Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

On papote - De tout et de rien 3

+20
escrimette
steffy77
Láska
Corail
moustelle13/Magali
Minos
Padidu
camille27
DéesseElisabeth
Fariboles
Founa
didilafana
filoute
Sarra
Karen
majanra
jessyk83
Angel
ellienoa
AnZeLe42100
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

On papote - De tout et de rien 3 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 33 Icon_minitime1Lun 2 Juil - 0:32

Coucou
je viens de terminer psi-changeling et woohoo pour moi.
je me suis beaucoups reposer ce WE, j'en avais besoin et ca m'a fait du bien. Du coups je compatis avec toi Jessik, Bras casse, TC, des douleurs en perspectives et plus de travail pour toi, tiens le coup.
l'anglais ca avance, pas encore a lire des VO mais j'ai bon espoir sourie
Marieliz bienvenue, bon pour la distinction je laisse aux autres d'eclaircir un peu car des fois moi-meme je m'embrouille, mais je pense que la BL c'est quand l'histoire se deroule autour d'une heroine, bien-sur il y a de l'action, une intrigue policiere si l'on peut dire et du paranormale (vamp, changeforme, magie. sorciere, fae etc) pour le RP il s'agit de l'histoire d'un couple, la romance est en avant premiere des fois au depends de l'intrigue policiere et il y a le paranormale (come cite avant) mais comme je le dit, des fois je m'embrouille, je n'arrive pas a faire la distinction.
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 33 Icon_minitime1Lun 2 Juil - 6:16

salut tout le monde, cet aprem c baroude en ville avec ma meilleure amie, on fait les soldes!! en attendant faut aller faire le ménage, le mag a été inondé c week end!!

la bit lit est une invention de bragelonne, çà veut dire littérature mordante, donc pour résumé c'est de l'ubarn fantasy, tout ce qui a attrait aux vamps, loups garous etc...pour la romance paranormale, c un comme a dit founa, c une histoire de couple avec un truc bizarre lol ^^ j'espère que c'est çà sinon la honte lol ^^
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 33 Icon_minitime1Lun 2 Juil - 7:29

Bien sûr Jessica !

Allez bisous tout le monde je m'en vais corriger le brevet! On papote - De tout et de rien 3 - Page 33 1524962106
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 33 Icon_minitime1Lun 2 Juil - 8:13

Hello!!

Marieliz, l'explication entre Bit lit et RP t'as été donné par Founa et Majanra, merci les filles!

Jessica pas de pb pour moi concernant la lecture commune!!!
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 33 Icon_minitime1Lun 2 Juil - 11:21

coucou !On papote - De tout et de rien 3 - Page 33 2137517512

merci bcp les filles pour vos infos !! c'est cool !

et bien moi aujourd'hui je pense que ça va etre pas tres passionnant .... repassage les couches les biberons etc... et pour rattrapper tt ça de la lecture bien sur ! apres avoir terminé les chroniques de MacKayla Lane je lis "La Marque du fleuve" de Patricia Briggs !On papote - De tout et de rien 3 - Page 33 1692888010

je n'ai pas encore lu les Highlanders et j'ai bien envie de commencer aussi !!!!!!!
Corail

Corail

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 33 Icon_minitime1Lun 2 Juil - 12:03

Bon courage Karen ! tu relèveras les "perles" On papote - De tout et de rien 3 - Page 33 2137517512

moi ça va être journée Taz (comprenez "nettoyage partout à la volée" !)

Et quand j'aurais bien travaillé, j'attaquerais l'Amant Vengeur !
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 33 Icon_minitime1Lun 2 Juil - 12:30

ouais corail je vois que toi aussi ça va etre passionnant .... On papote - De tout et de rien 3 - Page 33 1247453332

en tout cas je constate qu'on a souvent les mm avis sur les bouquins qu'on a lu !On papote - De tout et de rien 3 - Page 33 966435322

L'amant vengeur j'ai bcp aimé j'aime bcp revhenge !
Corail

Corail

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 33 Icon_minitime1Lun 2 Juil - 13:09

Marieliz, oui c'est vrai !!!!! On papote - De tout et de rien 3 - Page 33 966435322

Et moi aussi j'ai 2 enfants, mais mon ainé est plus vieux, il a 6 ans; et mon bébé 7 mois. Pour le moment je ne bosse pas, je profite avant la rentrée .

En attendant c'est ménage et pouponnage !
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 33 Icon_minitime1Lun 2 Juil - 13:14

hello
pour moi fin de psi 4 cette aprem ma deuz a opté pour le coloriage et la grande a déserté la maison pour aller chez une amie alors pendant que les "mâles" de la maison pionceront le livre sera a moi gnark gnark ^^

pour ma part en sept octobre ils auront 6 ans , 4 ans et 2 ans pour mon tit homme

euh z'avez prévu quoi comme achats pour cet été (niveau livre of course) ?
http://plumesdelices.blogspot.fr/
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 33 Icon_minitime1Lun 2 Juil - 13:24

ouais pareil pour moi !On papote - De tout et de rien 3 - Page 33 3515613445

j'etais au chômage lorsque je suis tombée enceinte ... donc là suis en congé maternité et depuis ma grossesse je devore les livres j'ai lu tous les JR WARD bien sur mais aussi les gardiens de l'eternité, les "chasseuse de la nuit" (qui est ma serie preférée avec les JR Ward), les ombres de la nuit aussi que j'adore, les "Minuit", "riley jenson","Mercy Thompson",dernierement "les chroniques de MacKayla Lane"...

si vous en avez à me conseiller en particulier dites le moi je tout ouie !!!!
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 33 Icon_minitime1Lun 2 Juil - 13:28

yes c'est cool ça jessyK ! après midi sympa en perspective !!! On papote - De tout et de rien 3 - Page 33 2892189593

moi sais pas si mes filles vont me laisser un peu de tps pour moi ...on verra ... tte façon pour la 1ere (3ans) c'est sieste oblige et la numero bis c un peu comme elle veut la journée donc bon .... déjà c'est cool elle fait ses nuits !!!!On papote - De tout et de rien 3 - Page 33 299302470
Candyshy

Candyshy

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 33 Icon_minitime1Lun 2 Juil - 13:45

olaaaaa tout le monde

semaine qui reprend, retour au travail, 6 jours sans lire une ligne :(
ce soir je vais essayer de me poser et lire c'est pas gagné !!!

le soleil se fait la male, mais il fait lourd
* revient petit soleil *

http://auboudoirdecandyshy.over-blog.com/
camille27

camille27

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 33 Icon_minitime1Lun 2 Juil - 13:53

Coucou tout le monde^^

hier la pluie a bien rafraichis l'atmosphère! on en profite pour tout ouvrir et emmagasiner un peu de fraicheur.
Aujourd'hui ca va être lecture de "l'étreinte des ténèbres" et appel répéter à ma mère pour savoir si mon chien va bien tropnul-bof
et papotage entre copines ici et sur skype, j'ai collé mon nhom devant Diablo 3" il va un peu me fiche la paix comme ça génial

Bonne journée à toutes!!!!
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 33 Icon_minitime1Lun 2 Juil - 14:17

Ah Camille, tu as trouvé le bon truc pour te "débarrasser" de ton nhom!!lol!

Candyshy bon retour parmi nous et bon courage pour la reprise!!

Marieliz, tu as lu de très bonnes séries, et n'hésites pas avec les Highlanders de KMM et sinon tu as Kate Daniels qui est aussi très bien!!!! Ensuite pourquoi pas les vampires de Chicago, Kara Gillian.... il y en a tellement!
Lady Swan

Lady Swan

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 33 Icon_minitime1Lun 2 Juil - 17:43

C'est pas croyable depuis ma dernière visite vous avez discuté sur 8 pages sourie
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 33 Icon_minitime1Lun 2 Juil - 18:09

On papote - De tout et de rien 3 - Page 33 2798311519 moi je ne suis pas pipelette du tout!!! mdr

comment que ça va les filles!! j'attaque psy 4 ce soir!! ô vivement que je l'ouvre ce tit bijou!! j'espère qu'il y a des scènes miaaaaaaaaaaaaaaaaam!!!!

suis en manque!!! mdr
camille27

camille27

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 33 Icon_minitime1Lun 2 Juil - 18:12

oh oui il y a des scenes miam génial Clay est... miaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam timide rougissant
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 33 Icon_minitime1Lun 2 Juil - 18:14

On papote - De tout et de rien 3 - Page 33 2557203321 On papote - De tout et de rien 3 - Page 33 1980674637 trop biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen!!
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 33 Icon_minitime1Lun 2 Juil - 18:41

oh que oui! heureusement qu'il est là! On papote - De tout et de rien 3 - Page 33 Love-kiss-leaf-emoticon
Corail

Corail

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 33 Icon_minitime1Lun 2 Juil - 18:48

Moi même pas lu le 1 !!! Ni acheté ! Mais il fera parti de ma prochaine commande pour l'été !
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 33 Icon_minitime1Lun 2 Juil - 18:55

je trouve que des fois il est assez cash! On papote - De tout et de rien 3 - Page 33 1079139332 il ne fait pas toujours dans la subtilité!
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 33 Icon_minitime1Lun 2 Juil - 19:10

salut, suis revenue de ma baroude aux soldes et ho surprise a la fnac y'avai tune offre 2milady acheté 1 offert, du coup j'ai pris le psi 4 normal lol ^^, l'origine de l'alpha et l'oméga et en gratuit Morsure, vous connaissez?
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 33 Icon_minitime1Lun 2 Juil - 19:16

Oui c'est pas mal du tout!!!J'ai lu les 3 premiers pour l'instant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 33 Icon_minitime1Lun 2 Juil - 19:20

Coucou les filles ! Ben moi ca fait 3 jours que j'ai pas beaucoup lu... 50 pages hier soir... Tssss ! C'est la faute à Jean-luc tout ça... Bisous !
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 33 Icon_minitime1Lun 2 Juil - 19:20

parce que j'avais pas bcp d choix dans le gratuit mais celui là semblait pas mal, et puis une bonne excuse pr acheter l'alpha et l'oméga lol ^^ pr justement avoir le gratos!!! lol ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 33 Icon_minitime1

On papote - De tout et de rien 3
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant