Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

On papote - De tout et de rien 4

+18
steffy77
Founa
instant-litteraire
moustelle13/Magali
Padidu
Fariboles
didilafana
Karen
ellienoa
Corail
marieliz
petit-lips
Candyshy
majanra
Angel
jessyk83
camille27
filoute
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
didilafana

didilafana

On papote - De tout et de rien 4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 17 Icon_minitime1Mer 18 Juil - 11:34

Salut Salut.

Grand soleil depuis hier. L'été aurait il commencé???? sourie
Bon courage pour le ménage. Moi aussi je suis censée faire le mien mais pareil ma mère m'a traumatisée petite, maintenant j'ai plus que du mal avec sa lol. sourie

J'ai fini de lire Irrésistible. J'ai passé un super moment avec ce livre. Je suis juste dèg de pas avoir la suite. sourie

Bon dès le début d'aprèm faut que j'aille à Auchan. Finalement hier des ampoules m'ont immobilisé. lol Ensuite je rentre, je mets mon dossier à imprimer sur la clé nouvellement acheté, je viens y imprimer et direction chez ma mère récupérer le chèque, puis pour finir la poste. Après sa j'aurais bien mérité une pause lecture. Même si je sais pas pourquoi j'ai encore envi de regarder les Underworld. lol sourie
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 17 Icon_minitime1Mer 18 Juil - 11:46

On ne se lasse pas de les regarder ! On papote - De tout et de rien 4 - Page 17 299302470
instant-litteraire

instant-litteraire

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 17 Icon_minitime1Mer 18 Juil - 11:59

Quelle corvée ce ménage ! Si quelqu'un aime ça, j'ui propose de faire le mien, car j'ai à mon tour été traumatisée par ma mère quand j'étais petite ^^.

J'ai comme l'impression que ma prochaine lecture sera Irrésistible, d'autant que j'ai la suite :p.
http://instant-litteraire.blogspot.fr/
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 17 Icon_minitime1Mer 18 Juil - 12:22

c'est très sympa et ça détend!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 17 Icon_minitime1Mer 18 Juil - 12:49

Angel a écrit:
Sanhizanne, je pense que sa soeur a juste voulu t'avertir pour que tu ne souffres pas trop, après bien sur c'est ta vie et tes choix!!!! Et je te souhaite que ça marche!!!

Oui mais qu'est ce qu'elle en sait que je vais souffrir ? C'est ça que je reproches... Puis d'un autre coté, s'il me brise le coeur, ce sera pas le premier hein... Et la nana à cause de laquelle ils sont en froid, il est quand même resté 6 ans avec... Donc, y'a "pire" comme briseur de coeur... Genre Dominique que j'ai attendu pendant un an, sans que jamais rien ne se passe... Ou Mehdi qui m'a vendu une histoire d'amour pour juste me mettre dans son lit... Etc...
Je comprends sa démarche mais ca m'énerve quand même... Enfin voilà !

Ben sinon pour moi cet aprem c'est psychomotricienne, et en rentrant, je vais attaquer le grand ménage, avec achat d'une brosse dure pour décaper le lino... Moi aussi j'ai un problème avec le ménage, c'était pas l'activité préférée de ma mère, mais j'avoue que j'aime mon intérieur propre nickel ! Je vais faire la chambre de la petite a fond aussi...

Et après pause lecture !
instant-litteraire

instant-litteraire

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 17 Icon_minitime1Mer 18 Juil - 12:59

Viiiite la pause lecture mdrrrr ! Moi je fais le contraire, après midi lecture et pause ménage mouahaahh
didilafana

didilafana

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 17 Icon_minitime1Mer 18 Juil - 13:24

Aie Aie Aie. Mon beau père devait me faire un chèque pour payer ma formation (j'ai pas de chéquier), et finalement ma mère m'appelle et me dit qu'elle me fera un chèque de banque (c'est 10€ de frais), je me dis qu'il y a un blême. Pitié faites qu'elle le fasse vraiment, faites qu'il n'y ai pas de problème. Je sais pas pourquoi mais je le sens mal, vraiment mal.
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 17 Icon_minitime1Mer 18 Juil - 14:26

On papote - De tout et de rien 4 - Page 17 3978643748 8 enfants à la maison! deux efferalgans!! je résiste!!! On papote - De tout et de rien 4 - Page 17 2243368148
ellienoa

ellienoa

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 17 Icon_minitime1Mer 18 Juil - 14:37

courage filoute, on est avec toi!!!!
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 17 Icon_minitime1Mer 18 Juil - 15:45

On papote - De tout et de rien 4 - Page 17 3307848339 je veux mon lit!! j'ai mal à la tête!!! ça passe po!!! On papote - De tout et de rien 4 - Page 17 3307848339
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 17 Icon_minitime1Mer 18 Juil - 17:01

helpsos On va perdre filoute helpsos mdr par terre
Courage ma belle !!!! Je pense fort à toi j'suis à la plage en plein soleil le sable est super chaud il y a une petite brise sympathique c'est trop dur la vie!!!!
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 17 Icon_minitime1Mer 18 Juil - 17:11

bon ben j'suis enfin rentré du taff, j'ai pas profité du soleil deux secondes mais c pas grave

Didi juste pr info si a la banque tu possèdes un livret A, tu fais passer le chèque de banque sur ce compte là, et il est totalement gratuit, çà marche pr ttes les banques!! si çà peut aider quelqu'un d'autre!! en plus le premier chèque de banque de l'année est gratuit:: donc y'a de l'espoir Didi!!
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 17 Icon_minitime1Mer 18 Juil - 18:23

On papote - De tout et de rien 4 - Page 17 299302470 je suis en vie!! mais alors avec un mal de crâne qui passe pas du tout!! je vous bisouille toutes!! car je ne vais pas trainer ce soir!!

bonne fin de journée, bonne soirée!! bonne nuit!!! On papote - De tout et de rien 4 - Page 17 1709096651
ellienoa

ellienoa

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 17 Icon_minitime1Mer 18 Juil - 19:04

ouf filoute est saine et sauve, elle s'en est sortie!!! On papote - De tout et de rien 4 - Page 17 1709096651

cet aprem c'était piscine ah ça fait du bien avec un beau soleil et demain c'est direction le zoo!!!

allez je vous souhaite une bonne soirée, une bonne nuit car ce soir je reçois!!! je vais finir le dîner.

biz et à demain........
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 17 Icon_minitime1Mer 18 Juil - 19:09

Comment Filoute? On a failli te perdre?!!! affraid
8 enfants ont failli avoir ta peau?
Bonne nuit et repose toi bien!!

Majanra, merci pour le tuyau je ne savais pas!!
Didi, tu as peut-être une chance du coup!!! je croise les doigts!

Marieliz, On papote - De tout et de rien 4 - Page 17 1247453332 ça c'est pour la plage!! On papote - De tout et de rien 4 - Page 17 2981382511
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 17 Icon_minitime1Mer 18 Juil - 20:12

oui faut le savoir et les banques ne le crient pas sur les toits pr pouvoir s'offrir les frais des chèques en question!! maline la maj!! lol ^^
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 17 Icon_minitime1Jeu 19 Juil - 6:24

bonjour, personne depuis mon message d'hier, vs êtes caché, on joue à cache cache ce matin!!

allez je comptes!!!
instant-litteraire

instant-litteraire

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 17 Icon_minitime1Jeu 19 Juil - 10:18

Coucou !!! Tu es bien matinale dis donc ! Les joies du boulot ?

Comment vous allez aujourd'hui ?
Candyshy

Candyshy

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 17 Icon_minitime1Jeu 19 Juil - 10:39

Olaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

comment ca va ??? alors que faites vous de beau aujourd'hui ?
pour ma part pour pas changer boulot gné ?!

sinon le soleil se cache de nouveau après les grosses températures de ces 3 derniers jours
ce soir médecin pfffff, j'ai trop envie d'aller poireauter dans la salle d'attente pendant des plombes juste après le taff :(
croisons les doigts qu'il n'y ait pas de monde * je rêve je crois *

sinon vivement le week end :)
http://auboudoirdecandyshy.over-blog.com/
Corail

Corail

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 17 Icon_minitime1Jeu 19 Juil - 10:46

Salut les filles !

Je poursuis mon grand ménage ! ça avance....

Je suis dégouttée, j'avais une proposition de boulot pour la rentrée (pour m'occuper d'un petit garçon) . J'ai rapellé la maman cette semaine, et bien finalement elle a été accêptée par la crêche. J'ai bien l'impression qu'elle ne m'aurait jamais rappellé pour me le dire, alors que l'entretien s'était super bien passé et qu'elle m'avait dit que pour elle c'était bon. Du coup je me retrouve au point de départ On papote - De tout et de rien 4 - Page 17 3307848339 avec la troisième crêche qui a ouvert cet hiver, les nounous n'ont quasiment plus de boulot !

enfin c'est comme ça .....

bon, et vous quoi de neuf ?

allez, je file ! Bisous !!!!!
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 17 Icon_minitime1Jeu 19 Juil - 11:27

bonjour bonjour!!!

hé ouais!! 8 loulous!!! ont failli avoir ma peau!! surtout avec les toupies bayblade affraid hypeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrr vitesse!!!! On papote - De tout et de rien 4 - Page 17 3307848339 ça crie plus fort parce que soit disant que la toupie tourne plus vite!! On papote - De tout et de rien 4 - Page 17 2898373053 moui moui!!!

enfin bref, du coup après un passage cyclonesque, faut faire un peu de rangement!! et aujourd'hui comme il fait beau on va aller promener un peu!!

corail, j'espère que pour la rentrée tu auras un tit contrat!

moi pareil pour le moment c'est à l'eau.. comme il démarre, trop de charge.. :( du coup il attend de voir comment évolue la boite.. :(

donc retour à la case départ!

allez zou je file!! à tout'!
didilafana

didilafana

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 17 Icon_minitime1Jeu 19 Juil - 11:38

Salut les filles.

Si sa peut vous rassurer c'est pas mieux de mon coté. lol

Ici sa y est on a de nouveaux de ciel gris, sa faisait longtemps dit donc.

Je suis retournée ce matin à la mission locale pour imprimer mon dossier, personne. J'y retourne à 13h30, ensuite direction la banque (on va faire un virement finalement, moins cher, ma banque connait pas les trucs gratuit, dès que je peux je change). Et ensuite direction auchan (encore) pour acheter des croquettes pour les chats et du nutella pour moi, je l'aurais bien mérité. ^^
instant-litteraire

instant-litteraire

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 17 Icon_minitime1Jeu 19 Juil - 11:53

Il n'y a que des nounous ici :p.

Moi j'ai rdv ce soir avec une famille pour garder 2 enfants, faut croiser les doigts pour moi, il me fau ce job !!!!!

Ciel gris en Bretagne aussi ! Mais ne désespérons pas, il paraît qu'à partir de dimanche, c'est l'été !! je veux, je veux, j'en ai marre là !
Corail

Corail

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 17 Icon_minitime1Jeu 19 Juil - 12:31

Filoute, en plus les toupies font un boucan d'enfer , tu as du en avoir plein les oreilles !!!!

Instant-littéraire , je croise les doigts pour toi !!! une fratrie, en plus, ce serait cool ! Ici on a 10 000 habitants, 3 crêches municipales, 1 familiale, et 2 haltes-garderies (mais les haltes prennent une dizaine d'enfants a tps plein On papote - De tout et de rien 4 - Page 17 3769746481 en plus) ....En plus de + en + d'assmats, et une PMI qui est de + en + réfractaire à rejeter les demandes , la pué ne peut que dire aux futures am qu'elles galéreront mais elles s'en fiche.

Je pars 15 jours à Vannes au mois d'aout, j'espère qu'il fera beau !!!!!!
didilafana

didilafana

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 17 Icon_minitime1Jeu 19 Juil - 12:46

Et bien je te souhaite bonne chance Corail. ^^

J'ai appris une bonne et une mauvaise nouvelle. La mauvaise c'est que le cinéma de ma ville ferme du 25 Juillet au 30 Août, pas la peine de dire que déjà qu'il y avait rien à faire ici, là se sera la mort. La bonne c'est que quand il rouvrira, il passera le nouveau spiderman, le dernier batman et le film d'animation Rebelle et attention en 3D. Et oui c'est officiel nous passons au numérique (nous avions encore les grosses bobines), et à la 3D. sourie Evidemment les prix vont augmenter. J'espère que les places que j'ai prise avant le changement de prix seront toujours valable après. On m'a assuré que oui. Et ils vont augmenter de 1€ les entrées quand se sera en 3D, sa veut dire quoi qu'il faudra que je rajouté 1€ à mes entrées.

Y à dark shadow qui passe en ce moment. Certaines d'entre vous l'ont vu?? Vous me le conseillez ou pas???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 17 Icon_minitime1

On papote - De tout et de rien 4
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant