| On papote - De tout et de rien 5 | |
|
+19Minos coraline moustelle13/Magali steffy77 Lady Swan Corail chtitepuce Vane0507 jessyk83 didilafana ellienoa Founa Sly Karen Fariboles filoute majanra Angel marieliz 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Lun 3 Sep - 23:26 | |
| le mari me demande sans cesse de lire de "bons romans" , on se demande pourquoi ptdr la main... haaa j'appelle celle ci , la main des adam's ptdr, comme ça mes loulous ne comprennent pas lol quand on en parle allez une bonne nuit à tout li monde!!! je viens de finir l'université magique tome 3, je pensais voir une belle fin avec kyle et frost.. grrrr m'énerve!! | |
|
| |
Corail
Messages : 1320 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 44 Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Lun 3 Sep - 23:57 | |
| L'université magique, c'est quoi Filoute, je ne connais pas , le titre me plait bien ! Marieliz, oui je crois que nous sommes jumelles !!!!!!!! C'est drôle tous ses points communs ! | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Mar 4 Sep - 7:53 | |
| «DÉSIR SEXUEL. POUVOIR. SECRETS. TRAHISON. AMOUR VÉRITABLE. ENTREZ DANS VERITAS, L’UNIVERSITÉ MAGIQUE SECRÈTE DISSIMULÉE À L’INTÉRIEUR DE HARVARD…» Kyle Wadsworth arrive à Harvard impatient d’entreprendre sa nouvelle vie d’étudiant universitaire, loin de sa distante grand-tante qui l’a élevé. Mais il pénètre dans un immeuble que seuls les gens ayant un pouvoir magique peuvent voir, semant la confusion chez lui-même et chez les administrateurs de Veritas, l’université magique secrète cachée au sein de Harvard. Il y rencontre d’abord une jolie fille, qui lui semble magique en tous points. Bientôt, Jess Torralva enseigne à Kyle les voies de la magie, du sexe et de l’amour. Mais des problèmes sont sur le point de survenir à Veritas. Des rumeurs circulent au sujet d’une sirène qui hanterait la bibliothèque et, lorsque le meilleur ami de Kyle est attaqué, ce dernier est bien résolu à se servir de ses nouveaux talents en matière de magie érotique pour attraper le coupable. Mais qu’est-ce qui a le plus d’importance, sa quête de justice ou sa recherche de l’amour véritable? | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Mar 4 Sep - 8:06 | |
| bonjour bonjour
alors voilà corail, le résumé du premier tome. A savoir que quand j'ai commencé, j'ai euhh commencé car déjà la couv... était assez accrocheuse, et que le résumé me plaisait bien. Au début, je me suis dit oulà, c'est quand même gros cette histoire magie sexe.. j'ai eu tout de même du mal à accrocher, car l'histoire part un peu dans tous les sens.. alors que j'aime bien quand c'est carré. le hic, c'est qu'il y avait frost dedans et que je voulais voir si possibilité M/M avec frost et kyle, donc dans le 3 énorme possibilité ( petit aperçu dans le 2: haaaaaaaaaaa yes!!! ) car y a une histoire d'incube, mais rêve déçuuuuuuuuuuuuuuu, kyle et lui , ce n'est pas possible.. du coup, j'ai tenu bon pour rien!!!
allez zou je file!! car une des fifilles est prête , les deux autres pas!!! à tout à l'heure | |
|
| |
Corail
Messages : 1320 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 44 Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Mar 4 Sep - 9:19 | |
| merci ! ca a l'air sympa !!! | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Mar 4 Sep - 9:26 | |
| ça se laisse lire,donc si tu as d'autres livres en attente depuis très longtemps, lis les d'abord et après celui ci ;o)
a y esttttttttttt!! rentrée bien passée!!! oufffffffffffffffffffffffffff!!! les filles contentes de revoir leurs amies!!
par contre, j'ai pas compris, j'étais bien avec une maman, et là cette année, elle m'ignore.. et je ne sais pas pourquoi.... | |
|
| |
marieliz Modérateurs
Messages : 1564 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 42 Localisation : bordeaux
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Mar 4 Sep - 9:32 | |
| Hhhiiiiiiihhhhhhaaaaaaa!!!!!! Ça y est la rentrée c fait nouvelle maîtresse nouvelle classe et tt ça sans pleurer !!!! Fière de sa pucinette !!! | |
|
| |
majanra Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Mar 4 Sep - 10:26 | |
| | |
|
| |
Corail
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Mar 4 Sep - 11:07 | |
| Moi c'est Papa qui a fait la rentrée de son fils, pendant que maman et bébé dormaient ! je file le chercher, à plus et bonne rentrée à toutes !!! | |
|
| |
didilafana
Messages : 1850 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 36 Localisation : Saône et Loire
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Mar 4 Sep - 16:36 | |
| Salut les filles.
Et oui c'est la rentrée, comment ça c'est passé pour vous??? Pour moi le pti frère m'a réveillé à 6h du mat lol. Pour me dire qu'il était levé. Ensuite j'ai enfin eu mon courrier de confirmation d'inscription donc on peut presque dire que j'ai fait ma rentrée. Et on a été chercher les clé du nouvel appart. ^^ Va falloir que je fasse l'inventaire de ce qui nous rente en fourniture scolaire et sinon samedi direction auchan pour acheter ce qu'il manque. La note risque d'être salée. | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Mar 4 Sep - 16:53 | |
| Tu m'étonnes ! j'ai amené ma petite soeur acheter ses affaires scoalires (elle rentre en terminale) et purée je ne m'attendais pas à une telle note !
Demain je découvre mes élèves en tant que prof principale : des 3e. Et jeudi tous les élèves.... ça y est c'est reparti pour une année ! | |
|
| |
coraline Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Mar 4 Sep - 17:08 | |
| coucou et voila rentrée faite , j'avoue c'est plus calme a la maison et ca fait du bien mais........ mon dieu .... mon grand est rentré en 4eme !!!!!!!!!! quand je repense a ma 4eme punaise c'etait il y a pas si longtemps non ??? pfffffffff ca passe trop vite et le pire est quand il rentre et me dit : - hé maman ! un de mes copains me presente a la nouvelle et sort ouais lui il sort avec toutes les filles quoi mon fils un don juan !!!! oh mon dieuuuuuuuuuuu !!!!!!! heureusement du coté des petits ça reste plus calme ouf nous aussi la facture a ete salé surtout quand on a un ado (ou pre -ado ?? 13 ans grrrr ) je trouve que la facture se rallonge , reste tous les livres a couvrir et çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je ne supporte pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! enfin nous voila repartis pour une année de devoir niac niac !!!!!!! | |
|
| |
marieliz Modérateurs
Messages : 1564 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 42 Localisation : bordeaux
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Mar 4 Sep - 17:16 | |
| Ah oui Coraline mais tu l'as eu très jeune ton petit mec dis moi !?? Moi ma pitchounette elle m'a dit "en fait moi je l'adore aller à l'école" ...mdr et là maman dans sa tête "YESSSSS!!!!!" ce qui ne veut surtout pas dire que demain elle me dise qu'elle n'aime plus du tout l'école ... Au fait Karen tu es prof de quoi déjà ?? | |
|
| |
didilafana
Messages : 1850 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 36 Localisation : Saône et Loire
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Mar 4 Sep - 17:20 | |
| Nous pour couvrir on prend toujours la truc où sa donne de l'argent aux handicapés, et en plus ils facilitent la tache pour les couvrir, y a de petites bandes collante un patch pour les angles et c'est fini. Nous on a pas eu la liste de fourniture à l'avance, je serais ce soir quand mon frère va rentrer.
J'aime trop, tout à l'heure je dis à ma mère qu'il me faudra un agenda, elle me dit "pourquoi tu vas pas à l'école" oui maman mais le cned c'est des cours à la maison, j'aurais des devoirs à rendre lol. Mais bon va falloir bien regarder les prix et rien prendre de superflu ni de truc gadget. | |
|
| |
coraline Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Mar 4 Sep - 17:22 | |
| oui pour faire rapide mon mari et moi sommes rencontrés j'avais 16 ans lui 22 on a voulu notre 1er loulou a 17 ans ouais ( pas toujours facile d'etre face au jugement de notre entourage mais on a tenue bon ) !!!!!! un amour de jeunesse qui perdure pareil le petit est contente et adore sa nouvelle maîtresse ça c'est cool | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Mar 4 Sep - 18:55 | |
| Rhoo c'est beau Coraline!!! Et bien Marie et Corail, je comprend pourquoi vous êtes fatiguées quelques fois... plus d'excuses la prochaine fois on saura pourquoi!!!! Bon Didi , tout s'enchaine bien en fait!!! Filoute je ne connais pas du tout non plus ta série mais il me semble que tu en avais déjà parlé il y a quelques temps! Sinon la rentrée pour mon fils c'est très bien passé, il a revu ses copains à la récré alors tout va pour le mieux! Et on attend une réponse de la directrice pour le changement de classe, mais sans beaucoup d'espoir.. | |
|
| |
moustelle13/Magali
Messages : 810 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 54 Localisation : aix en provence
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Mar 4 Sep - 19:02 | |
| @Didilafana
Si tu as le temps va sur "larentréediscount" tu vera les prix sont a tomber!!!
Mon fils est rentrée en 4ème et j'en ai eu pour 35 euro!!!(cahiers, classeurs, feuilles, stylos etc....) | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Mar 4 Sep - 19:07 | |
| Dites les filles, qui a prévu d'aller au salon du livres à Paris le 1er week-end de décembre? | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Mar 4 Sep - 19:14 | |
| moustelle: je vois que tu as fait cette découverte aussi!!! rentréediscount, c'est génial, j'ai fait des affaires pour les 4 oui , maintenant corail et marie, vous ne devrez plus vous plaindre!!! angel, je ne sais plus si j'en ai parlé.. je cause de trop lol coraline, ooohhhh trop mimi ton histoire.. moi j'ai la flip pour mes loulous. à la limite, s'ils ont la tête sur les épaules mais je préférerais qu'ils réussissent d'abord le côté étude et professionnel, et après qu'ils s'installent avec leurs amours respectifs... car maintenant, ce n'est plus comme avant... mais bon je n'en suis pas encore là lol allez à tout à l'heurrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeuh | |
|
| |
coraline Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Mar 4 Sep - 19:22 | |
| filoute : oui en effet je ne conseillerai pas a mon fils de le faire aujourd’hui c'est devenue trop compliqué car niveau etude c'est le seul regret que j'ai mais mon mari me dit toujours : il n'est jamais trop tard pour reprendre un jour peut etre je deviendrai ecrivain ouais il y a du boulot angel : j'aurai adoré y aller perso mais question organisation je pourrai jamais y aller | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Mar 4 Sep - 19:35 | |
| @Moustelle et Didi : purée à ce prix là c'est génial !
@Coraline : c'est super romantique ! j'aurais adoré avoir des enfants jeune et là j'ai 33 ans et toujours pas rencontrée le papa éventuel snif (allez j'y crois encore ^^)
ça doit faire trop bizare de voir ses enfants commencer à avoir une vie amoureuse ! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Mar 4 Sep - 19:58 | |
| Karen, bien sûr qu'il faut continuer à y croire, l'amour arrive à n'importe quel moment!!!!! | |
|
| |
coraline Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Mar 4 Sep - 20:08 | |
| ouiiii c'est quand on s'y attend le moins que ça nous tombe dessus parait-il | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Mar 4 Sep - 20:29 | |
| ha oui!!! tu verras karen, c'est tout le "mâle" qu'on te souhaite , de te trouver un chéri d'amourrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
marieliz Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Mar 4 Sep - 20:59 | |
| Ouffff ayé je me pose enfin ac un petit café et un carré de chocolat 70% de cacao hummmm!!! Bon alors ... Qu'est ce que c'est que cette histoire qu'on a plus le droit de se plaindre corail et moi ... Coraline ah ouais ça fait jeune en effet !!!! Je te dirai que nous on s'est rencontré j'avais que 19 ans et mon chéri 22... Ça fait 11 ans pfoua !!!! Ça passe vite !!! Karen tu vas trouver tte mimi comme tu es c'est obligé !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 | |
| |
|
| |
| On papote - De tout et de rien 5 | |
|