Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 GALLMAN Marika - MAEVE REGAN - Tome 2 : Dent pour dent

Aller en bas 
+12
Moody
petit-lips
sevy
Minos
Evaelle
Karen
Cam
Angel
ellienoa
Delphine
filoute
Fariboles
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sevy

sevy


Messages : 8
Date d'inscription : 18/05/2012

GALLMAN Marika - MAEVE REGAN - Tome 2 : Dent pour dent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GALLMAN Marika - MAEVE REGAN - Tome 2 : Dent pour dent   GALLMAN Marika - MAEVE REGAN - Tome 2 : Dent pour dent - Page 2 Icon_minitime1Ven 21 Sep - 18:25

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

GALLMAN Marika - MAEVE REGAN - Tome 2 : Dent pour dent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GALLMAN Marika - MAEVE REGAN - Tome 2 : Dent pour dent   GALLMAN Marika - MAEVE REGAN - Tome 2 : Dent pour dent - Page 2 Icon_minitime1Ven 21 Sep - 18:37

GALLMAN Marika - MAEVE REGAN - Tome 2 : Dent pour dent - Page 2 3515613445
Revenir en haut Aller en bas
petit-lips

petit-lips


Messages : 135
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 37

GALLMAN Marika - MAEVE REGAN - Tome 2 : Dent pour dent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GALLMAN Marika - MAEVE REGAN - Tome 2 : Dent pour dent   GALLMAN Marika - MAEVE REGAN - Tome 2 : Dent pour dent - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Sep - 16:33

Je l'ai terminé hier et j'ai adoré GALLMAN Marika - MAEVE REGAN - Tome 2 : Dent pour dent - Page 2 2633977874
Oh là là et cette fin GALLMAN Marika - MAEVE REGAN - Tome 2 : Dent pour dent - Page 2 436763103 GALLMAN Marika - MAEVE REGAN - Tome 2 : Dent pour dent - Page 2 511074918 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lectures-petit-lips.blogspot.fr/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

GALLMAN Marika - MAEVE REGAN - Tome 2 : Dent pour dent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GALLMAN Marika - MAEVE REGAN - Tome 2 : Dent pour dent   GALLMAN Marika - MAEVE REGAN - Tome 2 : Dent pour dent - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Sep - 19:35

Toi aussi!!!! GALLMAN Marika - MAEVE REGAN - Tome 2 : Dent pour dent - Page 2 2336517794
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
petit-lips

petit-lips


Messages : 135
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 37

GALLMAN Marika - MAEVE REGAN - Tome 2 : Dent pour dent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GALLMAN Marika - MAEVE REGAN - Tome 2 : Dent pour dent   GALLMAN Marika - MAEVE REGAN - Tome 2 : Dent pour dent - Page 2 Icon_minitime1Jeu 27 Sep - 15:49

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lectures-petit-lips.blogspot.fr/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

GALLMAN Marika - MAEVE REGAN - Tome 2 : Dent pour dent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GALLMAN Marika - MAEVE REGAN - Tome 2 : Dent pour dent   GALLMAN Marika - MAEVE REGAN - Tome 2 : Dent pour dent - Page 2 Icon_minitime1Jeu 27 Sep - 17:15

c'est clair mais:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sevy

sevy


Messages : 8
Date d'inscription : 18/05/2012

GALLMAN Marika - MAEVE REGAN - Tome 2 : Dent pour dent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GALLMAN Marika - MAEVE REGAN - Tome 2 : Dent pour dent   GALLMAN Marika - MAEVE REGAN - Tome 2 : Dent pour dent - Page 2 Icon_minitime1Jeu 27 Sep - 17:35

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

GALLMAN Marika - MAEVE REGAN - Tome 2 : Dent pour dent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GALLMAN Marika - MAEVE REGAN - Tome 2 : Dent pour dent   GALLMAN Marika - MAEVE REGAN - Tome 2 : Dent pour dent - Page 2 Icon_minitime1Jeu 27 Sep - 17:39

du genre?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sevy

sevy


Messages : 8
Date d'inscription : 18/05/2012

GALLMAN Marika - MAEVE REGAN - Tome 2 : Dent pour dent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GALLMAN Marika - MAEVE REGAN - Tome 2 : Dent pour dent   GALLMAN Marika - MAEVE REGAN - Tome 2 : Dent pour dent - Page 2 Icon_minitime1Jeu 27 Sep - 18:17

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

GALLMAN Marika - MAEVE REGAN - Tome 2 : Dent pour dent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GALLMAN Marika - MAEVE REGAN - Tome 2 : Dent pour dent   GALLMAN Marika - MAEVE REGAN - Tome 2 : Dent pour dent - Page 2 Icon_minitime1Jeu 27 Sep - 19:59

C'est clair c'est pas possible, j'ai vraiment hâte de lire la suite maintenant!!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
petit-lips

petit-lips


Messages : 135
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 37

GALLMAN Marika - MAEVE REGAN - Tome 2 : Dent pour dent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GALLMAN Marika - MAEVE REGAN - Tome 2 : Dent pour dent   GALLMAN Marika - MAEVE REGAN - Tome 2 : Dent pour dent - Page 2 Icon_minitime1Sam 29 Sep - 10:51

Angel a écrit:
c'est clair mais:
Spoiler:

Non, je n'ai pas accroché avec le premier tome GALLMAN Marika - MAEVE REGAN - Tome 2 : Dent pour dent - Page 2 3769746481
Revenir en haut Aller en bas
http://lectures-petit-lips.blogspot.fr/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

GALLMAN Marika - MAEVE REGAN - Tome 2 : Dent pour dent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GALLMAN Marika - MAEVE REGAN - Tome 2 : Dent pour dent   GALLMAN Marika - MAEVE REGAN - Tome 2 : Dent pour dent - Page 2 Icon_minitime1Sam 29 Sep - 12:23

Alors franchement après avoir lu le 1er tome des vampires de Chicago je n'ai pas compris l'engouement qu'il y avait autour, j'ai quand même continué le 2nd est déjà beaucoup mieux et à partir du 3ème je suis devenu complétement fan!!!!!!
Mais bon du coup je ne t'en dirai pas plus dessus et ne comparerai pas à quelque chose qu'on trouve dans "dent pour dent", on ne sais jamais je n'aimerai pas te spoiler si tu as envie de continuer un jour!!
Revenir en haut Aller en bas
Moody
Admin
Admin
Moody


Messages : 123
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 34
Localisation : avec Daemon

GALLMAN Marika - MAEVE REGAN - Tome 2 : Dent pour dent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GALLMAN Marika - MAEVE REGAN - Tome 2 : Dent pour dent   GALLMAN Marika - MAEVE REGAN - Tome 2 : Dent pour dent - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Oct - 16:13

Et bien voilà j'ai lu le 2ème tome et je suis sur les fesses, voici ma chronique :

Bon il faut savoir que j’ai refermé le livre il y a seulement quelques heures et j’en suis encore toute retournée… Je pense que ceux qui ont déjà lu ce tome deux me comprendront parfaitement, les autres ils ne vous restent plus qu’à le lire pour savoir de quoi je parle ! Vous pouvez retrouver ma chronique sur le premier opus sur le blog : Maeve Regan 1 – Rage de dents.

L’histoire reprend 8 mois après la fin du tome 1, et il s’en est passé des choses c’est le moins qu’on puisse dire… On retrouve une Maeve légèrement différente et un peu plus portée sur la boisson qu’avant ; mais alors qu’elle fait tout pour poursuivre sa vengeance son passé la rattrape…

J’ai aimé ce tome, soyons honnêtes, il m’a fait passé par toutes les émotions durant ma lecture ce qui n’est pas courant… Je l’ai dévoré en une journée donc autant dire que j’ai eu du mal à lâcher le livre j’ai été happée par l’histoire et il me fallait absolument la fin pour être « tranquille » ; si j’avais su…

J’ai lu quelques chroniques avant d’ouvrir le livre, et certaines parlaient de longueurs dedans. Vous imaginez d’ici ma légère grimace moi qui n’aime pas ça, et bien je dois confirmer ce qui a été dit, il y a des longueurs, mais pas plus que dans le tome 1 ! Sincèrement à aucun moment je n’ai senti le poids de ces longueurs, par moment oui j’aurai aimé qu’on avance plus vite mais ça s’arrête là…

Beaucoup d’action dans ce tome, Maeve nous amène de bar en bar à la recherche de tout ce qui pourra la rapprocher de Connor pour enfin assouvir sa vengeance… Et j’ai adoré découvrir une autre facette des vampires avec ces endroits plus beaux les uns que les autres. Même si au fond le côté glauque finit toujours par refaire surface ! L’apogée de l’action est sans doute le face à face qu’on attend depuis la lecture du tome 1, croyez moi vous allez en prendre plein les mirettes !

Je ne peux pas finir cette chronique sans, justement, vous parlez de la fin du livre…
J’ai hurlé et en même temps que les larmes me montaient aux yeux… Je ne sais pas si je suis passée à côté d’une info importante qui me permettait de me dire que la situation n’est pas si grave, mais pour le moment je suis vraiment sur les fesses !

L’évolution de Maeve est tout simplement flagrante et du coup on craint que la prophétie se réalise. Il me tarde vraiment de pouvoir lire le tome 3 pour enfin avoir toutes les réponses qui me trottent dans la tête depuis que je l’ai fini !

Niveau personnages, j’aime toujours autant Maeve et son côté tête brûlée qui ne lui apporte pas toujours de bonnes choses. Le côté magique étant plus présent dans ce livre j’ai pris plaisir à découvrir son autre « moitié » qui je l’espère sera aussi présente dans le 3ème.

Barney et Julian sont les petits nouveaux qu’on aime de suite car ils ont ce petit quelque chose qui fait qu’ils nous tapent dans l’œil. Cormack dans un genre différent nous attendrie quand même.

Lukas, j’étais juste ravie de le revoir même si je trouve qu’il n’a pas été assez dur avec Maeve !

Pour finir, ce tome m’aura surprise par le retournement de situation final, et il me tarde juste une chose : lire le tome 3.

Je tenais à glisser un petit mot à l’auteure dans cette chronique car étant arachnophobe depuis toute petite, j’ai lu dans ce tome ce qui pourrait m’arriver de pire. Et franchement rien que d’y penser les poils sur mes bras s’hérissent …

9/10
Revenir en haut Aller en bas
https://moody-takeabook.com/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

GALLMAN Marika - MAEVE REGAN - Tome 2 : Dent pour dent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GALLMAN Marika - MAEVE REGAN - Tome 2 : Dent pour dent   GALLMAN Marika - MAEVE REGAN - Tome 2 : Dent pour dent - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Oct - 17:16

Ah oui Moody le passage avec les araignées t'ont aussi donné quelques frissons!! GALLMAN Marika - MAEVE REGAN - Tome 2 : Dent pour dent - Page 2 2981382511
Revenir en haut Aller en bas
Moody
Admin
Admin
Moody


Messages : 123
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 34
Localisation : avec Daemon

GALLMAN Marika - MAEVE REGAN - Tome 2 : Dent pour dent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GALLMAN Marika - MAEVE REGAN - Tome 2 : Dent pour dent   GALLMAN Marika - MAEVE REGAN - Tome 2 : Dent pour dent - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Oct - 19:47

Ce passage est juste horrible et Marika s'est gentiment amusée à me balancer des images d'araignées xD oO
Revenir en haut Aller en bas
https://moody-takeabook.com/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

GALLMAN Marika - MAEVE REGAN - Tome 2 : Dent pour dent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GALLMAN Marika - MAEVE REGAN - Tome 2 : Dent pour dent   GALLMAN Marika - MAEVE REGAN - Tome 2 : Dent pour dent - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Oct - 19:52

Non mais le pire c'est la fin quand même!!!! Comment elle a pu nous faire ça?!!!
Je ne m'en suis toujours pas remise, j'espère qu'elle va se rattraper dans le prochain tome!!!
Revenir en haut Aller en bas
Moody
Admin
Admin
Moody


Messages : 123
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 34
Localisation : avec Daemon

GALLMAN Marika - MAEVE REGAN - Tome 2 : Dent pour dent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GALLMAN Marika - MAEVE REGAN - Tome 2 : Dent pour dent   GALLMAN Marika - MAEVE REGAN - Tome 2 : Dent pour dent - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Oct - 20:17

Elle m'a dit : tu lis trop vite ...

Alors je me demande si je suis pas passée à côté du détail qui tue ou alors c'est juste pour me narguer xD
Revenir en haut Aller en bas
https://moody-takeabook.com/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

GALLMAN Marika - MAEVE REGAN - Tome 2 : Dent pour dent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GALLMAN Marika - MAEVE REGAN - Tome 2 : Dent pour dent   GALLMAN Marika - MAEVE REGAN - Tome 2 : Dent pour dent - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Oct - 20:35

je vais retourner chercher les détails mais ça a un côté rassurant alors....
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Moody
Admin
Admin
Moody


Messages : 123
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 34
Localisation : avec Daemon

GALLMAN Marika - MAEVE REGAN - Tome 2 : Dent pour dent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GALLMAN Marika - MAEVE REGAN - Tome 2 : Dent pour dent   GALLMAN Marika - MAEVE REGAN - Tome 2 : Dent pour dent - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Oct - 20:37

oui j'ai pensé à ça aussi... Il me tarde le tome 3 mais Marika confirme qu'elle n'a pas de date encore :'(
Revenir en haut Aller en bas
https://moody-takeabook.com/
RaiinbOow

RaiinbOow


Messages : 847
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 31
Localisation : Arkham City

GALLMAN Marika - MAEVE REGAN - Tome 2 : Dent pour dent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GALLMAN Marika - MAEVE REGAN - Tome 2 : Dent pour dent   GALLMAN Marika - MAEVE REGAN - Tome 2 : Dent pour dent - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Oct - 22:33

Je viens de le finir et la sensation qui me reste en est un gros pincement au coeur !!
Je croyais sincèrement au couple Maëve/Lukas dans leur prémices mais là c'est un peu (beaucoup) chambouler quoi !! Quel s***p ce Victor !!
Et croyez moi ou pas mais lorsqu'elle
Spoiler:
bah j'ai tout de même verser une larme et ça m'as pincé le coeur... Ce qui fait que je ressors super triste de ce tome !! crying crying sad
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

GALLMAN Marika - MAEVE REGAN - Tome 2 : Dent pour dent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GALLMAN Marika - MAEVE REGAN - Tome 2 : Dent pour dent   GALLMAN Marika - MAEVE REGAN - Tome 2 : Dent pour dent - Page 2 Icon_minitime1Ven 26 Oct - 16:20

Attendons de voir la suite, mais c'est vrai que Marika a fait fort ici!! GALLMAN Marika - MAEVE REGAN - Tome 2 : Dent pour dent - Page 2 2981382511
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Admin
Admin
Delphine


Messages : 2193
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Essonne

GALLMAN Marika - MAEVE REGAN - Tome 2 : Dent pour dent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GALLMAN Marika - MAEVE REGAN - Tome 2 : Dent pour dent   GALLMAN Marika - MAEVE REGAN - Tome 2 : Dent pour dent - Page 2 Icon_minitime1Dim 4 Nov - 23:26

Ce second opus est une sacré bombe, une pépite !

On retrouve Maeve huit mois après les évènements tragiques de son début d'aventure. Si elle a pris de l'assurance et a appris au fur et à mesure à combattre et à faire route à part, elle verra qu'elle n'est pas au bout de ses peines. Son caractère de rustaude et ses remarques exacerbées nous font plaisir à retrouver ! Si sa part vampire a pris le dessus, celle Shir est mise en avant ici, Marika Gallman nous dévoilant les aptitudes de notre héroïne au compte-goutte.

Tout un florilège de nouvelles têtes arrive. Il sont tous extra, de Barney le patriarche de la bande, à Rosita le serpent ^^ (il gère ce reptile !!). On retrouve aussi le quatuor masculin du premier.. - Elliot, Walter, Lala, Lukas, avec pas mal de surprises ! (notre Maeve est entourée de mecs, rien que pour ça, je m'incline..).
Pour ce qui est de Lukas, eh ben.. c'est le seul capable de fendiller la carapace de la ptite vengeresse, si fort, et avec tant de haine pourtant.

C'est bourré d'action et de retournements de situation. On lit ça à une vitesse folle.
Le mystère sur le frère et surtout le père de Maeve se lève. Le Maitre de l'Illusion qu'il est papounet... rien que ça ! Et ce n'est pas "juste pour faire classe", il est carrément timbré, au-delà de la perfidie, mais -malheureusement- très doué ! Arrrgh mais quelle fin atroce !! sérieux, j'étais clouée sur place !!!

Résultat ? Je veux le tome suivant par hibou express !!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

GALLMAN Marika - MAEVE REGAN - Tome 2 : Dent pour dent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GALLMAN Marika - MAEVE REGAN - Tome 2 : Dent pour dent   GALLMAN Marika - MAEVE REGAN - Tome 2 : Dent pour dent - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Nov - 17:42

Je crois qu'on est tous resté scotchés devant cette fin!
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Admin
Admin
Delphine


Messages : 2193
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Essonne

GALLMAN Marika - MAEVE REGAN - Tome 2 : Dent pour dent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GALLMAN Marika - MAEVE REGAN - Tome 2 : Dent pour dent   GALLMAN Marika - MAEVE REGAN - Tome 2 : Dent pour dent - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Nov - 22:40

c'est clair !! obligé on est toutes en mode "mais elle est sérieuse !!???"
Revenir en haut Aller en bas
Enora

Enora


Messages : 274
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 37
Localisation : Dans la lune

GALLMAN Marika - MAEVE REGAN - Tome 2 : Dent pour dent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GALLMAN Marika - MAEVE REGAN - Tome 2 : Dent pour dent   GALLMAN Marika - MAEVE REGAN - Tome 2 : Dent pour dent - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Jan - 10:26

Je viens juste de bouffer ces 2 bouquins hier et aujourd'hui. J'ai fini le premier je me suis jetée sur le second pour éviter que le malaise que j'ai ressenti en fermant le premier tome ne s'accentue. Par certains aspect ça m'a rappelé les début entre Cat et Bones. Sauf que je suis encore complètement retournée par la fin. J'espère que la suite sera sur une note un peu plus positive. J'aurai aimé que le couple Lukas/ Maeve aie une chance. Ils sont tellement semblables ces 2 là.... Je suis curieuse de voir ce qu'elle va faire pour le tome 3. J'ai du relire la fin 3 fois pour être bien sure de ce que je lisais ! J'ai la même sensation que quand j'ai fermé le tome 4 des vampires de chicago. Bon dieu que je suis pas bien depuis que j'ai fini ces 2 tomes....... Je sens que je vais essayer de me mettre dans queen betsy pour essayer de dégager un peu de cette sensation de malaise....

Il est prévu pour quand le tome 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GALLMAN Marika - MAEVE REGAN - Tome 2 : Dent pour dent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GALLMAN Marika - MAEVE REGAN - Tome 2 : Dent pour dent   GALLMAN Marika - MAEVE REGAN - Tome 2 : Dent pour dent - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
GALLMAN Marika - MAEVE REGAN - Tome 2 : Dent pour dent
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» GALLMAN Marika - MAEVE REGAN - Tome 3 : La dent longue
» GALLMAN Marika - MAEVE REGAN - Tome 1 : Rage de dent
» GALLMAN Marika - MAEVE REGAN - Tome 5 : Sur les dents
» GALLMAN Marika - MAEVE REGAN - Tome 4 : A pleines dents
» LYGA Barry - JASPER DENT - Tome 3 : Sang pour sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Bit-Lit / Urban Fantasy :: Autres Editions :: Autres auteurs / Autres séries-
Sauter vers: