Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 On papote - De tout et de rien 5

Aller en bas 
+19
Minos
coraline
moustelle13/Magali
steffy77
Lady Swan
Corail
chtitepuce
Vane0507
jessyk83
didilafana
ellienoa
Founa
Sly
Karen
Fariboles
filoute
majanra
Angel
marieliz
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




On papote - De tout et de rien 5 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 19 Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 22:31

filoute a écrit:
[waaaaouhhh sanhi!!!! purée!!! waaaaaaaaaaouh!!! bon celui là, il a l'air mordu de chez mordu, alors tiens le bien On papote - De tout et de rien 5 - Page 19 2792229418

et ça fait que 2 mois qu'on se connaît ^^
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 5 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 19 Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 22:32

On papote - De tout et de rien 5 - Page 19 299302470 trop contente pour toi!!! faut y croire!!!
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

On papote - De tout et de rien 5 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 19 Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 22:36

Mais oui depuis le début il est carrément love de toi mais ne savait pas trop comment s'y prendre c tt...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On papote - De tout et de rien 5 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 19 Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 22:39

Avant quon se rencontre la première fois, il est parti à Bordeaux chez des amis. Le dimanche soir, il est rentré, il m'a dit "Ouaisn, c'était nul chez mes potes, et j'ai fait que penser à toi..." Et on s'était juste parlés au téléphone, hein...

Il avait peur par rapport à son histoire avec C. Je pense que ça va mieux maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 5 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 19 Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 22:47

On papote - De tout et de rien 5 - Page 19 2336517794 super contente pour toi!! allez zou!!! un beau dénouement pour toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On papote - De tout et de rien 5 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 19 Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 22:56

Viiii ! ça fait du bien !
Revenir en haut Aller en bas
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

On papote - De tout et de rien 5 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 19 Icon_minitime1Ven 7 Sep - 10:33

bonjour,

ben çà c'est des bonnes nouvelles!!!
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 5 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 19 Icon_minitime1Ven 7 Sep - 10:39

bonjour bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!

ha la la!! nuit très courte, du fait de ma lecture conseillée par fariboles lol mais j'ai adoréééééééééééééééé!! me manque juste la fin!! kindle a merdouillé sur ce coup là

une bonne journée à tout li monde!!! j'ai ma cop parisienne qui vient pour le week end, alors on va commencer à ranger un peu la maison lol

à tout'
Revenir en haut Aller en bas
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

On papote - De tout et de rien 5 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 19 Icon_minitime1Ven 7 Sep - 14:12

coucou a tous
sanhizanne faut y croire ^^
pour ma part rentrée un peu cahotique la grande a eu un moment de flip a l'appel de son nom grosse crise larmes cri et tout le toutim, la ptiote çà été l'aprem (quand ou etait nickel pour la grande) quand elle a comprit qu'elle ne serait plus avec sa soeur
on a profité de la rentrée pour faire THE DRESSING dans notre chambre en allant le chercher j'ai bien tenté la séduction pour avoir THE BIBLIO mais bizarrement çà n'a pas marché On papote - De tout et de rien 5 - Page 19 1125019203
bref la routine commence a revenir tout doucement ma PAL commence a bien diminuer ^^

en parlant de PAL il y a toujours un swap de prévu ???

bon allez je file on va balader avec le ptit loup

bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

On papote - De tout et de rien 5 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 19 Icon_minitime1Ven 7 Sep - 15:55

Coucou les filles sourie
Aujourd'hui j'ai reçu un cas qui m'a donné envie de pleurer, une petite qui a été violée a 11 ans et qui a été infectée par son agresseur, malgré un séjour a l'Hopital on n'a pas put enrayer l'infection, maintenant elle vit depuis 10 mois avec le VIH. Il y a des cas qui donne envie de hurler!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

On papote - De tout et de rien 5 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 19 Icon_minitime1Ven 7 Sep - 16:06

coucou :)

a jessy : humm j'ai vécu le même épisode une année avec mon aîné et du coup j'etais en larme aussi : quel reconfort nulbof

founa : quel courage tu as , tu fais quoi exactement comme boulot ? j'enrage quand je lis et vois certaine chose comme ca , ca me rend malade envie de vomir de tels horreurs ne devraient pas arriver !!!!!!!!!!!!! je comprend vraiment rien desfois

nous c'est plutot calme a la maison et quel bien ça fait , ça se sent que l'ecole a repris ils reviennent plus zen j'en profite pour ranger tout le cumul de cet été et vider un peu ma pal , le soirs je joue en reseau avec mon homme on est des vrais gamins tous les 2 pleurer de rire mais c 'est notre petit truc a nous les jeux en reseau et la lecture
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

On papote - De tout et de rien 5 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 19 Icon_minitime1Ven 7 Sep - 16:16

je travail dans la prise en charge psychosocial des PVVIH (personne vivant avec le VIH) comme travailleuse sociale, chaque cas est dur mais certains plus que d'autres
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

On papote - De tout et de rien 5 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 19 Icon_minitime1Ven 7 Sep - 16:25

j'admire ton travail et pour cause j'ai connu un proche quand j'avais 16 ans atteint de cette saloperie et sans grand soutien autour de lui donc heureusement il y a des gens comme toi qui les entoure et aide
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Invité
Invité




On papote - De tout et de rien 5 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 19 Icon_minitime1Ven 7 Sep - 16:27

Sanhizanne a écrit:
marieliz a écrit:
Sanhi c cool alors ac ton homme girouette ??!!mdr !!!!! Le principal c que tu sois heureuse ma belle !!!

Ah ben là il peut plus faire la girouette ! Il m'a "légitimée" aux yeux du monde cet aprem...

En direct radio avec son co-anim :

Cédric : "Allez, Jean-luc lâche ton numéro comme ça les filles...
Jean-luc : Non... mais je suis pas seul, je vais pas dire marié, mais je suis avec quelqu'un... Et si je dis que je suis avec quelqu'un, c'est que je l'aime parce que sinon je le dirais pas...
Cédric : et elle s'appelle ?
Jean-luc : Elle s'appelle... Elle s'appelle... ... Non mais je le dis pas, parce que ça m'appartient et que c'est ma vie privée, mais maintenant, je suis stable dans ma tête et dans mon calbut..."

Il était tout gêné mon bébé ! Et après il a passé une chanson d'amûûûûûr !

Histoire terminée, heure du décès 13h23.
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

On papote - De tout et de rien 5 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 19 Icon_minitime1Ven 7 Sep - 16:31

on essai, mais dans la majorité des cas, seul nous ne suffit pas, ils ont besoin du soutient de leur entourage, en plus d'un traitement, c l'un des plus grand luttes ds ce domaine
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

On papote - De tout et de rien 5 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 19 Icon_minitime1Ven 7 Sep - 16:37

Sanhizanne a écrit:
[

Histoire terminée, heure du décès 13h23.
qu'est-ce qui se passe?
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

On papote - De tout et de rien 5 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 19 Icon_minitime1Ven 7 Sep - 16:41

oui tout a fait founa il y a encore beaucoup de travail a faire malheureusement , nous l'avions hébergé car sa famille l'avait rejeté et il y a plus 10 ans c'etait pire je crois enfin de mes yeux de jeune fille

Sanhizanne : oO tu avais l'air tellement bien hier qu'est ce qui y est arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

On papote - De tout et de rien 5 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 19 Icon_minitime1Ven 7 Sep - 16:45

Salut les filles.

Founa tu as également tout mon respect car sa doit pas être facile tout les jours. Et comme disait Coraline heureusement qu'il y a des personnes comme toi qui font ce métier.

Aujourd'hui journée très constructive, je suis contente de moi. 5h30 j'ai réveillé le pti frère il a failli se louper. 10h45 second réveille. Ensuite jusqu'à 13h j'ai fait 4 cartons, j'ai fait tourné une machine de draps qui sentaient un peu le renfermé de pas être utilisés. Ensuite direction l'appart avec les cartons et les draps. On déballe tout. Mise de protection sur les rayons en bois des placards.
La journée n'est pas fini continuons. Direction le PIJ pour imprimé des CV pour ma recherche de stage, pour ma recherche de taf, le dossier d'inscription a mon premier concours, les papiers justificatifs pour mon père.
Et voilà maintenant je peux mettre le nez dans mes cours, mes révisions pour mon concours, et écrire mes lettres de motivation lol. Et oui la journée n'est toujours pas finie. chaleur

Demain j'ai une autre journée chargée qui m'attend, le matin je dois aller à la poste envoyer un recommandé (ben oui ils peuvent pas être ouvert l'aprèm, j'espère que ça va pas douiller). Et l'aprèm avec le pti frère direction les magasins (à pieds) pour acheter les fournitures scolaires, à manger et peut être une paire de basket si il reste assez. lol emotic choc
Revenir en haut Aller en bas
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

On papote - De tout et de rien 5 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 19 Icon_minitime1Ven 7 Sep - 17:01

punaise didilafana j'ai ete essouflé rien qu'a te lire cours au moins on peut pas dire que tu t'ennuie bon courage pour demain surtout a la poste pttdr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

On papote - De tout et de rien 5 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 19 Icon_minitime1Ven 7 Sep - 17:07

Lol Merci. Dimanche repos mais lundi on rattaque avec en plus la recherche de stages, donc me déplacer par tout lol.

Nan mais j'hallucine plus ça va moins il y a de truc ouvert dans ma ville, on a plus d'EDF, on a plus de perception, on a plus de CAF ... etc. Les banques, la postes, ils sont jamais ouvert, pour les choper faut en vouloir lol.
Revenir en haut Aller en bas
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

On papote - De tout et de rien 5 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 19 Icon_minitime1Ven 7 Sep - 17:12

pareil pour nous il faut faire au mini 5-8 km pour avoir la securité social etc etc bof et au telephone alors la affraid vive les campagnes en bourgogne génial mais au moins c'est calme c'est pour ça qu'on a emménage dans une petite ville surtout pour les enfants je me sens mieux

allez je file on va faire du vélo au petit a toute

bise
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

On papote - De tout et de rien 5 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 19 Icon_minitime1Ven 7 Sep - 17:13

Sanhi qu'est ce qu'il y a ?????? !!!!!! Tu me fais peut c quoi ce bordel la ????
Revenir en haut Aller en bas
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

On papote - De tout et de rien 5 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 19 Icon_minitime1Ven 7 Sep - 17:14

oui toujours pas nouvelle mouais-bof son message est pas rassurant bof
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

On papote - De tout et de rien 5 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 19 Icon_minitime1Ven 7 Sep - 17:26

j'ai craqué et voulut acheter new victoria format kindle sur amazon, mais il n'y a pas de prix et aucune facon de passer la commande crying j'ai trop hesiter et c ca ma punition crying
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Invité
Invité




On papote - De tout et de rien 5 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 19 Icon_minitime1Ven 7 Sep - 17:39

marieliz a écrit:
Sanhi qu'est ce qu'il y a ?????? !!!!!! Tu me fais peut c quoi ce bordel la ????

Ben rien ! j'avais préparé un truc avec des petites choses pour lui, pour nous, je lui ai porté le paquet chez lui, a savoir que je me suis pas imposée, j'ai pas sonné, rien... et de quel droit je vais chez lui, je suis une malade, et pour qui je me prends... Et il a été tellement dur et odieux, qu'il a gagné, je me sens fautive en plus...
Alors je peux comprendre, mais c'est la même chose que quand lui il vient chez moi le jeudi soir apres qu'on se soit engueulé, et qu'en plus il s'impose à ma fille, alors que j'aurais préféré être l'instigatrice de la rencontre, et qu'en plus il faut que j'écarte les cuisses...
Donc voilà, c'est ça qu'il se passe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On papote - De tout et de rien 5 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 19 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
On papote - De tout et de rien 5
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» On papote - De tout et de rien 7
» On papote - De tout et de rien 8
» On papote - De tout et de rien 4
» On papote - De tout et de rien 9
» On papote - De tout et de rien 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Discussions au Boudoir :: De tout & de rien :: Le Coin des Demoiselles Papotes-
Sauter vers: