Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

On papote - De tout et de rien 5

+19
Minos
coraline
moustelle13/Magali
steffy77
Lady Swan
Corail
chtitepuce
Vane0507
jessyk83
didilafana
ellienoa
Founa
Sly
Karen
Fariboles
filoute
majanra
Angel
marieliz
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Corail

Corail

On papote - De tout et de rien 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 5 Icon_minitime1Sam 25 Aoû - 19:29

Marieliz, toi aussi tu m'as manqué ! On papote - De tout et de rien 5 - Page 5 1692888010 Hey, dis donc, tu as regardé le show final des jeux olympiques ??? T'as vu qui y'avait ?????

On papote - De tout et de rien 5 - Page 5 38204910

Ils l'ont mis à côté d'une autruche, m'enfin bon .....lol!

Sly, ton chat est mignon, il a des yeux à te retourner la maison lol!
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 5 Icon_minitime1Sam 25 Aoû - 19:42

meuh oui qu'elle m'écoutera!! elle a intérêt!! lol

ha la la, australie, états unis.. j'ai eu la chance d'aller au states pour mes 15 ans, un mois et demi! j'étais à la frontière canada états unis.. j'ai adoré!!!

mon rêve: canada ou australie!! On papote - De tout et de rien 5 - Page 5 3307848339 mais ça va rester un rêve!
ellienoa

ellienoa

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 5 Icon_minitime1Sam 25 Aoû - 20:56

ah la chance filoute!! j'aurais pu aller à New York quand j'étais au lycée mais comme je n'avais pas trop bossé (et oui j'ai foiré cette année là!!!) j'ai été privé de voyage!!! (j'avais maudit ma mère à l'époque!!!) sinon projet avec mari c'est Québec mais avec les gonzesses pour le moment c'est compromis mais un jour on ira!!!
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 5 Icon_minitime1Sam 25 Aoû - 22:50

Rroohhh la la corailllll trop bien le chaud final des JO !!!! Mdr
Tu as passé de bonnes vacances???

Filoute mais non pourquoi ça restera qu'un rêve tu sais pas ... La vie nous réserve tjs des surprises !!! Regarde tes jujus !!! génial Le Canada ma marraine y a habité pdt qqes années et a adoré !
Corail

Corail

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 5 Icon_minitime1Dim 26 Aoû - 15:08

Marieliz, j'ai passé de bonnes vacances, oui, en Bretagne, dans une villa grand luxe (on s'est fait plaisir cette année).

On a vu Carnac, Brocéliande (j'ai sauté tête la première dans la fontaine de jouvance et dansé toute nue sur le tombeau de Merlin) , Rochefort en terre, Quiberon, La Trinité, Vannes, Sarzeau, la pointe du raz etc etc etc

Et toi, tu as bougé cet été ?

Bon, je fais vite fait mes critiques de ce que j'ai lu cet été

(les carnets secrets de miranda, Passion d'une nuit d'été, Secrets désirs, Les deux spins-offs de Jeanienne frost)
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 5 Icon_minitime1Dim 26 Aoû - 15:13

Slt bien arrive j vs bises...
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 5 Icon_minitime1Dim 26 Aoû - 15:28

Coucou !

Ah ouais corail cool t'as visité plein de lieux ! Je ne suis jamais allée en Bretagne mais un jour j'irai il paraît que c très joli ! Tu as aimé ??
Nous on a pas bcp bougé avec la toute petite ( toute neuve ...mdr) mais on est allé chez mes grand parents au cap ferret (bassin d'arcachon) et en ce moment on est en Savoie à Aix les Bains chez ma maman ! Et en plus comme ils ont une chocolaterie on se régal !!!!! smile
Ah je vois que tu as lu secret désirs ... Moi tjs pas ... Je l'ai commandé sur priceminister mais je c pas si je l'ai reçu je vais voir en rentrant... Par contre g lu les 2 demonica, les psi, les dark Hunter ( les 2 premiers il faut que je commande les autres !!) et la vais aller m'acheter dès mon retour le tome 8 de Keri arthur et le dernier de minuit qui vient de sortir je crois aussi ... pile a lire
Lady Swan

Lady Swan

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 5 Icon_minitime1Dim 26 Aoû - 18:19

Coucou, les filles! ^^

Il y a longtemps que je ne suis pas passé par ici mais j'ai été très prise cet été donc je tente de rattraper le plus possible mon retard!

Rendez-moi visite si un jour vous visitez le Québec bah ouais
steffy77

steffy77

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 5 Icon_minitime1Dim 26 Aoû - 22:13

Coucou, ça y est mes vacances sont finies... crying
Tout à une fin. Et puis comme ça j'ai retrouvé mon internet car j'étais au Portugal donc on évite internet...
steffy77

steffy77

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 5 Icon_minitime1Dim 26 Aoû - 22:22

filoute a écrit:
meuh oui qu'elle m'écoutera!! elle a intérêt!! lol

ha la la, australie, états unis.. j'ai eu la chance d'aller au states pour mes 15 ans, un mois et demi! j'étais à la frontière canada états unis.. j'ai adoré!!!

mon rêve: canada ou australie!! On papote - De tout et de rien 5 - Page 5 3307848339 mais ça va rester un rêve!

J'adore l'Australie ! Mais rien que le nombre d'heures d'avion me fait réfléchir et le prix aussi. En tout cas si l'occas se présente c clair que j'y vais !!!
Corail

Corail

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 5 Icon_minitime1Lun 27 Aoû - 9:33

marieliz a écrit:
Coucou !

Ah ouais corail cool t'as visité plein de lieux ! Je ne suis jamais allée en Bretagne mais un jour j'irai il paraît que c très joli ! Tu as aimé ??
Nous on a pas bcp bougé avec la toute petite ( toute neuve ...mdr) mais on est allé chez mes grand parents au cap ferret (bassin d'arcachon) et en ce moment on est en Savoie à Aix les Bains chez ma maman ! Et en plus comme ils ont une chocolaterie on se régal !!!!! On papote - De tout et de rien 5 - Page 5 650269930
Ah je vois que tu as lu secret désirs ... Moi tjs pas ... Je l'ai commandé sur priceminister mais je c pas si je l'ai reçu je vais voir en rentrant... Par contre g lu les 2 demonica, les psi, les dark Hunter ( les 2 premiers il faut que je commande les autres !!) et la vais aller m'acheter dès mon retour le tome 8 de Keri arthur et le dernier de minuit qui vient de sortir je crois aussi ... On papote - De tout et de rien 5 - Page 5 2471675607

Oui la Bretagne c'est pas mal ! on y a passé 15 jours, et les 15 jours précédents nous étions dans la famille. J'avais laissé mon fils chez les parents de zhom......

J'ai laissé un petit garçon de 6 ans qui était amoureux de sa maman, et 1 semaine plus tard j'ai récupérer le même petit garçon mais plus du tout amoureux On papote - De tout et de rien 5 - Page 5 2131879744 Les beaux-parents lui ont fait un bon lavage de cerveau.... C'est marrant ce que la jalousie et la bêtise peuvent faire.... Pour eux, c'était vraiment un "Problême" avec un gigantesque P. A la poubelle Oedipe et compagnie !!!!

Bref.... On papote - De tout et de rien 5 - Page 5 3837555627

cap ferret, ça doit être sympa !!! je ne suis jamais descendu plus bas que le Perigord On papote - De tout et de rien 5 - Page 5 1195858672 mais j'aimerais voir ces coins, un jour

oh la chocolaterie, la chance !!! par contre faut pas être gourmande

Ah tu as lu les Demonicas, alors , tu as aimé ???? On papote - De tout et de rien 5 - Page 5 1412122241
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 5 Icon_minitime1Lun 27 Aoû - 9:44

Coucouuuu !!!

Pffff les beaux parents des fois !!! Ou mm nos parents tt court d'ailleurs de quoi de mêlent ils franchement ??!!!!! Ça m'énerve ça !!!
Bon et qd au fait que tu sois pas descendu plus bas que le Périgord tu rates qqch faut vraiment descendre la côte basque et les landes encore plus bas que chez moi c très sympa aussi !!!!
Sinon g adoré les demonica il me tarde la suite !!!! Et les psi changeling aussi !!!! Miammmm!!!!

Je viens de finir la confrérie des ombres ..,. J'adore aussi bcp bcp !!!!! À qd la suite s'il vous plaittttttt !!!!!!! Lol
chtitepuce

chtitepuce

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 5 Icon_minitime1Lun 27 Aoû - 11:38

Coucou tout le monde!

Encore une petite semaine de vacances pour moi, le nez dans les cartons xD
http://blog-de-puce.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 5 Icon_minitime1Lun 27 Aoû - 13:18

marieliz a écrit:
Bon et qd au fait que tu sois pas descendu plus bas que le Périgord tu rates qqch faut vraiment descendre la côte basque et les landes encore plus bas que chez moi c très sympa aussi !!!!
je confirme ! moi je suis à 2 h de Marie et c'est une superbe région qu'on à... et on a tout à portée de main, la mer, la montagne, la campagne...

moi ma destination de rêve ce serait l'Ecosse...
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 5 Icon_minitime1Lun 27 Aoû - 14:04

Un coucou rapide et j'en profite pour souhaiter un bon retour aux vacancières!!!

bisous
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 5 Icon_minitime1Lun 27 Aoû - 14:26

Je suis en mode retour de vacances de chez ma maman et suis deg !!!! crying
C passé trop vite ... Snif snif !!!! En plus à la maison va falloir faire les cartons pr faire les travaux et ça ça me stress un peu parce que je déteste faire ça !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 5 Icon_minitime1Lun 27 Aoû - 14:36

Arf ! Vous faites quoi comme travaux ?
Moi faut que je commence les miens, des que mélissa retourne à l'école, j'attaque la peinture du couloir... Enfin, je vais enduire avant, poncer... Pfff ! ca va être cool tout ça...
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 5 Icon_minitime1Lun 27 Aoû - 15:10

Si seulement c t ce genre de travaux sanh' .... Pfff non nous on refait tte la maison !!!! On casse tt dedans et on refait .... On met des velux, IPN, isolation agrandissement etc.... J'aimerai que ce soit déjà fait ....
Ça y est on est sur la route et g qd mm une grosse boule dans la gorge!!! sad Mais vais être forte vais pas pleurer ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 5 Icon_minitime1Lun 27 Aoû - 15:13

Ah moi je peux pas casser, je suis locataire et en HLM en plus... Mais faut que je repeigne et tout et tout... je vais déjà passer une sous-couche blanche et apres on verra...
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 5 Icon_minitime1Lun 27 Aoû - 15:15

Au fait tu vas bien sanh'??? Et si tu viens un jour dans le coin fais moi signe ça pourrait être sympa de se voir ...! biiienn
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 5 Icon_minitime1Lun 27 Aoû - 15:20

Oui ca va, mais ce mec est un véritable mystère pour moi... Oui sans souci ^^ je suis jamais allée à Bordeaux en plus ^^
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 5 Icon_minitime1Lun 27 Aoû - 15:24

Comment ??????? Qu'est ce que j'entends ???? Jamais ????? Bah tu rates vraiment qqch. !!!!! tire la langue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 5 Icon_minitime1Lun 27 Aoû - 15:32

Et ça fait 14 ans que je suis là ^^ J'ai ptête du y passer en train mais c'est tout ^^
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 5 Icon_minitime1Lun 27 Aoû - 15:38

Rooohhhh la la !!!! Honte à toi!!!! Mdr
Pourquoi tu dis que ton mec est un vrai mystère t'as eu des nouvelles??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 5 Icon_minitime1Lun 27 Aoû - 15:43

Parce que j'arrives pas à le cerner... Et oui j'ai des nouvelles et je peux te dire que le break il en a pris un sacré coup dans sa gueule...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 5 Icon_minitime1

On papote - De tout et de rien 5
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant