| SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1 | |
|
+8m'm filoute clairecathy Founa Mélie ellienoa Karen camille27 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
camille27
| Sujet: Re: SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1 Mar 11 Sep - 3:33 | |
| merci j'espere que le debut te plaira^^ | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1 Mar 11 Sep - 4:17 | |
| | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1 Mar 11 Sep - 4:23 | |
| mais tu es la bienvenue looooooooooool non mais serieusement, je suis vraiment contente que ça te plaise, j'ai mis du temps à redemarrer surtout en commençant par un combat, ça m'a remis dans le bain direct, mais surtout je me suis amusée avec les dialogues entre Van et Julian. le passage que je prefere c'est quand julian lui dis qu'il aimerait se retrouver sous lui et que Van lui fait un doigt d'honneur, ce qui fait ronronner Julian je crois qu'à ce moment j'étais dans la salle d'entrainement avec eux, pliée de rire j'ai hate de vous en montrer plus sur ses deux là, et hate de vous montrer ce qu'il y a dans la tete de Van | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1 Mar 11 Sep - 4:44 | |
| oh vouiiiiiiii ds la tete de van, j'en baves deja. Moi aussi j'ai adoree ce moment, celui que j'ai aussi preferec quand van envoi julian valser avec le coup de rein et qu'il lui dise qu'il savait qu'il avait un sacre coup de rein, e aussi celui... bon la j'arree sinon je spolie tout et il y aura plus de place | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1 Mar 11 Sep - 4:50 | |
| j'avoue, mais c'était obligé qu'il lui dise ça, C'est meme aberrant que Van y ai pas pensé au moment de le faire ... ben je sais je parle comme si mes perso existait vraiment... je suis un peu skyzo sur les bord je crois mais bon je m'amuse c'est le principal!!! et puis j'aime aussi montrer que julian c'est pas seulement un loup canon qui sort des betises, mais qu'une part de "l'ancien" lui est toujours là, quelque part, et qu'il est pas si solide que ça... surtout que dans ce tome, le coeur de chouchou J va etre mis à rude épreuve bon allez j'en dis pas plus... | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1 Mar 11 Sep - 8:01 | |
| j'en ai marre d'avoir 3 tonnes de trucs à faire ! purée ton livre est sur le bureau de mon ordi !ais avec toutes les galères imprévues de ce début d'année je n'ai pas encore trouvé le temps de le commencer | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1 Mar 11 Sep - 8:12 | |
| ne t'en fais pas, c'est pas pressé^^ en plus avec la rentrée tu dois avoir largement de quoi faire déjà! et puis honnetement rien que l'intention me touche enormément déjà je me suis habitué à vivre avec la crainte du "et-si-Karen-aime-pas" et c'est bien plus sympa à vivre que le "Karen-a-détesté" bon j'arrete mes bétises, mais vraiment ne t'en fais pas, tu as tout le temps c'est pas pressé, merci beaucoup de vouloir le lire^^ et bon courage pour tes dents, je pense fort à toi, c'est l'horreur | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1 Mar 11 Sep - 8:16 | |
| pfff comme si j'allais détester !!! On partage les mêmes gouts en lecture donc obligatoirement ça doit être géniale ! Et je fais aussi confiance aux filles qui sont plus qu'enthousiastes ! Et merci ! | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1 Mar 11 Sep - 8:20 | |
| aaah mais il ne faut jamais dire fontaine... En tout cas j'attends ton avis avec impatience (mais tu as le temps hein!! je suis à peine contradictoire comme fille ) | |
|
| |
moustelle13/Magali
Messages : 810 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 54 Localisation : aix en provence
| Sujet: Re: SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1 Mar 11 Sep - 8:31 | |
| Bonjour Camille,
Peux t-on acheter ton livre en version papier?
Tome 2 1er chapitre : ça comme fort et j'attends la suite avec impatience
bisous | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1 Mar 11 Sep - 8:37 | |
| oh merci beaucoup^^ heureuse que ça te plaise!! et non, mon livre n'est pas édité, il existe bien dix collectors éparpillés dans toute la france que des amies à moi ont fait édité pour mon anniversaire mais je ne crois pas qu'elles seraient d'accord pour s'en séparer mais peut être qu'un jour je me déciderai enfin à le proposer à l'édition... sur un malentendu on sait jamais en tout cas merci, ta demande me rend vraiment heureuse | |
|
| |
moustelle13/Magali
Messages : 810 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 54 Localisation : aix en provence
| Sujet: Re: SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1 Mar 11 Sep - 8:40 | |
| eh ben j'attendrai!!!! merci | |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1 Mar 11 Sep - 13:58 | |
| aaaaaaah Camille, dès que j'ai vu que tu avais posté le 1° chapitre, je me suis jetée dessus!!! et comme d'habitude génial!!! ça fait du bien de retrouver Julian, Van, Lucy et Michael!! et quel combat, j'ai adoré!!! ça promet tous les 2!!! juste un tite question, heu on aura des nouvelles de Thomas? un tit peu? | |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1 Mar 11 Sep - 13:59 | |
| oups j'ai oublié!! merci pour ce bon moment de lecture!!
et Karen, tu verras tu ne seras pas déçue!!! | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1 Mar 11 Sep - 15:17 | |
| merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est super gentil, et je suis heureuse que ça te plaise^^ oooh aurais-tu craqué pour Thomas? alors oui je te rassure, Thomas va revenir et reprendre sa place... et rencontrer des personnes qui vont être importantes.... de nouveaux loups en perspective^^ | |
|
| |
ellienoa
| Sujet: Re: SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1 Mar 11 Sep - 17:07 | |
| je les aime tous beaucoup mais Thomas m'a touché, son histoire, tout ça et vu la fin du livre 1 je m'inquiète un peu!!! | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1 Mar 11 Sep - 17:15 | |
| ne t'inquiete pas^^ il va revenir bientot, il faut que j'approfondisse son sujet, le tome 3 lui sera consacré | |
|
| |
ellienoa
| Sujet: Re: SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1 Mar 11 Sep - 17:17 | |
| ouuuuuuuuuh cool!!! merci Camille!! tiens je te fais un bécot | |
|
| |
camille27
| |
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1 Mar 11 Sep - 19:07 | |
| ohhh il faut aussi que je m'y mette depuis le temps moi aussi et vous me donnez super envie les filles!!! | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1 Mar 11 Sep - 21:43 | |
| merci j'espere que tu aimeras^^ | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1 Mer 12 Sep - 20:10 | |
| il n'y a pas de raisons, surtout au vu des avis des copines! | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1 Mer 12 Sep - 20:59 | |
| ha mais pourquoi je n'ai pas eu de messages comme quoi j'avais eu une réponse ici!! grrrrrr!!! ma tite camille à moi que j'aime et que j'adore!!! que le premier chp du tome 2 sonne bien à mon oreille et me fait trop plaisir aux yeux!! lol bichonne bien mes chouchous et surtout surtout fais ramer mais pas trop mon petit V, et J qu'il lui en fasse baver ptdr euhhh c'est quand la suite??? | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1 Mer 12 Sep - 21:00 | |
| je vais devoir te prendre par la peau du dos pour t'envoyer voir un éditeur ou pas?? dédiou!!! | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1 Mer 12 Sep - 21:05 | |
| tu es adorable j'espere que la suite sera pour bientot, ce qui est sure, c'est que là j'ai vraiment envie d'ecrire. bon dans ce tome tes deux chouchous vont avoir du mal mais il va se passer plein de chose enthousiasmante aussi!!! et pleins de nouveaux perso qui prendront de plus en plus d'importance!!! j'ai hate de vous présenter le terriblement charmeur zane, l'alpha raphael, la petite zoé, mais aussi le loup de M'm: Ethan, etc.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1 | |
| |
|
| |
| SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1 | |
|