| On papote - De tout et de rien 5 | |
|
+19Minos coraline moustelle13/Magali steffy77 Lady Swan Corail chtitepuce Vane0507 jessyk83 didilafana ellienoa Founa Sly Karen Fariboles filoute majanra Angel marieliz 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
majanra Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Mar 4 Sep - 21:43 | |
| bonjour, j'étais un peu absente aujourd'hui parce que je fétais les 14 ans de vie commune avec mon amoureux!! et oui Karen çà n'arrive jamais quand on s'y attend!!
faut que je fasse mes com sur mes lectures de vacances, mais là j'suis crevée, demain!!!
bonne rentrée pr tous els loulous j'espère!! | |
|
| |
marieliz Modérateurs
Messages : 1564 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 42 Localisation : bordeaux
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Mar 4 Sep - 22:30 | |
| Bah dis donc ce soir c très calme par ici .... À mon avis ... Y'a de la lecture dans l'air ... Moi je sais pas lequel commencer tellement y'en à qui m'intéressent !!!!! Bon ... Bah ... Comme j'me sens un peu seul par ici je m'en vais pour la peine !!!! | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Mer 5 Sep - 1:18 | |
| Hello tout le mondeeeeeeeeeeee J'ai la peche aujourd'hui, petite deprime s'en est allé | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Mer 5 Sep - 7:22 | |
| superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr founa!!! bonjour tout li monde là dedans!!! allez rentrée collégiale!! le fiston est déjà prêt... qu'est ce qu'il est beau mon fils!!!! ha la la!!!! un vrai ti mec... un ado boutonneux quoi!!! lol allez à tout à l'heure, je ne veux pas qu'il tombe sur ce que j'écris lol | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Mer 5 Sep - 8:00 | |
| Bonjour à toutes!!
Allez je file au boulot je reviens ce soir! | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Mer 5 Sep - 8:12 | |
| bon courage angel!!!
aujourd'hui c'est inscription fifilles aux activités extra scolaire, après je ne bouge plus! mdr | |
|
| |
marieliz Modérateurs
Messages : 1564 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 42 Localisation : bordeaux
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Mer 5 Sep - 8:43 | |
| Coucou les louloutes !!!!! Comment va aujourd'hui ??? Moi ça va j'espere que la journée sera plus calme parce que la ça fait 2 jours que je suis une vrai toupie !!!! Mdr Bonne journée angel et bon courage pour le boulot !!!! Filoute ahhh la la quelle fierté de voir nos enfants grandir et devenir tt beaux !!! | |
|
| |
majanra Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Mer 5 Sep - 10:48 | |
| bonjour les filles!!
aujourd'hui repassage pfff j'ai follement envie mdr ^^ | |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Mer 5 Sep - 11:40 | |
| bonjour
aujourd'hui repos mais progamme un peu chargé : courses, linge, ménage
je dois dire que pour l'instant je ne suis pas très motivée!!! affaire à suivre........ | |
|
| |
didilafana
Messages : 1850 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 36 Localisation : Saône et Loire
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Mer 5 Sep - 11:52 | |
| Salut les filles. Mon petit frère m'a parler de son nouveau lycée hier, et bien ils ont pas le droit de faire grand chose lol. Ils sont assez bizarre et extrême. Sa fait un peu flipper. Programme d'aujourd'hui, allez chercher des cartons, même si ma mère veut pas déménager avnat 3 semaines Ensuite continuer à bosser pour mon concours. | |
|
| |
Corail
Messages : 1320 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 44 Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Mer 5 Sep - 12:06 | |
| - ellienoa a écrit:
- bonjour
aujourd'hui repos mais progamme un peu chargé : courses, linge, ménage
je dois dire que pour l'instant je ne suis pas très motivée!!! affaire à suivre........ moi pareil ! et il est déja midi et je n'ai rien foutu | |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Mer 5 Sep - 12:13 | |
| moi aussi rien foutu encore et pourtant il y a à faire!! mais je n'ai qu'une envie me mettre sur le canapé et continuer "les hathaway" aïe aïe aïe on est mal!!! allez il faut que je me donne un petit coup de fouet!! (bououou j'ai pas envie ) | |
|
| |
didilafana
Messages : 1850 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 36 Localisation : Saône et Loire
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Mer 5 Sep - 12:16 | |
| Tkt je suis dans le même cas.
