Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

On papote - De tout et de rien 5

+19
Minos
coraline
moustelle13/Magali
steffy77
Lady Swan
Corail
chtitepuce
Vane0507
jessyk83
didilafana
ellienoa
Founa
Sly
Karen
Fariboles
filoute
majanra
Angel
marieliz
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

On papote - De tout et de rien 5 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 10 Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 23:59

Bonne nuit marie ! Bonne nuit les filles !
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 10 Icon_minitime1Jeu 30 Aoû - 7:50

ha que coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu du matin!!! aujourd'hui , ce soir, j'ai une titine qui roule!!! ou alors demain matin!!! suis trop contente!! je vais appeler le garagiste tout à l'heure, savoir si elle est prête, après je bip le mari pour savoir s'il peut prendre sa matinée demain, car ce soir, je ne sais pas à quelle heure, il finit!!!

aujourd'hui je vais attaquer le tome 7 de minuit

bonne journée!!!
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 10 Icon_minitime1Jeu 30 Aoû - 10:00

Roooohhhh filoute trop coolllllll !!!!!!
Bonjour les louloutes !!!!!
Bah moi aujourd'hui c petit saut pour refaire faire mes ongles ... Bah oui qd on s'habitue à ce qu'ils soient fait après on peut plus s'en passer !!!! Ggggrrrr se moque
Le tome 7 de minuit faut que je l'achète !!!!
Allez bisous bisous
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 10 Icon_minitime1Jeu 30 Aoû - 17:13

Bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Aujourd'hui bonne humeur, je me marre trop, j'avais oublier comme ca donnait la peche les converstions (ici texto) a baton rompu avec un mec.
Alors Mari ca va? se bichonner, une autre façon a moi d'avoir la morale.
Minuit g n'ai pas encore lu, c bien Filoute? Au fait contente pr toi pr la voiture sourie
http://fou-na.blog4ever.com/
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 10 Icon_minitime1Jeu 30 Aoû - 17:17

grrrrr voiture demain, le mari peut pas prendre congés!! et ce soir, il va rentrer trop tard!! grrrr

minuit pas encore lu, je vais le faire ce soir, quand les loulous seront au lit.
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 10 Icon_minitime1Jeu 30 Aoû - 17:26

la serie est bien?
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 10 Icon_minitime1Jeu 30 Aoû - 17:34

ohhh founa, t'as jamais lu minuit???

moi j'aime beaucoup!!
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 10 Icon_minitime1Jeu 30 Aoû - 19:30

Hello!
Filoute super quand même pour ta voiture!!!! allez plus que qques heures à tenir!!
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 10 Icon_minitime1Jeu 30 Aoû - 19:31

oui angel, depuis 6 mois que j'étais sans.. je ne suis plus à ça prés.. j'espère juste qu'on ne sait pas fait avoir... c'est quitte ou double, mais bon l'avantage est qu'elle est garantie pièces et main d'oeuvre pendant 3 mois. donc au moindre pb , je n'hésiterais pas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 10 Icon_minitime1Jeu 30 Aoû - 19:34

c'est clair!!! allez il n'y a pas de raisons tout va bien se passer!!! croise les doigts!
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 10 Icon_minitime1Jeu 30 Aoû - 19:37

oui, on croise tout car notre dernière voiture, on s'est fait arnaqué par un garagiste qui partait en retraite une semaine après notre achat, du coup on n'a pas pu se retourner contre celui qui reprenait le garage..

celui là débute.. On papote - De tout et de rien 5 - Page 10 3251321052 donc comme il est encore loin de la retraite plus de chance de l'embêter lol
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 10 Icon_minitime1Jeu 30 Aoû - 19:51

ahh quel c******, tu m'étonnes!
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 10 Icon_minitime1Jeu 30 Aoû - 19:53

On papote - De tout et de rien 5 - Page 10 3990885763 vi au final celle, qu'on a revendu pour pièce , a été notre ruine ( elle nous a couté 7000 et on a eu autant de frais en 5 ans)
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 10 Icon_minitime1Jeu 30 Aoû - 20:21

Il y en a qui n'ont vraiment pas de conscience!!! C'est pas comme si on avait gagné au loto, si tu achètes une occas c'est pas pour rien non plus!
voilà ce qu'il mérite On papote - De tout et de rien 5 - Page 10 3251321052
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 10 Icon_minitime1Jeu 30 Aoû - 20:38

il a vendu son garage et la maison attenante dans laquelle il vivait et il est parti dans le sud à ce que j'ai su.. mais alors pour le trouver, t'as bien le bonjour!!!

enfin voilà celui là, on ne va pas le louper, l'épargner ptdr

allez bonne soirée à tout le monde, les loulous sont au lit et du coup je vais me mettre à minuit tome 7

à demain!!!
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 10 Icon_minitime1Jeu 30 Aoû - 23:27

Coucou les filles !!!
Et bien moi g passe une très bonne journée et soirée ... Dont de très bonnes réconciliations avec mon homme comme ça faisait longtps qu'on en avait pas eu ....Wahouuuu !!! J'me demande si il ne lit pas mes livres en cachette ... mdr par terre non c définitivement pas son style !!! Il déteste lire !!!!
Bon allez j'vais lire un peu !! Bonne nuit les coupines ... Je sens que je vais bien dormir!!!!!!!
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 10 Icon_minitime1Jeu 30 Aoû - 23:54

coucou a toutes
rha mari les réconciliations sur l'oreiller y a rien de tel
ici aussi super tendu bien que nous ayons fêté nos 3 ans de mariage
en fait j'ai pas l'habitude de l'avoir tout le temps dans les pattes et il a tendance a me fliquer quand il est là et euh en fait il est a la maison depuis le 27.06 et y en a encore jusqu'au 17.09 aux dernières nouvelles autant dire que je sature
bon du coup minuit 7 j'suis a fond dedans et j'espère le finir avant demain soir parce que j'ai 2 commandes pour ce samedi
bon aller disons que mardi on pourra souffler les moys seront de retour a l'école On papote - De tout et de rien 5 - Page 10 106805819 On papote - De tout et de rien 5 - Page 10 106805819 On papote - De tout et de rien 5 - Page 10 106805819 On papote - De tout et de rien 5 - Page 10 106805819 On papote - De tout et de rien 5 - Page 10 106805819 On papote - De tout et de rien 5 - Page 10 106805819 On papote - De tout et de rien 5 - Page 10 106805819 On papote - De tout et de rien 5 - Page 10 106805819
rhalala que je suis vache mais faut admettre hein les 2 mois on été super longs même si je vais On papote - De tout et de rien 5 - Page 10 3307848339 vu que ma grande rentre au cp une fois rentrée çà sera plutôt On papote - De tout et de rien 5 - Page 10 2792229418
xpdr bon j'ai fini mes délire bonne fin de soirée a tous bisous bisous
http://plumesdelices.blogspot.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 10 Icon_minitime1Ven 31 Aoû - 0:26

moi aussi j'ai trouvé les 2 mois de vacances supers-longs... D'ailleurs je sais pas si ma fille va vraiment faire sa rentrée mardi, vu que je l'aurais certainement trucidée avant...

Moi, l'homme est accro définitivement, même si je la joue toujours un peu distante... J'ai même eu droit a une dédicace sur la radio cet aprem... Mais bon, contre Rambo 3, je fais quand même pas le poids... pas grave, j'ai de quoi lui donner des remords, niark, niark, niark... *sadique*

Vivement la rentrée, que je puisse aller le choper dans son bled...
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 10 Icon_minitime1Ven 31 Aoû - 3:56

Mari super contente pour toi.
Sani continue, il semblerait que la recette marche pleurer de rire
Allez bne nuit a toutes
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 10 Icon_minitime1Ven 31 Aoû - 7:49

Bonjour les filles!!!
Je vous souhaite une bonne journée et je file au boulot!
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 10 Icon_minitime1Ven 31 Aoû - 9:03

bonjour bonjour!!!!

alors marie; super !!! la réconciliation sur l'oreiller a toujours été une de mes préférées aussi On papote - De tout et de rien 5 - Page 10 1709096651

sanh': bonne préparation pour le sautage chez le zom dans son bled!!!

jess': ha moi pareil, une fois le mari en arrêt maladie 3 mois.. j'en pouvais plus.. je saturais.. je lui disais à la fin vivement que tu partes au boulot!!! lol
en tous les cas, j'espère que tu as passé un bel anniv de mariage!!

angel: bon courage pour ta reprise!

et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! j-4 avant la rentrée!!! ouf ouf!!! enfin pour les filles car le grand qui est au collège ne rentre que mercredi matin

allez bonne journée à tout li monde!!!

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzou
Corail

Corail

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 10 Icon_minitime1Ven 31 Aoû - 9:44

Salut les filles !!!!

Bonne journée à toutes !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 10 Icon_minitime1Ven 31 Aoû - 10:49

filoute a écrit:
sanh': bonne préparation pour le sautage chez le zom dans son bled!!!

Ayé tout est préparé j'ai plus qu'à attendre le 7 septembre...

Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur !
Bon ben pour moi aujourd'hui, ce sera journée taxi, ça me saoule de pas avoir de nouvelles du conseil général... Avoir une gamine handicapée, c'est pas de tout repos...
chtitepuce

chtitepuce

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 10 Icon_minitime1Ven 31 Aoû - 11:08

Bonjour les filles!!

Marie pas mal la réconciliation sur l'oreiller, j'attends la mienne ce soir étoiles dans les yeu

Encore un reçu pour un poste en apprentissage, ca mine le moral, je vous le dis trop deg

Bonne journée à toutes!
http://blog-de-puce.com
moustelle13/Magali

moustelle13/Magali

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 10 Icon_minitime1Ven 31 Aoû - 13:50

Oh les filles on se languis de mettre nos enfants à l'école mais si j'ai bien suivi, il y a sur ce forum des profs et eux aussi ils vont reprendre alors : Courage à eux qui vont nous soulager de nos petits tromblons!!!On papote - De tout et de rien 5 - Page 10 1727552634
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 10 Icon_minitime1

On papote - De tout et de rien 5
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant