| On papote - De tout et de rien 3 | |
|
+20escrimette steffy77 Láska Corail moustelle13/Magali Minos Padidu camille27 DéesseElisabeth Fariboles Founa didilafana filoute Sarra Karen majanra jessyk83 Angel ellienoa AnZeLe42100 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Lun 2 Juil - 0:32 | |
| Coucou je viens de terminer psi-changeling et pour moi. je me suis beaucoups reposer ce WE, j'en avais besoin et ca m'a fait du bien. Du coups je compatis avec toi Jessik, Bras casse, TC, des douleurs en perspectives et plus de travail pour toi, tiens le coup. l'anglais ca avance, pas encore a lire des VO mais j'ai bon espoir Marieliz bienvenue, bon pour la distinction je laisse aux autres d'eclaircir un peu car des fois moi-meme je m'embrouille, mais je pense que la BL c'est quand l'histoire se deroule autour d'une heroine, bien-sur il y a de l'action, une intrigue policiere si l'on peut dire et du paranormale (vamp, changeforme, magie. sorciere, fae etc) pour le RP il s'agit de l'histoire d'un couple, la romance est en avant premiere des fois au depends de l'intrigue policiere et il y a le paranormale (come cite avant) mais comme je le dit, des fois je m'embrouille, je n'arrive pas a faire la distinction. | |
|
| |
majanra Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Lun 2 Juil - 6:16 | |
| salut tout le monde, cet aprem c baroude en ville avec ma meilleure amie, on fait les soldes!! en attendant faut aller faire le ménage, le mag a été inondé c week end!!
la bit lit est une invention de bragelonne, çà veut dire littérature mordante, donc pour résumé c'est de l'ubarn fantasy, tout ce qui a attrait aux vamps, loups garous etc...pour la romance paranormale, c un comme a dit founa, c une histoire de couple avec un truc bizarre lol ^^ j'espère que c'est çà sinon la honte lol ^^ | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Lun 2 Juil - 7:29 | |
| Bien sûr Jessica ! Allez bisous tout le monde je m'en vais corriger le brevet! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Lun 2 Juil - 8:13 | |
| Hello!!
Marieliz, l'explication entre Bit lit et RP t'as été donné par Founa et Majanra, merci les filles!
Jessica pas de pb pour moi concernant la lecture commune!!! | |
|
| |
marieliz Modérateurs
Messages : 1564 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 42 Localisation : bordeaux
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Lun 2 Juil - 11:21 | |
| coucou ! merci bcp les filles pour vos infos !! c'est cool ! et bien moi aujourd'hui je pense que ça va etre pas tres passionnant .... repassage les couches les biberons etc... et pour rattrapper tt ça de la lecture bien sur ! apres avoir terminé les chroniques de MacKayla Lane je lis "La Marque du fleuve" de Patricia Briggs ! je n'ai pas encore lu les Highlanders et j'ai bien envie de commencer aussi !!!!!!! | |
|
| |
Corail
Messages : 1320 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 44 Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Lun 2 Juil - 12:03 | |
| Bon courage Karen ! tu relèveras les "perles" moi ça va être journée Taz (comprenez "nettoyage partout à la volée" !) Et quand j'aurais bien travaillé, j'attaquerais l'Amant Vengeur ! | |
|
| |
marieliz Modérateurs
Messages : 1564 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 42 Localisation : bordeaux
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Lun 2 Juil - 12:30 | |
| ouais corail je vois que toi aussi ça va etre passionnant .... en tout cas je constate qu'on a souvent les mm avis sur les bouquins qu'on a lu ! L'amant vengeur j'ai bcp aimé j'aime bcp revhenge ! | |
|
| |
Corail
Messages : 1320 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 44 Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Lun 2 Juil - 13:09 | |
| Marieliz, oui c'est vrai !!!!! Et moi aussi j'ai 2 enfants, mais mon ainé est plus vieux, il a 6 ans; et mon bébé 7 mois. Pour le moment je ne bosse pas, je profite avant la rentrée . En attendant c'est ménage et pouponnage ! | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
Messages : 2015 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 39 Localisation : moselle
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Lun 2 Juil - 13:14 | |
| hello pour moi fin de psi 4 cette aprem ma deuz a opté pour le coloriage et la grande a déserté la maison pour aller chez une amie alors pendant que les "mâles" de la maison pionceront le livre sera a moi gnark gnark ^^
pour ma part en sept octobre ils auront 6 ans , 4 ans et 2 ans pour mon tit homme
euh z'avez prévu quoi comme achats pour cet été (niveau livre of course) ? | |
|
| |
marieliz Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Lun 2 Juil - 13:24 | |
| ouais pareil pour moi ! j'etais au chômage lorsque je suis tombée enceinte ... donc là suis en congé maternité et depuis ma grossesse je devore les livres j'ai lu tous les JR WARD bien sur mais aussi les gardiens de l'eternité, les "chasseuse de la nuit" (qui est ma serie preférée avec les JR Ward), les ombres de la nuit aussi que j'adore, les "Minuit", "riley jenson","Mercy Thompson",dernierement "les chroniques de MacKayla Lane"... si vous en avez à me conseiller en particulier dites le moi je tout ouie !!!! | |
|
| |
marieliz Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Lun 2 Juil - 13:28 | |
| yes c'est cool ça jessyK ! après midi sympa en perspective !!! moi sais pas si mes filles vont me laisser un peu de tps pour moi ...on verra ... tte façon pour la 1ere (3ans) c'est sieste oblige et la numero bis c un peu comme elle veut la journée donc bon .... déjà c'est cool elle fait ses nuits !!!! | |
|
| |
Candyshy
Messages : 479 Date d'inscription : 12/09/2011 Age : 46 Localisation : derrière mon livre
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Lun 2 Juil - 13:45 | |
| olaaaaa tout le monde
semaine qui reprend, retour au travail, 6 jours sans lire une ligne :( ce soir je vais essayer de me poser et lire c'est pas gagné !!!
le soleil se fait la male, mais il fait lourd * revient petit soleil *
| |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Lun 2 Juil - 13:53 | |
| Coucou tout le monde^^ hier la pluie a bien rafraichis l'atmosphère! on en profite pour tout ouvrir et emmagasiner un peu de fraicheur. Aujourd'hui ca va être lecture de "l'étreinte des ténèbres" et appel répéter à ma mère pour savoir si mon chien va bien et papotage entre copines ici et sur skype, j'ai collé mon nhom devant Diablo 3" il va un peu me fiche la paix comme ça Bonne journée à toutes!!!! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Lun 2 Juil - 14:17 | |
| Ah Camille, tu as trouvé le bon truc pour te "débarrasser" de ton nhom!! Candyshy bon retour parmi nous et bon courage pour la reprise!! Marieliz, tu as lu de très bonnes séries, et n'hésites pas avec les Highlanders de KMM et sinon tu as Kate Daniels qui est aussi très bien!!!! Ensuite pourquoi pas les vampires de Chicago, Kara Gillian.... il y en a tellement! | |
|
| |
Lady Swan
Messages : 55 Date d'inscription : 23/06/2012 Age : 28 Localisation : Québec
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Lun 2 Juil - 17:43 | |
| C'est pas croyable depuis ma dernière visite vous avez discuté sur 8 pages | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Lun 2 Juil - 18:09 | |
| moi je ne suis pas pipelette du tout!!! mdr comment que ça va les filles!! j'attaque psy 4 ce soir!! ô vivement que je l'ouvre ce tit bijou!! j'espère qu'il y a des scènes miaaaaaaaaaaaaaaaaam!!!! suis en manque!!! mdr | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Lun 2 Juil - 18:12 | |
| oh oui il y a des scenes miam Clay est... miaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam | |
|
| |
filoute Modérateurs
| |
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Lun 2 Juil - 18:41 | |
| oh que oui! heureusement qu'il est là! | |
|
| |
Corail
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Lun 2 Juil - 18:48 | |
| Moi même pas lu le 1 !!! Ni acheté ! Mais il fera parti de ma prochaine commande pour l'été ! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Lun 2 Juil - 18:55 | |
| je trouve que des fois il est assez cash! il ne fait pas toujours dans la subtilité! | |
|
| |
majanra Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Lun 2 Juil - 19:10 | |
| salut, suis revenue de ma baroude aux soldes et ho surprise a la fnac y'avai tune offre 2milady acheté 1 offert, du coup j'ai pris le psi 4 normal lol ^^, l'origine de l'alpha et l'oméga et en gratuit Morsure, vous connaissez? | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Lun 2 Juil - 19:16 | |
| Oui c'est pas mal du tout!!!J'ai lu les 3 premiers pour l'instant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Lun 2 Juil - 19:20 | |
| Coucou les filles ! Ben moi ca fait 3 jours que j'ai pas beaucoup lu... 50 pages hier soir... Tssss ! C'est la faute à Jean-luc tout ça... Bisous ! |
|
| |
majanra Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Lun 2 Juil - 19:20 | |
| parce que j'avais pas bcp d choix dans le gratuit mais celui là semblait pas mal, et puis une bonne excuse pr acheter l'alpha et l'oméga lol ^^ pr justement avoir le gratos!!! lol ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 | |
| |
|
| |
| On papote - De tout et de rien 3 | |
|