Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 On papote - De tout et de rien 5

Aller en bas 
+19
Minos
coraline
moustelle13/Magali
steffy77
Lady Swan
Corail
chtitepuce
Vane0507
jessyk83
didilafana
ellienoa
Founa
Sly
Karen
Fariboles
filoute
majanra
Angel
marieliz
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

On papote - De tout et de rien 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 8 Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 23:38

Ouais bah j'espère en tt cas ça sera tjs ça de moins .... Surtout qu'il tout a fait pu filmer notre fille puisqu'on l'a pas vu desuite !!!!!!
Et mon homme il était tt fier de lui !!!!on adore faire des bonnes actions !!! On trouve qu'aujourd'hui les gens sont un peu trop centrés sur eux et fermés aux autres et du coup ce genre de choses peu passer inaperçu ... C dommage si il pouvait y avoir moins de tares sur la terre ça serait vraiment extra surtout pour nos enfants et les générations futures !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On papote - De tout et de rien 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 8 Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 23:47

je suis du même genre que vous, mais moi j'aides les mamies ^^ une qui s'est cassée la hanche, on a appelé les pompiers et on est restés avec elles le temps que les pompiers arrivent, une qui s"est ouvert l'arcade sourcilière et le cuir chevelu en tombant et pareil, j'ai appelé les pompiers et on a attendu avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

On papote - De tout et de rien 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 8 Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 23:51

Ouais bah moi je dis heureusement qu'il y en a des gens comme nous !!!! tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 8 Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 7:18

On papote - De tout et de rien 5 - Page 8 2137517512 bonjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur!!!

waouhhh trop fort le zom à marie!!! On papote - De tout et de rien 5 - Page 8 966435322 il faut réagir, par moment,et arrêter de faire l'autruche, moi je dis bravoooooooooooooo!!

pareil que vous, je suis du genre à aider à mon niveau et quand je peux. comme ça, je me dis que peut être si mes loulous reproduisent ça, j'aurais rien râté dans leur éducationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!! j-6 On papote - De tout et de rien 5 - Page 8 299302470la rentrée.. oh yes

ohh et puis moi, bonne nouvelle, mon garagiste m'envoie sms pour me dire que mercredi soir ou jeudi après midi la tuture pourra être prise à son garage.. donc d'ici fin de semaine, je l'aurais! On papote - De tout et de rien 5 - Page 8 2137517512 c'est y po bien ça??

par contre le moins bien c'est qu'hier soir, mon doc m'appelle, je lui dis ce qu'il se passe, il me dit ha non ce n'est pas normal.. c'est que les médocs ne vous vont pas. passez au cabinet en fin de journée.. On papote - De tout et de rien 5 - Page 8 1214947360

du coup un petit coup de blues.. mais ça va le faireeeeeeeeeeeeeeeeeee

allez à tout'!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chtitepuce

chtitepuce


Messages : 19
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 34

On papote - De tout et de rien 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 8 Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 8:34

Hello les filles!

Filoute kissssjoue

Vous avez eu raison avec ton homme Marieliz. On peut même pas aller à la plage tranquille c'est horrible ...

Parlez pas de rentrée, lundi prochain pour moi, première année de BTS sourie

Bon faut pas que je traine j'ai mes cartons à faire... dimanche déménagement sourie
Revenir en haut Aller en bas
http://blog-de-puce.com
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

On papote - De tout et de rien 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 8 Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 10:11

Quuuuooooiiii ffffffiiiillllloooouuuuuutttttteeeeee !!!!!!!! C quoi ce bordel tu m'as rien dit !!!!ggggrrrr qu'est ce qui te font les médoc ???? suspect
Pardon les filles salut tous le monde !!!!
Oui bah j'espère qu'on va avoir des nouvelles de la gendarmerie !!!
Pffff ma tite filoute tu me fais stresser la avec ton histoire de médocs qui vont pas ....!!!! kissssjoue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On papote - De tout et de rien 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 8 Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 11:02

Bonjouuuuuuuuuuuuuuuur !

Tu fais un BTS de quoi Chtitepuce ?

Arf pas cool les effets secondaires des médocs des fois...

