Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 On papote - De tout et de rien 8

Aller en bas 
+32
x-forbidden
Stella's books
fantine73
MelanieNathan
Walkyrie
Ally49
guyla
Karen
Fariboles
moustelle13/Magali
Emmatom
Founa
clairecathy
strawberry
CottonCandyNessa
al3xiia
Milka2B
camille27
Sly
jessyk83
Minos
RaiinbOow
filoute
coraline
Angel
didilafana
majanra
noisette2011
Fidlansi
ellienoa
Corail
marieliz
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

On papote - De tout et de rien 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 6 Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 23:55

alors Marie, je vais essayer de te traduire le passage pour que tu vois ce que ça donne à peu pres.

Daenerys: C'est de la magie noire, comme la magie qui t'a repris à moi. Repris à moi avant que je ne puisse même... Peut-être suis-je morte et je ne le sais pas encore. Peut être suis-je avec toi dans les Contrées Sombres.
Drogo: Ou peut-être ai-je refusé d'entrer dans les Contrées Sombres sans toi. Peut-être ai-je dit au Grand Etalon d'aller se faire foutre et que je suis revenu ici pour t'attendre.
Daenerys: Ca ressembe à quelque chose que tu pourrais faire.
Drogo: Ou peut-être que c'est un rêve. Ton rêve. Mon rêve. Je ne sais pas. Ce sont des questions pour des hommes sages aux bras maigres. Tu es la lune de ma vie. C'est tout ce que je sais et tout ce que j'ai besoin de savoir. Et si c'est un rêve, je tuerai celui qui essaiera de me réveiller.
Daenerys: Jusqu'à ce que le soleil se lève à l'ouest et se couche à l'Est, jusqu'à ce que les rivières soient à sec et que les montagnes tremblent dans le vent comme des feuilles.

Voilà en gros en français ça donne ça crying
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

On papote - De tout et de rien 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 6 Icon_minitime1Ven 30 Nov - 0:18

hello les filles, la j'arrive au moment ou tout le monde va dormir crying je n'ai pas ete tres presente sur le fofo ces jours derniers et ca va duree quelques semaines de plus malheureusement bof .
Bisous coeurheart
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

On papote - De tout et de rien 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 6 Icon_minitime1Ven 30 Nov - 6:37

bonjour, allez une grosse ligne droite aujourd'hui et demain réunion avec mon chef çà ira vite pr le week end!!
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

On papote - De tout et de rien 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 6 Icon_minitime1Ven 30 Nov - 7:28

SAlut les filles.

Aujourd'hui c'est une horreur, j'ai pas envi d'aller en stage, mais pas envi. Je sais pas ce que j'ai cette semaine mais je me traîne pour y aller. En plus j'ai encore mal à l'épaule. Je sais pas si c'est le stresse de avec mon père, mon concours demain, mais en tout cas j'ai rien envi de faire à part me mettre sous la couette et dormir.
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 6 Icon_minitime1Ven 30 Nov - 8:07

Bonjour bonjour!!!!

allez faut que je me bouge car pour 13 heures je décolle!! vi vi!!! j'ai une tuture super sonique!! On papote - De tout et de rien 8 - Page 6 2898373053 comment je fais, à votre avis, pour bouger autant!!

On papote - De tout et de rien 8 - Page 6 1709096651 sinon je vais prendre mon tit livre, mais je ne pense pas que je pourrais le lire, j'ai une cop qui a eu pitié de moi et qui vient m'aider cet après midi!!! On papote - De tout et de rien 8 - Page 6 2137517512

allez zouuuuuuuuuuuuuuuuu bizzzzzzzzzzzzzou; je vais réveiller mes crapulettes!!

ps: les filles, j'ai toujours pas trouvé games of throne mais dès que j'ai un moment, je me le regarde!!! :)

à tout'!!
Revenir en haut Aller en bas
Fidlansi

Fidlansi


Messages : 403
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 38

On papote - De tout et de rien 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 6 Icon_minitime1Ven 30 Nov - 10:38

Un petit coucou !!

Je suis debout depuis 7h30 et j'ai pu faire plein de choses (même s'il m'en reste encore) et là, je vais m'occuper de mes petits ongles (xD) !

didilafana, courage, c'est bientôt le week-end !! :- )

Bisous à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
http://psycheunepage.blogspot.fr/
strawberry

strawberry


Messages : 73
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 44
Localisation : Lorraine

On papote - De tout et de rien 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 6 Icon_minitime1Ven 30 Nov - 11:01

Hello tout le monde,

le soleil est là mais frisquet.

Je suis en week-end passez un bon vendredi sessertlammain
Revenir en haut Aller en bas
http://crokbook.eklablog.fr/
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

On papote - De tout et de rien 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 6 Icon_minitime1Ven 30 Nov - 11:23

coucou

nous aussi ça caille grave chez nous !!!!!!!! mais bon le froid ne me dérange pas trop, ce que je déteste c'est la petite pluie toute fine mais glacée grrrrrrr
Je crois je vais mettre le sapin et les deco samedi les enfants vont être contents en plus le petit dernier est malade ça va lui changer les idées
Hier canal m'a appelé pour une méga offre, ça on s'en fou mais le mec oh punaise la voix sexy qu'il avait (mode fantasme mais je suis casé donc on refoule vite fait les pensées perverses pleurer de rire ) enfin bon j'ai paqssé un bon moment au téléphone rose ..euh... avec canal

Marie prépare l'apéro dans 2 mois j'arriveeeeeeeeeeeeeeee

gros bisouuuuuus a vous toutes !!!

grouphug
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Minos

Minos


Messages : 253
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 42
Localisation : quelque part avec un livre...

On papote - De tout et de rien 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 6 Icon_minitime1Ven 30 Nov - 13:40

L'hiver est arrivé ici, on a un joli fond blanc tout partout :D Je sautille comme un enfant en voyant la neige. J'adore l'hiver!!!

Je crois qu'aujourd'hui, je vais me lancer dans la fabrication de pâtisseries, j'ai envie de sucrerie.
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

On papote - De tout et de rien 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 6 Icon_minitime1Ven 30 Nov - 13:43

Salut les filles !!!
Coraline ça m'est déjà arrivée !!!! Y'a des hommes qui ont vraiment des voix à tomber par terre !!!! Mais qd tu vois la gueule après ....Oups tu refroidis d'un coup d'un seul !!!! pleurer de rire
Et pourquoi dans 2 mois pour l'apéro ???? Ah .... Tu attends la fin de mes travaux c'est ça ??? T'as raison ça va déchirer qd ce sera fini et si tu viens qd il fait un peu plus chaud on a la piscine chauffée aussi ....!!!! génial Je t'attends !!! wink
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

On papote - De tout et de rien 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 6 Icon_minitime1Ven 30 Nov - 14:46

Salut les filles !!

Je suis en pleine lecture de Mac 5 et j'en suis à la moitié, j'ai du mal à décrocher de ma lecture, mais bon l'homme veut partir en vadrouille cette aprem. Dommage pour la suite des aventures de Mac ^^.

Ici il caille et il pleut, j'adore ...
Revenir en haut Aller en bas
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

On papote - De tout et de rien 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 6 Icon_minitime1Ven 30 Nov - 17:57

bonjour les filles

journée boulot, week-end boulot, ambiance boulot de mer** et les fêtes qui approchent donc PLEIN de boulot!!! je veux rester chez moooooooooooiiiiii On papote - De tout et de rien 8 - Page 6 3307848339 donc voilà le moral du moment!! rien ne change!

Marie, j'habite qu'à 2h de Bordeaux, tu me dis et j'arrive même pas peur!! (si ça continue tu vas te retrouver avec un paquet de monde chez toi On papote - De tout et de rien 8 - Page 6 1709096651)

allez je vais me poser un peu et ensuite voir our le dîner et ensuite je resors car ce soir il y a une bourse au livre à côté de chez moi, je vais aller zieuter un peu!!!

bizzzzz à toutes...
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

On papote - De tout et de rien 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 6 Icon_minitime1Ven 30 Nov - 21:36

Bonsoir!!

Journée de fou, et là direction dodo!!
Devinez qui est encore enrhumée?!!! On papote - De tout et de rien 8 - Page 6 436763103
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

On papote - De tout et de rien 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 6 Icon_minitime1Ven 30 Nov - 21:55

Mais sans pb ellie !! Avec plaisir !!! Bon on va peut être avoir un soucis pour dormir .... Mais bon c pas grave ça pourrait être marrant tient !!
Angel gros bisous et bonne nuit pucinette !!! Et putain couvre toi !!!! Ou prend des vitamines !!!! hyoer furax Bon allez ... Je te fais qd mm un gros bisous ! BSX
Au fait Camille merci merci bcp bcp !!!!! J'avais compris qqes brides mais la c'est top et je ne peux décidément pas me résoudre à ne pas les revoirs!!!! étoiles dans les yeu
Sly je t'ai pas oublié je pense à toi mais g pas eu le temps .... Demain promis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sly

Sly


Messages : 382
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 37
Localisation : Perdue au milieu d'une pile de bouquins.....

On papote - De tout et de rien 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 6 Icon_minitime1Ven 30 Nov - 23:39

Bonsoir tout l'monde !

Pas de soucis Marieliz ^^
Pfiou quelle journée aujourd'hui ! S'matin levée 9h pour avoir le temps de faire un gateau pour l'anniversaire de ma mère et mon ménage. Du coup j'ai zapé l'heure et j'étais encore en pyj' quand ma soeur est arrivée pour m'emmener au taf ^^
Et demain c'est aprem' sur Gre' si tout va bien, avec la frangine et une amie. On va aller claquer des sous, mais pas trop parc'que lundi c'est changement de pneus et là ca va faire mal.... ^^
Bisous les filles, passez une bonne soirée, une bonne nuit et un bon week-end !! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://les-lectures-de-sly.blogspot.com/
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

On papote - De tout et de rien 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 6 Icon_minitime1Sam 1 Déc - 1:28

C'est le WE génial
cette semaine a été ouf, j’étais en formation, 8h chaque jour olala j'ai l'impression d'avoir la tête grosse comme une pastèque. Mais j’arrête de me plaindre car cette formation je l'attendais depuis 1 an, et elle est a la hauteur. Et (grosse) compensation, il y a pleins de beau gosse super intelligent lala oh oui...

Et vous ca a ete la semaine?
Bon shopping Sly!
Angel, tu n'as pas de faiblesse au niveau de tes bronches? cela expliquerais le fais que tu t'enrhume aussi souvent. Je m'enrhumais souvent moi aussi, mais apres une cure, ca ne m'arrive que 2 ou 3 fois par an.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

On papote - De tout et de rien 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 6 Icon_minitime1Sam 1 Déc - 2:34

j'etais a la recher che d'image pour des marques page, et en tapant edward cullen sexi voila ce que j'ai trouvé, ame sensible abstenez vous
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 6 Icon_minitime1Sam 1 Déc - 8:51

bonjour

je passe en coup de vent!! je dois partir dans quelques minutes!!

je lirais mon retard et mes mp ce soir!!

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzou
Revenir en haut Aller en bas
Sly

Sly


Messages : 382
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 37
Localisation : Perdue au milieu d'une pile de bouquins.....

On papote - De tout et de rien 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 6 Icon_minitime1Sam 1 Déc - 9:27

Passe une bonne journée Filoute !! :)
Pour ma part, je file me préparer aussi, je me souviens plus à quelle heure j'ai dis à mon amie qu'on irait la chercher..... ^^"
Bonne journée les filles !
Et je veux de la lecture a mon retour heiin ! On papote - De tout et de rien 8 - Page 6 2137517512 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-lectures-de-sly.blogspot.com/
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

On papote - De tout et de rien 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 6 Icon_minitime1Sam 1 Déc - 10:04

Bonjour, coup de vent ce matin pour moi aussi, j'ai une réunion à 11h30 avec mon responsable, je dois lui soumettre une promotion pour une de mes filles, une de mes secondes ce qui me soulagerai pas mal et elle le mérite, j'espère qu'il va dire oui.
Revenir en haut Aller en bas
Milka2B

Milka2B


Messages : 1081
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 45
Localisation : Sur une Ile

On papote - De tout et de rien 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 6 Icon_minitime1Sam 1 Déc - 10:31

Bonjour les filles, un petit passage rapide (mais je vois que vous vivez toutes à 100km/h)

Je vous envoi un peu de soleil frais de chez moi, je file decoré ma maison et mon sapin de noel.

Va vraiment falloir que je me decide à regarder la saison2 de Games Of Thrones...j'en ai l'eau à la bouche rien que de lire vos passages On papote - De tout et de rien 8 - Page 6 1899364249
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

On papote - De tout et de rien 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 6 Icon_minitime1Sam 1 Déc - 11:31

salut les filles !!

Coiffeur pour moi ce matin, ça fait du bien de se pomponner et de se détendre avant la reprise du boulot lundi après un an d'arrêt !!

Bisoux a vous !
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

On papote - De tout et de rien 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 6 Icon_minitime1Sam 1 Déc - 15:09

coucou les filles !!!

Milka2B regarde la c'est top ! mais ...je reste un peu sur ma fin avec l'épisode finale de la saison 2 ....c'est le genre de truc qui te laisse un peu sur le cul du genre ... mais ils vont pas nous laisser comme ça si ???? bah si !!!!!On papote - De tout et de rien 8 - Page 6 1709096651

Noisette ça fait du bien le tiffeur !!! j'adore moi aussi !! suis coquette et aime prendre soin de moi ça fait tellement de bien surtout qd on a des enfants !!!!!!! On papote - De tout et de rien 8 - Page 6 1709096651

bon courage majanra pour ta réunion en espérant que ton responsable t'accordera l'augmentation que tu lui demandes !On papote - De tout et de rien 8 - Page 6 2981382511

Filoute j'"espere que tt ce passe bien sur ton stand !! je pense très fort à toi et à tous ceux qui ont cette putain de maladie !!! On papote - De tout et de rien 8 - Page 6 4022308116

Angel et Corail j'espere que vos week ends se passent bien !! profitez bien de vos familles !!!

Sly je te fais un ti mp ok ?!On papote - De tout et de rien 8 - Page 6 768794316

et sinon bisous à toutes les autres !!!! On papote - De tout et de rien 8 - Page 6 2336517794
Revenir en haut Aller en bas
Corail

Corail


Messages : 1320
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 43
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

On papote - De tout et de rien 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 6 Icon_minitime1Sam 1 Déc - 16:25

Au Secours !
Je suis claquée, la famille est la, c'est speed de chez speed, en plus zhom bosse tout le week-end !
Mon ainé est insupportable, aux courses il était chiant, je l'ai choppé durement, ben oui , au bout de 10 fois , ca me gonfle ! Et moralité je me suis fait mal voir par une vieille, en plus !!!
Je lui ai dit 'vous inquiétez pas, je ne suis pas une mere maltraitante' comme elle semblait le penser.
Bon aller, j'y retourne....
Ce soir c'est raclette, pas de cuisine a faire , meme s'il va falloir que je lêve toutes les 2 min pour les enfants ou hommes un peu beaucoup assistés.
Heureusement, le joli copain de mon frère sera là, je pourrais l'admirer discrêtos Mdr !
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

On papote - De tout et de rien 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 6 Icon_minitime1Sam 1 Déc - 16:50

Ptdr corail!!! Prend nous des photos !!!!!! vicelard Bah comme on dit c pas parce qu'on est au régime qu'on peut regarder le menu hein????!!!!!! Allez pense aux copines fais style de prendre des photos .....mdr
Qd aux vieilles biques tu les emmerdes !!! boxe Non mais de quoi je me mêle !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On papote - De tout et de rien 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
On papote - De tout et de rien 8
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» On papote - De tout et de rien 1
» On papote - De tout et de rien 7
» On papote - De tout et de rien 4
» On papote - De tout et de rien 9
» On papote - De tout et de rien 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Discussions au Boudoir :: De tout & de rien :: Le Coin des Demoiselles Papotes-
Sauter vers: