est beau les filles!!!! Comme quoi des fois la réalité peut-être aussi belles que les histoires de nos livres!! Bon ok sans vampires ou garous, démons ou autres pour celles qui lisent de la bit lit ou RP!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Ven 29 Juin - 21:57 | |
| Dominique et moi on s'est rencontré sur un site de rencontre... Il m'a fait rire et je sais pas, il était différent des autres, et voilà on était foutus ! lol
@Fariboles : Dominique et moi on a 15 ans de différence... et pourtant, je me suis jamais aussi bien entendue qu'avec lui... |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Ven 29 Juin - 22:42 | |
| alors moi après cet annif, on a continué la semaine à se téléphoner , et le vendredi soir, il me demande si je veux passer le week end avec lui... je demande à mon papa qui me dit, tu es grande, si tu juges que c'est lui, vas y ma fille.
j'y suis allée, et le week end dure depuis 17 ans ( véridique) mon père m'a revue que 15 jours après... mdr, car je devais prendre des affaires, j'en ai profité pour le présenter à mon papa, qui sur le pas de la porte, lui a dit: tu as l'air d'être le bon.. tu rentres chez moi, je t'accueille les bras ouverts, mais tu lui fais une seule fois de la peine, je t'en ferais baver!! j'étais rouge de honte lol, ma povre moitié..... | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Ven 29 Juin - 22:51 | |
| oh nooooon mais c'est trop beau!!!! j'adore mon cheri prevois dejà de faire un truc comme ca si on a des filles un jour ben pour ma part, mon nhom a été mon meilleur ami pendant 3 ans, il était la derière personnes sur terre que j'aurais imaginé aimer "romantiquement parlant"... et puis on est parti en vacance ensemble, on a dormi à la belle étoile... il m'a embrassé, j'ai entouré mes bras autour de son cou et je ne les ai plus jamais retiré et ca va faire 9 ans dans 1 mois | |
|
| |
filoute Modérateurs
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Ven 29 Juin - 23:01 | |
| Nous c'était pas aussi rapide, on s'est d'abord parlé sur le site, puis sur MSN, puis on s'est téléphoné... On à mis 2 mois à se caler une date pour se voir... mais quand on s'est vus, on était seuls au monde... on s'est embrassés quand il m'a ramené chez moi (devant le café en partant, et devant mon immeuble) et on a continué MSN, le téléphone, a H24, il m'a envoyé un texto pour me dire que ça faisait 24h qu'on s'était embrassés... Et à ce jour et après un peu plus d'un an qu'on se connaît , c'est la seule fois ou on s'est vus en réèl, il a rompu 4 fois (on est dans la 4eme là) et 3 fois, il est revenu... Z'allez peut-etre dire que je suis folle, mais malgré tout ça, je sais que c'est LUI... et j'en démordrais jamais... |
|
| |
Corail
Messages : 1320 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 44 Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Ven 29 Juin - 23:03 | |
| oh j'aime bien lire vos histoires !!!! J'ajoute ma mienne ! On s'est rencontré en discothèque. Il y avait un mec qui me faisait flipper, qui n'arrêtait pas de me coller, qui voulait que j'aille chez lui ensuite Bref, la flippe ! Un groupe de garçons sont arrivés, j'en avais apperçu un lors d'un de mes stages scolaires (j'avais 17 ans lui 23). Il était mignon , je suis allée vers lui, il m'a présenter l'un de ses copains, et là, ça a été drôle. Il n'y avait plus personne d'autre que le copain qu'il venait de me présenter. J'ai déployer tous mes charmes car je "sentais" que je touchais un rêve du bout des doigts. Pendant les slows, dans ses bras, j'étais en sécurité, je ne voulais être nulle part ailleurs que dans ses bras. Il était beau, parfaitement habillé, souriant, charmeur, et drôle. Nous n'avions pas de tel à nous donner , sinon que la promesse de se revoir ici dans 15 jours. 15 jours plus tard, nous étions là. Nous avons dansé toute la soirée ensemble. Ensuite pendant 1 mois ou 2, c'était des appels, des lettres, des rdv , sans que nous fassions quoi que ce soit, juste à se connaître et se séduire, et à repousser notre premier baiser pour le plaisir, sachant que nous ne serions pas l'un pour l'autre une simple rencontre en discothèque. Je l'ai suivi en quittant ma famille et cela fait 14 ans que nous sommes ensemble, avec nos deux garçons. | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Ven 29 Juin - 23:50 | |
| Purée c'est trop mignon! | |
|
| |
majanra Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Sam 30 Juin - 6:30 | |
| bonjour,
ha l'amour!!
je serais absente ce week end enfin surtout aujourd'hui, je récupérai peut-être le net demain repas de famille!!
soyez sage!! lol ^^ | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Sam 30 Juin - 7:45 | |
| bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! ô oui!! c'est trop mimi de nous lire!!! alors moi je continue mon histoire lol, j'étais en BTS commerce international mais à 1h30 de là où il habitait. du coup tous les week ends,( vendredi soir ou samedi en fin de matinée) il venait à la sortie du lycée avec une rose, une peluche, un livre... la semaine quand il n'était pas là, j'allais dans une cabine téléphonique ( ô purée, le dinosaure lol) pour qu'on entende juste nos voix.. et on se faisait des petits mots, des petites lettres... j'ai encore tout un dossier avec ses mots, ses lettres, ses dessins.. je garde ça précieusement... et lui pareil..... | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Sam 30 Juin - 14:39 | |
| Oh j'adore les filles, c'est trop romantique!!!!! | |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Sam 30 Juin - 15:37 | |
| coucou les filles
ça y est journée de travail finie, j'y retourne demain!!!
rooo c'est beau toutes ces histoires, comme quoi le vrai amour ça existe!! il faut juste tout faire pour le garder et ne cesser d'espérer quand on ne l'a pas encore trouvé!!!
allez maintenant un peu de lecture, ensuite je récupère la grande qui est à un anniv et zhou direction chez le copain pour voir tous les copains!!!
bonne aprem tout le monde et bonne soirée!!! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Dim 1 Juil - 11:25 | |
| Bonjour à tous! Quoi de prévu aujourd'hui pour vous? Nous sommes invités à un anniversaire et il faut que je me motive, oui j'aurais aimer finir de lire!! | |
|
| |
majanra Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Dim 1 Juil - 11:53 | |
| salut revenu d mon week end un peu plut tôt a cause d'un énorme orage!!! tanpis on a tellement ri hier que c pas grave, et puis le temps personne ne peut rien y fais, il faut subir!!
du coup j'ai fini le tome 6 de merry gentry et j'attaque le tome 2 de psy! | |
|
| |
Corail
Messages : 1320 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 44 Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Dim 1 Juil - 12:45 | |
| Coucou les filles ! Moi ce sera journée repassage et ménage, que du bonheur ! Je suis a une centaine de pages d'avoir fini fièvre d'ombres... Ca me sert le coeur....Ca va me manquer !!!! Bonne journée à toutes !!!!! | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Dim 1 Juil - 17:55 | |
| Bonjour bonjour!!!!
j'ai lu un ebook, j'ai fait mes lessives, j'ai changé tous les draps!! je vais attaquer le repassage ce soir, devant la télé pendant que les filles sont au lit!
demain, elles vont à l'école pour dire au revoir à leurs coupines
j'espère que vous avez toutes passées un agréable week end!!! | |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Dim 1 Juil - 18:02 | |
| bonjour c'était week-end boulot mais je n'ai pas fini tard donc j'ai pu passé l'aprem avec ma petite family!!! sinon donc 5 jours c'est les vacances!! désolée mais là je pense que jusqu'à vendredi je vais compter les jours!!! biz à vous et bonne soirée.......... | |
|
| |
majanra Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Dim 1 Juil - 18:18 | |
| lol ellie tu as bien raison, je suis intenable la dernière semaine de mes vacances, tu pars quelques part.
filoute, la corvée du repassage pfff quelle galère, bon courage!
moi j'ai lu la moitié de psi2, une vraie douceur ce livre!! | |
|
| |
marieliz Modérateurs
Messages : 1564 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 42 Localisation : bordeaux
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Dim 1 Juil - 19:27 | |
| coucou les filles ! bon me presente vite fait : nouvelle depuis qqes mois jusqu'à maintenant je ne suis allée que sur les forums des livres que j'avais lu et puis me suis dis que j'aimerai bien papoter avec vous de tous et de rien aussi donc suis venue ici ! j'ai deux enfants deux filles une de 3ans et l'autres qui à 1 mois et demi ! autant vous dire que c'est du sport en ce moment surtout que mon cheri travaille bcp en ce moment et donc est tres vite agacé par les cris les caprices et tout et tout .... Venir ici me permet de m'evader un peu tout en étant à la maison et en dehors de mes lectures qui sont devenues une véritable passion mais que depuis qqes mois car avant le mois d'octobre 2011 je ne lisai que tres rarement et maintenant c'est une veritable drogue !!!!!! voilou ! | |
|
| |
majanra Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Dim 1 Juil - 20:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Dim 1 Juil - 20:25 | |
| Bienvenue Marieliz !
Ben moi week-end tranquille, c'est jusqu'à demain que je vais être intenable... |
|
| |
ellienoa
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Dim 1 Juil - 20:37 | |
| coucou marieliz
viens, viens papoter avec nous!!! ça fait du bien et parfois ça coupe un peu du quotidien!! moi aussi j'ai 2 filles et la dernière a 4 mois 1/2 donc du boulot oui je comprends!!
voilà bonne soirée à toi et n'hésite pas à venir faire un petit brin de causette comme on dit chez moi!!! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Dim 1 Juil - 21:10 | |
| Marieliz, une drogue?!!! Lol on est toute dans le même cas, dépendantes de nos livres!! | |
|
| |
marieliz Modérateurs
Messages : 1564 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 42 Localisation : bordeaux
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Dim 1 Juil - 22:17 | |
| salut majanra ! merci sanhizanne ! dites moi j'ai une petite question ... c'est quoi la différence entre la bit lit et la romance paranormale ? c'est peut etre une question bête mais je me la posais qd mm .... lol | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
Messages : 2015 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 39 Localisation : moselle
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Dim 1 Juil - 23:45 | |
| coucou a tous ne dit-on pas jamais 2 sans 3 bah après le lave vaisselle qui lâche , mon cher mari s'est fracturé le bras bah la ptiote qui me fait un trauma cranien bref autant vous dire que j'ai pas beaucoup dormi le w e j'espère me rattraper un ptit peu cette semaine les vacances tombant mercredi pour les filles je ne met plus la deuz suite a son TC mais la grande visite le cp alors je m'y tient ... en attendant j'suis a la moitié de psi 4
@karen /angel /fariboles ? c'est toujours prévu comme lecture commune de juillet ou pas ?
enfin voili voilou bonne soirée et/ou bonne nuit a tous
ps bienvenue a toi marieliz ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 | |
| |
|
| |
| On papote - De tout et de rien 3 | |
|