Ben moi ça va nickel, mon couvre-lit sent le Scorpio, tout va bien !
Revenir en haut Aller en bas
moustelle13/Magali

moustelle13/Magali


Messages : 810
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 54
Localisation : aix en provence

On papote - De tout et de rien 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 8 Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 14:24

Bonjour les filles,

Je vois qu'il n'y a pas une région ou il n'y a pas quelques souci!!!

Pourvu que le rest de l'après midi sois calme.

Bisousss.
Revenir en haut Aller en bas
Corail

Corail


Messages : 1320
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 43
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

On papote - De tout et de rien 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 8 Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 14:46

Bon, les nanas, ne pleurez pas, j'ai changer de bannière !

A la place j'ai mis un gift, vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
moustelle13/Magali

moustelle13/Magali


Messages : 810
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 54
Localisation : aix en provence

On papote - De tout et de rien 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 8 Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 14:56

@ Corail :

Trop rapide on ne profite pas assez de David!!!
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

On papote - De tout et de rien 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 8 Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 15:03

Pas mal corail !!!! Moins hot que les photos qd mm .... Lol
Ahh la la sanhizanne' donc la nuit était bonne à ce que je lis .... génial Hummm les parfums des hommes j'adorrrreeee !!! C très important pour moi un homme qui sent bon !!! Mon chéri sent tjs bon et prend soin de lui et j'apprécie énormément !!
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

On papote - De tout et de rien 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 8 Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 15:05

Bon moi j'imagine bien DG sentir un parfum vraiment torride à faire tomber les nanas comme des mouches !!!!!mmiaaaammmmm pleurer de rire
Revenir en haut Aller en bas
Corail

Corail


Messages : 1320
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 43
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

On papote - De tout et de rien 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 8 Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 15:22

un parfum pour homme que j'adorais, mais qui n'existe plus car c'était une édition limitée, c'était Pure Havane, de Thierry Mugler !!! Le truc chaud et sexy à souhait !!!On papote - De tout et de rien 5 - Page 8 2557203321

C'est moi qui achête ses parfums à zhom, les Thieery Mugler sont géniaux, chauds et sucrés.

Sinon le 1 million de Paco Rabanne est Top .

Pour la signature, j'aime bien changer souvent, je referais quelques petits trucs sympas ! Je laisse le gifts 8/15 jours On papote - De tout et de rien 5 - Page 8 2981382511
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

On papote - De tout et de rien 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 8 Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 16:51

Moi j'aime bien le gif, ca laisse du travail a l'imagination vicelard
Coucou tout le monde
Filoute une petite priere pour toi et plein d'onde positive, j'y crois et ca fait des miracles biiienn
SANI wowwwww, tu changes pas les draps wink
Magalir ton avatar timide rougissant il est passer ou la main de lhom?????

Marie c a se rappeler ses petits details ki ns permet de tenir ds les moments dur, car on se souvient prkoi on les aimes nos zomes sourie

Bon, cette semaine je me sentais pas d'humeur a lire des histoires erotic ou des romantiques historique, donc pour la peine j'ai repris le t2 de Kate Daniels, et la surprise surprise j'ai pas put le lacher, bien que j'ai ete obliger, une hausse de tension et je ne poyuvais rien lire avec mes yeux. Mais tout de meme je suis contente car je me sentais un peu larguer, je n'arrivais pas a voir ce que tt le monde trouvais a cette serie, et j'avais abandonner au ch2 du t2, mais eh ben c repartiie génial
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Corail

Corail


Messages : 1320
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 43
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

On papote - De tout et de rien 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 8 Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 17:13

oooh je n'avais pas capté la main du mec sur l'avatar !!!!! On papote - De tout et de rien 5 - Page 8 2131879744 On papote - De tout et de rien 5 - Page 8 1899364249

Founa, effectivement, faut laisser l'imagination faire son oeuvre, et je sais qu'ici, les imaginations sont fertiles ! On papote - De tout et de rien 5 - Page 8 1709096651

moi je suis sur Riley Jenson, mais je me le traîne carrément..... je suis à deux doigts de lâcher le truc ! C'est l'inverse de toi, j'ai la tête dans les années 1900 ! j'ai du mal à reprendre la bit-lit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On papote - De tout et de rien 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 8 Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 18:22

Oh mais les coquinettes ! J'étais toute seule cette nuit hein ^^ c'est hier aprem qu'il est venu et nous avons été dans l'obligation d'être sages... Bon OK pas trop sages quand même...
Et couvre-lit sent le scorpio parce qu'il s'est endormi dessus, hier aprem, sinon oui, je change mes draps, pas crado la Sandy quand même...
Et lui il sent le Scorpio, j'adore............... Avec mon ex ce que je faisait, c'est je parfumais une écharpe, je la lui faisais porter une journée, et je la récupérais apres... Scorpio plus son odeur, j'adorais...

Sinon moi j'ai enfin reçu mon "De mon sang" d'Amanda Hocking que j'ai gagné... Je pense que la poste à mal distribué le premier, puisque celui que je viens de recevoir a été envoyé lundi... En tous cas, je suis contente...

Et j'ai acheté "Le gardien" de Margaret Mallory à la FNAC...

Et si mon voisin n'arrete pas de taper immédiatement, j'y vais et je lui enfonce son marteau dans le cul...
Revenir en haut Aller en bas
moustelle13/Magali

moustelle13/Magali


Messages : 810
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 54
Localisation : aix en provence

On papote - De tout et de rien 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 8 Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 18:40

Quelle main les filles?

Ah celle là! je pas l'impression que Mademoiselle s'en plaigne!! LOLOn papote - De tout et de rien 5 - Page 8 1899364249
Revenir en haut Aller en bas
Corail

Corail


Messages : 1320
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 43
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

On papote - De tout et de rien 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 8 Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 18:58

Oh, c'est parfaitement inconvenant, mesdemoiselles , je suis outrée !!! On papote - De tout et de rien 5 - Page 8 1114285535
Revenir en haut Aller en bas
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

On papote - De tout et de rien 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 8 Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 18:59

je n'en ai pas l'impression non plus magali!!! On papote - De tout et de rien 5 - Page 8 1709096651
Revenir en haut Aller en bas
moustelle13/Magali

moustelle13/Magali


Messages : 810
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 54
Localisation : aix en provence

On papote - De tout et de rien 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 8 Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 19:00

Dis la coquinette qui nous avais mis la zigoun***e de David pour nous faire baver!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

On papote - De tout et de rien 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 8 Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 19:04

et dieu seul sait qu'on ne s'en ai pas prié de baver!!!On papote - De tout et de rien 5 - Page 8 1899364249

ah et aussi, rien à voir mais c'est tellement rare qu'il faut le souligner, je suis allée à l'espace culturel ce matin et devinez quoi?... je n'ai rien acheté, je dois être malade!!!
Revenir en haut Aller en bas
Corail

Corail


Messages : 1320
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 43
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

On papote - De tout et de rien 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 8 Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 19:08

moustelle13/Magali a écrit:
Dis la coquinette qui nous avais mis la zigoun***e de David pour nous faire baver!!!!!!

lol! C'était pour illustrer le cours d'éducation sexuelle du poulpe !

Il va de soi qu'il ne s'agissait aucunement de clichés d'agréments !

On papote - De tout et de rien 5 - Page 8 3970213709 On papote - De tout et de rien 5 - Page 8 3970213709 On papote - De tout et de rien 5 - Page 8 3970213709 On papote - De tout et de rien 5 - Page 8 3970213709
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On papote - De tout et de rien 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 8 Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 19:21

Ben moi j'ai acheté un livre à la FNAC, ce sera le dernier ! La-bas, j'irais plus...
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

On papote - De tout et de rien 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 8 Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 19:26

Je suis observatrice tire la langue de plus je suis tjrs ouverte a l'education quel quel soit annge
Magalie qui s'en serait plein??? pas moi en tout cas sourie
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

On papote - De tout et de rien 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 8 Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 19:39

mdr par terre les filles vous me faites marrer !!!!
Corail cache bien son jeu la coquine !!! Et au fait corail tu savais qu'on avait demandé à Karen de faire un topic pr montrer nos frimousses ...? C cool on a pu voir un peu tous le monde en tt cas celle qui étaient présenté qd on l'a fait !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On papote - De tout et de rien 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
On papote - De tout et de rien 5
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» On papote - De tout et de rien 4
» On papote - De tout et de rien 9
» On papote - De tout et de rien 2
» On papote - De tout et de rien 9
» On papote - De tout et de rien 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Discussions au Boudoir :: De tout & de rien :: Le Coin des Demoiselles Papotes-
Sauter vers: