| On papote - De tout et de rien 5 | |
|
+19Minos coraline moustelle13/Magali steffy77 Lady Swan Corail chtitepuce Vane0507 jessyk83 didilafana ellienoa Founa Sly Karen Fariboles filoute majanra Angel marieliz 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Mer 12 Sep - 19:15 | |
| mouais je crois que j'ai bien trouvé son surnom lol | |
|
| |
didilafana
Messages : 1850 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 36 Localisation : Saône et Loire
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Mer 12 Sep - 19:24 | |
| Salut les filles.
Hier soir je voulais passer sur le forum pour lui souhaiter un joyeux anniversaire, mais à 18h j'ai posé la tête sur l'oreille et j'attaquais ma nuit lol. Direct jusqu'à 7h lol. Sa m’empêche pas d'être encore crevée aujourd'hui.
Sinon on avance bien dans le déménagement, du moins je pense qu'on sera dans les temps. Après j'aimerais bien que les amis de ma mère nous disent quand ils peuvent venir. Je sais très bien que c'est déjà gentil de leur part de venir aider, mais bon si dimanche y à tout dans le nouvel appart j'aimerais bien que le reste suive. Histoire de pas vivre avec juste un lit et une assiette.
Je sens que mon père va me la jouer. Je lui ai envoyé une lettre en recommandé (j'y suis obligée) lundi pour lui donner ma liste de livres pour mes cours et mon concours, et mon inscription à mon premier concours (franchement y à pas de quoi fouetter un chat, il a les moyen), j'ai pas reçu l'accusé. Sa veut dire qu'il a pas été la chercher. A tout les coup il va attendre vendredi et il me dira "ben tu m'as prévenu pas assez à l'avance". Il va me la jouer à l'envers.
Accroche toi Sanhizanne, pour mon frère aussi ils nous avaient fait chier à l'hôpital . Il avait le droit aux taxis hospitalier pour aller tout les jours à ses rayons et sa chimio, et l'autre nous avait sorti qu'on pourrait prendre notre voiture personnelle quand même. Ben bien sur, 3h de route par jour avec une vieille voiture. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Mer 12 Sep - 19:32 | |
| POur les taxis, c'est la sécu qui tique... Je le sais parce que mélissa l'année dernière, on m'en a fait la réflexion... Mais c'est No Way, si j'ai besoin, le sécu, je l'emmerde... Tiens ca me fait penser qu'il faut aussi que je renouvele le 100% de mélissa... Elle va encore me la faire à l'envers cette salope, j'en suis sure... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Mer 12 Sep - 19:42 | |
| - filoute a écrit:
- mouais je crois que j'ai bien trouvé son surnom lol
Ah mais il faisait la gueule c'est pour ça... Mais oui c'est une girouette, un coup il veut, un coup, il veut plus, puis il me dit "Je t'aime", puis finalement on va trop vite, puis il me fait une déclaration devant un potentiel de 25 000 personnes en y incluant de futurs enfants... Oui c'est une girouette, mais c'est MA girouette... |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Mer 12 Sep - 19:52 | |
| sanhz | |
|
| |
Corail
Messages : 1320 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 44 Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Mer 12 Sep - 19:53 | |
| Sanhizanne, tu veux reprendre avec ton ex ? (enfin il me semblait ?) Pardon, je vais être énervante, mais...quel intérêt ??? | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Mer 12 Sep - 20:00 | |
| l'amour, l'amour, ça ne se comprend pas.. mais en tous les cas, préserve toi, faut pas non plus t'en prendre plein la goule ( enfin façon de parler) | |
|
| |
Corail
Messages : 1320 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 44 Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Mer 12 Sep - 20:05 | |
| Oui !!! faut leur faire mordre la poussière de temps en temps ! là c'est la walkyrie qui parle ! | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Mer 12 Sep - 20:07 | |
| j'aime corail , j'adooooooooooooooooooooooore | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Mer 12 Sep - 20:08 | |
| les filles, vous avez bien papoter!!!! J'ai un peu survolé alors Sanh, tu ne peux pas changer de médecin? Didi, profite pour bien te reposer et j'espère que tu auras une réponse positive et rapide de ton père! Et les filles j'ai bien retenu ce que vous faites avec le Nutella, la compote... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Mer 12 Sep - 20:09 | |
| - Corail a écrit:
- Sanhizanne, tu veux reprendre avec ton ex ? (enfin il me semblait ?) Pardon, je vais être énervante, mais...quel intérêt ???
Mon ex ? Mon ex, c'est le père de ma fille, il est pas question que je reprennes avec lui... @Filoute : ben non ca se comprend pas, mais comme je suis la seule juge... Et oui, mais depuis le début je me protège, je crois que lui aussi, du coup ben voilà hein... Enfin ce que je remarque, c'est qu'il a fallu que j'éteigne mon portable pour finalement avoir de ses nouvelles... Il supporte pas que je l'ignore... Va juste falloir que j'en "tire parti" de ça, et que j'en "joue"... |
|
| |
filoute Modérateurs
| |
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Mer 12 Sep - 20:13 | |
| pourquoi j'ai du mal à te croire et peut-être avec la chantilly.... | |
|
| |
Corail
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Mer 12 Sep - 20:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
coraline Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Mer 12 Sep - 20:19 | |
| rien de mieux que la chantilly !!!!!!!!!!!!!!!! humm il y a quelques années (ouais bon ok c'etait il y a 5 ans ) on a connu une soirée chantilly / nutella/ confiture on etait avec un couple d'amis et notre fils avait 6 ans voyant nous battre a coup de nutella il nous a dit : - mais maman pourquoi tu fais ca ?????????????? pourquoi vous salissez tout ????????? je sais pas quel rang je pourrai avoir moi sur le forum ..... vu mon harem | |
|
| |
Corail
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Mer 12 Sep - 20:20 | |
| | |
|
| |
Corail
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Mer 12 Sep - 20:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Mer 12 Sep - 20:23 | |
| - Corail a écrit:
- Sanhizanne a écrit:
- Corail a écrit:
- Sanhizanne, tu veux reprendre avec ton ex ? (enfin il me semblait ?) Pardon, je vais être énervante, mais...quel intérêt ???
Mon ex ? Mon ex, c'est le père de ma fille, il est pas question que je reprennes avec lui...
Alors j'ai pas compris ! Jean-luc et moi, on a pas vraiment été des exs, oui il m'a dit de l'oublier, d'oublier son tel, que tout était terminé entre nous, mais là aussi il a fait la girouette... 5 mn après m'avoir dit ça, il m'a appelé, et dit "je t'appelle lundi"... Donc voilà... Par contre, si c'avait été vraiment terminé, je lui aurais jamais envoyé de texto etc... Quand c'est fini, moi je fais une croix définitive et je reviens pas en arrière... |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Mer 12 Sep - 20:23 | |
| mais si angel, je t'assure!! je suis un angggggggggge elle brille mon auréole!! pas que sur le topic de Q/B, mais heuuuuuu!!! je les aimeeeeeeeuh chantilly??? | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Mer 12 Sep - 20:24 | |
| Oui Corail j'avais bien compris mais Filoute nous dis qu'elle est pour ça!! Heu Coraline, avec un couple d'amis et ton fils de 6 ans qui vous a vu? Est ce qu'on parle bien de la même chose? | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Mer 12 Sep - 20:25 | |
| Filoute, je le savais!!!!!!! pour la chantilly ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
filoute Modérateurs
| |