| On papote - De tout et de rien 5 | |
|
+19Minos coraline moustelle13/Magali steffy77 Lady Swan Corail chtitepuce Vane0507 jessyk83 didilafana ellienoa Founa Sly Karen Fariboles filoute majanra Angel marieliz 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Corail
Messages : 1320 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 44 Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Jeu 13 Sep - 9:25 | |
| Salut les filles ! Alors Fariboles, bien dormie, j'espère ?! Alors après le rôle d'infirmière, tu vas devoir jouer celui de bricoleuse pour remplacer l'abattant (Purée il a du bien morfler ton homme pour casser l'abattant !) Moi hier pas de Derek, j'ai réussis à faire regarder "Raisons et Sentiments" a mon homme ! Il y eu rebellion au début, mais c'est passé ! Et il ne s'est endormi qu'au bout d' 1h15 (quand ça commence à devenir intéressant !) Filoute, Ally49, San : Bonne journée à vous ! | |
|
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Jeu 13 Sep - 9:31 | |
| Il est a point pour un Orgueil et Préjugés là ton Homme ! | |
|
| |
Corail
Messages : 1320 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 44 Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Jeu 13 Sep - 10:08 | |
| Orgueuil et préjugés, je vais tenter de le trouver en occase en dvd, il est bien ? Je ne l'ai pas vu (c'est pourtant pas faute d'en avoir entendu parler !) Là le dvd fait parti d'un coffret , avec Vanity Fair, et Shakespeare in Love. La tête qu'il a fait quand il a vu le truc ! Il y a eu quelques sorties moqueuses au début du film du genre "Bah ils sont pas prêts de baiser, ceux-là !" Ou alors "T'as vu le mec !! Me permettez-vous de regarder votre cheville ?? Oooh la classe, là y'a du lourd, il sait y faire !!" Bref ! Finalement en partant se coucher, il me dit "Je suis claqué, je vais me coucher, mais il est intéressant ton film, il est pas mal ! Ca se laisse regarder !" Ahhh qu'est ce qu'il ferait pas pour me faire plaisir !!! | |
|
| |
majanra Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Jeu 13 Sep - 10:10 | |
| bonjour!!
moi aussi hier ct esprits criminels et Derek!! trop chou avec Pénélope dans le deuxième!! | |
|
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Jeu 13 Sep - 10:17 | |
| Orgueil et préjugés est génial ! le filmd'ang lee et l'adaptation de la bbc aussi. On passe un très bon moment devant ... | |
|
| |
marieliz Modérateurs
Messages : 1564 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 42 Localisation : bordeaux
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Jeu 13 Sep - 10:50 | |
| Bonjour bonjour tous le monde !!!!! Oui moi aussi g entendu parler d'orgueil et préjugés et j'avoue que je suis intriguée C'est tjs une grosse reference dans les films américains ... Ouf fariboles l'homme plus malade :j'ai eut chau parce que moi le mien il est carrément hypocondriaque par moment et qd il est malade ...bah il va mourir ... Bah quoi ?? C bien connu qu'il sont plus malade que nous et peuvent plus rien faire etc.... C marrant parce que nous il faut qu'on continu qd mm à s'occuper de faire tourner la maison et des enfants ... Corail tu m'as fait trop rire avec les phrases de ton homme pas motivé du tt pour voir ton film ... Moi aussi il aime pas trop le genre de film à l'eau de rose et puis après il avoue ..."ouais c t pas trop mal en fait "!!!!pfff ces mecs !!! Sanh ...ou la il arrête de fumer ...j'espère qu'il prend des trucs pour les nerfs ...un peu d'homéopathie ça aide je peux te le dire suis passée par là!!! | |
|
| |
coraline Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Jeu 13 Sep - 12:22 | |
| coucou voila 8 ans je mettais mon bout de choux Matias au monde 3kg100 a 5h10 du matin punaise 8 ans deja !!!!!!!!!!! il grandit trop vite et avec un ainé dans la famille j'ai l'impression qu'il grandit encore plus vite on a preparé les banderoles , les ballons pour ce soir , le gateau et les bonbons pour l'ecole ( m'en suis gardé quelques uns ba quoi peut pas resister moi ) j'ai hate qu'il ouvre ces cadeaux mon loulou j'ai pas beaucoup dormis, hier on s'est loué Lock out avec James Mather, (il est pas mal lui dans le film punaise je le connaissais pas ) je suis pas trop film action c'etait surtout pour mon homme mais j'avoue je me suis bien marré beaucoup d'humour enfin bon du coup je suis une vraie larve j'ai revé qu'on m'offrait Felicity Atcock, T2 je crois que c'est grave a ce point la bon courage pour les malades , les futurs non fumeurs et leur supporter bise | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Jeu 13 Sep - 13:19 | |
| bon anniversaire à ton loulou , coraline!!! alors moi ici, j'ai deux filles qui pleurent car on vient de se regarder poncahontas 2 , hé bien, elles pleurent car elle a choisi l'autre john et pas le premier ... | |
|
| |
marieliz Modérateurs
Messages : 1564 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 42 Localisation : bordeaux
| |
| |
marieliz Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Jeu 13 Sep - 14:43 | |
| bon alors moi j'ai passé une nuit de merde !!!! me suis couchée à 1h30 passé puis me suis fait réveillée par la chatte à 3h30 qui voulait sortir et qui grattait à la porte donc ... ggrrrrr ensuite à 4h30 ma fille qui se lève ..."j'ai perdu ma sucette" ...grrrr (putain de sucette pourrit qu'elle n'avait jamais voulu jusqu'a ce que ça soeur naisse !!!) et à 5h30 ma petite clémence chérie adorée de mon coeur ...gggggrrrrrrrrrr qui voulait miam ... alors que bien sur d'habitude c'est le matin apres l'ecole de sa soeur ... non mais c'est normallllllll maman s'était couchée tard alors jusqu'au bout on va la torturer pour qu'elle pète les plombs ....gniak gniak gniak !!!! enfants diaboliques !!!!!!!! enfin mon homme m'a permise de dormir un peu ce matin etant donné qu'il etait là il a amené pucinette à l'école donc me suis réveillée vers 10 h waouhhhhh !!!! et j'ai refait mon inscritpion à pole emploi mais je me posais une question ... qq'un peut peut etre me renseigner vu qu'il y a bcp de maman ... est ce qu'on a droit à des aides speciales en tant que maman au foyer (si je décide de pas rechercher d'emploi pdt qqes tps par ex.???)il faut que je me renseigne à la caf mais bon ...si qq'un à un idée déjà ... | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Jeu 13 Sep - 15:02 | |
| haaaaaaaaaaaaa ouaaaaaaaaaaaaaaais!! t'as passé une nuit de rêve!!! ma povre!!! pour les aides, je ne peux pas t'aider, déjà que nous , on perd pas mal car môssieur mon mari est fonctionnaire.. du coup , sureté de l'emploi, du coup privilégié, du coup des trucs en moins... ça ptdr je le sais.. pour le reste, je ne peux pas t'aider | |
|
| |
marieliz Modérateurs
| |
| |
marieliz Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Jeu 13 Sep - 15:24 | |
| au fait coraline bon anniv à ton petit mec !!! oui ça grandit vite !! trop vite mm mais c'est la vie qu'est ce que tu veux ...!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Jeu 13 Sep - 15:36 | |
| Non malheureusement y'a pas d'aides pour les mamans au foyer... a part le congé parental, je vois pas...
Par contre ce que tu peux essayer de faire, c'est faire une demande de RSA Activité, vu que ton chéri bosse... ca tu peux y avoir droit. Avec mon ex qui bossait à temps plein, moi maman au foyer et la petite à charge, on touchait 100 € en plus. Alors oui effectivement ça fait pas lourd, mais ils sont toujours mieux dans ta poche, que dans la leur... non ? |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Jeu 13 Sep - 16:02 | |
| Bonour à toutes!!!!
Marie, je ne pourrai pas t'aider non plus...
Coraline, bon anniversaire à ton fils!! Et je viens de finir les anges ont la dent dure et il y a deux assez grosses révélations qui m'ont mises une claque (une à mon petit coeur et l'autre à mes nerfs)...sans compter l'intrigue! Bref je mettrai bientôt mon avis | |
|
| |
Corail
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Jeu 13 Sep - 16:21 | |
| Coraline, un gros bisou à ton fils ! Marieliz, Non, à priori rien d'autre que les versements pole-emploi.. j'y suis aussi inscrite.... enfin moi c'est comme Filoute, mon homme est fonctionnaire, donc on a droit à rien. Même les allocs de rentrée scolaires, on ne les a pas eu. Alors je sais que c'est sous condition de ressources et tout, mais bon, on ne roule pas sur l'or, mon homme est flic, moi je suis nounou, bref, ça va encore, mais c'est pas la vie de château ! | |
|
| |
coraline Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Jeu 13 Sep - 16:26 | |
| merci les filles pour mon loulou angel : tu me tue la tu sais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! si j'avais su qu'il sortait a cette date j'aurai fait autrement je te jure je met meme la page d'acceuil du navigateur sur le panier pour implorer mon mari d'accepter pour l'acheter il me dit : naaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu es deja a 3 bouquins en 10 jours ca suffit je bave quoi !!! il resiste il resiste pffffffffffffff mais hate de lire ton avis quand meme | |
|
| |
marieliz Modérateurs
| |
| |
didilafana
Messages : 1850 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 36 Localisation : Saône et Loire
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Jeu 13 Sep - 16:40 | |
| Salut les filles. Encore une grosse journée aujourd'hui, mais bon on a super bien avancé. Demain repos ma mère a dit, donc direction le nouvel appart pour bosser un peu les cours (oui tout est là bas) car finalement sa me faisait trop à gérer avec le déménagement. Et samedi et dimanche on fini les quelques cartons et on attaque le garage. Garage où on a pas mis le nez depuis 2 ans. En faite depuis que j'y ai déposé mes affaires et meubles quand je suis revenue chez ma mère. Une fois j'ai voulu y chercher un truc c'était bourré d’araignées et de toiles, j'ai demi tour. Pas la peine de dire que je suis pas pressée d'y aller de nouveau. Bon anniversaire à ton pti garçon Coraline. Désolée Marieliz je n'en ai pas la moindre idée. Moi aussi il faut que je me réinscrive. Apparemment ils m'ont envoyé un courrier pour un rendez vous, mais vu qu'il y avait des vols de courriers je l'ai pas eu. Et ils m'ont radié car j'y suis pas aller. J'ai envoyé un courrier au CNED pour leur signaler mon changement d'adresse, et j'ai bien marqué en toute lettre "bâtiment" puis "numéro" pour pas qu'il y ai de problème. Ben nan sur leur site internet ils ont zappé le bâtiment. Alors bien sur c'est plus du tout la même chose. Alors va falloir que je les appelle pour savoir quelle adresse ils ont enregistré et si c'est pas la bonne faudra que je renvoie un courrier. Oui par téléphone ils ne peuvent pas faire. Et bien sur le téléphone est cassé. Et m'a mère a appelé Bouygues pour faire transférer internet au nouvel appart. Le délai est de 10 jours. OK Et quand ils coupent ici??? Dès qu'ils ont pris en compte le demande. C'est à dire???? Je sais pas ils ont pas dit. Alors il est possible qu'internet disparaisse d'un moment à l'autre. Et je ne serais de retour que dans une petite éternité. 10 jours sans internet...???? | |
|
| |
marieliz Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Jeu 13 Sep - 16:50 | |
| ma pauvre didi !!! 10 jours sans internet c'est trop la mort de nos jours !!!!! mais on pensera tres fort à toi t'inquiète !!! pfff qd je te vois parler de cartons ça me fait penser qu'il faut que j'attaque les miens ... on peut pas faire les travaux sans tt sortir .... non ??? bon tant pis !!!! | |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Jeu 13 Sep - 17:22 | |
| bonjour les filles
journée tranquille aujourd'hui, boulot mais tranquille!!! ça fait du bien des fois!!!
coraline, bon anniversaire à ton fils!!! c'est vrai que ça passe vite et que l'on ne les voit pas grandir!!
bon courage didi, pas d'internet pas cool!!! | |
|
| |
x-forbidden
Messages : 157 Date d'inscription : 06/09/2012 Age : 32 Localisation : 71
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Jeu 13 Sep - 18:37 | |
| didilafana 10 jours sans internet la tortuuure ! Je viens de voir que tu viens du 71 ! De ou exactement ? Je suis vannée, le tram avait 20 min de retard, et bondé comme un chou beuuurk ! :( J'me suis fais dragué par un patient a la clinique, beurk je lui soigne ses verrues et lui il fait une technique d’approche il devrait regarder ses pieds | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Jeu 13 Sep - 18:42 | |
| je te comprends x-forbidden pas très glamour tout ça! Coraline, dis à ton chéri qu'il faut absolument que tu l'achètes et que tu le lises très vite, je veux en parler avec toi!!!! Vite c'est urgent tu lui précises!!! | |
|
| |
marieliz Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Jeu 13 Sep - 18:44 | |
| beurkkkk x-forbidden !!! c'est deg !!! roohhh le tue l'amour .... | |
|
| |
filoute Modérateurs
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 | |
| |
|
| |