| LE livre dont vous ne vous séparerez pas | |
|
+11ellienoa Fariboles Láska Ally49 Founa filoute Angel coraline marieliz moustelle13/Magali Corail 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
camille27
| Sujet: Re: LE livre dont vous ne vous séparerez pas Mar 20 Nov - 23:31 | |
| Le tome 1 de Mercy Thompson sans hésitation!! Parce que c'est le premier qui a déclenché ma passion pour la bit lit et romance paranormale et puis parce que ça a détérminé mon inclination envers les loups garous qui ont pris une place plus qu'importante dans ma vie d'aujourd'hui. Et puis tout simplement parce qu'Adam quoi... et que je ne peux pas passer un mois entier sans relire la scène où il apparait dans le garage de Mercy!! | |
|
| |
noisette2011
Messages : 2652 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 36 Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...
| Sujet: Re: LE livre dont vous ne vous séparerez pas Mer 21 Nov - 9:49 | |
| Le seigneurs des anneaux de JRR Tolkien et aussi les Harry POtter. Et aussi ma collection de s.king et les psi changeling et et ..... En fait, je ne me séparerai d'aucun livre de ma biblio. | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: LE livre dont vous ne vous séparerez pas Mer 21 Nov - 15:27 | |
| c'est clair Noisette, c'est un choix impossible à faire!!! | |
|
| |
Dow'
Messages : 45 Date d'inscription : 29/08/2012 Age : 32 Localisation : Pas de Calais
| Sujet: Re: LE livre dont vous ne vous séparerez pas Mer 21 Nov - 19:13 | |
| Un seul petit livre ? vraiment pas d'autre place ? ^^ C'est dur comme choix =S
Je dirais quand même les âmes vagabondes de Stephenie Meyer j'ai eu un énorme coup de coeur ^^
| |
|
| |
Corail
Messages : 1320 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 44 Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !
| Sujet: Re: LE livre dont vous ne vous séparerez pas Mer 21 Nov - 20:09 | |
| Nan , un seul livre ! Tous les autres, on les brule , vous ne devez en sauver qu'un ! Na ! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: LE livre dont vous ne vous séparerez pas Jeu 22 Nov - 17:33 | |
| IMPOSSIBLE!!!!! tu ne bruleras aucun de mes livres!!!! | |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: LE livre dont vous ne vous séparerez pas Jeu 22 Nov - 17:47 | |
| bon je pense avoir trouvé mais c'est plus parce que c'est un cadeau que l'on m'a fait! c'est "les contes d'Andersen", on me l'a offert pour mes 10 ans (comptez je vais en avoir 32!!!) c'était le premier beau livre que l'on m'a offert et du coup il a une grande valeur sentimentale pour moi, il est avec mes autres livres mais j'espère le descendre bientôt pour pouvoir lire des histoires à ma plus grande!!!
sinon, je ne brûle rien!!! (déjà le nohm a faillit mourir le jour où il m'a dit "ben pourquoi tu ne les vends pas, tu les as tous lu!!") non mais ça va pas la tête!!! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: LE livre dont vous ne vous séparerez pas Jeu 22 Nov - 17:52 | |
| Oh je me souviens jamais aussi de très beaux livres, les contes d'Andersen, de Grimm et de Perrault et j'adorais ces livres!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE livre dont vous ne vous séparerez pas | |
| |
|
| |
| LE livre dont vous ne vous séparerez pas | |
|