Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 On papote - De tout et de rien 5

Aller en bas 
+19
Minos
coraline
moustelle13/Magali
steffy77
Lady Swan
Corail
chtitepuce
Vane0507
jessyk83
didilafana
ellienoa
Founa
Sly
Karen
Fariboles
filoute
majanra
Angel
marieliz
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

On papote - De tout et de rien 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 6 Icon_minitime1Lun 27 Aoû - 16:19

...? Ça veut dire qu'il t'a appelé ... Alors que monsieur voulait faire un break c ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On papote - De tout et de rien 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 6 Icon_minitime1Lun 27 Aoû - 16:34

Normalement le break nous amene à la semaine de la rentrée... Et hier matin, n'ayant rien à perdre, je lui ai envoyé un texto en lui faisant un bisou et en lui disant qu'il me manquait... Et hier soir, j'ai reçu 2 MMS (bon 2 fois le même), plein de textos... Au bout d'un moment, il a plus répondu, donc j'ai stoppé moi aussi et j'ai éteint... Et ce matin, j'ai trouvé un SMS à 1h30, qui disait que je pouvais l'appeler... et à 1h45, il a du essayer de m'appeler parce qu'il avait l'air vexé comme un pou que j'ai éteint mon tel... Donc là, il est vexé, et comme d'hab quand ça se produit, il est super débordé, et il m'appelle demain... Et pareil à 22h00, il sera devant ma porte... Tsssss !

Enfin c'est pas grave, il est sur la radio là, donc je l'écoute...
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

On papote - De tout et de rien 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 6 Icon_minitime1Lun 27 Aoû - 17:15

Ah bah au moins comme ça tu entends sa voix !!! Lol
Au et puis laisse le un peu mariner ça lui fera pas de mal !!! Non mais !!! Monsieur je sais pas ce que je veux !!!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On papote - De tout et de rien 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 6 Icon_minitime1Lun 27 Aoû - 17:32

Je l'ai entendu et je l'ai même textoté ^^ Et il a répondu et je l'ai même fait rire... Je suis contente, mais je suis perplexe quand même, le mec, il se permet d'être vexé alors que c'est lui qui a décidé de "s'éloigner"... Donc je sais pas quelle conduite tenir, il me tient a distance, mais en même temps, il supporte pas pas quand je lui fait faux bond... Donc faudrait savoir...
Là c'est les fêtes de son village, j'ai envie d'y aller faire un tour demain avec Mélissa mais en même temps, j'ai pas envie qu'il croit que j'y suis allée pour lui, ou de l'étouffer... Et si je lui dis pas que j'y vais, et qu'il me voit, j'ai pas envie qu'il se vexe encore... Genre que j'avais pas envie de le voir parce que je lui ai rien dit...

Edit : ouais ben en fait c'est réglé demain aprem, c'est la dernière journée, y'a rien a part la fête foraine... Et faire l'aller-retour en mode nuit ça me branche pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

On papote - De tout et de rien 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 6 Icon_minitime1Lun 27 Aoû - 17:51

coucou après mon w e alsacien j'ai eu de la veine j'ai reçu ma commande pile poil avant de partir ^^ ici quoi de neuf tout le monde va bien ?
Sanhizanne il a l'air space lui dis donc
bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
Invité
Invité




On papote - De tout et de rien 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 6 Icon_minitime1Lun 27 Aoû - 18:03

Apparement, il a pas mal souffert dans sa relation précédente, ça joue aussi mais bon... oui il est space... genre il me dit qu'on va trop vite, et le lendemain, il force tout pour rencontrer ma fille... mais à part ça on va trop vite...
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 6 Icon_minitime1Lun 27 Aoû - 18:12

bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!

week end pas mal prise!! et aujourd'hui itou, je suis rentrée, y a peu de temps... je ne me rappelais plus pourquoi je m'y prenais à la dernière min pour les chaussures!!! On papote - De tout et de rien 5 - Page 6 3307848339 maintenant je sais!!! 3 filles dans un magasin de chaussures , c'est trop mortellllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll!!!

on ne rigole pas mais j'en ai fait 3 rien que cet après midi, rien trouvé!!! On papote - De tout et de rien 5 - Page 6 3307848339 on remet à à mercredi ou à samedi... On papote - De tout et de rien 5 - Page 6 3307848339

sanhizanne.. ha la, les mecs...grrrrrr

mariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie!!! oh ben y a un retour à la maison, même si en travaux, ça fait toujours zizir de rentre chez soi

à tout'!!! les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On papote - De tout et de rien 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 6 Icon_minitime1Lun 27 Aoû - 18:52

Ouais mais lui je le kiffes ! alors j' "accepte"... lol
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

On papote - De tout et de rien 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 6 Icon_minitime1Lun 27 Aoû - 20:50

Ou la !!! Attention sanh' ne va pas trop dans son sens sinon ... Tu risques de te perdre et d'attendre trop de lui !!! Le faire mariner un peu ça va lui faire un peu les pieds je t'assure !!! Laisse le revenir à toi !!! Tu as vu des que t pas trop sur lui il revient desuite à la charge ... sessertlammain je dis pas d'être froide ac lui juste de le laisser venir à toi ... E
Enfin c juste un petit truc que je vois comme ça en général ça marche qd ils savent pas ce qu'il veulent ... kissssjoue
Filoute oui c vrai que c bien de rentrer chez soi mais la ça va être le chamboulement ... Alors g pas trop envie ... Hey au fait me suis un peu inquiéter de pas te voir ma tite filoute !! Pas l'habitude ... Y'a tjs un petit bonjour tous les jours alors ça m'a fait bizarre .... Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On papote - De tout et de rien 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 6 Icon_minitime1Lun 27 Aoû - 20:57

non je me perdrais pas, j'ai mon amour-propre, j'irai jamais dans son sens pour juste aller dans son sens... Je suis pas à sa disposition...
et oui je sais, regarde le soir ou il m'a fait le plan romantique, on s'est engueulés, je l'ai laisser mariner, c'est lui qui est revenu... D'ou le plan romantique d'ailleurs...
Et avec Dominique, ca marchait du tonerre, de le laisser mariner...
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 6 Icon_minitime1Lun 27 Aoû - 22:10

meuh non ma tite marie, po d'inquiétude; juste que j'ai un deux jours de ouf ouf... vivement la rentrée moi je vous le dis. j-8
ooohhh la la!!!! On papote - De tout et de rien 5 - Page 6 299302470
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

On papote - De tout et de rien 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 6 Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 12:31

Hello les louloutes !!!!

Comment ça va ???? Moi bof bof .... Un peu énervée et agacée après le cheri .... Dispute hier soir avant de se coucher et du coup tte la nuit énervée et réveillée énervée aussi !!!!!! Gggrrrrr pfff pas content et dire que je fume plus .... Gggrrrrrrr
En plus suis fatiguée alors ça n'arrange rien !!! carton rouge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On papote - De tout et de rien 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 6 Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 12:33

Arf ! Pas cool les disputes...

Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur ! Ben moi ça va nickel ^^ Même si j'hésite... J'ai envie d'acheter le Gardien de je sais plus qui mais ce serait franchement pas raisonnable...
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 6 Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 12:53

couuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuucccccccccccccccou

ha ben alors tite marie!!! ouuuulà, ben dés fois ça fait du bien une bonne engoulade! On papote - De tout et de rien 5 - Page 6 2981382511 On papote - De tout et de rien 5 - Page 6 2981382511 mettre les choses à plat. j'espère que ça s'arrangera!!ooohhh que je comprends pour la clope. j'ai arrêté en mars.. +6 kilos.. :( déjà que je n'étais pas maigre... ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

bon allez je vous bisouille toutes!!! à tout à l'heure!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Corail

Corail


Messages : 1320
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 43
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

On papote - De tout et de rien 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 6 Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 13:51

Salut les filles,

Ici ça va être journée rangement On papote - De tout et de rien 5 - Page 6 1247453332

Les histoires de coeur, moi je n'ai pas beaucoup d'expérience... Selon moi, ça fonctionne .... ou pas.... Je sais que c'est tout blanc ou tout noir, mais on ne devrait pas se poser trop de questions, je trouve.

Bonne après-midi !!!!!!On papote - De tout et de rien 5 - Page 6 2981382511
Revenir en haut Aller en bas
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

On papote - De tout et de rien 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 6 Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 14:17

bonjour a tous
aujourd'hui puzzle , rangement lecture dans un ordre bien différent mdr
les minettes sont au parc de sainte croix avec mes parents çà va bien les fatiguer (autant mes parents que les filles mdr)
côté lecture je suis en plein minuit ^^
marieliz a écrit:
Hello les louloutes !!!!

