Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1

+8
m'm
filoute
clairecathy
Founa
Mélie
ellienoa
Karen
camille27
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1   SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1 - Page 3 Icon_minitime1Mar 26 Juin - 19:28

SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1 - Page 3 2137517512 po moi!!! SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1 - Page 3 3970213709 de patience je suis!!!
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1   SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1 - Page 3 Icon_minitime1Mar 26 Juin - 19:28

SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1 - Page 3 2898373053 je suis convaincante là!!
camille27

camille27

MessageSujet: Re: SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1   SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1 - Page 3 Icon_minitime1Mar 26 Juin - 19:29

tout juste lol, mais c'est vrai que tu es sage lol
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
AnZeLe42100

AnZeLe42100

MessageSujet: Re: SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1   SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1 - Page 3 Icon_minitime1Mar 26 Juin - 19:35

Camillle !! tu va etre harceler ! toute les semaines !!!! MOUAHAHAHAHA ( Dark Vador )
camille27

camille27

MessageSujet: Re: SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1   SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1 - Page 3 Icon_minitime1Mar 26 Juin - 19:38

pleurer de rire pleurer de rire pleurer de rire j'entends la petite musique en arrière fond
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1   SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1 - Page 3 Icon_minitime1Mar 26 Juin - 19:42

SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1 - Page 3 2137517512 moi je le fais pas toutes les semaines... j'attends un peu plus longtemps. d'ailleurs pour avoir les chp jusque la fin, je n'ai pas été chiantounou du tout du tout!!! SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1 - Page 3 3970213709
camille27

camille27

MessageSujet: Re: SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1   SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1 - Page 3 Icon_minitime1Mar 26 Juin - 19:42

non non c'est vrai, tu as été super patiente^^
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1   SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1 - Page 3 Icon_minitime1Mar 26 Juin - 19:46

mais je t'avoue maintenant!! j'y allais tous les jours et je rageais dans mon coin, en me disant naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!!! elle va pas nous faire attendre encore longtemps!!! quand tu nous mettais les trois chp, je les lisais à une vitesse!! mais je savais que t'allais les mettre rapidement mais alors les derniers!!! SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1 - Page 3 3978643748 je pestais!! mais ça valait la peine d'attendre!!! mdr
m'm

MessageSujet: Re: SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1   SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1 - Page 3 Icon_minitime1Mar 26 Juin - 19:50

bah moi si un loup me coure après, pour le jeux je coure mais ensuite c'est moi qui lui saute dessus !!!! pas de problème, d'autant que si on en est à ce genre de jeux, c'est qu'on se connais donc meme pas peur !
Camille lance toi, tu vas faire un tabac !!!
camille27

camille27

MessageSujet: Re: SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1   SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1 - Page 3 Icon_minitime1Mar 26 Juin - 19:52

looooooooooool désolée, je sais que je t'ai fait poireauté mais je ne voulais pas d'une fin baclée, j'ai lu tellement de livres géniaux qui était entachés par une fin pas à la hauteur du reste...

Oui c'est pas faux mais tu verras Mél... cette scene est dans l'épilogue^^
m'm

MessageSujet: Re: SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1   SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1 - Page 3 Icon_minitime1Mar 26 Juin - 20:00

j'ai hate... j'en suis à la bagarre chez M.... et peux pas lire car j'ai une réunion pour le boulot... maintenant, à plus les filles
biz
steffy77

steffy77

MessageSujet: Re: SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1   SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1 - Page 3 Icon_minitime1Mar 26 Juin - 20:01

Moi j'aimerai bien le lire aussi comment je fais pour l'avoir ? Il me semblais voir des liens mais je suis pas sûre que ça soit ça !
camille27

camille27

MessageSujet: Re: SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1   SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1 - Page 3 Icon_minitime1Mar 26 Juin - 20:03

j'ai mis le lien de mon blog en premier post, sinon si tu me donnes ton adresse mail par mp je peux t'envoyer le fichier doc ou pdf (grace à Mél^^) en espérant que tu aimes^^
steffy77

steffy77

MessageSujet: Re: SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1   SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1 - Page 3 Icon_minitime1Mar 26 Juin - 20:18

Merci oui ça me plais bien, j'ai lu une partie c sympa ! Je t'envoi mon mail en Mp pour que tu m'envoie les fichiers cool !
camille27

camille27

MessageSujet: Re: SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1   SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1 - Page 3 Icon_minitime1Mar 26 Juin - 20:20

merci^^ en esperant que la suite te plaise aussi sourie
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1   SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1 - Page 3 Icon_minitime1Mar 26 Juin - 20:21

SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1 - Page 3 299302470 tu vas adorer!!!

ohhh camille, mais c'est bien vrai!!! ça valait vraiment le coup d'attendre! SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1 - Page 3 966435322 SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1 - Page 3 2388040357
camille27

camille27

MessageSujet: Re: SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1   SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1 - Page 3 Icon_minitime1Mar 26 Juin - 20:46

merci kissssjoue
steffy77

steffy77

MessageSujet: Re: SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1   SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1 - Page 3 Icon_minitime1Mar 26 Juin - 21:29

Merci j'ai bien reçu ton mail, je vais pouvoir m'y mettre..!!
steffy77

steffy77

MessageSujet: Re: SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1   SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1 - Page 3 Icon_minitime1Mar 26 Juin - 21:53

Déjà j'ai lu le premier chapitre et j'accroche bien !! Petit Mickael quand tu nous tiens hum hum !!! Sympa !!!
camille27

camille27

MessageSujet: Re: SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1   SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1 - Page 3 Icon_minitime1Mar 26 Juin - 21:56

^^ oui mon Michael je l'aime beaucoup love
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

MessageSujet: Re: SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1   SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1 - Page 3 Icon_minitime1Mer 27 Juin - 6:07

Des images camille se serait super. Bon la je suis au ch28, olala k'il est romantique Michael et si patient, un homme qui refuse d'aller jusqu'au bout et qui attend patiement les petits mots magique sans en avoir peur, c'est un homme un vrai, ou plutot un loup?
Camille quand il a dit a Lucie s'il-te plait... encore... merci, olala j'ai tellement ris que j'en ai eu les larmes aux yeux. Mais qu'elle coquine cette Lu, merveilleuse facon de deguster un dessert
http://fou-na.blog4ever.com/
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1   SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1 - Page 3 Icon_minitime1Mer 27 Juin - 8:20

SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1 - Page 3 1709096651 y a des scènes encore plus rigolotes founa!!!
camille27

camille27

MessageSujet: Re: SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1   SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1 - Page 3 Icon_minitime1Mer 27 Juin - 11:20

Merci Founa ^^ le pire c'est qu'il tient ses promesses No Comment
sur mon blog il y a des dessins que l'univers des chroniques ont inspiré à 2 amies timide rougissant
merci Filoute, oui mes loups ce sont des ptits rigolos sourie
m'm

MessageSujet: Re: SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1   SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1 - Page 3 Icon_minitime1Mer 27 Juin - 12:42

Coucou,

Camille je t'ai envoyé un tit mail ce matin...

Eh tu vois 7 pages en 2 jours, on t'aime toi et tes loups... et Lucy !!!!! SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1 - Page 3 2783866693 SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1 - Page 3 2783866693 SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1 - Page 3 2783866693 SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1 - Page 3 2783866693
camille27

camille27

MessageSujet: Re: SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1   SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1 - Page 3 Icon_minitime1Mer 27 Juin - 13:17

Wahou, je viens de lire ton mail et merci!! tu es trop gentille! vous voulez me faire pleurer en fait, c'est ça?
C'est tellement adorable et encourageant tout ce que tu m'as dit et je suis tellement heureuse que tu aimes et encore les mots ne retranscrivent pas à quel point ça me fait plaisir!!!!!!
J et V remportent tous les suffrages et ça me fait trop plaisir même si ta comparaison m'a fait écarquillé les yeux parce que wahouuuuuuu!!!!
j'ai hate de vous donner les réponses aux questions que vous vous posez.

eh ben oui, 7 pages en 2 jours, affraid j'aurais pas cru merci à toutes bisousgroupe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1   SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1 - Page 3 Icon_minitime1

SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant