Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

On papote - De tout et de rien 5

+19
Minos
coraline
moustelle13/Magali
steffy77
Lady Swan
Corail
chtitepuce
Vane0507
jessyk83
didilafana
ellienoa
Founa
Sly
Karen
Fariboles
filoute
majanra
Angel
marieliz
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen

On papote - De tout et de rien 5 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 22 Icon_minitime1Sam 8 Sep - 21:45

En vous lisant je me rend compte combien j'ai de la chance : mes parents forment toujours un couple soudé et se sentent très responsable de nous et de notre avenir malgré leurs peu de moyens financiers (nous sommes 5 frères et soeurs et je suis l'aînée) On papote - De tout et de rien 5 - Page 22 4022308116
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 22 Icon_minitime1Sam 8 Sep - 21:58

alors moi karen, j'espère de tout coeur pouvoir faire comme tes parents... car même si on ne roule pas sur l'or, j'espère que nous serons soudés toujours et que mes loulous réussiront
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 22 Icon_minitime1Sam 8 Sep - 23:51

Filoute merci pour l'invit!!!! On papote - De tout et de rien 5 - Page 22 2388040357

Didi, je ne comprends pas ta mère désolée, même si elle n'est pas présente qu'elle vous laisse au moins assez pour vivre, manger c'est un minimum!
Tu ne peux pas aller voir une assistante sociale pour qu'elle vous aide un peu? Allez je croise les doigts pour que tu ais ton concours!!!
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 22 Icon_minitime1Dim 9 Sep - 0:33

de rien angel!!! ça sera avec plaisir!!!

allez bonne nuit à tout li monde
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 22 Icon_minitime1Dim 9 Sep - 3:59

Coucou!!
La famille c important et normalement aurait du etre un cocon ou ns refugier quand on subit trop de merde de la vie, mais malheureusement c pas toujours le cas. Didi j'esperes que tu reussiras ton concours et que tu pourras dire adieu et mettre autant de distance possible. De plus pas d'excuse pour ta mere, meme si son copain la reclame, elle aurait du connaitre ses prioriters.
Sanhi je suis contentes que tu ais repris du poil de la bete.

Corail, au sujet d'asiat, g une dame dont le 3eme fils est noir alors qu'elle et le pere sont tous blanc, apres plusieurs recherches ils ont fini par decouvrir une arriere arriere arriere gran-mere du cote maternelle qui etait noire. C bizarre la genetique, donc on ne sait jamais.
http://fou-na.blog4ever.com/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 22 Icon_minitime1Dim 9 Sep - 11:37

On papote - De tout et de rien 5 - Page 22 3245960406 oui ok on approche de midi mais tant pis!! On papote - De tout et de rien 5 - Page 22 2137517512
On est invité chez des amis toute la journée donc à ce soir tout le monde!!
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 22 Icon_minitime1Dim 9 Sep - 12:51

Coucou les filles !!!!
Comment ça va ??? Moi super je pars manger ac la famille pour l'anniversaire de ma tante donc pas de régime du coup ... Lol
Angel bonne journée !!! biiienn
Hey au fait corail g oublié ... wink Pour ton réveil nocturne ... sessertlammain Ah la la nos hommes sont incorrigibles ...!!!!!! pleurer de rire Mais on aime tellement ça !!!! génial
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 22 Icon_minitime1Dim 9 Sep - 13:22

Founa a écrit:
Coucou!!Sanhi je suis contentes que tu ais repris du poil de la bete.

Ouais on va dire ça comme ça... mais merci !
Programme du jour, déprime , déprime , déprime...
didilafana

didilafana

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 22 Icon_minitime1Dim 9 Sep - 14:17

Salut les filles.

Ce matin j'ai pu dormir. OUUIII!!!! génial
Stap c'est révision pour le concours en regardant des docs sur les sujets d'actu de la petite enfance.

Courage à toi aussi Sanhizanne.
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 22 Icon_minitime1Dim 9 Sep - 14:17

bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!! ha mais nan, faut pas déprimer!ggrrrrr t'as rien à te reprocher!! dédiou ce mec , je ne le connais pas, mais il grrrrrr

mon mari remercie officiellement le boudoir et ses admin et modo pour leur belle suggestion lecture!!! On papote - De tout et de rien 5 - Page 22 1709096651 j'ai fait comme vos zoms les filles, mais ce coup ci, c'était moi!!! On papote - De tout et de rien 5 - Page 22 1709096651
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 22 Icon_minitime1Dim 9 Sep - 14:52

coucou

et bien ce dimanche va s'avérer très calme ma nuit a été courte et le réveil brutal des enfants n'ont rien arrangé , en gros je suis bonne a rien cet apreme bof .
je voudrai mettre un programme pour perdre un peu de poids (mon mari est archi contre , il aimes mes rondeurs il aime mes hanches comme elle sont ) mais je me sentirai mieux avec au moins juste 1 taille en moins , c'est pas grand chose , j'ai toujours été fine de plus j'ai allaité mon fils pendant 2 ans ce qui fait qu'il a tout drainé mais depuis 3-4 mois je prend de l'eau dans les cuisses suspect tire la langue donc je me prend en main ..............demain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

filoute a écrit:
bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!! ha mais nan, faut pas déprimer!ggrrrrr t'as rien à te reprocher!! dédiou ce mec , je ne le connais pas, mais il grrrrrr

mon mari remercie officiellement le boudoir et ses admin et modo pour leur belle suggestion lecture!!! On papote - De tout et de rien 5 - Page 22 1709096651 j'ai fait comme vos zoms les filles, mais ce coup ci, c'était moi!!! On papote - De tout et de rien 5 - Page 22 1709096651

je crois qu'ils sont 2 pleurer de rire pleurer de rire pleurer de rire !!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheerleading vive le boudoir cheerleading

Sanhizanne : j’espère que tu remonteras ça rapidement il ne vaut pas le coup que tu déprimes (oui on se repette mais c'est vrai bisousgroupe ) bien que je me doute que c'est plus facile a dire qu'a faire et j’espère que tu as du monde autour de toi afin de soulager un peu en tout cas je te souhaite de plein de bonnes choses c'est pas grand chose mais bon sessertlammain

voilou je vais me reposer dans une lecture moins mouvementé se moque je me plonge dans le charley davidson tome 2

bise a vous
https://www.facebook.com/index.php
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 22 Icon_minitime1Dim 9 Sep - 17:15

Mdr ma tite filoute !!!! C bien de prendre l'initiative aussi !!! Ils adorent ça !!! De tte façon eux ils sont tjs open !!! pleurer de rire
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 22 Icon_minitime1Dim 9 Sep - 17:37

On papote - De tout et de rien 5 - Page 22 1709096651 marie!! ha c'est sûr que les mecs sont toujours dispo pour ça!!! On papote - De tout et de rien 5 - Page 22 1709096651
je sens qu'il va encenser le fofo!!! il m'a demandé d'aller à la pêche au info pour un livre comme cette nuit
x-forbidden

x-forbidden

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 22 Icon_minitime1Dim 9 Sep - 18:17

bonjouuuur ,
j'ai une boule de peau sur ma dent de sagesse qui pousse j'ai maaaaaaaaaaaaaal !!
j'vais devoir me faire opérer !! u_u On papote - De tout et de rien 5 - Page 22 925890594

J'ai commandé les tomes 1 de : Minuit, succube, La confrérie de la dague noir, et alpha et oméga !! On papote - De tout et de rien 5 - Page 22 3735624991 On papote - De tout et de rien 5 - Page 22 415109340
j'ai récu les tomes 1 et 2 de Riley Jenson *w*

gnahahahahaha On papote - De tout et de rien 5 - Page 22 3406329671 que de lecture
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 22 Icon_minitime1Dim 9 Sep - 18:23

Et moi je dis vive les bouchons !!! Vive vive vive les bouchons !!!!!! Ce monde de fou qui revient des plages vers bordeaux !!!!! Grrrrr!!!!!! C trop la me-merde !!!! nulbof banghead
Je crois bien que mon homme va péter un plomb !!!! thinking
ellienoa

ellienoa

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 22 Icon_minitime1Dim 9 Sep - 19:47

bonsoir bonsoir

un dimanche somme toute très agréable, boulot ce matin débauche vers 14h et direction un pique-nique très sympa avec des parents de l'école (une petite rentrée pour ns!!!!), un très bon moment, le nohm a passé aussi un bon aprem et la grande s'est défoulée avec les copains/copines!!

maintenant douche, dîner puis Jude et Robert (à la télé!!!)

ah et moi aussi le nohm il est content de toutes mes lectures!!!!

bonne soirée tout le monde.........
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 22 Icon_minitime1Dim 9 Sep - 21:35

coucou les filles !!!

dites moi j'ai une question ... c'est quoi les swapps ???? j'ai pas bien compris ...On papote - De tout et de rien 5 - Page 22 1079139332 est ce que qq'un peut eclairer ma lanterne svp?? merci On papote - De tout et de rien 5 - Page 22 2336517794
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 22 Icon_minitime1Dim 9 Sep - 21:38

en fait ce sont tout simplement des cadeaux que l'on se fait entre membres avec des livres et des douceurs et qui répondent à un thème ^^
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 22 Icon_minitime1Dim 9 Sep - 21:51

ah ok d'accord !!! merci karen !!On papote - De tout et de rien 5 - Page 22 2388040357
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 22 Icon_minitime1Lun 10 Sep - 0:27

Hi everybody!!
hier j'ai fait chopping, nouveaux jeans et t-shirt pr le boulot génial et mani/pedicure sourie
Aujourd'hui j'ai manger l'un de mes plats préférés: gumbo au champignon, au cabrit et au crabe avec du riz et de la puree de pois blanc eating et on se demande pourquoi je prends du poids thinking
Sanhi ne deprime pas trop, il en vaut pas la peine, comme dirait titoeuf c un pov type mad
Filoute quel livre a mis le feu aux poudres dis moi?
bisous, bisous
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 22 Icon_minitime1Lun 10 Sep - 0:30

oh j'ai failli oublier, aujourd'hui en cours d'anglais (oui j'avais continuer tire la langue ) eh bien on a fait une mise en scene, une femme qui se fait piquer son mari par son amie, j'etait la femme cocue et je dois dire que je ne me suis pas mal debrouiller timide rougissant bientot, tres bientot a moi les VO jackson
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 22 Icon_minitime1Lun 10 Sep - 0:46

bravo miss !!! qu'est-ce que j'aimerais pouvoir baragouiner quelques phrases en anglais !

Bon moi je suis dans la m**** : j'ai une rage de dent comme j'en n'ai jmais eu qui s'est déclarée soudainement hier soir et ça ne veut pas passer. Je crois bien que je n'ai jamais eu aussi mal et demain j'ai cours toute la journée, je ne sais pas comment je vais tenir si ça ne passe pas ! On papote - De tout et de rien 5 - Page 22 3307848339
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 22 Icon_minitime1Lun 10 Sep - 0:49

viens de rentrer de tapisser de chez une cop! bonne nuit à tout li monde!!
le livre est "la société tome 1 : qui de nous deux"
On papote - De tout et de rien 5 - Page 22 1899364249 On papote - De tout et de rien 5 - Page 22 1899364249

ouille ouille, bon courage karen On papote - De tout et de rien 5 - Page 22 2633977874
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 22 Icon_minitime1Lun 10 Sep - 0:55

Merci ! On papote - De tout et de rien 5 - Page 22 Cpu5cqrx
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 22 Icon_minitime1Lun 10 Sep - 1:00

On papote - De tout et de rien 5 - Page 22 2388040357 ma povrrrreee
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 22 Icon_minitime1

On papote - De tout et de rien 5
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant