| On papote - De tout et de rien 5 | |
|
+19Minos coraline moustelle13/Magali steffy77 Lady Swan Corail chtitepuce Vane0507 jessyk83 didilafana ellienoa Founa Sly Karen Fariboles filoute majanra Angel marieliz 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marieliz Modérateurs
Messages : 1564 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 42 Localisation : bordeaux
| |
| |
Corail
Messages : 1320 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 44 Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Sam 15 Sep - 16:21 | |
| Dépêches-toi, l'assiette est déja moitié vide !!! Beau gosse ne va pas être content !!!! | |
|
| |
marieliz Modérateurs
Messages : 1564 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 42 Localisation : bordeaux
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Sam 15 Sep - 16:25 | |
| rrohhhh ! punaise t'abuses !!!! t'aurais pu m'attendre sérieux !!! bon tant pis moins de boulot pour moi du coup ...!!!! ah ah !!! bon t'as vu le beau gosse de la pub que j'ai posté juste avant ...? comment tu le trouves ??? bon ok c pas DG mais il est super charmant je trouve !!!! | |
|
| |
Corail
Messages : 1320 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 44 Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Sam 15 Sep - 16:33 | |
| ça marche pas ! il est ou le beau mec ??? Pour les gâteaux, t'inquiètes, j'ai des Delacre, en plus ! y'a pas de raison que je sois la seule à m'engraisser !!! | |
|
| |
marieliz Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Sam 15 Sep - 16:37 | |
| pfffuuu méchante va !!! sauf qu'en vrai y'a que toi qui t'engraisse parce que moi suis sage !!!! mdr je ne me nourris que de riley jenson d'arthur keri :!!!!! ça fait pas grossir au moins !!!!! ah mince ça marche pas ...bon regarde sur le net c'est la pub d'yves saint laurent pour "manifesto" nouveau parfum ! le mannequin dedans il est trop beau mais je sais pas qui sait en tout cas il vaut DG pour moi !!! mais faudrait le voir torse nu pour pouvoir comparé ...mais sans son nom c'est un peu difficile ..... | |
|
| |
Corail
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Sam 15 Sep - 17:07 | |
| ah j'ai vu ! Heinnnn pas mal !!!!!!!!!! ouais oh mon dieu, mon fils est un être abject !! Il est venu me voir à l'ordi déguisé des pieds à la tête comme le tueur de Scary Movie, avec le masque et tout... et en plus il s'est "oublié", du coup ça pue !!!! il m'a poluer l'espace ordi !!! | |
|
| |
marieliz Modérateurs
| |
| |
Corail
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Sam 15 Sep - 17:14 | |
| Marieliz, tu me prêtes tes filles !!!!! je te prêtes mes garçons !!!
Je rêve d'un monde de filles, tout en rose , fait de princesses et de guimauves ! | |
|
| |
marieliz Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Sam 15 Sep - 17:22 | |
| mdr !! non non je les garde je suis trop contente d'avoir des filles !!!!! mm si elles sont chiantes et capricieuses !!! | |
|
| |
Corail
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Sam 15 Sep - 17:40 | |
| on va faire un swap "Enfants" !!! | |
|
| |
marieliz Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Sam 15 Sep - 17:49 | |
| mdr !!!! euh ...et pour trouver le colis adapté ....???? on fait comment ??? | |
|
| |
Corail
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Sam 15 Sep - 17:58 | |
| pas de colis, on colles directement le timbre sur le front ! je suis une mère indigne !!!! | |
|
| |
marieliz Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Sam 15 Sep - 18:44 | |
| | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Sam 15 Sep - 19:55 | |
| le swap enfants??? y a des âges limites ou pas??? je suis rentrée plus tôt, mais pas eu le temps de venir avant, une petite altercation entre les deux maris ( mon mien et celui de la voisine) pourtant, le mien, il est cool raoul et faut vraiment le pousser à bout, du coup rentrée en cata, ils se font la goule. le mien dit, t'iras plus boire le café chez eux, moi euhhh, mais j'ai rien contre ma coupine, donc vous vous faites la goule mais pas nous! nan mais hormone mâle en ébullition ptdr marieeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!! c'est de la pub mensongére ton post!! le lien ne fonctionne pas!!! grrrr corail, mon dieu!!! j'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaddddddddddddddore!! qu'est ce que ça me manque ça!! les douceurs de là bas! allez bonne soirée!! on se matttttttttttttttttte un film devant une pizza!! à tout'!! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Sam 15 Sep - 21:33 | |
| Filoute, moi aussi c'est pizzas ce soir!!!!
Corail tu vas faire un vide grenier où demain? Car je vais aussi en faire un et comme on est plus ou moins dans le même coin...
Marie, je ne vois pas non plus ton lien!!!! | |
|
| |
marieliz Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Sam 15 Sep - 21:48 | |
| Bon laissez tomber mon lien les filles il marche pas tant pis ! Si vous voulez voir le beau gosse c'est la nouvelle pub d'Yves saint Laurent pour le parfum "manifesto" il est magnifique!!!!!!! Miam !!! Moi suis invitée ce soir donc je viens vous faire un coucou ac un petit verre de rosé et déjà un peu à l'ouest!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Sam 15 Sep - 22:17 | |
| Ah oui, il est choupi choupi ^^ |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Sam 15 Sep - 22:18 | |
| qui donc est choupi choupi..??? allez zou je file!!! à demain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Sam 15 Sep - 22:47 | |
| Le mannequin de la pub de Marieliz ^^ |
|
| |
marieliz Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Sam 15 Sep - 23:01 | |
| Oui il est top !!! Craquant !!!!! | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Dim 16 Sep - 5:45 | |
| coucou bon pour les films de la video personne ne connait?? je suis tres interesser, malheureusement google ne fait pas encore la recherche par les images | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Dim 16 Sep - 8:51 | |
| ben moi je connais pas, founa.
je découvre à l'instant queer as folk. lol
allez bonne journée!!! à tout à l'heure!! | |
|
| |
moustelle13/Magali
Messages : 810 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 54 Localisation : aix en provence
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Dim 16 Sep - 9:32 | |
| Bonjour, bonjour, Encore une belle journée qui s'annonce en ce dimanche de repos(le 1er en 2 mois) Dites moi les filles, avez vous lu "luxure et rédemption" d'erin mccarthy? Bonne journée à toutes et à plus tard | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Dim 16 Sep - 9:43 | |
| moi je l'ai lu, un bon petit moment lecture, intrigue qui se déroule à la nouvelle orléan, damien ha la la.... qu'est ce qu'il m'avait marqué celui là, il a passé un pacte avec un ange déchu, et s'en suit ce qu'il s'en suit.. et un beau jour, à la recherche de sa soeur, t'as marla qui débarque.. et bam... arrive ce qu'il arrive.. mais il y aura plein d'imprévus, d'épreuves... mais au final , super histoire, très attachant ces deux personnages. et alors y a des scènes... oui je sais, ça change pas!! dites, vous savez pour le prochain swap, on va bien se marrer les filles!! | |
|
| |
moustelle13/Magali
Messages : 810 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 54 Localisation : aix en provence
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Dim 16 Sep - 9:52 | |
| T'as raison vu le nombre important de livres "romance érotique" le débat et le choix va être rude!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 | |
| |
|
| |
| On papote - De tout et de rien 5 | |
|