| On papote - De tout et de rien 5 | |
|
+19Minos coraline moustelle13/Magali steffy77 Lady Swan Corail chtitepuce Vane0507 jessyk83 didilafana ellienoa Founa Sly Karen Fariboles filoute majanra Angel marieliz 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Sam 8 Sep - 21:45 | |
| En vous lisant je me rend compte combien j'ai de la chance : mes parents forment toujours un couple soudé et se sentent très responsable de nous et de notre avenir malgré leurs peu de moyens financiers (nous sommes 5 frères et soeurs et je suis l'aînée) | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Sam 8 Sep - 21:58 | |
| alors moi karen, j'espère de tout coeur pouvoir faire comme tes parents... car même si on ne roule pas sur l'or, j'espère que nous serons soudés toujours et que mes loulous réussiront | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Sam 8 Sep - 23:51 | |
| Filoute merci pour l'invit!!!! Didi, je ne comprends pas ta mère désolée, même si elle n'est pas présente qu'elle vous laisse au moins assez pour vivre, manger c'est un minimum! Tu ne peux pas aller voir une assistante sociale pour qu'elle vous aide un peu? Allez je croise les doigts pour que tu ais ton concours!!! | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Dim 9 Sep - 0:33 | |
| de rien angel!!! ça sera avec plaisir!!!
allez bonne nuit à tout li monde | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Dim 9 Sep - 3:59 | |
| Coucou!! La famille c important et normalement aurait du etre un cocon ou ns refugier quand on subit trop de merde de la vie, mais malheureusement c pas toujours le cas. Didi j'esperes que tu reussiras ton concours et que tu pourras dire adieu et mettre autant de distance possible. De plus pas d'excuse pour ta mere, meme si son copain la reclame, elle aurait du connaitre ses prioriters. Sanhi je suis contentes que tu ais repris du poil de la bete.
Corail, au sujet d'asiat, g une dame dont le 3eme fils est noir alors qu'elle et le pere sont tous blanc, apres plusieurs recherches ils ont fini par decouvrir une arriere arriere arriere gran-mere du cote maternelle qui etait noire. C bizarre la genetique, donc on ne sait jamais. | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Dim 9 Sep - 11:37 | |
| oui ok on approche de midi mais tant pis!! On est invité chez des amis toute la journée donc à ce soir tout le monde!! | |
|
| |
marieliz Modérateurs
Messages : 1564 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 42 Localisation : bordeaux
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Dim 9 Sep - 12:51 | |
| Coucou les filles !!!! Comment ça va ??? Moi super je pars manger ac la famille pour l'anniversaire de ma tante donc pas de régime du coup ... Lol Angel bonne journée !!! Hey au fait corail g oublié ... Pour ton réveil nocturne ... Ah la la nos hommes sont incorrigibles ...!!!!!! Mais on aime tellement ça !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Dim 9 Sep - 13:22 | |
| - Founa a écrit:
- Coucou!!Sanhi je suis contentes que tu ais repris du poil de la bete.
Ouais on va dire ça comme ça... mais merci ! Programme du jour, déprime , déprime , déprime... |
|
| |
didilafana
Messages : 1850 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 36 Localisation : Saône et Loire
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Dim 9 Sep - 14:17 | |
| Salut les filles. Ce matin j'ai pu dormir. OUUIII!!!! Stap c'est révision pour le concours en regardant des docs sur les sujets d'actu de la petite enfance. Courage à toi aussi Sanhizanne. | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Dim 9 Sep - 14:17 | |
| bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!! ha mais nan, faut pas déprimer!ggrrrrr t'as rien à te reprocher!! dédiou ce mec , je ne le connais pas, mais il grrrrrr mon mari remercie officiellement le boudoir et ses admin et modo pour leur belle suggestion lecture!!! j'ai fait comme vos zoms les filles, mais ce coup ci, c'était moi!!! | |
|
| |
coraline Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Dim 9 Sep - 14:52 | |
| coucou et bien ce dimanche va s'avérer très calme ma nuit a été courte et le réveil brutal des enfants n'ont rien arrangé , en gros je suis bonne a rien cet apreme . je voudrai mettre un programme pour perdre un peu de poids (mon mari est archi contre , il aimes mes rondeurs il aime mes hanches comme elle sont ) mais je me sentirai mieux avec au moins juste 1 taille en moins , c'est pas grand chose , j'ai toujours été fine de plus j'ai allaité mon fils pendant 2 ans ce qui fait qu'il a tout drainé mais depuis 3-4 mois je prend de l'eau dans les cuisses donc je me prend en main ..............demain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - filoute a écrit:
- bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!! ha mais nan, faut pas déprimer!ggrrrrr t'as rien à te reprocher!! dédiou ce mec , je ne le connais pas, mais il grrrrrr
mon mari remercie officiellement le boudoir et ses admin et modo pour leur belle suggestion lecture!!! j'ai fait comme vos zoms les filles, mais ce coup ci, c'était moi!!! je crois qu'ils sont 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! vive le boudoir Sanhizanne : j’espère que tu remonteras ça rapidement il ne vaut pas le coup que tu déprimes (oui on se repette mais c'est vrai ) bien que je me doute que c'est plus facile a dire qu'a faire et j’espère que tu as du monde autour de toi afin de soulager un peu en tout cas je te souhaite de plein de bonnes choses c'est pas grand chose mais bon voilou je vais me reposer dans une lecture moins mouvementé je me plonge dans le charley davidson tome 2 bise a vous | |
|
| |
marieliz Modérateurs
Messages : 1564 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 42 Localisation : bordeaux
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Dim 9 Sep - 17:15 | |
| Mdr ma tite filoute !!!! C bien de prendre l'initiative aussi !!! Ils adorent ça !!! De tte façon eux ils sont tjs open !!! | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Dim 9 Sep - 17:37 | |
| marie!! ha c'est sûr que les mecs sont toujours dispo pour ça!!! je sens qu'il va encenser le fofo!!! il m'a demandé d'aller à la pêche au info pour un livre comme cette nuit | |
|
| |
x-forbidden
Messages : 157 Date d'inscription : 06/09/2012 Age : 32 Localisation : 71
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Dim 9 Sep - 18:17 | |
| bonjouuuur , j'ai une boule de peau sur ma dent de sagesse qui pousse j'ai maaaaaaaaaaaaaal !! j'vais devoir me faire opérer !! u_u J'ai commandé les tomes 1 de : Minuit, succube, La confrérie de la dague noir, et alpha et oméga !! j'ai récu les tomes 1 et 2 de Riley Jenson *w* gnahahahahaha que de lecture | |
|
| |
marieliz Modérateurs
| |
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Dim 9 Sep - 19:47 | |
| bonsoir bonsoir
un dimanche somme toute très agréable, boulot ce matin débauche vers 14h et direction un pique-nique très sympa avec des parents de l'école (une petite rentrée pour ns!!!!), un très bon moment, le nohm a passé aussi un bon aprem et la grande s'est défoulée avec les copains/copines!!
maintenant douche, dîner puis Jude et Robert (à la télé!!!)
ah et moi aussi le nohm il est content de toutes mes lectures!!!!
bonne soirée tout le monde......... | |
|
| |
marieliz Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Dim 9 Sep - 21:35 | |
| coucou les filles !!! dites moi j'ai une question ... c'est quoi les swapps ???? j'ai pas bien compris ... est ce que qq'un peut eclairer ma lanterne svp?? merci | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Dim 9 Sep - 21:38 | |
| en fait ce sont tout simplement des cadeaux que l'on se fait entre membres avec des livres et des douceurs et qui répondent à un thème ^^ | |
|
| |
marieliz Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Dim 9 Sep - 21:51 | |
| ah ok d'accord !!! merci karen !! | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Lun 10 Sep - 0:27 | |
| Hi everybody!! hier j'ai fait chopping, nouveaux jeans et t-shirt pr le boulot et mani/pedicure Aujourd'hui j'ai manger l'un de mes plats préférés: gumbo au champignon, au cabrit et au crabe avec du riz et de la puree de pois blanc et on se demande pourquoi je prends du poids Sanhi ne deprime pas trop, il en vaut pas la peine, comme dirait titoeuf c un pov type Filoute quel livre a mis le feu aux poudres dis moi? bisous, bisous | |
|
| |
Founa Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Lun 10 Sep - 0:30 | |
| oh j'ai failli oublier, aujourd'hui en cours d'anglais (oui j'avais continuer ) eh bien on a fait une mise en scene, une femme qui se fait piquer son mari par son amie, j'etait la femme cocue et je dois dire que je ne me suis pas mal debrouiller bientot, tres bientot a moi les VO | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Lun 10 Sep - 0:46 | |
| bravo miss !!! qu'est-ce que j'aimerais pouvoir baragouiner quelques phrases en anglais ! Bon moi je suis dans la m**** : j'ai une rage de dent comme j'en n'ai jmais eu qui s'est déclarée soudainement hier soir et ça ne veut pas passer. Je crois bien que je n'ai jamais eu aussi mal et demain j'ai cours toute la journée, je ne sais pas comment je vais tenir si ça ne passe pas ! | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Lun 10 Sep - 0:49 | |
| viens de rentrer de tapisser de chez une cop! bonne nuit à tout li monde!! le livre est "la société tome 1 : qui de nous deux" ouille ouille, bon courage karen | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Lun 10 Sep - 0:55 | |
| Merci ! | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Lun 10 Sep - 1:00 | |
| ma povrrrreee | |
|