Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

On papote - De tout et de rien 5

+19
Minos
coraline
moustelle13/Magali
steffy77
Lady Swan
Corail
chtitepuce
Vane0507
jessyk83
didilafana
ellienoa
Founa
Sly
Karen
Fariboles
filoute
majanra
Angel
marieliz
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
didilafana

didilafana

On papote - De tout et de rien 5 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 33 Icon_minitime1Ven 14 Sep - 16:59

Salut les filles.

Aujourd'hui c'était repos même si j'ai été au nouvel appart pour ranger toute mes affaires comme je voulais dans ma chambre. Je suis rentrée plutôt que je ne l'aurais voulu mais faisait trop froid là bas.

Vous voulez rigolez???. J'explique.
En Avril dernier (et oui sa date), je sais pas si vous vous souvenez mais vous m'aviez conseillé de prendre rendez vous avec le maire de ma ville pour trouver un boulot. C'est ce que j'avais fais, et il m'avait fait remplir une fiche de demande de job d'été. Il m'avait demandé aussi si j'étais éligible aux contrats CUI CAE. Je lui avais dit que je demanderais à ma conseillère mission locale. Donc je prend rendez vous avec ma conseillère qui me dit nan et qu'elle peut pas y faire pour le moment car on est dans une année d'élection qu'il faut attendre septembre.

Et là a midi la mairie appelle ma mère pour lui demander si je suis toujours intéressée pour travaillé, que si oui d'y aller à 14h. Donc c'est parti on y va. Et la nana de la mairie me dit donc que c'est pour travailler juste la semaine prochaine, faire la cantine et le ménage dans une école et dans une résidence pour personnes âgés. Et elle me redemande pour si je suis éligible. Alors je suis explique que jusqu'à présent c'était pas possible à cause des élections ( j'ai vu à sa tête que pour elle je parlais chinois). et là c'est toujours pas possible car ma conseillère est en arrêt maladie. J'ai franchement vu que sa lui faisait chier que je sois pas éligible. Alors ma mère demande c'est quoi ce truc, la nana répond que c'est des contrats pour l'aide à l’insertion des jeunes, ma mère comprend toujours pas la réaction de la nana car je correspond au truc. Alors elle nous dit qu'il y aurait peut être du boulot pour moi en octobre que je vois pour qu'ils fassent déplacer un conseillé d'une autre ville des alentour, j'avais envi de lui dire "T'as vu la vierge toi. En couleur et en 3D. Tu crois vraiment que quelqu'un va se déplacer, ils vont juste dire d'attendre que l'autre revienne".

On part et ma mère me redemande c'est quoi les contrats alors je lui dit que en faite si je suis éligible sa leur permet d'avoir des aides pour me payer.
Même la mairie de ma ville court après les aides si c'est pas malheureux. Quand je vous dit que c'est une ville de merde.
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 33 Icon_minitime1Ven 14 Sep - 18:22

On papote - De tout et de rien 5 - Page 33 2898373053 c'est partout la criseuuuhhh!!!

je reviens de décath, eux par contre, ils ne connaissent pas la crise, un monde... et comme par hasard, dans le rayon chaussons de danse... On papote - De tout et de rien 5 - Page 33 2898373053
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 33 Icon_minitime1Ven 14 Sep - 19:24

Coucou les filles!!

Bon une bonne grosse journée de cours pour moi sur des outils informatiques qui ne fonctionnaient pas!!! Un vrai bonheur avec les stagiaires!!
Bon je profite pour regarder mes mails tant que j'ai un peu de calme!
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 33 Icon_minitime1Ven 14 Sep - 20:44

Coucou la petite angel adorée !!!! Ah ça fait plaisir de te voir dans le coin !!! kissssjoue
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 33 Icon_minitime1Sam 15 Sep - 2:50

coucou tout le monde
2 journées d'enfer!!! je rigoles mais je suis pas passer loin, boulot a ne savoir ou mettre la tete, et je recommences lundi en pirrrrrrrreeeeeeeeeeeee. Du coup pas put monter sur le net ou lire, hier je me suis couché a 17h affraid me suis levée a 21h, pourr me recouchée a 23h30.
Bon a part ca mon ordi a fait des siennes, j'ai eu le coeur au bord des levres, quand je l'ai lancée apres avoir entré le mot de passe, il a affiché tout noir. heureusement un ami a moi s'y connait en informatique et maintenant tout est entré dans l'ordre.

J'adorrrrrrrrrrrreeeeeeeeeee glee, j'en suis a la premiere saison génial et je m'en fiche si l'on me prend pour une ado tire la langue

vous l'avez vu celui la: Le Secret de Brokeback Mountain? c en faisant des recherches sur chouchou Q et chouchou B que je suis tomber dessus.

Aller bisous bisous
http://fou-na.blog4ever.com/
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 33 Icon_minitime1Sam 15 Sep - 2:59

helpsos helpsos helpsos
il y a ce video sur youtube, et je me demandais si quelqu'un connaissais le titre des differents film qui y sont, je connais queer as folk, mais aucun autre

Spoiler:
http://fou-na.blog4ever.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 33 Icon_minitime1Sam 15 Sep - 8:10

Coucou les filles !
ben pour moi ce matin, ce sera point-rencontre avec l'autre enc*** de décérébré qui sert de père à ma fille et cet aprem, on va aller faire du roller avec ma loute !

bonne journée les fiiiiiiiiiiiiiiiiilles !

@marieliz : il te plaît alors le cadeau pour mon homme ou pas ? lol
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 33 Icon_minitime1Sam 15 Sep - 8:26

bonjour bonjour

j'ai internet qui merdoie, donc vite vite je passe ici!!

au programme d'aujourd'hui: ce matin visite du nouveau centre commercial qui a ouvert pas loin de bergues, ensuite danse fifilles, ensuite on miam, après je vais aider à la maison de mon frère, ensuite je rentre, j'ai des amis à la maison qui viennent miam, on se mangera une pizza maison devant un film

voilouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! et demain repos!! ptdr

à plus les filles!!
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 33 Icon_minitime1Sam 15 Sep - 9:58

Bonjour les filles, un coucou rapide avant d'aller faire un tour au marché! A tout à l'heure...
Padidu

Padidu

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 33 Icon_minitime1Sam 15 Sep - 10:11

Coucou les filles :)

Du soleil dans le nord aujourd'hui, ça me fait presque regretter de devoir aller à la poste... comment me gâcher la journée en dix minutes :(

Filoutes, attention ton portefeuille !
http://songesdeplumes.overblog.com
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 33 Icon_minitime1Sam 15 Sep - 10:14

On papote - De tout et de rien 5 - Page 33 2981382511 je vais éviter le rayon interdit pour la fin du mois!! On papote - De tout et de rien 5 - Page 33 1709096651

allez zou !!! à tout'!!!
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 33 Icon_minitime1Sam 15 Sep - 10:52

bonjour!!
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 33 Icon_minitime1Sam 15 Sep - 11:23

coucou les filles !!! et bien moi ....j'ai fait grasse mat' !!!!!On papote - De tout et de rien 5 - Page 33 299302470 et ouiiiiiiiiiiiii mon homme à gentiment gardé les filles alors qu'il était crevé lui aussi et en plus il a rangé et débarrassé toute la table du repas d'hier soir .... mon dieu que c'est mignon !!!! On papote - De tout et de rien 5 - Page 33 1412122241

oui sanh j'aime bien les cadeaux que t'a fait à ton homme ! et je trouve l'idée originale !!!On papote - De tout et de rien 5 - Page 33 966435322

Annnnnnnggggggggggeeeeeeeeeeellllllllllllllll tu me boudes ou quoi ?????????? On papote - De tout et de rien 5 - Page 33 1247453332 On papote - De tout et de rien 5 - Page 33 2095936178 bon marché alors !!!

salut majanra !!! je réfléchi tjs à un theme et des images pour un kit .... On papote - De tout et de rien 5 - Page 33 1079139332

Padidu bon courage pour la poste !!! je déteste y aller !!!! ça dur tjs des plombes !!!!On papote - De tout et de rien 5 - Page 33 1214947360

Filoute bcp de courage pour cette grosse journée en prévision !!!! et surtout ne nous oublie pas qd mm ... au moins un petit clin d'oeil du coté du topic que tu sais ... On papote - De tout et de rien 5 - Page 33 1709096651
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 33 Icon_minitime1Sam 15 Sep - 11:37

Coucou les filles !

Ben moi je suis venere, le point-rencontre a été mis en place pour que mon ex voie sa fille en dehors du contexte de sa pute, ben devinez qui attendait devant ? Putain je suis furax ! Comment ma fille peut passer un moment avec lui, sachant que lui sait que l'autre l'attend dehors ? Hein ?

Enfin bref ! voilà quoi !
ellienoa

ellienoa

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 33 Icon_minitime1Sam 15 Sep - 11:49

bonjour

je passe rapide car je suis dans la préparation de la fête de ma fille pour son anniv, ce soir on reçoit la soeur du nohm avec son amie donc je ne serais pas beaucoup là!!

bon samedi à vous, bizzzzzzzzz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 33 Icon_minitime1Sam 15 Sep - 11:53

marieliz a écrit:
oui sanh j'aime bien les cadeaux que t'a fait à ton homme ! et je trouve l'idée originale !!!On papote - De tout et de rien 5 - Page 33 Strong>

Ben j'ai voulu faire un genre de Swap... mais je sais pas s'il a trop regardé ce qu'il y avait dedans, il me dit que ça lui a fait plaisir mais rien de plus quoi...
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 33 Icon_minitime1Sam 15 Sep - 11:57

aucun problème marieliz quand tu es prête tu me fais ta demande!! je suis sur le thème de mon forum en c moment, pareil j pèches sur les images c terrible!!

bon alelz faut aller au boulot, et sinon ben c soir j'suis de fiesta dc a demain les filles!!
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 33 Icon_minitime1Sam 15 Sep - 12:02

[quoteBen j'ai voulu faire un genre de Swap... mais je sais pas s'il a trop regardé ce qu'il y avait dedans, il me dit que ça lui a fait plaisir mais rien de plus quoi...

][/quote]

sanh le principal c'est que toi tu sois fait plaisir mm si tu l'as fait pour lui faire plaisir !!On papote - De tout et de rien 5 - Page 33 2981382511
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 33 Icon_minitime1Sam 15 Sep - 12:20

recoucou!!!

ha ben voilà!! le nouveau centre commercial trop bien!! j'ai évité le rayon très dangereux pour moi ptdr, mais par contre, j'ai pas pu résister à celui des fringues, du coup je me suis rhabillée pour l'hiver: 1leggins, 2jeans, deux pulls et un sous pull. ( enfin rhabillée, me manque quelques bricoles mais le plus gros je l'ai maintenant) lol

allez bon ap'!!
ce midi spaghetti bolo!
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 33 Icon_minitime1Sam 15 Sep - 12:44

petit coucou rapide

ce week end je me vautre dedans la télé on a toutes les chaines canal gratuites sur orange du coup :

gavage de films sauter canapé

passez un bon week end

bisous a vous
https://www.facebook.com/index.php
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 33 Icon_minitime1Sam 15 Sep - 13:05

Chez SFr aussi, y'a canal gratuit jusqu'au 17...

Bon allez nous on va aller faire du roller ! A plus !
Corail

Corail

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 33 Icon_minitime1Sam 15 Sep - 14:25

Coucou !

Ca y est, mon bébé fait du 4 pattes ! La tentation a été trop forte quand on lui a placer des petites voitures Cars à 1m de lui ! On papote - De tout et de rien 5 - Page 33 1709096651 du coup en passant il a chiper une gormiti de son frère !

Et pour mon grand aussi, une première ce wee-end, mais moins drôle On papote - De tout et de rien 5 - Page 33 1195858672 le dentiste ! Bon pas de carries, ouf ! mais des dents de lait qui ne tombent pas et deux dents qui poussent quand même derrière ! On papote - De tout et de rien 5 - Page 33 3931331127

Ensuite nous sommes allés acheté des chaussures et chaussons... j'ai pris 1 chech gris pour zhom, 2 pour moi (1 gris souris et un violet foncé On papote - De tout et de rien 5 - Page 33 1412122241 )...

Cet après midi c'est ménage, courses , et demain, 2 vides-greniers ! On papote - De tout et de rien 5 - Page 33 106805819
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 33 Icon_minitime1Sam 15 Sep - 14:49

wahouu week end chargé dites moi les filles et bien moi c'est farniente !!!! et j'adore ça !!! On papote - De tout et de rien 5 - Page 33 106805819 ce soir nous sommes invités !!! cooolllll rien à faire pour moi aujourd'hui !!!!On papote - De tout et de rien 5 - Page 33 299302470
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 33 Icon_minitime1Sam 15 Sep - 15:03

www.dailymotion.com/.../xth1ah_pub-manifesto-de-y... alors l'homme de cette pub me fait litteralement craquer et pour moi j'imagine totalement notre cher Barron comme ça !!!On papote - De tout et de rien 5 - Page 33 3776041135
Corail

Corail

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 33 Icon_minitime1Sam 15 Sep - 16:16

Une voisine d'origine algérienne est rentrée de vacances en Algérie hier. Apparemment il y a eu des mariages dans sa famille, et comme elle sait que j'adore la cuisine orientale, elle est venue m'apporter quelques patisseries On papote - De tout et de rien 5 - Page 33 1412122241

je vous montre, je les trouve très beaux !!

On papote - De tout et de rien 5 - Page 33 Cimg3610

On papote - De tout et de rien 5 - Page 33 Cimg3612

On papote - De tout et de rien 5 - Page 33 Cimg3613
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 33 Icon_minitime1

On papote - De tout et de rien 5
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant