Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

GALLMAN Marika - MAEVE REGAN - Tome 2 : Dent pour dent

+12
Moody
petit-lips
sevy
Minos
Evaelle
Karen
Cam
Angel
ellienoa
Delphine
filoute
Fariboles
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Pouky

Pouky

GALLMAN Marika - MAEVE REGAN - Tome 2 : Dent pour dent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GALLMAN Marika - MAEVE REGAN - Tome 2 : Dent pour dent   GALLMAN Marika - MAEVE REGAN - Tome 2 : Dent pour dent - Page 3 Icon_minitime1Sam 26 Jan - 10:53

C'est vrai que je ne m'attendais pas à une telle fin :(
Mais je suis fan de Barney !
Revenir en haut Aller en bas
Enora

Enora

MessageSujet: Re: GALLMAN Marika - MAEVE REGAN - Tome 2 : Dent pour dent   GALLMAN Marika - MAEVE REGAN - Tome 2 : Dent pour dent - Page 3 Icon_minitime1Sam 26 Jan - 11:07

J'ai bien aimé le caractère un peu naif de Julian. Il est juste adorable et très lucide sur ce qui se passe même si il est dans sa bulle. Je l'adore <3
nikita

nikita

MessageSujet: Re: GALLMAN Marika - MAEVE REGAN - Tome 2 : Dent pour dent   GALLMAN Marika - MAEVE REGAN - Tome 2 : Dent pour dent - Page 3 Icon_minitime1Jeu 3 Avr - 14:36

je rejoins officiellement le fan club de Maeve. C'est décidément une excellente série Bit-lit. La preuve: il m'a été impossible de lâcher ce livre. On va d'action en révélation, de retrouvaille en confrontation, d'amour en haine. C'est juste trop bon. J'en suis ressortie toute chamboulée.

Nous retrouvons Maeve un an après les événements du premier tome et si elle se sert de mieux en mieux de sa moitié vampire, elle est toujours au point mort du coté de ses don de magie. De nouveaux hommes font leur apparition dans ce tome et encore une fois ils sont très charismatiques. Cette fois Maeve doit également lutter contre la menace de son père qui jusque là ignorait son existence. Du coup bien-sûr ça se corse un petit peu plus.

Marika Gallman est véritablement une auteure de talant. Ses personnages sont fabuleux, son intrigue palpitante, il y a tant de révélations, de retournement de situation et de conclusions alambiqués qu'on ne sais plus à quoi se fier. Mais pourtant je la déteste. Non mais c'est quoi cette fin? Elle a pas le droit.....

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GALLMAN Marika - MAEVE REGAN - Tome 2 : Dent pour dent   GALLMAN Marika - MAEVE REGAN - Tome 2 : Dent pour dent - Page 3 Icon_minitime1

GALLMAN Marika - MAEVE REGAN - Tome 2 : Dent pour dent
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3