Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

LE livre dont vous ne vous séparerez pas

+11
ellienoa
Fariboles
Láska
Ally49
Founa
filoute
Angel
coraline
marieliz
moustelle13/Magali
Corail
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
camille27

camille27

LE livre dont vous ne vous séparerez pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE livre dont vous ne vous séparerez pas   LE livre dont vous ne vous séparerez pas - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Nov - 23:31

Le tome 1 de Mercy Thompson sans hésitation!! Parce que c'est le premier qui a déclenché ma passion pour la bit lit et romance paranormale et puis parce que ça a détérminé mon inclination envers les loups garous qui ont pris une place plus qu'importante dans ma vie d'aujourd'hui.
Et puis tout simplement parce qu'Adam quoi... love et que je ne peux pas passer un mois entier sans relire la scène où il apparait dans le garage de Mercy!!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
noisette2011

noisette2011

MessageSujet: Re: LE livre dont vous ne vous séparerez pas   LE livre dont vous ne vous séparerez pas - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Nov - 9:49

Le seigneurs des anneaux de JRR Tolkien et aussi les Harry POtter. je sort

Et aussi ma collection de s.king et les psi changeling et et .....

En fait, je ne me séparerai d'aucun livre de ma biblio. diable
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: LE livre dont vous ne vous séparerez pas   LE livre dont vous ne vous séparerez pas - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Nov - 15:27

c'est clair Noisette, c'est un choix impossible à faire!!!
Dow'

Dow'

MessageSujet: Re: LE livre dont vous ne vous séparerez pas   LE livre dont vous ne vous séparerez pas - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Nov - 19:13

Un seul petit livre ? vraiment pas d'autre place ? ^^
C'est dur comme choix =S

Je dirais quand même les âmes vagabondes de Stephenie Meyer j'ai eu un énorme coup de coeur ^^

Corail

Corail

MessageSujet: Re: LE livre dont vous ne vous séparerez pas   LE livre dont vous ne vous séparerez pas - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Nov - 20:09

Nan , un seul livre ! Tous les autres, on les brule , vous ne devez en sauver qu'un ! Na !
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: LE livre dont vous ne vous séparerez pas   LE livre dont vous ne vous séparerez pas - Page 2 Icon_minitime1Jeu 22 Nov - 17:33

IMPOSSIBLE!!!!! tu ne bruleras aucun de mes livres!!!! LE livre dont vous ne vous séparerez pas - Page 2 2832485965
ellienoa

ellienoa

MessageSujet: Re: LE livre dont vous ne vous séparerez pas   LE livre dont vous ne vous séparerez pas - Page 2 Icon_minitime1Jeu 22 Nov - 17:47

bon je pense avoir trouvé mais c'est plus parce que c'est un cadeau que l'on m'a fait! c'est "les contes d'Andersen", on me l'a offert pour mes 10 ans (comptez je vais en avoir 32!!!) c'était le premier beau livre que l'on m'a offert et du coup il a une grande valeur sentimentale pour moi, il est avec mes autres livres mais j'espère le descendre bientôt pour pouvoir lire des histoires à ma plus grande!!!

sinon, je ne brûle rien!!! (déjà le nohm a faillit mourir le jour où il m'a dit "ben pourquoi tu ne les vends pas, tu les as tous lu!!") non mais ça va pas la tête!!!
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: LE livre dont vous ne vous séparerez pas   LE livre dont vous ne vous séparerez pas - Page 2 Icon_minitime1Jeu 22 Nov - 17:52

Oh je me souviens jamais aussi de très beaux livres, les contes d'Andersen, de Grimm et de Perrault et j'adorais ces livres!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LE livre dont vous ne vous séparerez pas   LE livre dont vous ne vous séparerez pas - Page 2 Icon_minitime1

LE livre dont vous ne vous séparerez pas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2