| On papote - De tout et de rien 5 | |
|
+19Minos coraline moustelle13/Magali steffy77 Lady Swan Corail chtitepuce Vane0507 jessyk83 didilafana ellienoa Founa Sly Karen Fariboles filoute majanra Angel marieliz 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Corail
Messages : 1320 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 44 Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Mer 12 Sep - 12:36 | |
| - Spoiler:
Tiens, quelques photos, alors pas mal hein ???
Pas de problême pour venir à la maison ! J'achêterais des petites douceurs et on discuteras comme des pipelettes ! Alors moi les cours collectifs, zhom rentre juste limite-limite pour que je puisse rater le début à chaque fois... Du coup, ce sera DVD .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Mer 12 Sep - 12:38 | |
| Moi là j'attends le certificat médical OU pas donc, le devis de la psychomotricienne... Tous les ans, ca repasse en commission, faut déposer le dossier 6 mois avant la fin des droits... C'est pas comme si je demandais les papiers depuis fin juin hein... J'ai juste envie de tout envoyer péter et moi-même par la même occasion... |
|
| |
coraline Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Mer 12 Sep - 13:42 | |
| coucou Sanhizanne : bon courage pour le dossier se battre contre l'administration et les docs est vraiment rageant , ma maman etait atteinte d'une maladie rare génétique ( pas besoin de faire un dossier tout les 4 matins ) et je me souviens bien de son stress face a toutes ces complications .... corail : oui les anges mordent aussi c'est bien , quand ils veulent ils me laissent une de leur plumes et leur morsure en plus bourré d'humour !!! marieliz :bon courage car ca les otites ... je me suis toujours sentis impuissante face a ce mal , ca les prend tellement vivement les enfants et la douleur et le pire................ : l'antibiotique qui va avec , nan mais serieux vous avez goûté cette connerie ??? c'est impossible a avaler ils ont craqué les gars vous avez du courage a essayer de vous lancer dans les regimes moi rien me motive : - le sport ?? pffff j'ai un soucis cardiaque en gros il m'est conseillé d'en faire mais je m'essouffle trop vite ca me décourage a chaque fois , mon homme pourtant tres sportif m'encourage mais pffff courrir 400 m et etre dans l'etat ou je suis ca me demoralise -les regimes ?? pfff je suis un peu contre par peur du Yoyo , j'evite depuis 1 semaine a manger entre les repas sauf les fruits et les fromage blanc 0 % c'est deja pas mal non ?? cette apreme est tranquille je profite pour finir le livre de saskia je agréablement surprise malgré une couverture plus que banal le livre est vraiment bon bise | |
|
| |
marieliz Modérateurs
Messages : 1564 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 42 Localisation : bordeaux
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Mer 12 Sep - 13:53 | |
| ouais corail il est mimi comme tout et quel corps miam !!!! je viens desuite !!!!! euh ...attend... t'habites ou déjà ??? coraline non je ne fais pas vraiment un régime pour ma part ... en fait c'est plus manger raisonnablement c'est à dire des quantités normal pas se resservir éviter les sodas et la charcuterie et puis c'est tout ..ah si ! pas de pain qd on mange des féculents (moi qui adore le pain ...) et voilou ...enfin c'est pas sorcier il faut juste un peu de volonté et qd t'as 10 kg a perdre au moins et bien ça motive !!! | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
Messages : 2015 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 39 Localisation : moselle
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Mer 12 Sep - 14:42 | |
| coucou a tous, sport moi aussi via dvd zumba, step et le vélo elliptique qui va avec ^^ régime repris de plein pot mais bon avec mr a la maison c'est raide pfff les hommes et leur phobie des légumes a croire que de les avoir dans le frigo çà va venir les bouffer la nuit ^^ san bon courage franchement elle abuse la nenette mais je vois que ma bm a ce genre de soucis aussi avec ma belle soeur
bonne lecture a tous et bonne journée | |
|
| |
Corail
Messages : 1320 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 44 Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Mer 12 Sep - 14:47 | |
| Marieliz, je suis en région parisienne... Si tu pars maintenant en Jet privé, tu peux être chez moi pour l'heure du thé ! | |
|
| |
Corail
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Mer 12 Sep - 14:52 | |
| Bon, allez, fini de me rincer l'oeil, faut que je fasse mon ménage ! Mon fils me dit "Maman, tu veux regarder un dessin animé avec moi ? alors moi : Non mon ange, je vais aller nettoyer la salle de bain et lui : "Nettoyer ? Heinn trop bien !! C'est ça ..... on en reparlera dans quelques années quand tu participeras au ménage ! | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Mer 12 Sep - 15:13 | |
| xpdr corail je te rassure les miennes çà les éclate de passer l'aspiro dans leur chambre comme quoi ^^ | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Mer 12 Sep - 15:27 | |
| moi c'est mon fils, aspi et poussière de sa chambre fait une fois par semaine ( de lui même!) | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Mer 12 Sep - 15:45 | |
| bons gosses ^^là j'ai mes moys qui regardent macha et michka pendant que je cherches des idées pour mes gâteaux ^^ | |
|
| |
marieliz Modérateurs
Messages : 1564 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 42 Localisation : bordeaux
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Mer 12 Sep - 15:55 | |
| wouahou !! faut me donner la recette les filles parce que moi mm si elle adore m'aider niveau rangement de la chambre apres qu'elle ait joué et bien c pas ça !!!! mdr ouais corail bah tout le monde sait que j'ai un jet privé dans mon jardin voyons !!!! ptdr !!! pffff t'es loin vous êtes ttes loin à part sanh qui est sur Pau !! y'a personne sur bordeaux ou quoi ???!!! dommage corail pour les petites douceurs et surtout pour le beau gosse de ton dvd ...ceci dit moi j'en aurait peut etre un en vrai devant moi pdt que je degoulinerai de sueur et que je serai tte rouge d'efforts ...pas tres glamour tt ça mais au moins je me rincerai l'oeil !!! mdr | |
|
| |
marieliz Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Mer 12 Sep - 15:59 | |
| mdr jessika !!! j'adore macha et michka !! il me fait déliré ce dessin animé avec le pauvre ours qui en voit de toutes les couleurs avec macha !!!! | |
|
| |
moustelle13/Magali
Messages : 810 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 54 Localisation : aix en provence
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Mer 12 Sep - 16:22 | |
| Dites moi les filles si vous connaissez ou avez vu : Jane Eyre avec Timothé Dalton?
Merci | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Mer 12 Sep - 16:23 | |
| celui avec dalton , est le premier des jane eyre que j'ai vu ça date ps: désolée, j'ai buggué.. traumatisée par un autre topic!!
Dernière édition par filoute le Mer 12 Sep - 17:42, édité 1 fois | |
|
| |
moustelle13/Magali
Messages : 810 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 54 Localisation : aix en provence
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Mer 12 Sep - 16:30 | |
| Barton???
Sur Arte il passe celui de la BBC de 2006 avec Ruth Wilson et Toby Stephens mais il n'existe en dvd que en vo alors qu'en vf il y est avec Dalton c'est celui ci que je veux des infos | |
|
| |
Corail
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Mer 12 Sep - 17:37 | |
| Dites les Admins, je me demandais...Sur certains forums, les membres acquièrent des rangs selon le nombre de messages (alors parfois du coup c'est la course aux posts, à grands coups de "Ouais" ou "C'est clair" juste pour gonfler le nbre de messages mais je ne pense pas que ce sera le cas des membres ici présentes) Bref ...en rapport avec le thême du forum.... Vous le feriez, un jour , si ça vous tentait ? Genre des rangs de liseuse "Liseuse psychotique"... etc.... Ou des rangs en rapport avec les romans .... "Loup-Garou"..."Elue de la Vierge Scribe" ..... "Unseelie"..... "Labrador de Khôler" .... Voilà... | |
|
| |
marieliz Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Mer 12 Sep - 17:42 | |
| arf !!! punaise j'avais pas vu ta localisation corail !!!! ptdr avec david ... ...euh... pardon mais si mais si on te croit corail !!! | |
|
| |
moustelle13/Magali
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Mer 12 Sep - 17:44 | |
| Je me met deja sur :"le rang" Labrador de Kholer ho oui Kholer!!!!!!! | |
|
| |
Corail
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Mer 12 Sep - 17:45 | |
| meuh quoi !!!!!!!! Oui-oui-oui ! Hier encore, lui et moi étions à faire nos courses chez auchan ! | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Mer 12 Sep - 17:45 | |
| Q/B team j'ai corrigé mon erreur de tout à l'heure... je ne suis pas pipelette du tout!!! | |
|
| |
Corail
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Mer 12 Sep - 17:46 | |
| Magali des fois il y a des rangs rigolos ! Moi une fois j'ai été "Résidu de capote de Christian Troy" (nip-tuck) | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Mer 12 Sep - 17:47 | |
| M/M team gay team quay team | |
|
| |
moustelle13/Magali
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Mer 12 Sep - 17:49 | |
| | |
|
| |
marieliz Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Mer 12 Sep - 17:52 | |
| filoute arrete tu vas nous faire une attaque !!!! mdr corail ...euh ...bah moi j'aurai pas fait des courses a auchan avec lui .... mais plutot m'occuper de la plomberie .... ptdr !!!! ceci dit j'etais à auchan moi hier madame !!!et pas accompagnée en prime !!!! gggrrrrrr!!!!!! | |
|
| |
marieliz Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Mer 12 Sep - 17:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 | |
| |
|
| |
| On papote - De tout et de rien 5 | |
|