Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1

+8
m'm
filoute
clairecathy
Founa
Mélie
ellienoa
Karen
camille27
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
camille27

camille27

SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1   SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1 - Page 6 Icon_minitime1Mar 11 Sep - 3:33

merci j'espere que le debut te plaira^^
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

MessageSujet: Re: SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1   SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1 - Page 6 Icon_minitime1Mar 11 Sep - 4:17

crying crying deja fini, je suis trop insatiable. C'etait super, j'ai adoré, si je vivais chez toi j'aurais été ton esclave, t'aurais apporter ton café, a mangé et de plus je sais me servir d'un éventail massage biiienn , tout ca pour que tu puisses nous regaler ma ptite camille. Non non je te mets pas la pression, je suis juste.... impatiente annge
http://fou-na.blog4ever.com/
camille27

camille27

MessageSujet: Re: SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1   SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1 - Page 6 Icon_minitime1Mar 11 Sep - 4:23

pleurer de rire pleurer de rire pleurer de rire mais tu es la bienvenue looooooooooool

non mais serieusement, je suis vraiment contente que ça te plaise, j'ai mis du temps à redemarrer surtout en commençant par un combat, ça m'a remis dans le bain direct, mais surtout je me suis amusée avec les dialogues entre Van et Julian.
le passage que je prefere c'est quand julian lui dis qu'il aimerait se retrouver sous lui et que Van lui fait un doigt d'honneur, ce qui fait ronronner Julian pleurer de rire pleurer de rire je crois qu'à ce moment j'étais dans la salle d'entrainement avec eux, pliée de rire pleurer de rire

j'ai hate de vous en montrer plus sur ses deux là, et hate de vous montrer ce qu'il y a dans la tete de Van
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

MessageSujet: Re: SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1   SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1 - Page 6 Icon_minitime1Mar 11 Sep - 4:44

oh vouiiiiiiii oh oui... ds la tete de van, j'en baves deja. Moi aussi j'ai adoree ce moment, celui que j'ai aussi preferec quand van envoi julian valser avec le coup de rein et qu'il lui dise qu'il savait qu'il avait un sacre coup de rein, e aussi celui... bon la j'arree sinon je spolie tout et il y aura plus de place sourie
http://fou-na.blog4ever.com/
camille27

camille27

MessageSujet: Re: SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1   SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1 - Page 6 Icon_minitime1Mar 11 Sep - 4:50

pleurer de rire j'avoue, mais c'était obligé qu'il lui dise ça, C'est meme aberrant que Van y ai pas pensé au moment de le faire pleurer de rire ... ben je sais je parle comme si mes perso existait vraiment... je suis un peu skyzo sur les bord je crois mais bon je m'amuse c'est le principal!!! pleurer de rire

et puis j'aime aussi montrer que julian c'est pas seulement un loup canon qui sort des betises, mais qu'une part de "l'ancien" lui est toujours là, quelque part, et qu'il est pas si solide que ça... surtout que dans ce tome, le coeur de chouchou J va etre mis à rude épreuve tout penaud bon allez j'en dis pas plus...
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1   SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1 - Page 6 Icon_minitime1Mar 11 Sep - 8:01

j'en ai marre d'avoir 3 tonnes de trucs à faire ! purée ton livre est sur le bureau de mon ordi !ais avec toutes les galères imprévues de ce début d'année je n'ai pas encore trouvé le temps de le commencer SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1 - Page 6 3307848339
camille27

camille27

MessageSujet: Re: SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1   SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1 - Page 6 Icon_minitime1Mar 11 Sep - 8:12

ne t'en fais pas, c'est pas pressé^^ en plus avec la rentrée tu dois avoir largement de quoi faire déjà!
et puis honnetement rien que l'intention me touche enormément déjà kissssjoue
je me suis habitué à vivre avec la crainte du "et-si-Karen-aime-pas" pleurer de rire et c'est bien plus sympa à vivre que le "Karen-a-détesté" pleurer de rire
bon j'arrete mes bétises, mais vraiment ne t'en fais pas, tu as tout le temps c'est pas pressé, merci beaucoup de vouloir le lire^^
et bon courage pour tes dents, je pense fort à toi, c'est l'horreur tropnul-bof
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1   SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1 - Page 6 Icon_minitime1Mar 11 Sep - 8:16

pfff comme si j'allais détester !!! On partage les mêmes gouts en lecture donc obligatoirement ça doit être géniale ! Et je fais aussi confiance aux filles qui sont plus qu'enthousiastes !

Et merci ! SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1 - Page 6 2388040357
camille27

camille27

MessageSujet: Re: SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1   SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1 - Page 6 Icon_minitime1Mar 11 Sep - 8:20

aaah mais il ne faut jamais dire fontaine...
En tout cas j'attends ton avis avec impatience (mais tu as le temps hein!! je suis à peine contradictoire comme fille pleurer de rire )
moustelle13/Magali

moustelle13/Magali

MessageSujet: Re: SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1   SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1 - Page 6 Icon_minitime1Mar 11 Sep - 8:31

Bonjour Camille,

Peux t-on acheter ton livre en version papier?

Tome 2 1er chapitre : ça comme fort et j'attends la suite avec impatience

bisous
camille27

camille27

MessageSujet: Re: SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1   SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1 - Page 6 Icon_minitime1Mar 11 Sep - 8:37

oh timide rougissant merci beaucoup^^ heureuse que ça te plaise!!
et non, mon livre n'est pas édité, il existe bien dix collectors éparpillés dans toute la france que des amies à moi ont fait édité pour mon anniversaire mais je ne crois pas qu'elles seraient d'accord pour s'en séparer timide rougissant
mais peut être qu'un jour je me déciderai enfin à le proposer à l'édition... sur un malentendu on sait jamais pleurer de rire
en tout cas merci, ta demande me rend vraiment heureuse oh oui...
moustelle13/Magali

moustelle13/Magali

MessageSujet: Re: SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1   SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1 - Page 6 Icon_minitime1Mar 11 Sep - 8:40

SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1 - Page 6 3307848339 eh ben j'attendrai!!!!

merci
ellienoa

ellienoa

MessageSujet: Re: SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1   SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1 - Page 6 Icon_minitime1Mar 11 Sep - 13:58

aaaaaaah Camille, dès que j'ai vu que tu avais posté le 1° chapitre, je me suis jetée dessus!!! et comme d'habitude génial!!! ça fait du bien de retrouver Julian, Van, Lucy et Michael!! et quel combat, j'ai adoré!!! ça promet tous les 2!!!

juste un tite question, heu SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1 - Page 6 1079139332 on aura des nouvelles de Thomas? un tit peu?
ellienoa

ellienoa

MessageSujet: Re: SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1   SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1 - Page 6 Icon_minitime1Mar 11 Sep - 13:59

oups j'ai oublié!! merci pour ce bon moment de lecture!!

et Karen, tu verras tu ne seras pas déçue!!!
camille27

camille27

MessageSujet: Re: SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1   SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1 - Page 6 Icon_minitime1Mar 11 Sep - 15:17

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii kissssjoue c'est super gentil, et je suis heureuse que ça te plaise^^

oooh aurais-tu craqué pour Thomas? wink
alors oui je te rassure, Thomas va revenir et reprendre sa place... et rencontrer des personnes qui vont être importantes.... de nouveaux loups en perspective^^
ellienoa

ellienoa

MessageSujet: Re: SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1   SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1 - Page 6 Icon_minitime1Mar 11 Sep - 17:07

je les aime tous beaucoup mais Thomas m'a touché, son histoire, tout ça et vu la fin du livre 1 je m'inquiète un peu!!!
camille27

camille27

MessageSujet: Re: SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1   SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1 - Page 6 Icon_minitime1Mar 11 Sep - 17:15

ne t'inquiete pas^^ il va revenir bientot, il faut que j'approfondisse son sujet, le tome 3 lui sera consacré sourie
ellienoa

ellienoa

MessageSujet: Re: SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1   SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1 - Page 6 Icon_minitime1Mar 11 Sep - 17:17

ouuuuuuuuuh cool!!! merci Camille!! tiens je te fais un bécot SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1 - Page 6 2388040357
camille27

camille27

MessageSujet: Re: SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1   SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1 - Page 6 Icon_minitime1Mar 11 Sep - 17:18

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii timide rougissant kissssjoue
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1   SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1 - Page 6 Icon_minitime1Mar 11 Sep - 19:07

ohhh il faut aussi que je m'y mette depuis le temps moi aussi et vous me donnez super envie les filles!!!
camille27

camille27

MessageSujet: Re: SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1   SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1 - Page 6 Icon_minitime1Mar 11 Sep - 21:43

merci timide rougissant j'espere que tu aimeras^^
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1   SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1 - Page 6 Icon_minitime1Mer 12 Sep - 20:10

il n'y a pas de raisons, surtout au vu des avis des copines!
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1   SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1 - Page 6 Icon_minitime1Mer 12 Sep - 20:59

affraid ha mais pourquoi je n'ai pas eu de messages comme quoi j'avais eu une réponse ici!! grrrrrr!!!

ma tite camille à moi que j'aime et que j'adore!!! oh que le premier chp du tome 2 sonne bien à mon oreille et me fait trop plaisir aux yeux!! lol

bichonne bien mes chouchous et surtout surtout fais ramer mais pas trop mon petit V, et J qu'il lui en fasse baver ptdr

SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1 - Page 6 299302470

euhhh c'est quand la suite??? SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1 - Page 6 1709096651
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1   SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1 - Page 6 Icon_minitime1Mer 12 Sep - 21:00

SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1 - Page 6 2898373053 je vais devoir te prendre par la peau du dos pour t'envoyer voir un éditeur ou pas?? dédiou!!!
camille27

camille27

MessageSujet: Re: SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1   SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1 - Page 6 Icon_minitime1Mer 12 Sep - 21:05

pleurer de rire tu es adorable kissssjoue kissssjoue
j'espere que la suite sera pour bientot, ce qui est sure, c'est que là j'ai vraiment envie d'ecrire.
bon dans ce tome tes deux chouchous vont avoir du mal mais il va se passer plein de chose enthousiasmante aussi!!! et pleins de nouveaux perso qui prendront de plus en plus d'importance!!!
j'ai hate de vous présenter le terriblement charmeur zane, l'alpha raphael, la petite zoé, mais aussi le loup de M'm: Ethan, etc....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1   SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1 - Page 6 Icon_minitime1

SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant