je rejoins officiellement le fan club de Maeve. C'est décidément une excellente série Bit-lit. La preuve: il m'a été impossible de lâcher ce livre. On va d'action en révélation, de retrouvaille en confrontation, d'amour en haine. C'est juste trop bon. J'en suis ressortie toute chamboulée.
Nous retrouvons Maeve un an après les événements du premier tome et si elle se sert de mieux en mieux de sa moitié vampire, elle est toujours au point mort du coté de ses don de magie. De nouveaux hommes font leur apparition dans ce tome et encore une fois ils sont très charismatiques. Cette fois Maeve doit également lutter contre la menace de son père qui jusque là ignorait son existence. Du coup bien-sûr ça se corse un petit peu plus.
Marika Gallman est véritablement une auteure de talant. Ses personnages sont fabuleux, son intrigue palpitante, il y a tant de révélations, de retournement de situation et de conclusions alambiqués qu'on ne sais plus à quoi se fier. Mais pourtant je la déteste. Non mais c'est quoi cette fin? Elle a pas le droit.....