Je viens de regarder la liste de fourniture scolaire que mon frère dont avoir pour une matière (il a pas encore les autre, chaque prof lui dira ce qu'il veut). Il est marqué calculatrice scientifique, et en bas de la feuille "Ce matériel devra impérativement être en possession une semaine après la rentrée scolaire. Dans le cas contraire et conformément au règlement intérieur, des sanctions pourront être prises". C'est bien connu que les parents peuvent lâcher 150€ comme sa d'une semaine à l'autre. On fait quoi dans ces cas là pour pas que le gamin soit puni, on braque une banque, on la vole, ou on leur explique qu'on est pas crésus qu'il aura sa calculette quand on pourra lui payer. | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Mer 5 Sep - 12:35 | |
| va sur rentreediscount.com, si vous ne trouvez pas votre bonheur... franchement.. moi j'ai fait de sacrées économies!!! | |
|
| |
majanra Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Mer 5 Sep - 13:09 | |
| moi non plus j'ai rien fait, à part mettre le poulet dans le four, lol ^^ on est motivés aujourd'hui mdr ^^ | |
|
| |
didilafana
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Mer 5 Sep - 13:17 | |
| Clair. Je suis fatiguée mais le soir j'arrive pas à dormir. Et dire qu'il faut que je sorte juste pour aller chercher des cartons. | |
|
| |
marieliz Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Mer 5 Sep - 13:26 | |
| Mdr !!!! Bah alors les filles on fait les fainasses aujourd'hui ???? Et bien moi je vais vous énervez un peu alors ....gniak gniak gniak !!!! G fait plein de choses ménage ,rangement ,nettoyage de ma chienne ,courrier pr mutuelle ,tri encore de linge ,machine douche(bien sur!!!! Non mais !!!) et bien sur m'occuper de mes pucinettes .... Pas trop mal hein ???? Mdr | |
|
| |
marieliz Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Mer 5 Sep - 13:28 | |
| Oups faute de frappe je voulais dire "feignasses"!!!!! Et maintenant je vais bouquinerin peu .... | |
|
| |
marieliz Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Mer 5 Sep - 13:30 | |
| Bon et puis zut !!!! J'en ai marre encore une faute de frappe !!! | |
|
| |
Corail
Messages : 1320 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 44 Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Mer 5 Sep - 13:50 | |
| Voilà Marieliz, on dit des ânneries et on ne sait plus écrire !!!!!! T'u as bien avancer chez toi, dis-moi.......Passe donc chez moi, j'ai quelques petites corvées à te donner si tu t'ennuies ! | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Mer 5 Sep - 13:58 | |
| ha la la marie, une partie de fou rire rien qu'en lisant tes trois posts! bon alors moi lessive faite, aspi passé, vaisselle à faire, et après les joulis petits papiers scolaire à remplir.. pour la énième fois, je vais remplir les mêmes!! avec les mêmes coordonnées, les mêmes numéro d'assurance etc etc etc.. | |
|
| |
marieliz Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Mer 5 Sep - 14:09 | |
| ouais je sais je veux aller trop vite parfois et ne vois pas ce que j'écris ... Corail .... Non merci pr tes corvées ... Tu sais j'en ai assez à faire chez moi !!!! En plus maintenant c mon homme qui rentre pr manger .... | |
|
| |
majanra Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Mer 5 Sep - 14:13 | |
| bon ben moi j'ai embauché l'homme, il fait la vaisselle, je lui ai fait croire que mettre une machine en route, çà valait bien qu'il m la fasse lol ^^ comme si appuyer sur des boutons ct si compliqué, le jour où il saura s'en servir, il se rendra compte de ma supercherie, autant dire jamais!! | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Mer 5 Sep - 14:53 | |
| povre zom | |
|
| |
marieliz Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Mer 5 Sep - 15:13 | |
| Mdr majanra !!! T trop forte !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 | |
| |
|
| |
| On papote - De tout et de rien 5 | |
|