Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

On papote - De tout et de rien 5

+19
Minos
coraline
moustelle13/Magali
steffy77
Lady Swan
Corail
chtitepuce
Vane0507
jessyk83
didilafana
ellienoa
Founa
Sly
Karen
Fariboles
filoute
majanra
Angel
marieliz
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra

On papote - De tout et de rien 5 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 15 Icon_minitime1Mar 4 Sep - 21:43

bonjour, j'étais un peu absente aujourd'hui parce que je fétais les 14 ans de vie commune avec mon amoureux!! et oui Karen çà n'arrive jamais quand on s'y attend!!

faut que je fasse mes com sur mes lectures de vacances, mais là j'suis crevée, demain!!!

bonne rentrée pr tous els loulous j'espère!!
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 15 Icon_minitime1Mar 4 Sep - 22:30

Bah dis donc ce soir c très calme par ici .... thinking
À mon avis ... Y'a de la lecture dans l'air ... Moi je sais pas lequel commencer tellement y'en à qui m'intéressent !!!!! pile a lire
Bon ... Bah ... Comme j'me sens un peu seul par ici je m'en vais pour la peine !!!! tire la langue pleurer de rire
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 15 Icon_minitime1Mer 5 Sep - 1:18

Hello tout le mondeeeeeeeeeeee
J'ai la peche aujourd'hui, petite deprime s'en est allé génial
http://fou-na.blog4ever.com/
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 15 Icon_minitime1Mer 5 Sep - 7:22

On papote - De tout et de rien 5 - Page 15 299302470 superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr founa!!!

bonjour tout li monde là dedans!!! allez rentrée collégiale!! le fiston est déjà prêt... qu'est ce qu'il est beau mon fils!!!! ha la la!!!! un vrai ti mec... un ado boutonneux quoi!!! lol

allez à tout à l'heure, je ne veux pas qu'il tombe sur ce que j'écris lol
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 15 Icon_minitime1Mer 5 Sep - 8:00

Bonjour à toutes!!

Allez je file au boulot je reviens ce soir!
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 15 Icon_minitime1Mer 5 Sep - 8:12

bon courage angel!!!

aujourd'hui c'est inscription fifilles aux activités extra scolaire, après je ne bouge plus! mdr
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 15 Icon_minitime1Mer 5 Sep - 8:43

Coucou les louloutes !!!!!
Comment va aujourd'hui ??? Moi ça va j'espere que la journée sera plus calme parce que la ça fait 2 jours que je suis une vrai toupie !!!! Mdr
Bonne journée angel et bon courage pour le boulot !!!! kissssjoue
Filoute ahhh la la quelle fierté de voir nos enfants grandir et devenir tt beaux !!! biiienn
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 15 Icon_minitime1Mer 5 Sep - 10:48

bonjour les filles!!

aujourd'hui repassage pfff j'ai follement envie mdr ^^
ellienoa

ellienoa

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 15 Icon_minitime1Mer 5 Sep - 11:40

bonjour

aujourd'hui repos mais progamme un peu chargé : courses, linge, ménage

je dois dire que pour l'instant je ne suis pas très motivée!!! affaire à suivre........
didilafana

didilafana

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 15 Icon_minitime1Mer 5 Sep - 11:52

Salut les filles.

Mon petit frère m'a parler de son nouveau lycée hier, et bien ils ont pas le droit de faire grand chose lol. Ils sont assez bizarre et extrême. Sa fait un peu flipper.

Programme d'aujourd'hui, allez chercher des cartons, même si ma mère veut pas déménager avnat 3 semaines smiley rouge grrrr
Ensuite continuer à bosser pour mon concours. pile a lire boude
Corail

Corail

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 15 Icon_minitime1Mer 5 Sep - 12:06

ellienoa a écrit:
bonjour

aujourd'hui repos mais progamme un peu chargé : courses, linge, ménage

je dois dire que pour l'instant je ne suis pas très motivée!!! affaire à suivre........

moi pareil ! et il est déja midi et je n'ai rien foutu On papote - De tout et de rien 5 - Page 15 3837555627
ellienoa

ellienoa

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 15 Icon_minitime1Mer 5 Sep - 12:13

moi aussi rien foutu encore et pourtant il y a à faire!!

mais je n'ai qu'une envie me mettre sur le canapé et continuer "les hathaway" aïe aïe aïe on est mal!!! allez il faut que je me donne un petit coup de fouet!! (bououou j'ai pas envie On papote - De tout et de rien 5 - Page 15 2839208657 )
didilafana

didilafana

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 15 Icon_minitime1Mer 5 Sep - 12:16

Tkt je suis dans le même cas.

Je viens de regarder la liste de fourniture scolaire que mon frère dont avoir pour une matière (il a pas encore les autre, chaque prof lui dira ce qu'il veut). Il est marqué calculatrice scientifique, et en bas de la feuille "Ce matériel devra impérativement être en possession une semaine après la rentrée scolaire. Dans le cas contraire et conformément au règlement intérieur, des sanctions pourront être prises". C'est bien connu que les parents peuvent lâcher 150€ comme sa d'une semaine à l'autre.
On fait quoi dans ces cas là pour pas que le gamin soit puni, on braque une banque, on la vole, ou on leur explique qu'on est pas crésus qu'il aura sa calculette quand on pourra lui payer.
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 15 Icon_minitime1Mer 5 Sep - 12:35

va sur rentreediscount.com, si vous ne trouvez pas votre bonheur... franchement.. moi j'ai fait de sacrées économies!!!
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 15 Icon_minitime1Mer 5 Sep - 13:09

moi non plus j'ai rien fait, à part mettre le poulet dans le four, lol ^^ on est motivés aujourd'hui mdr ^^
didilafana

didilafana

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 15 Icon_minitime1Mer 5 Sep - 13:17

Clair.
Je suis fatiguée mais le soir j'arrive pas à dormir.
Et dire qu'il faut que je sorte juste pour aller chercher des cartons.
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 15 Icon_minitime1Mer 5 Sep - 13:26

Mdr !!!! Bah alors les filles on fait les fainasses aujourd'hui ???? pleurer de rire pleurer de rire
Et bien moi je vais vous énervez un peu alors ....gniak gniak gniak !!!! G fait plein de choses ménage ,rangement ,nettoyage de ma chienne ,courrier pr mutuelle ,tri encore de linge ,machine douche(bien sur!!!! Non mais !!!) et bien sur m'occuper de mes pucinettes .... Pas trop mal hein ???? Mdr
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 15 Icon_minitime1Mer 5 Sep - 13:28

Oups faute de frappe je voulais dire "feignasses"!!!!!
Et maintenant je vais bouquinerin peu .... je sort
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 15 Icon_minitime1Mer 5 Sep - 13:30

Bon et puis zut !!!! J'en ai marre encore une faute de frappe !!!
Corail

Corail

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 15 Icon_minitime1Mer 5 Sep - 13:50

Voilà Marieliz, on dit des ânneries et on ne sait plus écrire !!!!!! On papote - De tout et de rien 5 - Page 15 2095936178

T'u as bien avancer chez toi, dis-moi.......Passe donc chez moi, j'ai quelques petites corvées à te donner si tu t'ennuies ! lol!
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 15 Icon_minitime1Mer 5 Sep - 13:58

On papote - De tout et de rien 5 - Page 15 1709096651 ha la la marie, une partie de fou rire rien qu'en lisant tes trois posts!

bon alors moi lessive faite, aspi passé, vaisselle à faire, et après les joulis petits papiers scolaire à remplir.. pour la énième fois, je vais remplir les mêmes!! avec les mêmes coordonnées, les mêmes numéro d'assurance etc etc etc.. On papote - De tout et de rien 5 - Page 15 3769746481
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 15 Icon_minitime1Mer 5 Sep - 14:09

mdr par terre ouais je sais je veux aller trop vite parfois et ne vois pas ce que j'écris ... smile
Corail .... Non merci pr tes corvées ... Tu sais j'en ai assez à faire chez moi !!!! beurk2
En plus maintenant c mon homme qui rentre pr manger .... je patiente
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 15 Icon_minitime1Mer 5 Sep - 14:13

bon ben moi j'ai embauché l'homme, il fait la vaisselle, je lui ai fait croire que mettre une machine en route, çà valait bien qu'il m la fasse lol ^^ comme si appuyer sur des boutons ct si compliqué, le jour où il saura s'en servir, il se rendra compte de ma supercherie, autant dire jamais!!
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 15 Icon_minitime1Mer 5 Sep - 14:53

On papote - De tout et de rien 5 - Page 15 1709096651 povre zom
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 15 Icon_minitime1Mer 5 Sep - 15:13

Mdr majanra !!! T trop forte !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 15 Icon_minitime1

On papote - De tout et de rien 5
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant