Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

On papote - De tout et de rien 5

+19
Minos
coraline
moustelle13/Magali
steffy77
Lady Swan
Corail
chtitepuce
Vane0507
jessyk83
didilafana
ellienoa
Founa
Sly
Karen
Fariboles
filoute
majanra
Angel
marieliz
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ellienoa

ellienoa

On papote - De tout et de rien 5 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 18 Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 17:19

coucou les filles

ben dis donc Majanra, tu as de la chance en ce moment avec les concours!!!! c'est cool!!!

courage didi et je me rends compte qu'il va t'en falloir pour faire tout ça, en tout cas j'espère que pour tes cours ça va le faire!!!

bon ben moi journée boulot finie donc maintenant il faut penser au diner, finir de remplir les papiers de la grande et ensuite tout le monde à la douche!!!
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 18 Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 17:33

Un petit coucou en passant sourie
et du nerf, du nerf en quantité pour toutes celles qui en on besoin. Courages didi biiienn
http://fou-na.blog4ever.com/
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 18 Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 18:56

je viens d'aller faire un tour, et c'est vrai que ça a l'air pas mal le livre majanra.. à voir , à voir On papote - De tout et de rien 5 - Page 18 2981382511
x-forbidden

x-forbidden

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 18 Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 18:57

Je connaissais pas le Swaps j'ai découvert c'est super, faudra que je fasse un cooup :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 18 Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 19:00

didilafana a écrit:
Salut les filles.

Sa m'a l'air très bon tout sa. Moi en ce moment j'ai pas le courage de faire compliquer.

Je sais pas comment je vais survivre durant les 2 prochaines semaines. 1er réveille 5h30 pour être sur que le pti frère est bien levé pour aller prendre son bus, ensuite ma mère veut qu'a partir 7,8h on fasse des cartons, l'aprem on doit les emmener et les installer dans le nouvel appart, jusqu'à 16h30. Ensuite je peux enfin rentrer pour faire du ménage, mais j'ai aussi mes cours à faire et mon concours à préparer, trouver mes stages, ma bouffe, et le soir faut que je m'occupe du pti frère (le motiver pour l'école, les devoirs). Et en ce moment j'ai du mal à m'endormir.
Y a pas à dire ça va être mortel. Franchement je sais pas comment je vais faire pour survivre.

A oui j'ai reçu mon premier colis de cours. Et bien sa fait peur. Et je sais pas par où attaquer. lol

Didi t'es vraiment un ange, moi je les laisserais se débrouiller les 2...

Ben moi ça va, mon ex... ben mon ex quoi... Quel con ! et sa femme, quelle grosse conne ! Bref !
J'ai passé 2 h superbes avec mon homme, même si on était pas physiquement ensemble, mais c'était super. Il a grandement besoin d'un traitement psychiatrique, mais bon il est chou quand même ^^

Voili voilou !
Corail

Corail

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 18 Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 19:30

Hello !

Irrésistible fusion,........ bon ben encore un livre à lire alors ??? La pal va encore s'agrandir... remarque vu la vitesse à laquelle je lis ! On papote - De tout et de rien 5 - Page 18 2137517512

Sinon Bien, Marieliz pour le régime ! On papote - De tout et de rien 5 - Page 18 299302470 Moi j'étais à 62 kgs 500 le week-end dernier, et là je suis à 60 kgs 900 ! enfin je me méfie parfois de ma balance , mais à priori c'est ça ! Encore 8 kgs et ce sera bon ! On papote - De tout et de rien 5 - Page 18 1195858672 enfin avant d'y arriver, mes bourelets ont encore de beaux jours devant eux !
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 18 Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 19:46

On papote - De tout et de rien 5 - Page 18 3307848339 62 kilos!! d'où qu'ils sont les miens!!!!??? lol
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 18 Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 19:59

Majanra, j'ai vu que tu avais gagné, j'étais trop contente pour toi!!!
Et les filles il faut lire la série c'est de la YA, mais j'ai adoré!!!!!!! Elle est super!!

Filoute quand tu veux pour ta tarte au Maroilles, j'aime ça!!!

Sanh, cool avec ton chéri!

Didi, tu as beaucoup de courage et tu es très gentille mais difficile des fois de faire le contraire avec sa famille.

x-forbidden pas de soucis concernant les swaps!!
Corail

Corail

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 18 Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 20:01

Filoute, je ne suis pas très grande (1m63) et je tourne normalement à 53 kgs.

Au moment de mon accouchement en novembre dernier je pesais 73 kgs . J'en ai perdu la moitié, mais là encore, les gens autour de moi voient bien que j'ai une dizaine de kgs de trop....... et ne se gênent pas toujours pour me le dire... Un pote le mois-dernier me dit "10 kgs à perdre ??? Heuu oui, au moins, oui !!!" Ca m'a un peu blessée, mais bon, lui n'a jamais porter d'enfants, et n'à que lui à s'occuper On papote - De tout et de rien 5 - Page 18 1247453332
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 18 Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 20:09

Sympa ton pote Corail On papote - De tout et de rien 5 - Page 18 3251321052 à moins qu'il l'ait dit sur le ton de la plaisanterie mais vu comment tu le dis j'ai un doute!
L'essentiel c'est que tu te sentes bien dans ta peau!
Corail

Corail

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 18 Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 20:14

Oh ce pote ne s'embarrasse jamais , il dit ce qu'il pense ! Et je le lui rend bien ! On papote - De tout et de rien 5 - Page 18 2329724807

m'enfin là.... On papote - De tout et de rien 5 - Page 18 3769746481
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 18 Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 20:28

Tu as raison ne te laisse pas faire!!!! On papote - De tout et de rien 5 - Page 18 1360672858
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 18 Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 20:47

Bah non mais c qui ce copain relou !!!! Hey tu fais la mm taille que moi corail !! Rohh encore un point commun ma corail !!! Sauf que pour le poid bah moi je fais normalement le poids que tu fais actuellement ... Mais la suis comme toi j'en ai 10 en trop et perdu 2 en qqes jours c trop fort !!!! biiienn
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 18 Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 21:12

c'est super motivant!! moi j'ai pris un bon kilo 1/2 On papote - De tout et de rien 5 - Page 18 1214947360
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 18 Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 21:17

@ angel : vi c'était trop bien avec mon homme, j'ai bien rigolé, mais y'avait un 3eme larron... Et j'ai appris des choses qui m'ont trop fait plaisir, depuis je suis sur un petit nuage de couleur rose...

@ corail : ben il est sympa ton pote ! même pour rire, je trouve ça limite... On en avait un comme ça à Flunch, moi j'étais trop grosse apres mon accouchement et un jour il s'est mis à parler infertilité devant une collègue qui était stérile... Tout le monde lui a dit de la fermer, jamais il l'a fait ! Quel con !

et moi je sais pas combien je pèse et je m'en contrefous ! mes kilos en trop je les garde, je pourrais plus vivre sans, j'aurais l'impression qu'il me manque quelquechose... j'arrive à m'habiller, je prends plaisir à être sexy, dans la rue , les hommes me regardent, je plais à mon homme qui me trouve belle...
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 18 Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 21:55

Mouais .... Moi les kilos en trop ne sont pas mes amis du tt mm si je plaîs à mon homme et que j'attire qqes regards(ça fait plaisir qd mm...) mais je me sens pas bien dans ma peau comme ça !!!

Ma petite angel je pense à toi t'inquiète je t pas oublie j'attend d'être vraiment tranquille !! wink

Sanhi c cool alors ac ton homme girouette ??!!mdr !!!!! Le principal c que tu sois heureuse ma belle !!!

Ma tite filouteeeeee .... Bah en fait sais plus ce que je voulais te dire ... Ah si !!! Je t'adore !!! kissssjoue
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 18 Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 21:58

purée, moi le copain me sort ça après ma dernière grossesse, je lui répond direct: tu aurais vu les jujus dans le dos peut être??? grrrr

j'ai fabriqué de belles fifilles. j'avais pris plus de 40 kilos, j'en ai encore 15 à perdre...

angel, chiche t'es de quel coin?? lol
ma bonne tourte au maroillllllllllllllllllle!!!

moi aussi je t'aimmmeuuuhhh marie!!! On papote - De tout et de rien 5 - Page 18 2783866693
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 18 Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 22:14

marieliz a écrit:
Sanhi c cool alors ac ton homme girouette ??!!mdr !!!!! Le principal c que tu sois heureuse ma belle !!!

Ah ben là il peut plus faire la girouette ! Il m'a "légitimée" aux yeux du monde cet aprem...

En direct radio avec son co-anim :

Cédric : "Allez, Jean-luc lâche ton numéro comme ça les filles...
Jean-luc : Non... mais je suis pas seul, je vais pas dire marié, mais je suis avec quelqu'un... Et si je dis que je suis avec quelqu'un, c'est que je l'aime parce que sinon je le dirais pas...
Cédric : et elle s'appelle ?
Jean-luc : Elle s'appelle... Elle s'appelle... ... Non mais je le dis pas, parce que ça m'appartient et que c'est ma vie privée, mais maintenant, je suis stable dans ma tête et dans mon calbut..."

Il était tout gêné mon bébé ! Et après il a passé une chanson d'amûûûûûr !
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 18 Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 22:17

waoouuuh la déclaration de fou!!!! On papote - De tout et de rien 5 - Page 18 1412122241
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 18 Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 22:20

Wahhhoouuuu c "the" déclaration ma tite filoute ce soir !!!!mdr
En tout cas je confirme une chose qu'on entend souvent c que les gens du nord sont vraiment gentils ils ont un p'tit qqch d'attendrissant ... déclare sa flame
Y'en à combien qui sont du nord ici???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 18 Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 22:21

ATtends j'en ai une autre ^^

Cédric : "Et tu as combien d'enfants Sandy ? (oui jean-luc le chameau m'appelé pendant qu'il animait)
Moi : j'en ai une
Jean-luc : mais peut-être que plus tard..."
ellienoa

ellienoa

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 18 Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 22:21

ouuuuuuuuh c'est beau ça sanhizanne, maintenant je te souhaite que de belles choses!!!
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 18 Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 22:25

Wahhouuuu c trop génial ma belle !!!! Trop trop cooooolllll!!! Et surtout trop craquant !!! love
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 18 Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 22:26

On papote - De tout et de rien 5 - Page 18 1692888010 ma tite marie!!! On papote - De tout et de rien 5 - Page 18 2388040357

waaaaouhhh sanhi!!!! purée!!! waaaaaaaaaaouh!!! bon celui là, il a l'air mordu de chez mordu, alors tiens le bien On papote - De tout et de rien 5 - Page 18 2792229418
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 18 Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 22:29

Merci ! mais ça fait trop du bien ! Ca m'a fait une sorte de déclic dans la tête, j'étais sur mes gardes... je le suis plus !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 18 Icon_minitime1

On papote - De tout et de rien 5
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant