| SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1 | |
|
+8m'm filoute clairecathy Founa Mélie ellienoa Karen camille27 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1 Jeu 28 Juin - 6:04 | |
| FINI - Spoiler:
Lorsque tu as introduit sorsha je me suis mefier d'elle ensuite je me suis dit que j'etais trop paranoi, mais la suite m'a donner raison elle etait trop naive pour etre vrai (la fille son pere est vampire et tient un bordel, a moins d'etre simple d'esprit), bien que je n'avais pas soupsconner sa tahison(je la croyais de meme avec son papounet)
. Merci camille j'ai passer un moment tres vivant, tu m'a fai ressentir une palette d'emotion et c'est ce que je cherche quand je lis. Bien que j'ai trouver que la relation de Lucinda et michael aurait put evoluer en parallele avec l'intrigue. Mais j'attends la suite avec impatience, sans te mettre trop la pression . Voili voilou, je t'ai laisser le meme com sur ton blog
Dernière édition par Founa le Jeu 28 Juin - 15:17, édité 1 fois | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1 Jeu 28 Juin - 6:28 | |
| Merci beaucoup Founa très heureuse que tu aies passé un bon moment, c'est ce que je recherche^^ effectivement l'histoire de Michael et Lucy aurait put être plus imbriquée dans l'intrigue mais j'ai préféré compartimenté un peu plus, pour des raisons toutes bêtes de choix personnels lol en tant que lectrice, j'aime pouvoir me consacrer à un aspect ou l'autre de l'histoire (romance ou intrigue) à 100 % et j'ai tout simplement reproduit ça dans ma façon d'ecrire je crois^^ Par contre, est-ce que je pourrais te demander de mettre les infos que tu donnes sur la fin en "spoiler" lol j'aimerais garder le mystère pour celles qui n'ont pas encore fini merci encore | |
|
| |
m'm
Messages : 385 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 48 Localisation : seine et marne
| Sujet: Re: SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1 Jeu 28 Juin - 9:40 | |
| bah oui dommage car je ne m'en doutais pas du tout et n'en suis pas encore au dénouement.... flute, pour une fois que je résiste à lire la fin pendant que je lis le livre. M'enfin heureusement je profiterais quand meme car sont trop captivant tes loups Camille. Maintenant j'ai hâte d'un peu de sexe entre Lucy et Mickael, mais je sens que ça arriver !!!! | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1 Jeu 28 Juin - 13:20 | |
| tu en es à quel chapitre Mél? | |
|
| |
m'm
Messages : 385 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 48 Localisation : seine et marne
| Sujet: Re: SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1 Jeu 28 Juin - 14:06 | |
| heuuu celui de la "concrétisation" entre Lucy et Mickael, et je l'adore tout simplement, je te l'ai déjà dit, mais officiellement, j'adore la façon dont Camille à fait de leur 1ère fois une fois exceptionnelle et puis quels passages super sympa et rigolo avec Van/Mickael/Lucy, dans la chambre et dans le gymnase, super. Bravo Camille
J'adore Van, il est touchant, émouvant et en meme temps plein de répartie... un chouchou de plus sur ma liste. | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1 Jeu 28 Juin - 14:16 | |
| merci^^ oui j'ai cru comprendre que tu avais aimé ce passage lol et que ton mari va devoir me remercier demain Merci pour Van, j'avoue, j'adore aussi ce perso, ça doit se ressentir parce que je crois que jusqu'au bout je lui fait la part belle!! c'est un héro ma van^^ | |
|
| |
m'm
| Sujet: Re: SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1 Jeu 28 Juin - 14:33 | |
| Camille je crois que c'est le personnage que je préfère, bien que j'aime beaucoup Mickael et les autres, c'est en dehors de Lucy un de ceux que l'on voit le plus | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1 Jeu 28 Juin - 14:48 | |
| lol il faut savoir que Van a faillit ne pas "revenir"... j'ai faillit passer à coté de quelque chose looooool | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1 Jeu 28 Juin - 15:22 | |
| Desole Mel, je n'ai pas fait attention mais j'ai mis en spoiler. Je comprends camille, mais cela m'a un peu deconcerter, - Spoiler:
j'avais l'impression que les prob avec les vamp c'etaient fini et d'1 coup ils reaparaissent ds l'histoire pour le t2 tu comptes raconter l'histoire tjrs du point de vue de Lucinda? je sais qu'elle sera concentrer sur V et J, mais comme Lucinda ne connais pas encore ce qu'elle est donc... | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1 Jeu 28 Juin - 15:45 | |
| merci founa^^ ah oui c'est vrai que je ne l'ai pas envisagé comme ça après je crois que c'est une affaire de gout, et d’enchaînement des évènements^^ je ne sais pas si c'est quelque chose que je peux changer parce que je crois que ça appartient aussi à mon style, mais je verrais si je peux imbriquer un peu plus la romance dans l'intrigue dans le tome 2^^ alors c'est amusant, Mél m'a posé la meme question, j'aime enormement ecrire du point de vue de Lucinda et je ne me vois pas l'abandonner mais je vais aussi exploiter le point de vue de Van ( parce que je ne vais quand meme pas la faire jouer les petites voyeuse quand il sera avec J je l'imagine enfermée dans un placard là looooooool) et puis j'ai aussi besoin de parler des sentiments qui animent Van, et ça y'a que lui qui peut le faire^^ | |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1 Jeu 28 Juin - 21:10 | |
| ouh camille, ça va devenir difficile d'attendre car plus tu en parles et plus je veux savoir ce qui va se passer!!! alors moi j'aime beacoup, je dirais même plus j'adore V et J mais j'espère en savoir plus sur Thomas, il m'a intrigué vu son histoire et ce que tu as fait ressortir vers la fin!! donc camille je ne te mets pas la pression mais vivement la suite!!! | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1 Jeu 28 Juin - 21:28 | |
| merci beaucoup^^ promis quand je m'y remets je ferai de l'ecriture intensive^^ Oui j'ai de grand projets pour Thomas aussi^^ et puis j'ai hate que vous rencontriez mes nouveaux personnages^^ | |
|
| |
moustelle13/Magali
Messages : 810 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 54 Localisation : aix en provence
| Sujet: Re: SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1 Dim 1 Juil - 16:20 | |
| Camille, Ce que tu écris est tout simplement MAGNIFIQUE. J'ai adoré l'histoire de Lucy et Michael seront -ils dans le tome 2? avec des bébés? (eh oui malgré mon age je suis tres terre à terre au sujet des bébés dans une si belle histoire!!) Et Van voilà celui que j'aurai aimé avoir comme grand frere (je suis fille unique!) J'espere que tu nous regalera tres prochainement avec une suite ou une autre histoire. Encore bravo! | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1 Dim 1 Juil - 16:38 | |
| Merci Moustelle Je suis vraiment vraiment très heureuse que ça t'ait plu!! Alors oui oui le tome 2 sera toujours du point de vue de Lucy (du moins une grosse partie) donc bien sur Michael sera là, ainsi que tous les loups qui ont trouvés leur place dans le tome 1, avec de nouveaux loups en prime^^ Des bébés... peut etre un jour... enfin non, c'est sur qu'il y en aura, seulement je ne sais pas encore quand Ah moi aussi lol, j'aurais adoré avoir un grand frere comme Van, un super grand frere hyper protecteur et qui adore sa petite soeur... oui... j'aurais vraiment adoré Oui la suite est prévue d'ici quelques semaines, j'aime beaucoup trop mes ptits loups pour les laisser en plan^^ encore merci | |
|
| |
steffy77
Messages : 127 Date d'inscription : 08/06/2012 Age : 44 Localisation : Sur Neratiti
| Sujet: Re: SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1 Jeu 12 Juil - 21:44 | |
| C clair qu'elle est vachement bien ta série. J'aimerai bien aussi poser mes idées sur papier mais j'en ai tellement que ça serai l'anarchie !! | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1 Jeu 12 Juil - 22:07 | |
| merci après tu peux aussi tout poser sur papier justement, te créer une trame à partir de tout ça et les developper dans une histoire qui aura un fil à suivre^^ en fait je crois pas qu'il y a une seule technique pour écrire, chacun doit trouver la sienne, mais déjà, si tu as envie c'est génial!! faut te lancer^^ pour ma part j'ai entamé la première page du tome 2 ce matin^^ | |
|
| |
steffy77
Messages : 127 Date d'inscription : 08/06/2012 Age : 44 Localisation : Sur Neratiti
| Sujet: Re: SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1 Sam 14 Juil - 23:39 | |
| Cool j'ai hâte de la lire !!! | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1 Dim 15 Juil - 4:11 | |
| merci bon pour l'instant on va pas très loin mais il faut bien commencer quelque part^^ | |
|
| |
m'm
| Sujet: Re: SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1 Mer 25 Juil - 8:58 | |
| allez Camille allez Camille, un peu d'encouragement pour t'aider à commencer ce tome 2 si attendu !!!!! rahhh Van et Julian que je les aimes, mon couple de chouchous en meme temps que Q et B !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
camille27
| |
| |
m'm
| Sujet: Re: SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1 Mer 25 Juil - 17:36 | |
| oh ba ça je peux essayer :
j'ai un C, j'ai un A, j'ai un M, j'ai un I, j'ai un L, j'ai un L, j'ai un E, CAMILLEEE YEAHHHHHH et un saut en l'air
heuu par contre pas d'acrobatie car suis pas très sportive, désolée | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1 Mer 25 Juil - 17:38 | |
| | |
|
| |
m'm
| Sujet: Re: SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1 Mer 25 Juil - 18:14 | |
| ah oui il colle bien à la situation, y'en a pas un qui ferait les cabrioles à ma place ??? | |
|
| |
filoute Modérateurs
| |
| |
camille27
| Sujet: Re: SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1 Mar 31 Juil - 21:39 | |
| looooooool oui filoute avec Van assurement mais il est question de J et avec un Michael en petard | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1 | |
| |
|
| |
| SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1 | |
|