Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 On papote - De tout et de rien 5

Aller en bas 
+19
Minos
coraline
moustelle13/Magali
steffy77
Lady Swan
Corail
chtitepuce
Vane0507
jessyk83
didilafana
ellienoa
Founa
Sly
Karen
Fariboles
filoute
majanra
Angel
marieliz
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

On papote - De tout et de rien 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 7 Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 17:48

pleurer de rire (faut bien qu'ils servent à quelque chose!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

On papote - De tout et de rien 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 7 Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 18:30

Coucou les filles!!!

Ahhh les problèmes de coeur, pas facile à gérer, chacun est différent et les situations ne sont jamais les mêmes.
Je te souhaite du courage Marie!

Sinon je vous fait un gros bisou à toutes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On papote - De tout et de rien 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 7 Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 18:52

Marie, elle a quelle âge votre petite derniere ? Je me fourvoies peut-être, mais faut peut-être aussi du temps pour que vous vous retrouviez tous les deux, sans "parler", juste profiter l'un de l'autre... Un petit week-end que tout les 2... Même à la maison, juste vous deux...

Sinon, moi l'homme à craqué, il sort de chez moi ! J'ai gagné et sans rien faire... Comment je lui ai niqué son break, ah ah, je suis trop forte !
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 7 Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 19:38

oh alors moi , je ne dis rien, j'ai juste un regard qui tue.. et là, t'as ma moitié qui me dit.. quoi qu'est qu'il y a .. et là moi, zouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu je démarre au quart de tour!! je suis plutôt méchante en parole.. je sors les 4 vérités et ne prends pas de déviation. je vais direct à l'essentiel.. lol, je suis une vraie peste, et j'asssssssssssssssssssummmmeeeuuuhh

allez ma tite marie, y a des périodes comme ça. j'espère que tu verras un peu de ciel bleu bientôt
Revenir en haut Aller en bas
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

On papote - De tout et de rien 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 7 Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 19:41

bravo sanhizanne!! profite maintenant!!!
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 7 Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 19:45

oooohhhh t'as assuré comme une chef sanhizanne!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On papote - De tout et de rien 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 7 Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 20:06

Ben ça m'a couté un texto dimanche matin, et pour le reste, je l'ai joué "Distante mais présente" et hop à 13h33, monsieur à manifesté l'envie de venir... Ca m'a fait du bien, trop plaisir de le voir...
et c'est bientôt la rentrée, on va pouvoir se voir plus...
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 7 Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 20:11

On papote - De tout et de rien 5 - Page 7 299302470 comme quoi les femmes, on est trop fortiche. car ce que femme veut, ...... On papote - De tout et de rien 5 - Page 7 1709096651
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

On papote - De tout et de rien 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 7 Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 20:21

Vous inquiétez pas les louloutes je vous adore vous êtes des amours kissssjoue

mais si vous saviez le nombre de fois ou je me pose des questions sur la vie de couple ....!!!!! Enfin nous c l'inverse .... C pas moi qui veut parler ... En général soit j'explose desuite et la .... J'vous laisse deviner puisqu'on est 2 sanguins .... Soit je rumine pour éviter le clash mais c lui qui revient à la charge et qui me lâche pas tant que l'abces n'est pas crever .... Pour ça il est très cash il supporte pas qu'on se fasse la gueule .... Et moi suis un eu trop violente dans mes paroles et suis très fière donc g du mal à m'excuser qd g tord ....heureusement que pr ça on est différent sinon c comme toi Ellienoa on ne serait plus ensemble je crois ?!!!
Pour être sincère je crois bien que c moi le pb ... Mais bon ... Il faut que je me remette un peu en question suis très dure ac lui et lui il est tendu mais fait tt pr que ça s'arrange il veut qu'on se retrouve un peu tt les 2 etc mais moi .... Je sais pas ce que je veux ... Sauf que j'imagine pas ma vie sans lui !!! timide rougissant
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

On papote - De tout et de rien 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 7 Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 20:23

Hey au fait c cool sanh' suis trop contente pr toi !!! Tu vois le coup du j'suis pas du tt accro et toc ! tire la langue Ça marche grave !!!!! Plus tu les fais courir et plus ils aiment ça !!!! Mdr ce sont des sados !!!! pleurer de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On papote - De tout et de rien 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 7 Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 20:38

Oui je sais que ça marche, Dominique c'est comme ça que je le tenais, à chaque fois qu'il me disait qu'il était obligé d'arreter, ben je le laissais partir, il a toujours fini par revenir... 4 fois, il est revenu...

Là avec Jean-luc, dimanche matin, j'ai envoyé mon texto, dimanche soir quand il a arrété de me répondre, j'ai éteint, ce qui l'a vexé, lundi, je lui ai envoyé un texto pour le taquiner (histoire de programmation radio) et basta... Ce midi il a publié un truc sur son mur, j'ai commenté, mais je lui ai rien envoyé sur son tel, et bingo, à 14h36, il en pouvait plus, il m'a dit "J'arrive de suite"...
Trop bon de le revoir... Et en partant, il m'a dit 4 fois, "je t'appelles"...
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 7 Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 20:39

ha la la la, c'est beau l'amourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On papote - De tout et de rien 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 7 Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 20:56

Et mélissa était trop croc de le voir et il s'est même permis de la gronder... :)
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

On papote - De tout et de rien 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 7 Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 21:24

pourquoi il l'a grondé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On papote - De tout et de rien 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 7 Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 21:30

parce qu'elle a dit à son père (mon ex) que maman a un secret (c'est JL mon secret) alors qu'il lui avais dit qu'elle devait pas le dire...


Dernière édition par Sanhizanne le Mar 28 Aoû - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 7 Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 21:34

ooooooohhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

On papote - De tout et de rien 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 7 Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 22:25

Pourquoi après tout ça lui fait les pieds à l'ex !!!
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 7 Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 22:29

ben vi, vu comment l'ex ne s'est pas gêné de te prendre pour une idiote avec l'autre grosssseuuuh ahum ahum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On papote - De tout et de rien 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 7 Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 22:32

Non j'ai pas envie de rentrer dans ce genre de guéguerre, et ma vie sexuelle ne le regarde pas...
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 7 Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 22:35

de toutes manières, moi je pars du principe qu'un jour où l'autre tout se sait. je ne vois pas en quoi, sans rentrer dans les détails, ce serait une cata que ta fille dise que maman est enfin heureuse.. moi au contraire, je trouve que ça lui ferait les pieds.. c'est mon côté peste qui revient là... On papote - De tout et de rien 5 - Page 7 1079139332
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On papote - De tout et de rien 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 7 Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 22:50

J'ai jamais dit que ce serait une cata, mais ça le regarde pas... On se cache pas, mais on le claironne pas non plus... D'autant plus qu'il y'aura certainement des suites "judiciaires" à tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 7 Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 22:59

ben voilà, déjà si tu ne te caches pas, c'est peut être déjà un secret de polichinel si tu vois ce que je veux dire.. je comprends que ça ne le regarde pas, mais moi franchement, le jour où mon frère retrouvera un nouvel amour, j'espère qu'un de ses gamins le dira à l'autre gggrrrrrrr (cela lui montrera que sans elle, il peut aussi trouver le bonheur) c'est mon côté grande soeur super hyper protectrice... On papote - De tout et de rien 5 - Page 7 3769746481

allez la bonne nuit !! à demain!!! hier, j'ai fait nuit blanche pratiquement j'ai lu un danielle steel, pas l'habitude de lire cette auteur, mais franchement j'ai adoré l'histoire que j'ai lu " la fin de l'été"

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On papote - De tout et de rien 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 7 Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 23:04

ben on a croisé personne quand je le raccompagnais à sa voiture, et mon ex et l'autre ont pas été là de l'été... à moins d'avoir des antennes ^^ lol Ca se saura certainement dans le cours de l'année scolaire qui vient...
et il sait que je peux trouver le bonheur sans lui, il m'a déjà reproché mes précédentes "aventures"...

Bonne nuit Filoute ! je vais pas tarder non plus
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

On papote - De tout et de rien 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 7 Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 23:21

Hey du coup ac tt mes histoires g oublié de vous parler d'un truc qui s'est passé tout à l'heure à la plage .... On était donc tranquillou sur la plage qd tout à coup on voit un mec en train de filmer la plage à droite à gauche .... Bizarre il était tout seul .... Bref on commence à trouver ça vraiment bizarre je dis à mon homme que j'espère que c pas un pédophile qui film les gosses à notre insu .... Bref on est jamais trop prudent .... Du coup le mec s'aperçoit qu'on le mate et part un peu rapidos ... La mon homme décide de le suivre pour confirmer nos doutes et finalement ça se confirme grave !!!! Il l'a vu en train de filmer par derrière sous les jupes de minettes et en plus 2 fois une fois ac sa caméra et une autre avec son portable !!!!!! boxe
Donc mon homme a appelé la gendarmerie et a réussi à donner le numéro de la plaque d'immatriculation la marque de la voiture couleur et tout ça au tel ac le gendarme car il l'a suivi jusqu'au bout !!!!!! Trop fort mon homme hein ??? Un vrai Sherlock !!!! cow boy
Enfin je vous tiendrai au courant si il y a des suites j'espère qu'ils vont le choper ce pervers de merde!!!!!! Ggggrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On papote - De tout et de rien 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 7 Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 23:31

Ben avec la plaque ils vont certainement le retrouver et ton homme va certainement être convoqué aussi pour prendre sa déposition... En tous cas, chapeau bas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On papote - De tout et de rien 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
On papote - De tout et de rien 5
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» On papote - De tout et de rien 1
» On papote - De tout et de rien 7
» On papote - De tout et de rien 8
» On papote - De tout et de rien 4
» On papote - De tout et de rien 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Discussions au Boudoir :: De tout & de rien :: Le Coin des Demoiselles Papotes-
Sauter vers: