| On papote - De tout et de rien 5 | |
|
+19Minos coraline moustelle13/Magali steffy77 Lady Swan Corail chtitepuce Vane0507 jessyk83 didilafana ellienoa Founa Sly Karen Fariboles filoute majanra Angel marieliz 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Jeu 6 Sep - 17:19 | |
| coucou les filles
ben dis donc Majanra, tu as de la chance en ce moment avec les concours!!!! c'est cool!!!
courage didi et je me rends compte qu'il va t'en falloir pour faire tout ça, en tout cas j'espère que pour tes cours ça va le faire!!!
bon ben moi journée boulot finie donc maintenant il faut penser au diner, finir de remplir les papiers de la grande et ensuite tout le monde à la douche!!! | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Jeu 6 Sep - 17:33 | |
| Un petit coucou en passant et du nerf, du nerf en quantité pour toutes celles qui en on besoin. Courages didi | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Jeu 6 Sep - 18:56 | |
| je viens d'aller faire un tour, et c'est vrai que ça a l'air pas mal le livre majanra.. à voir , à voir | |
|
| |
x-forbidden
Messages : 157 Date d'inscription : 06/09/2012 Age : 32 Localisation : 71
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Jeu 6 Sep - 18:57 | |
| Je connaissais pas le Swaps j'ai découvert c'est super, faudra que je fasse un cooup :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Jeu 6 Sep - 19:00 | |
| - didilafana a écrit:
- Salut les filles.
Sa m'a l'air très bon tout sa. Moi en ce moment j'ai pas le courage de faire compliquer.
Je sais pas comment je vais survivre durant les 2 prochaines semaines. 1er réveille 5h30 pour être sur que le pti frère est bien levé pour aller prendre son bus, ensuite ma mère veut qu'a partir 7,8h on fasse des cartons, l'aprem on doit les emmener et les installer dans le nouvel appart, jusqu'à 16h30. Ensuite je peux enfin rentrer pour faire du ménage, mais j'ai aussi mes cours à faire et mon concours à préparer, trouver mes stages, ma bouffe, et le soir faut que je m'occupe du pti frère (le motiver pour l'école, les devoirs). Et en ce moment j'ai du mal à m'endormir. Y a pas à dire ça va être mortel. Franchement je sais pas comment je vais faire pour survivre.
A oui j'ai reçu mon premier colis de cours. Et bien sa fait peur. Et je sais pas par où attaquer. lol Didi t'es vraiment un ange, moi je les laisserais se débrouiller les 2... Ben moi ça va, mon ex... ben mon ex quoi... Quel con ! et sa femme, quelle grosse conne ! Bref ! J'ai passé 2 h superbes avec mon homme, même si on était pas physiquement ensemble, mais c'était super. Il a grandement besoin d'un traitement psychiatrique, mais bon il est chou quand même ^^ Voili voilou ! |
|
| |
Corail
Messages : 1320 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 44 Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Jeu 6 Sep - 19:30 | |
| Hello ! Irrésistible fusion,........ bon ben encore un livre à lire alors ??? La pal va encore s'agrandir... remarque vu la vitesse à laquelle je lis ! Sinon Bien, Marieliz pour le régime ! Moi j'étais à 62 kgs 500 le week-end dernier, et là je suis à 60 kgs 900 ! enfin je me méfie parfois de ma balance , mais à priori c'est ça ! Encore 8 kgs et ce sera bon ! enfin avant d'y arriver, mes bourelets ont encore de beaux jours devant eux ! | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Jeu 6 Sep - 19:46 | |
| 62 kilos!! d'où qu'ils sont les miens!!!!??? lol | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Jeu 6 Sep - 19:59 | |
| Majanra, j'ai vu que tu avais gagné, j'étais trop contente pour toi!!! Et les filles il faut lire la série c'est de la YA, mais j'ai adoré!!!!!!! Elle est super!!
Filoute quand tu veux pour ta tarte au Maroilles, j'aime ça!!!
Sanh, cool avec ton chéri!
Didi, tu as beaucoup de courage et tu es très gentille mais difficile des fois de faire le contraire avec sa famille.
x-forbidden pas de soucis concernant les swaps!! | |
|
| |
Corail
Messages : 1320 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 44 Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Jeu 6 Sep - 20:01 | |
| Filoute, je ne suis pas très grande (1m63) et je tourne normalement à 53 kgs. Au moment de mon accouchement en novembre dernier je pesais 73 kgs . J'en ai perdu la moitié, mais là encore, les gens autour de moi voient bien que j'ai une dizaine de kgs de trop....... et ne se gênent pas toujours pour me le dire... Un pote le mois-dernier me dit "10 kgs à perdre ??? Heuu oui, au moins, oui !!!" Ca m'a un peu blessée, mais bon, lui n'a jamais porter d'enfants, et n'à que lui à s'occuper | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Jeu 6 Sep - 20:09 | |
| Sympa ton pote Corail à moins qu'il l'ait dit sur le ton de la plaisanterie mais vu comment tu le dis j'ai un doute! L'essentiel c'est que tu te sentes bien dans ta peau! | |
|
| |
Corail
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Jeu 6 Sep - 20:14 | |
| Oh ce pote ne s'embarrasse jamais , il dit ce qu'il pense ! Et je le lui rend bien ! m'enfin là.... | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Jeu 6 Sep - 20:28 | |
| Tu as raison ne te laisse pas faire!!!! | |
|
| |
marieliz Modérateurs
Messages : 1564 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 42 Localisation : bordeaux
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Jeu 6 Sep - 20:47 | |
| Bah non mais c qui ce copain relou !!!! Hey tu fais la mm taille que moi corail !! Rohh encore un point commun ma corail !!! Sauf que pour le poid bah moi je fais normalement le poids que tu fais actuellement ... Mais la suis comme toi j'en ai 10 en trop et perdu 2 en qqes jours c trop fort !!!! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Jeu 6 Sep - 21:12 | |
| c'est super motivant!! moi j'ai pris un bon kilo 1/2 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Jeu 6 Sep - 21:17 | |
| @ angel : vi c'était trop bien avec mon homme, j'ai bien rigolé, mais y'avait un 3eme larron... Et j'ai appris des choses qui m'ont trop fait plaisir, depuis je suis sur un petit nuage de couleur rose...
@ corail : ben il est sympa ton pote ! même pour rire, je trouve ça limite... On en avait un comme ça à Flunch, moi j'étais trop grosse apres mon accouchement et un jour il s'est mis à parler infertilité devant une collègue qui était stérile... Tout le monde lui a dit de la fermer, jamais il l'a fait ! Quel con !
et moi je sais pas combien je pèse et je m'en contrefous ! mes kilos en trop je les garde, je pourrais plus vivre sans, j'aurais l'impression qu'il me manque quelquechose... j'arrive à m'habiller, je prends plaisir à être sexy, dans la rue , les hommes me regardent, je plais à mon homme qui me trouve belle... |
|
| |
marieliz Modérateurs
Messages : 1564 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 42 Localisation : bordeaux
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Jeu 6 Sep - 21:55 | |
| Mouais .... Moi les kilos en trop ne sont pas mes amis du tt mm si je plaîs à mon homme et que j'attire qqes regards(ça fait plaisir qd mm...) mais je me sens pas bien dans ma peau comme ça !!! Ma petite angel je pense à toi t'inquiète je t pas oublie j'attend d'être vraiment tranquille !! Sanhi c cool alors ac ton homme girouette ??!!mdr !!!!! Le principal c que tu sois heureuse ma belle !!! Ma tite filouteeeeee .... Bah en fait sais plus ce que je voulais te dire ... Ah si !!! Je t'adore !!! | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Jeu 6 Sep - 21:58 | |
| purée, moi le copain me sort ça après ma dernière grossesse, je lui répond direct: tu aurais vu les jujus dans le dos peut être??? grrrr j'ai fabriqué de belles fifilles. j'avais pris plus de 40 kilos, j'en ai encore 15 à perdre... angel, chiche t'es de quel coin?? lol ma bonne tourte au maroillllllllllllllllllle!!! moi aussi je t'aimmmeuuuhhh marie!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Jeu 6 Sep - 22:14 | |
| - marieliz a écrit:
- Sanhi c cool alors ac ton homme girouette ??!!mdr !!!!! Le principal c que tu sois heureuse ma belle !!!
Ah ben là il peut plus faire la girouette ! Il m'a "légitimée" aux yeux du monde cet aprem... En direct radio avec son co-anim : Cédric : "Allez, Jean-luc lâche ton numéro comme ça les filles... Jean-luc : Non... mais je suis pas seul, je vais pas dire marié, mais je suis avec quelqu'un... Et si je dis que je suis avec quelqu'un, c'est que je l'aime parce que sinon je le dirais pas... Cédric : et elle s'appelle ? Jean-luc : Elle s'appelle... Elle s'appelle... ... Non mais je le dis pas, parce que ça m'appartient et que c'est ma vie privée, mais maintenant, je suis stable dans ma tête et dans mon calbut..." Il était tout gêné mon bébé ! Et après il a passé une chanson d'amûûûûûr ! |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Jeu 6 Sep - 22:17 | |
| waoouuuh la déclaration de fou!!!! | |
|
| |
marieliz Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Jeu 6 Sep - 22:20 | |
| Wahhhoouuuu c "the" déclaration ma tite filoute ce soir !!!!mdr En tout cas je confirme une chose qu'on entend souvent c que les gens du nord sont vraiment gentils ils ont un p'tit qqch d'attendrissant ... Y'en à combien qui sont du nord ici??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Jeu 6 Sep - 22:21 | |
| ATtends j'en ai une autre ^^
Cédric : "Et tu as combien d'enfants Sandy ? (oui jean-luc le chameau m'appelé pendant qu'il animait) Moi : j'en ai une Jean-luc : mais peut-être que plus tard..."
|
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Jeu 6 Sep - 22:21 | |
| ouuuuuuuuh c'est beau ça sanhizanne, maintenant je te souhaite que de belles choses!!! | |
|
| |
marieliz Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Jeu 6 Sep - 22:25 | |
| Wahhouuuu c trop génial ma belle !!!! Trop trop cooooolllll!!! Et surtout trop craquant !!! | |
|
| |
filoute Modérateurs
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Jeu 6 Sep - 22:29 | |
| Merci ! mais ça fait trop du bien ! Ca m'a fait une sorte de déclic dans la tête, j'étais sur mes gardes... je le suis plus ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 | |
| |
|
| |
| On papote - De tout et de rien 5 | |
|