Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1

+8
m'm
filoute
clairecathy
Founa
Mélie
ellienoa
Karen
camille27
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1   SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 28 Juin - 6:04

FINI génial
Spoiler:
.
Merci camille j'ai passer un moment tres vivant, tu m'a fai ressentir une palette d'emotion et c'est ce que je cherche quand je lis. Bien que j'ai trouver que la relation de Lucinda et michael aurait put evoluer en parallele avec l'intrigue. Mais j'attends la suite avec impatience, sans te mettre trop la pression wink .
Voili voilou, je t'ai laisser le meme com sur ton blog sourie

Dernière édition par Founa le Jeu 28 Juin - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
camille27

camille27

MessageSujet: Re: SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1   SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 28 Juin - 6:28

Merci beaucoup Founa kissssjoue très heureuse que tu aies passé un bon moment, c'est ce que je recherche^^
effectivement l'histoire de Michael et Lucy aurait put être plus imbriquée dans l'intrigue mais j'ai préféré compartimenté un peu plus, pour des raisons toutes bêtes de choix personnels lol en tant que lectrice, j'aime pouvoir me consacrer à un aspect ou l'autre de l'histoire (romance ou intrigue) à 100 % et j'ai tout simplement reproduit ça dans ma façon d'ecrire je crois^^

Par contre, est-ce que je pourrais te demander de mettre les infos que tu donnes sur la fin en "spoiler" lol j'aimerais garder le mystère pour celles qui n'ont pas encore fini timide rougissant

merci encore
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
m'm

MessageSujet: Re: SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1   SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 28 Juin - 9:40

bah oui dommage car je ne m'en doutais pas du tout et n'en suis pas encore au dénouement.... flute, pour une fois que je résiste SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1 - Page 4 2981382511 à lire la fin pendant que je lis le livre.
M'enfin heureusement je profiterais quand meme car sont trop captivant tes loups Camille.
Maintenant j'ai hâte d'un peu de sexe entre Lucy et Mickael, mais je sens que ça arriver !!!! SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1 - Page 4 299302470
camille27

camille27

MessageSujet: Re: SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1   SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 28 Juin - 13:20

tu en es à quel chapitre Mél?
m'm

MessageSujet: Re: SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1   SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 28 Juin - 14:06

heuuu celui de la "concrétisation" entre Lucy et Mickael, et je l'adore tout simplement, je te l'ai déjà dit, mais officiellement, j'adore la façon dont Camille à fait de leur 1ère fois une fois exceptionnelle et puis quels passages super sympa et rigolo avec Van/Mickael/Lucy, dans la chambre et dans le gymnase, super. Bravo Camille

J'adore Van, il est touchant, émouvant et en meme temps plein de répartie... un chouchou de plus sur ma liste.
camille27

camille27

MessageSujet: Re: SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1   SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 28 Juin - 14:16

merci^^ oui j'ai cru comprendre que tu avais aimé ce passage lol et que ton mari va devoir me remercier demain pleurer de rire

Merci pour Van, j'avoue, j'adore aussi ce perso, ça doit se ressentir parce que je crois que jusqu'au bout je lui fait la part belle!! c'est un héro ma van^^
m'm

MessageSujet: Re: SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1   SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 28 Juin - 14:33

Camille je crois que c'est le personnage que je préfère, bien que j'aime beaucoup Mickael et les autres, c'est en dehors de Lucy un de ceux que l'on voit le plus
camille27

camille27

MessageSujet: Re: SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1   SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 28 Juin - 14:48

lol il faut savoir que Van a faillit ne pas "revenir"... j'ai faillit passer à coté de quelque chose looooool
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

MessageSujet: Re: SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1   SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 28 Juin - 15:22

Desole Mel, je n'ai pas fait attention tropnul-bof mais j'ai mis en spoiler. Je comprends camille, mais cela m'a un peu deconcerter,
Spoiler:

pour le t2 tu comptes raconter l'histoire tjrs du point de vue de Lucinda? je sais qu'elle sera concentrer sur V et J, mais comme Lucinda ne connais pas encore ce qu'elle est donc...
http://fou-na.blog4ever.com/
camille27

camille27

MessageSujet: Re: SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1   SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 28 Juin - 15:45

merci founa^^

ah oui c'est vrai que je ne l'ai pas envisagé comme ça après je crois que c'est une affaire de gout, et d’enchaînement des évènements^^
je ne sais pas si c'est quelque chose que je peux changer parce que je crois que ça appartient aussi à mon style, mais je verrais si je peux imbriquer un peu plus la romance dans l'intrigue dans le tome 2^^

alors c'est amusant, Mél m'a posé la meme question, j'aime enormement ecrire du point de vue de Lucinda et je ne me vois pas l'abandonner mais je vais aussi exploiter le point de vue de Van ( parce que je ne vais quand meme pas la faire jouer les petites voyeuse quand il sera avec J pleurer de rire je l'imagine enfermée dans un placard là looooooool) et puis j'ai aussi besoin de parler des sentiments qui animent Van, et ça y'a que lui qui peut le faire^^
ellienoa

ellienoa

MessageSujet: Re: SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1   SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 28 Juin - 21:10

ouh camille, ça va devenir difficile d'attendre car plus tu en parles et plus je veux savoir ce qui va se passer!!! alors moi j'aime beacoup, je dirais même plus j'adore V et J mais j'espère en savoir plus sur Thomas, il m'a intrigué vu son histoire et ce que tu as fait ressortir vers la fin!! donc camille je ne te mets pas la pression mais vivement la suite!!!
camille27

camille27

MessageSujet: Re: SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1   SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 28 Juin - 21:28

merci beaucoup^^
promis quand je m'y remets je ferai de l'ecriture intensive^^
Oui j'ai de grand projets pour Thomas aussi^^
et puis j'ai hate que vous rencontriez mes nouveaux personnages^^
moustelle13/Magali

moustelle13/Magali

MessageSujet: Re: SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1   SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1 - Page 4 Icon_minitime1Dim 1 Juil - 16:20

Camille,

Ce que tu écris est tout simplement MAGNIFIQUE.

J'ai adoré l'histoire de Lucy et Michael SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1 - Page 4 1468157981 seront -ils dans le tome 2? avec des bébés? (eh oui malgré mon age je suis tres terre à terre au sujet des bébés dans une si belle histoire!!)

Et Van voilà celui que j'aurai aimé avoir comme grand frere (je suis fille unique!)

J'espere que tu nous regalera tres prochainement avec une suite ou une autre histoire.

Encore bravo!SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1 - Page 4 161200265
camille27

camille27

MessageSujet: Re: SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1   SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1 - Page 4 Icon_minitime1Dim 1 Juil - 16:38

Merci Moustelle étoiles dans les yeu Je suis vraiment vraiment très heureuse que ça t'ait plu!!

Alors oui oui le tome 2 sera toujours du point de vue de Lucy (du moins une grosse partie) donc bien sur Michael sera là, ainsi que tous les loups qui ont trouvés leur place dans le tome 1, avec de nouveaux loups en prime^^

Des bébés... yeux doux peut etre un jour... enfin non, c'est sur qu'il y en aura, seulement je ne sais pas encore quand No Comment

Ah moi aussi lol, j'aurais adoré avoir un grand frere comme Van, un super grand frere hyper protecteur et qui adore sa petite soeur... oui... j'aurais vraiment adoré timide rougissant

Oui la suite est prévue d'ici quelques semaines, j'aime beaucoup trop mes ptits loups pour les laisser en plan^^

encore merci kissssjoue
steffy77

steffy77

MessageSujet: Re: SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1   SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 12 Juil - 21:44

C clair qu'elle est vachement bien ta série. J'aimerai bien aussi poser mes idées sur papier mais j'en ai tellement que ça serai l'anarchie !!
camille27

camille27

MessageSujet: Re: SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1   SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 12 Juil - 22:07

merci kissssjoue
après tu peux aussi tout poser sur papier justement, te créer une trame à partir de tout ça et les developper dans une histoire qui aura un fil à suivre^^ en fait je crois pas qu'il y a une seule technique pour écrire, chacun doit trouver la sienne, mais déjà, si tu as envie c'est génial!! faut te lancer^^

pour ma part j'ai entamé la première page du tome 2 ce matin^^
steffy77

steffy77

MessageSujet: Re: SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1   SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1 - Page 4 Icon_minitime1Sam 14 Juil - 23:39

Cool j'ai hâte de la lire !!!
camille27

camille27

MessageSujet: Re: SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1   SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1 - Page 4 Icon_minitime1Dim 15 Juil - 4:11

merci timide rougissant bon pour l'instant on va pas très loin mais il faut bien commencer quelque part^^
m'm

MessageSujet: Re: SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1   SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1 - Page 4 Icon_minitime1Mer 25 Juil - 8:58

allez Camille allez Camille, un peu d'encouragement pour t'aider à commencer ce tome 2 si attendu !!!!!
rahhh Van et Julian SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1 - Page 4 1412122241que je les aimes, mon couple de chouchous en meme temps que Q et B !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
camille27

camille27

MessageSujet: Re: SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1   SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1 - Page 4 Icon_minitime1Mer 25 Juil - 14:25

pleurer de rire merci mél! c'était ça ui me manquait lol une pom pom girl pleurer de rire
m'm

MessageSujet: Re: SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1   SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1 - Page 4 Icon_minitime1Mer 25 Juil - 17:36

oh ba ça je peux essayer :

j'ai un C, j'ai un A, j'ai un M, j'ai un I, j'ai un L, j'ai un L, j'ai un E, CAMILLEEE YEAHHHHHH et un saut en l'air

heuu par contre pas d'acrobatie car suis pas très sportive, désolée
camille27

camille27

MessageSujet: Re: SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1   SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1 - Page 4 Icon_minitime1Mer 25 Juil - 17:38

pleurer de rire pleurer de rire pleurer de rire j'adore!!!

tiens je t'envoie le smiley de rigueur:

SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1 - Page 4 105
m'm

MessageSujet: Re: SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1   SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1 - Page 4 Icon_minitime1Mer 25 Juil - 18:14

ah oui il colle bien à la situation, y'en a pas un qui ferait les cabrioles à ma place ???
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1   SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1 - Page 4 Icon_minitime1Mar 31 Juil - 21:37

affraid haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!!! première page du tome 2??? avec chouchou V et chouchou J??? hein??? hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!! SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1 - Page 4 1412122241
camille27

camille27

MessageSujet: Re: SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1   SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1 - Page 4 Icon_minitime1Mar 31 Juil - 21:39

looooooool oui filoute pleurer de rire avec Van assurement mais il est question de J et avec un Michael en petard pleurer de rire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1   SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1 - Page 4 Icon_minitime1

SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant