| On papote - De tout et de rien 5 | |
|
+19Minos coraline moustelle13/Magali steffy77 Lady Swan Corail chtitepuce Vane0507 jessyk83 didilafana ellienoa Founa Sly Karen Fariboles filoute majanra Angel marieliz 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Corail
Messages : 1320 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 44 Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Mer 12 Sep - 20:33 | |
| - Sanhizanne a écrit:
- Corail a écrit:
- Sanhizanne a écrit:
- Corail a écrit:
- Sanhizanne, tu veux reprendre avec ton ex ? (enfin il me semblait ?) Pardon, je vais être énervante, mais...quel intérêt ???
Mon ex ? Mon ex, c'est le père de ma fille, il est pas question que je reprennes avec lui...
Alors j'ai pas compris ! Jean-luc et moi, on a pas vraiment été des exs, oui il m'a dit de l'oublier, d'oublier son tel, que tout était terminé entre nous, mais là aussi il a fait la girouette... 5 mn après m'avoir dit ça, il m'a appelé, et dit "je t'appelle lundi"... Donc voilà... Par contre, si c'avait été vraiment terminé, je lui aurais jamais envoyé de texto etc... Quand c'est fini, moi je fais une croix définitive et je reviens pas en arrière... Moi ; le mec me dit de l'oublier, et me rappelle 5 min plus tard, je ne répond pas, et pour le punir je le filtre totalement pendant 3 jours ... même si je lirais ces messages avec gourmandise ! j'ai bcp de mal a comprendre les relations un peu orageuses pour moi c'est ou tout blanc ou tout noir | |
|
| |
marieliz Modérateurs
Messages : 1564 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 42 Localisation : bordeaux
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Mer 12 Sep - 20:40 | |
| | |
|
| |
Corail
Messages : 1320 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 44 Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Mer 12 Sep - 20:41 | |
| Le rang des excitées !!!! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Mer 12 Sep - 20:42 | |
| Coraline car là c'est pas sur les murs le nutella...donc quand tu racontais avec tes amis... | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Mer 12 Sep - 20:43 | |
| S'il y a une ici c'est bien moi!!!!! | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Mer 12 Sep - 20:45 | |
| mais c'est dingue tout de même, j'essaye de m'affranchir de mes penchants pervers! si si!! même si ça ne se voit pas!! ptdr corail, pareil que toi, je suis une peste et une tête de cochon et je le revendique: le mec me dit ça, et essaye de me joindre par la suite, même pas je lui réponds. limite, je le mets en black list je suis garce quand je le veux coraline, je n'ai pas voulu relever, mais j'ai cru que vous aviez fait des choses avec l'autre couple.. enfin, dans le contexte dont parler CORAIL et MARIE <--- c'est moi , bref, ça pouvait être mal interprêté lol | |
|
| |
coraline Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Mer 12 Sep - 20:46 | |
| nan il y a eu des eclaboussures et apres oui en privé on en a profité avec mon homme et avec nos amis bon disons on a pas poussé au dela du flirt ....c'etait il y a longtemps heinnn je sors j'ai honteeeeeeeee mais fallait bien s'amuser apres en privé lol | |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Mer 12 Sep - 21:08 | |
| rooooh les filles, je rigole toute seule, toutes vos histoires!!! toi filoute un , après ce que j'ai vu et lu sur un certain topic je n'y crois pas!!!! | |
|
| |
filoute Modérateurs
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Mer 12 Sep - 21:18 | |
| - Corail a écrit:
- Sanhizanne a écrit:
- Corail a écrit:
- Sanhizanne a écrit:
- Corail a écrit:
- Sanhizanne, tu veux reprendre avec ton ex ? (enfin il me semblait ?) Pardon, je vais être énervante, mais...quel intérêt ???
Mon ex ? Mon ex, c'est le père de ma fille, il est pas question que je reprennes avec lui...
Alors j'ai pas compris ! Jean-luc et moi, on a pas vraiment été des exs, oui il m'a dit de l'oublier, d'oublier son tel, que tout était terminé entre nous, mais là aussi il a fait la girouette... 5 mn après m'avoir dit ça, il m'a appelé, et dit "je t'appelle lundi"... Donc voilà... Par contre, si c'avait été vraiment terminé, je lui aurais jamais envoyé de texto etc... Quand c'est fini, moi je fais une croix définitive et je reviens pas en arrière... Moi ; le mec me dit de l'oublier, et me rappelle 5 min plus tard, je ne répond pas, et pour le punir je le filtre totalement pendant 3 jours ... même si je lirais ces messages avec gourmandise !
j'ai bcp de mal a comprendre les relations un peu orageuses pour moi c'est ou tout blanc ou tout noir Mouais, je suis pas comme ça moi, après ça depend du contexte, le soir ou il s'est pointé chez moi et qu'il s'est présenté à Mélissa, ce jour-là, je l'ai mis en black-list... Apres tout dépend du contexte, et même ce soir là, on s'était branché là gueule à 19h30, à 22h30, je répondais à ses textos, malgré la black-list... Donc voilà... |
|
| |
marieliz Modérateurs
Messages : 1564 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 42 Localisation : bordeaux
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Mer 12 Sep - 21:19 | |
| ptdr !!! filoute qui dit style que c'est corail et moi les dévergondées ...rumh rumh !!! ou la coraline ..ah oui qd mm toi aussi tu rejoins le clan alors ...sauf que la c'est plus dans la mm cours!!!!! mdr euh...angel ... toi un ange ... à mon avis c'est que le pseudo !!!! je te vois sur certain topic... | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Mer 12 Sep - 21:20 | |
| je crois qu'on s'est bien toutes trouvées!!! | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
Messages : 2015 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 39 Localisation : moselle
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Mer 12 Sep - 21:26 | |
| - Corail a écrit:
- ouais !
m'enfin pour l'heure, on est sensée faire régime - marieliz a écrit:
- pffff mais c'est régime qd mm !! puisqu'on depense des calories en mm tps !!! et puis mon homme il s'en fou il aime mon corps comme ça !!! c'est moi qui m'aime pas !!!
rho les filles un tit calinou çà élimine plus qu'un footing et c'est pas moi qui le dit ce sont les scientifique et en plus c'est bon pour le coeur mieux que les omega 3 ^^ - Corail a écrit:
- Majanra, serviette de Sam, c'est pas mal, ça !
Jessik83, faut dire que j'avais pris un malin plaisir à le tartiner ! çà j'en doute pas une seule seconde ^^ - filoute a écrit:
- jessy, ha mais j'ai assisté à la réunion: une cop pour arrondir ses fins de mois fait ce genre de truc!!
du coup réunion sympatoche et franchement celui là, testé, gouté, approuvé!! rha attend j'ai une réunion comme çà le w e de mon anniv j'sens que je vais bien délirer alors - Corail a écrit:
- Niveau rang, moi je veux bien être "Sinsar-Dubh" ... ou "Ex de Bones"
^^ pas mal du tout tient san tu as raison lache pas l'affaire angel un ange ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Mer 12 Sep - 21:34 | |
| J'en avais pas l'intention de lâcher l'affaire ^^ lol |
|
| |
coraline Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Mer 12 Sep - 21:39 | |
| | |
|
| |
marieliz Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Mer 12 Sep - 22:27 | |
| ah ouais qd mm coraline !!! bah alors ça y'est on s'est calmé les louloutes ??? tout le monde fait dodo déja ??? lol moi je mangeais qd vous faisiez les folles !!!! du coup j'ai tout raté !!! enfin tant pis j'ai bien rigolé en tt cas !! | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Mer 12 Sep - 22:48 | |
| je suis partie lire un peu et là je regarde le beau derek lol d'esprits criminels!!
bonne nuit à demain!: | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Mer 12 Sep - 22:57 | |
| pour ma part en pleine bricole de recette entre derek et le nutella bah fallait s'y attendre hein y a que des trucs pas bons pour les hanches qui en sortent | |
|
| |
marieliz Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Mer 12 Sep - 23:00 | |
| ouais moi aussi suis devant esprit criminel !!! tu m'etonnes qu'il est beau derek mon homme il est trop jaloux qd je bave devant mdr !! il me dit "tient voila ton chouchou ggggrrr!!!" il est trop beau !!! allez bonne nuit les filles !!!bande de lacheuses!!! | |
|
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Mer 12 Sep - 23:38 | |
| Ayez ! Après 4 jours, l'Homme vient à bout de son intox alimentaire et ne passe plus sa vie aux (il a réussi à casse l’abattant quand même) ! J'ai bientôt fini de jouer les infirmières super gentilles et dévouées et je vais pouvoir dormirrrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Mer 12 Sep - 23:40 | |
| fariboles tu m'etonne un homme malade c'est la plaie | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Jeu 13 Sep - 7:34 | |
| BONJOURRRRRRRRRRRRRRRRR ha le beau derek!!! miam!!! bien contente de l'avoir vu faribole, ohhh mon dieu, un homme malade, c'est pire qu'un enfant!!! un truc que j'appréhende à tout à l'heure les filles!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Jeu 13 Sep - 7:49 | |
| Le mien arrête de fumer... C'est pas mieux... lol
Coucou les filles ! Comment va ce matin ? |
|
| |
Ally49
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Jeu 13 Sep - 8:23 | |
| heu je savais pas trop ou poser la question mais ca fait plusieurs fois que je lis SWAP ... euh comment dire ? c'est quoi ??? désolée je dois passer pour une inculte | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Jeu 13 Sep - 8:31 | |
| y a pas de souci ally!! alors swap: c'est un échange.. on répond à une liste de question concernant nos goûts, les livres de la caté choisie qu'on aimerait lire et le sort nous désigne un swappé .. on fait notre petit colis avec des livres et des petites surprises et on espère que ça plait!! lol
voilou voilou!! ce mois ci, c'était un swap RP/ bit lit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 | |
| |
|
| |
| On papote - De tout et de rien 5 | |
|