| On papote - De tout et de rien 5 | |
|
+19Minos coraline moustelle13/Magali steffy77 Lady Swan Corail chtitepuce Vane0507 jessyk83 didilafana ellienoa Founa Sly Karen Fariboles filoute majanra Angel marieliz 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Mar 11 Sep - 8:48 | |
| | |
|
| |
moustelle13/Magali
Messages : 810 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 54 Localisation : aix en provence
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Mar 11 Sep - 8:49 | |
| Eh ben non je ne suis pas inscrite sur FB!! | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Mar 11 Sep - 8:50 | |
| | |
|
| |
majanra Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Mar 11 Sep - 10:38 | |
| bonjour, dur dur ce matin, il pleut çà donne pas envie!! | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
Messages : 2015 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 39 Localisation : moselle
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Mar 11 Sep - 10:49 | |
| un ptit coucou ici il pleut depuis ce matin pfff évidemment ma maison est nickel enfin jusqu'a midi une fois les filles revenues de l'école çà le sera moins ^^ en attendant pour s'occuper ptits cupcakes a la fleur d'oranger, un thé et un livre hummmmmmmm que demande le peuple ^^ bonne journée a tous | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Mar 11 Sep - 11:05 | |
| Hum !!!! Savoure bien ton moment à toi ! | |
|
| |
coraline Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Mar 11 Sep - 11:15 | |
| coucou aujourd'hui grande surprise de mon mari : sachant que le carrément sexy m'a tenu tard cette nuit et bien j'ai eu le droit a la grasse matinée c'est lui qui s'est occupé des loulous et en plus il a attaqué le ménage donc journée ZEN j'en ai profité pour participer a tous les concours et je vais me prélasser avec mes doses de caféine et de livre Hier j'ai entendu Jay z ça m'a rappelé un passage de la confrérie et du coup j'ai bien envie de me les relire car ils y sont passé qu'une seule fois donc ..............allez je finis carrément sexy et je me met dans Les Cendres de l'oubli - Phænix T. 1 (il me fait de l'oeil sur la biblio ^^) après ça je replonge avec les guerriers ca me manque voilou bise a vous | |
|
| |
didilafana
Messages : 1850 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 36 Localisation : Saône et Loire
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Mar 11 Sep - 11:18 | |
| Salut les filles.
Je passe en coup de vent ma mère revient dans 30 min et j'ai encore rien fait de ce qu'elle m'a demandé.
Karen je compatis, j'aime pas les dentistes, A chaque fois que je me motive et me dit "aller faut aller au dentiste et tout" ils m'annoncent une mauvaise nouvelle. La première c'était "il vous manque 2 dents et vous ne les aurez jamais" (les incisives), ensuite c'était "vous avez 4 canines" (celles définitives et celles en lait) et la dernière et la meilleures "vos canines de lait peuvent tomber à tout moment, vous n'avez plus de racines, elles tiennent juste parce que vos dents sont serrées. C'est 2 000€ la dent pour les remplacer". C'est pour quand le braquage???? Donc oui je hais les dentistes lol.
Jessyk moi la maison, même pas la peine d'avoir des enfants lol avec le déménagement elle ressemble plus à rien.
Je vous annonce que sans compter aujourd'hui nous avons, grand max, encore 4 5 jours pour déménager. Et oui ma mère n'est pas là ce week end et on déménage lundi ou mardi. Sa me fait franchement peur.
Ma mère expédie toute les affaires dans le nouvel appart me restera que mon lit. Ça va être cool de vivre comme sa. lol Ah ben faut être accroché à son slip et être pas bien difficile. | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Mar 11 Sep - 12:13 | |
| aujourd'hui et mardi prochain, je suis de "corvée" piscine avec l'école des filles. je suis de vestiaires, du coup je vais pouvoir bouquiner tranquilou pendant une heure lol
allez bon ap' tout li monde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Mar 11 Sep - 13:07 | |
| - didilafana a écrit:
- Salut les filles.
Je passe en coup de vent ma mère revient dans 30 min et j'ai encore rien fait de ce qu'elle m'a demandé.
Karen je compatis, j'aime pas les dentistes, A chaque fois que je me motive et me dit "aller faut aller au dentiste et tout" ils m'annoncent une mauvaise nouvelle. La première c'était "il vous manque 2 dents et vous ne les aurez jamais" (les incisives), ensuite c'était "vous avez 4 canines" (celles définitives et celles en lait) et la dernière et la meilleures "vos canines de lait peuvent tomber à tout moment, vous n'avez plus de racines, elles tiennent juste parce que vos dents sont serrées. C'est 2 000€ la dent pour les remplacer". C'est pour quand le braquage???? Donc oui je hais les dentistes lol.
Jessyk moi la maison, même pas la peine d'avoir des enfants lol avec le déménagement elle ressemble plus à rien.
Je vous annonce que sans compter aujourd'hui nous avons, grand max, encore 4 5 jours pour déménager. Et oui ma mère n'est pas là ce week end et on déménage lundi ou mardi. Sa me fait franchement peur.
Ma mère expédie toute les affaires dans le nouvel appart me restera que mon lit. Ça va être cool de vivre comme sa. lol Ah ben faut être accroché à son slip et être pas bien difficile. Je sais franchement pas comment tu fais pour pas péter un câble... J'espère que ta mère et ton frère se rendent bien compte de la chance qu'ils ont de t'avoir,, parce que mine de rien c'est toi qui fais tenir la famille... Je hais les dentistes aussi, quand j'étais petite, le tout premier que j'ai eu m'a donné trop de fluor et mes dents de lait ne sont jamais tombées. On à du me les arracher. Le dernier que j'ai vu, il lui manquait une info sur la feuille de soins, il a jamais été foutu de téléphoner pour demander, il a jamais été payé par la sécu (on avait la CMU avec ma mère). Par contre aller dire à mes ex-beaux-parents que j'avais pas payé mes soins, ça il a su le faire hein ! Bref les dentistes, j'en suis guérie... Aujourd'hui c'est la course ! dans 5 mn faut que je décolle, le taxi peut pas me prendre la petite pour l'amener à l'école... En plus il es pas très fut-fut en plus, donc ca n'arrange rien ! J'ai acheté un tome de la confrérie, je vais pour l'attaquer cette série ! enfin ^^ Et y'a d'autres choses qui s'arrangent aussi... Allez, je file ! |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Mar 11 Sep - 14:10 | |
| coucou les filles aujourd'hui je prends un petit coup derrière la tête, ma fille a 5 ans!!! déjà!!! ça passe trop vite et j'ai l'impression qu'avec la 2° ce sera pire!!! bon cet aprem il faut que j'emballe son cadeau, j'achète un gâteau et que j'aille faire des courses!!! ensuite maman vient et faudra récupérer ma grande ( ) à l'école!! ah et aussi un bon anniversaire au boudoir!!! | |
|
| |
marieliz Modérateurs
Messages : 1564 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 42 Localisation : bordeaux
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Mar 11 Sep - 14:28 | |
| Bonjour les filles !!! C'est l'anni du boudoir ?? Bon ok ok suis vraiment à la ramasse !! Bon je dois faire qqes courses à tt !! Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Mar 11 Sep - 14:36 | |
| RE ! 1h20 pour poser la gosse à l'école, pffffiou ! j'ai fait vite !
"Dommage" que je doive pas aller la rechercher, je retournerais bien en CP/CE1 dans la classe de M. leproftropsexy ! Bon allez, je vais aller chroniquer sur mon blog, ça va m'occuper lol !
A toute ! |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Mar 11 Sep - 14:41 | |
| bon allez je file à la piscine, anges déchus pris!!! à tout à l'heure!!! et bon anniversaire à notre boudoir!!! merci à nos admins, à nos modo, enfin merci à vous d'avoir créer ce jouli fofo!!! | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Mar 11 Sep - 15:31 | |
| c'est clair didi t'es vachement zen ou le coeur bien accroché enfin moi j'aurais disjoncté ^^ ici j'suis en plein modelage angry birds pour la pounette rha je m'arrache les tifs pfff je sens que je vais finir par aller lire moi ^^ San bonne lecture on passe toujours un super moment avec les frères ^^ moi je vais attaquer le t4 de mackayla lane filoute t'as pu bouquiner tranquillement ? eli bon anniv a ta puce la mienne enfin mon ainée bientôt 6 ans pfff bon anniv encore une fois a toute l'équipe du boudoir qui fournit un travail fabuleux pour notre plus grand plaisir | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Mar 11 Sep - 15:36 | |
| | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Mar 11 Sep - 16:27 | |
| Hipipip Hourra aux Admin, modo, tout le staff du Boudoir, un Joyeux Anniversaire pour le fofo, et longue, longueeeeeeeeee vie. Coucou tout le monde hier j'ai lue le premier chapitre du tome 2 des chroniques de Lucinda de Camille, et loll, il est super, tres hate pour la suite, grosse bise a toi ma camille si tu passes dans le coin. Karen pour ta dent dis toi qu'au moins tu n'a pas besoin de l'arracher, je sais c pauvre comme motivation, mais faute de mieux... | |
|
| |
marieliz Modérateurs
Messages : 1564 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 42 Localisation : bordeaux
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Mar 11 Sep - 17:01 | |
| | |
|
| |
marieliz Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Mar 11 Sep - 17:04 | |
| Au fait Karen ... Je compatis à ta douleur pr t'es dents ... Je dois me faire arracher une dent et g trop peur | |
|
| |
marieliz Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Mar 11 Sep - 17:06 | |
| Pardon pr la faute de frappe du post d'avant ... M'etais pas relu et en plus je donne le bibi en mm temps .... Pfff!!!! | |
|
| |
coraline Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Mar 11 Sep - 17:12 | |
| Bon anniversaire au boudoir grâce a vous j'ai pu élargir mes choix en lecture , comme je l'avais dit dans ma présentation je vous lisais depuis pas mal de mois sans pour autant poster , mais l'accueil de tout le forum a retiré cette timidité du net ( oui oui ca existe lol) j'imagine toute l'organisation qu'il faut pour tenir un forum en vie et les concours donc longue vie au boudoir et une grande hola a tout le monde | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Mar 11 Sep - 17:39 | |
| j'ai eu le temps de lire 5 chp.. je suis tombée sur une maman qui accompagnait qui avait besoin de parler. bon anniversaire à vos petits bouts!!! marie! karen, bravo pour ce que tu as crée avec ton groupe de coupines | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Mar 11 Sep - 17:49 | |
| Oh la la les filles vous avez réussi à me faire monter les larmes aux yeux ! Je vous adore ! Vous êtes tops ! Sérieusement, on n'arrête pas de se dire qu'on a les membres les plus gentils de la terre et qu'on a vraiment trop de la chance ! vous êtes géniales ! merci de faire vivre avec autant de bonne humeur et de passion ce forum ! Arf Marieliz j'espère que ce ne sera pas trop douloureux. J'avoue que je ne craint pas trop les dentistes parce qu'une fois qu'ils nous anesthésient on ne sent plus rien. C'est après que c'est désagréable ! En tout cas bon courage ma belle ! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Mar 11 Sep - 18:02 | |
| Merci à vous toutes d'être aussi présente sur le forum!!!! | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Mar 11 Sep - 18:06 | |
| bon courage a celles qui doivent rencontrer les plus gros menteur du monde ^^ perso j'adore le mien non seulement il ment pas si si pour de vrai fait pas bobo et en plus canon a souhait ^^ c'est vrai que depuis que je suis ici ma pal a comment dire EX-PLO-SE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 | |
| |
|
| |
| On papote - De tout et de rien 5 | |
|