Comment ça va ???? Moi bof bof .... Un peu énervée et agacée après le cheri .... Dispute hier soir avant de se coucher et du coup tte la nuit énervée et réveillée énervée aussi !!!!!! Gggrrrrr On papote - De tout et de rien 5 - Page 6 2523087243 et dire que je fume plus .... Gggrrrrrrr
En plus suis fatiguée alors ça n'arrange rien !!! On papote - De tout et de rien 5 - Page 6 582982455
ha même combat a la maison hier pfff qu'est ce qu'ils ont dans le c** les hommes en ce moment

filoute a écrit:
couuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuucccccccccccccccou

ha ben alors tite marie!!! ouuuulà, ben dés fois ça fait du bien une bonne engoulade! On papote - De tout et de rien 5 - Page 6 2981382511 On papote - De tout et de rien 5 - Page 6 2981382511 mettre les choses à plat. j'espère que ça s'arrangera!!ooohhh que je comprends pour la clope. j'ai arrêté en mars.. +6 kilos.. :( déjà que je n'étais pas maigre... ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

bon allez je vous bisouille toutes!!! à tout à l'heure!!!!
j'ai jamais fumé mais mon mari a arreté y a 10 ans et bon ptit veinard il a jamais pris de poids derrière bon j'te rassure au quotidien quand on voit ce qu'il ingère on le maudit tout autant

Corail a écrit:
Salut les filles,

Ici ça va être journée rangement On papote - De tout et de rien 5 - Page 6 1247453332

Les histoires de coeur, moi je n'ai pas beaucoup d'expérience... Selon moi, ça fonctionne .... ou pas.... Je sais que c'est tout blanc ou tout noir, mais on ne devrait pas se poser trop de questions, je trouve.

Bonne après-midi !!!!!!On papote - De tout et de rien 5 - Page 6 2981382511
bon courage pour le rangement et tout a fait d'accord avec toi pour les histoires de coeur


bonne journée a tous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

On papote - De tout et de rien 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 6 Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 15:06

Mouais une engueulade ça fait du bien .... Mais qd c régulier ça commence à dailler !!!!
Parfois ....mm souvent en ce moment je me dis qu'on est peut être plus sur la mm longueur d'ondes ...ou que notre histoire s'essouffle ... Ça m'énerve parce qu'on vient d'avoir notre 2ème enfants et que je voudrais tellement qu'on s'entendent comme avant ... Pourtant qd je vois parfois comme on se regarde qd on s'engueule .... G plus l'impression qu'on se déteste qu'autre chose .... Je sais plus quoi penser ... On arrive pas a se parler calmement ... Ça me fait flipper tt ça !!
Pffff ... Enfin désolée les filles suis pas de très bonne compagnie ,... Ça va passer ... G l'habitude ... Et c bien ce qui m'inquiète ...d'être habituée ...
Revenir en haut Aller en bas
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

On papote - De tout et de rien 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 6 Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 15:30

ouh Marie, je t'envoie pleins de bisous On papote - De tout et de rien 5 - Page 6 2388040357 et un gros calin On papote - De tout et de rien 5 - Page 6 2336517794. pas cool les engueulades avec le nohm, je sais ce que c'est nous on se frite souvent aussi!!! mais ne sois pas trop négative, il suffit peut-être de parler et voir ce qui ne va pas et peu-être ça s'arrangera!!! et sinon faire le point et si ça ne va plus, ne pas s'enfoncer et voir l'avenir!!! si tu veux parler, envoie un petit message sinon je te fais des bisous et te dis courage!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

On papote - De tout et de rien 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 6 Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 16:16

Coucou tout le monde
Mari t'inquietes on est la aussi bien pour les bon que les mauvais moment. De plus je suis d'acc ac Ellie, essaie d'avoir une discussion sur la raison principale pour laquelle vous vous disputer, peut-être que lui aussi s’inquiète, et des fois une bonne communication a coeur ouvert malgré ses craintes permet de trouver (en partie) la solution pour résoudre des problèmes.

Corail, dans les affaires de coeur je vois moi aussi tout en noir et blanc, rarement le gris, peut-etre est-ce pour cela que je suis tjrs seule suspect en tout cas c'est ce que pretend ma mere et ma soeur wink mais bon je m'en accommode car ca simplifie bcp de chose.

je n'ai qu'a respirer un plat que j'aime bien pr prendre du poids pleurer de rire

Bon rangement les filles, moi aujourd'hui c boulot, boulot.
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

On papote - De tout et de rien 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 6 Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 16:27

Oui merci les filles ! Mais si c t si simple ....
On est trop sur les nerfs tous les 2 ... Donc pas facile de communiquer dans ces cas la .... Lol
Je vais faire un tour à la plage ! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Corail

Corail


Messages : 1320
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 43
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

On papote - De tout et de rien 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 6 Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 16:34

hein c'est jamais évident !

Zhom a horreur des engueulades. Du coup il est très réservé, ou marmonne dans sa barbe. Il est très réfléchi, et il intériorise beaucoup. Ce n'est pas non-plus l'idéal, mais je m'y suis faite. Et finalement il est hyyyyper tolérant et me supporte bien On papote - De tout et de rien 5 - Page 6 2981382511

Moi, je n'ai pas envie de me prendre la tête avec lui. Par contre je suis cash de chez cash. Je dis les choses telles quelles; calmement ou non. 5 minutes plus tard c'est fini.

Parfois je cogite toute seule et ressasse des trucs qui m'énervent, mais maintenant...... d'expérience, j'attend que ça passe, et j'essaie de voir tous mes travers qu'il arrive à supporter, ça généralement ça me calme bien ! On papote - De tout et de rien 5 - Page 6 1195858672
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

On papote - De tout et de rien 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 6 Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 16:53

J'ai vu une présentation et lu des livres sur la chose, il est dit que c la femme qui a besoin de parler, de discuter sur ce qui pose problème. C vrai que l'homme peut ne pas aimer, n’empêche que c nécessaire, ds le cas contraire comment peut on savoir ce qu'il en pense, ce qui cloche? on n'est pas devin, et des fois on peut se fourvoyer. Donc on ne va pas "l'emmerder" a lui demander des discussions tout le temps, mais une bonne fois pour toute : cheri on se dispute tout le temps, moi ca me met mal a l'aise, donc ca t’embêterais qu'on prenne 2 mn pr en parler?. Si une femme demande ca ce n'est pas la mer a boire non?
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Corail

Corail


Messages : 1320
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 43
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

On papote - De tout et de rien 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 6 Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 17:03

moi la dernière fois que j'ai dit "il faut qu'on parle", ça a été le no man's land !

je n'ai pas eu besoin d'entammer la discussion qu'il m'a piquer une crise......mais une crise .........affraid

La crise finie, il m'a demandé ce que j'avais à dire, je lui ai dit d'aller se faire foutre !

Ca a été la dernière fois..

Il m'a dit que de toutes façons, tant qu'il ne parlait pas de de tel ou tel truc, c'était qu'il n'y avait pas de problême. Et je le crois, ma foi...

Je crois que ça emmerde profondémment et sincèrement les mecs de parler, ou d'entendre la femme parler de ce qui l'énerve.

Et le pire, selon eux, c'est quand la femme commence par dire "Il faut qu'on parle". Là ça les mets dans une angoisse pas possible, car il ne savent pas à quelle sauce ils vont être manger, et pendant combien de temps ça va durer (on peut foirer une soirée entière à parler de petits riens)

Moralité maintenant, je lui dit clairement ce que j'ai a lui dire, sans essayer de le préparer, et faut dire que souvent c'est peu important, au final.

Et quand on veut parler de qq chose de plus important, ça se passe pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

On papote - De tout et de rien 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 6 Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 17:10

je vois le truc corail, c l'angoisse, soit il se referme, soit il explose. Moi la derniere fois que j'ai dit ca a un mec il m'a declaré qu'il n'y avait aucun probleme affraid il m'etonne, ca n'a pas fait long feu entre nous. Mais j'aime bien l'idee de tt balancer sans la preparation sourie mais moi mon prob c kan ils font la geule durant des jours avec mine que tt est bien, j'ai envie de tt casser smiley rouge grrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

On papote - De tout et de rien 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 6 Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 17:44

ah la phrase fatidique "il faut qu'on parle" je crois qu'elle ne plait à aucun homme!! nous on parle beaucoup et vaut mieux car sinon on ne serait plus ensemble depuis longtemps!! il garde tout pour lui et moi, et bien moi je suis loin d'être facile et parfois je me dit que j'ai bien de la chance qu'il soit toujours là!!! mais n'empêche parfois il me saoule à ne rien dire On papote - De tout et de rien 5 - Page 6 3990885763 et quand il fini par parler c'est tant mieux car enfin je sais ce qui se passe!!! mais la phrase qui pour moi m'agace le plus et là je pourrais On papote - De tout et de rien 5 - Page 6 3251321052 c'est "qu'est-ce qu'il y a tu fais la gueule?!!!" ah ces petits mots peuvent déclencher un gros orage!! surtout que souvent oui je peux faire la gueule mais c'est à cause de lui et il ne s'en souvient plus!!! ah les hommes!! mais en même temps si ils n'étaient pas là on s'ennuierait!!!! (faut bien qu'ils servent à quelque chose!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On papote - De tout et de rien 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
On papote - De tout et de rien 5
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» On papote - De tout et de rien 9
» On papote - De tout et de rien 2
» On papote - De tout et de rien 9
» On papote - De tout et de rien 6
» On papote - De tout et de rien 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Discussions au Boudoir :: De tout & de rien :: Le Coin des Demoiselles Papotes-
Sauter vers: