Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

On papote - De tout et de rien 5

+19
Minos
coraline
moustelle13/Magali
steffy77
Lady Swan
Corail
chtitepuce
Vane0507
jessyk83
didilafana
ellienoa
Founa
Sly
Karen
Fariboles
filoute
majanra
Angel
marieliz
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

On papote - De tout et de rien 5 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 14 Icon_minitime1Lun 3 Sep - 23:26

On papote - De tout et de rien 5 - Page 14 2137517512 le mari me demande sans cesse de lire de "bons romans" , on se demande pourquoi ptdr
la main... haaa j'appelle celle ci , la main des adam's ptdr, comme ça mes loulous ne comprennent pas lol quand on en parle

allez une bonne nuit à tout li monde!!!

je viens de finir l'université magique tome 3, je pensais voir une belle fin avec kyle et frost.. grrrr m'énerve!!
Revenir en haut Aller en bas
Corail

Corail

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 14 Icon_minitime1Lun 3 Sep - 23:57

L'université magique, c'est quoi Filoute, je ne connais pas , le titre me plait bien !

Marieliz, oui je crois que nous sommes jumelles !!!!!!!! On papote - De tout et de rien 5 - Page 14 1709096651 C'est drôle tous ses points communs ! On papote - De tout et de rien 5 - Page 14 966435322
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 14 Icon_minitime1Mar 4 Sep - 7:53

On papote - De tout et de rien 5 - Page 14 L-univ10

«DÉSIR SEXUEL. POUVOIR. SECRETS. TRAHISON. AMOUR VÉRITABLE. ENTREZ DANS VERITAS, L’UNIVERSITÉ MAGIQUE SECRÈTE DISSIMULÉE À
L’INTÉRIEUR DE HARVARD…»

Kyle
Wadsworth arrive à Harvard impatient d’entreprendre sa nouvelle vie
d’étudiant universitaire, loin de sa distante
grand-tante qui l’a élevé. Mais il pénètre dans un immeuble que
seuls les gens ayant un pouvoir magique peuvent voir, semant la
confusion chez lui-même et chez les administrateurs de Veritas,
l’université magique secrète cachée au sein de Harvard. Il y
rencontre d’abord une jolie fille, qui lui semble magique en tous
points.

Bientôt,
Jess Torralva enseigne à Kyle les voies de la magie, du sexe et de
l’amour. Mais des problèmes sont sur le point de
survenir à Veritas. Des rumeurs circulent au sujet d’une sirène qui
hanterait la bibliothèque et, lorsque le meilleur ami de Kyle est
attaqué, ce dernier est bien résolu à se servir de ses
nouveaux talents en matière de magie érotique pour attraper le
coupable. Mais qu’est-ce qui a le plus d’importance, sa quête de justice
ou sa recherche de l’amour véritable?

filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 14 Icon_minitime1Mar 4 Sep - 8:06

bonjour bonjour

alors voilà corail, le résumé du premier tome. A savoir que quand j'ai commencé, j'ai euhh commencé car déjà la couv... était assez accrocheuse, et que le résumé me plaisait bien. Au début, je me suis dit oulà, c'est quand même gros cette histoire magie sexe..
j'ai eu tout de même du mal à accrocher, car l'histoire part un peu dans tous les sens.. alors que j'aime bien quand c'est carré.
le hic, c'est qu'il y avait frost dedans et que je voulais voir si possibilité M/M avec frost et kyle, donc dans le 3 énorme possibilité ( petit aperçu dans le 2: haaaaaaaaaaa yes!!! ) car y a une histoire d'incube, mais rêve déçuuuuuuuuuuuuuuu, kyle et lui , ce n'est pas possible.. du coup, j'ai tenu bon pour rien!!!

allez zou je file!! car une des fifilles est prête , les deux autres pas!!! à tout à l'heure
Corail

Corail

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 14 Icon_minitime1Mar 4 Sep - 9:19

merci ! ca a l'air sympa !!!
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 14 Icon_minitime1Mar 4 Sep - 9:26

ça se laisse lire,donc si tu as d'autres livres en attente depuis très longtemps, lis les d'abord et après celui ci ;o)

a y esttttttttttt!! rentrée bien passée!!! oufffffffffffffffffffffffffff!!! les filles contentes de revoir leurs amies!!

par contre, j'ai pas compris, j'étais bien avec une maman, et là cette année, elle m'ignore.. et je ne sais pas pourquoi....
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 14 Icon_minitime1Mar 4 Sep - 9:32

Hhhiiiiiiihhhhhhaaaaaaa!!!!!! Ça y est la rentrée c fait nouvelle maîtresse nouvelle classe et tt ça sans pleurer !!!! Fière de sa pucinette !!!
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 14 Icon_minitime1Mar 4 Sep - 10:26

bonjour!!
Corail

Corail

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 14 Icon_minitime1Mar 4 Sep - 11:07

Moi c'est Papa qui a fait la rentrée de son fils, pendant que maman et bébé dormaient ! On papote - De tout et de rien 5 - Page 14 1079139332

je file le chercher, à plus et bonne rentrée à toutes !!!
didilafana

didilafana

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 14 Icon_minitime1Mar 4 Sep - 16:36

Salut les filles.

Et oui c'est la rentrée, comment ça c'est passé pour vous??? Pour moi le pti frère m'a réveillé à 6h du mat lol. Pour me dire qu'il était levé.
Ensuite j'ai enfin eu mon courrier de confirmation d'inscription donc on peut presque dire que j'ai fait ma rentrée.
Et on a été chercher les clé du nouvel appart. ^^
Va falloir que je fasse l'inventaire de ce qui nous rente en fourniture scolaire et sinon samedi direction auchan pour acheter ce qu'il manque. La note risque d'être salée.
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 14 Icon_minitime1Mar 4 Sep - 16:53

Tu m'étonnes ! j'ai amené ma petite soeur acheter ses affaires scoalires (elle rentre en terminale) et purée je ne m'attendais pas à une telle note !

Demain je découvre mes élèves en tant que prof principale : des 3e. Et jeudi tous les élèves.... ça y est c'est reparti pour une année !
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 14 Icon_minitime1Mar 4 Sep - 17:08

coucou

et voila rentrée faite , j'avoue c'est plus calme a la maison et ca fait du bien mais........ mon dieu .... mon grand est rentré en 4eme !!!!!!!!!! pleurs quand je repense a ma 4eme punaise c'etait il y a pas si longtemps non ??? pfffffffff ca passe trop vite et le pire est quand il rentre et me dit :

- hé maman ! un de mes copains me presente a la nouvelle et sort ouais lui il sort avec toutes les filles emotic choc quoi oh

quoi mon fils un don juan !!!! oh mon dieuuuuuuuuuuu !!!!!!!

heureusement du coté des petits ça reste plus calme ouf
nous aussi la facture a ete salé surtout quand on a un ado (ou pre -ado ?? 13 ans grrrr ) je trouve que la facture se rallonge , reste tous les livres a couvrir et çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je ne supporte pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! boulet

enfin nous voila repartis pour une année de devoir niac niac !!!!!!!
https://www.facebook.com/index.php
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 14 Icon_minitime1Mar 4 Sep - 17:16

Ah oui Coraline mais tu l'as eu très jeune ton petit mec dis moi !??
Moi ma pitchounette elle m'a dit "en fait moi je l'adore aller à l'école" ...mdr et là maman dans sa tête "YESSSSS!!!!!" ce qui ne veut surtout pas dire que demain elle me dise qu'elle n'aime plus du tout l'école ...
Au fait Karen tu es prof de quoi déjà ??
didilafana

didilafana

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 14 Icon_minitime1Mar 4 Sep - 17:20

Nous pour couvrir on prend toujours la truc où sa donne de l'argent aux handicapés, et en plus ils facilitent la tache pour les couvrir, y a de petites bandes collante un patch pour les angles et c'est fini.
Nous on a pas eu la liste de fourniture à l'avance, je serais ce soir quand mon frère va rentrer.

J'aime trop, tout à l'heure je dis à ma mère qu'il me faudra un agenda, elle me dit "pourquoi tu vas pas à l'école" oui maman mais le cned c'est des cours à la maison, j'aurais des devoirs à rendre lol.
Mais bon va falloir bien regarder les prix et rien prendre de superflu ni de truc gadget.
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 14 Icon_minitime1Mar 4 Sep - 17:22

oui pour faire rapide mon mari et moi sommes rencontrés j'avais 16 ans lui 22 oh oui... on a voulu notre 1er loulou a 17 ans ouais ( pas toujours facile d'etre face au jugement de notre entourage mais on a tenue bon ) !!!!!! un amour de jeunesse qui perdure génial
pareil le petit est contente et adore sa nouvelle maîtresse ça c'est cool
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 14 Icon_minitime1Mar 4 Sep - 18:55

Rhoo c'est beau Coraline!!!

Et bien Marie et Corail, je comprend pourquoi vous êtes fatiguées quelques fois...On papote - De tout et de rien 5 - Page 14 1709096651plus d'excuses la prochaine fois on saura pourquoi!!!! On papote - De tout et de rien 5 - Page 14 2981382511

Bon Didi , tout s'enchaine bien en fait!!!

Filoute je ne connais pas du tout non plus ta série mais il me semble que tu en avais déjà parlé il y a quelques temps!

Sinon la rentrée pour mon fils c'est très bien passé, il a revu ses copains à la récré alors tout va pour le mieux! Et on attend une réponse de la directrice pour le changement de classe, mais sans beaucoup d'espoir..
moustelle13/Magali

moustelle13/Magali

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 14 Icon_minitime1Mar 4 Sep - 19:02

@Didilafana

Si tu as le temps va sur "larentréediscount" tu vera les prix sont a tomber!!!

Mon fils est rentrée en 4ème et j'en ai eu pour 35 euro!!!(cahiers, classeurs, feuilles, stylos etc....)
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 14 Icon_minitime1Mar 4 Sep - 19:07

Dites les filles, qui a prévu d'aller au salon du livres à Paris le 1er week-end de décembre?
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 14 Icon_minitime1Mar 4 Sep - 19:14

moustelle: je vois que tu as fait cette découverte aussi!!! rentréediscount, c'est génial, j'ai fait des affaires pour les 4

oui , maintenant corail et marie, vous ne devrez plus vous plaindre!!! On papote - De tout et de rien 5 - Page 14 1709096651

angel, je ne sais plus si j'en ai parlé.. On papote - De tout et de rien 5 - Page 14 1079139332 je cause de trop lol

coraline, ooohhhh trop mimi ton histoire.. moi j'ai la flip pour mes loulous. à la limite, s'ils ont la tête sur les épaules mais je préférerais qu'ils réussissent d'abord le côté étude et professionnel, et après qu'ils s'installent avec leurs amours respectifs... car maintenant, ce n'est plus comme avant...

mais bon je n'en suis pas encore là lol

allez à tout à l'heurrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeuh
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 14 Icon_minitime1Mar 4 Sep - 19:22

filoute : oui en effet je ne conseillerai pas a mon fils de le faire aujourd’hui c'est devenue trop compliqué car niveau etude c'est le seul regret que j'ai mais mon mari me dit toujours : il n'est jamais trop tard pour reprendre un jour peut etre je deviendrai ecrivain ouais il y a du boulot pleurer de rire

angel : j'aurai adoré y aller perso mais question organisation je pourrai jamais y aller crying
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 14 Icon_minitime1Mar 4 Sep - 19:35

@Moustelle et Didi : purée à ce prix là c'est génial !

@Coraline : c'est super romantique ! j'aurais adoré avoir des enfants jeune et là j'ai 33 ans et toujours pas rencontrée le papa éventuel snif (allez j'y crois encore ^^)

ça doit faire trop bizare de voir ses enfants commencer à avoir une vie amoureuse !
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 14 Icon_minitime1Mar 4 Sep - 19:58

Karen, bien sûr qu'il faut continuer à y croire, l'amour arrive à n'importe quel moment!!!!!
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 14 Icon_minitime1Mar 4 Sep - 20:08

ouiiii c'est quand on s'y attend le moins que ça nous tombe dessus parait-il wink
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 14 Icon_minitime1Mar 4 Sep - 20:29

ha oui!!! tu verras karen, c'est tout le "mâle" qu'on te souhaite , de te trouver un chéri d'amourrrrrrrrrrrrr
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 14 Icon_minitime1Mar 4 Sep - 20:59

Ouffff ayé je me pose enfin ac un petit café et un carré de chocolat 70% de cacao hummmm!!!
Bon alors ... Qu'est ce que c'est que cette histoire qu'on a plus le droit de se plaindre corail et moi ... pleurer de rire
Coraline ah ouais ça fait jeune en effet !!!! Je te dirai que nous on s'est rencontré j'avais que 19 ans et mon chéri 22... Ça fait 11 ans pfoua !!!! Ça passe vite !!!
Karen tu vas trouver tte mimi comme tu es c'est obligé !!!! biiienn
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 14 Icon_minitime1

On papote - De tout et de rien 5
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant